Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°6: premieres années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:09

[ca ne m'arrive presque jamais, mais là je dois dire que pour trouver quoi vous faire c'était dure!^^]

Naciniah regardait chaque élève entrer à sa facon, avec plus ou moins de tacte et de discretion, elle souria quelques fois afin de ne pas rendre les élèves plus stressés, si l'on peut dire, que ne l'étaient déjà. Aucun autre élève ne semblait arriver, elle se leva donc et alla en face de son bureau tout en jetant un regard à sa classe plus nombreuse que lors de son premier cours. C'est avec le sourire qu'elle prit la parole.


"Bienvenue à tous, je connais certains d'entre vous, mais les autres visages me sont inconnus pour le moment. Je me présente je suis Naciniah Naûr mais vous m'appellerez Mademoiselle, je voudrais que nous gardions un certain respect les uns envers les autres.
Si vous êtes ici c'est pour tout d'abord apprendre à maîtriser vos pouvoirs qui peuvent vous être persu comme des dons, ou des maledictions. C'est pour cela que je suis aussi à votre écoute en cas de problemes ou tout simplement si vous avez envie de parler."


Son regard reprit son serieu, elle allait commencer à être un peu moins clemente.

"Je n'autoriserais personne à faire le guignol dans ce cours, pas de jeu de feu ici ou je vous met à la porte et vous ne remettrez plus les pieds dans ce cours.
Votre apprentissage se fera avec de la patience, de l'entrainement, de la perceverance et de la volonté, pour vous comme pour moi.
Bien! Tout d'abord avant de commencer, si certains d'entre vous ont des questions!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:04

Kirei jeta un bref regard à la prof. Moui, elle avait l'air sympathique, mais pas facile tout de même. Parfait. Les gens trop faciles sont des personnes ennuyantes. Un large sourire s'étala sur le visage fin de Kirei et la jeune fille ricana intérieurement. La guignol ? Non, Kirei n'aimait pas se rendre ridicule.

Elle allait s'assoeir quand elle repensa soudainement qu'il n'y avait pas de banc, ni de chaise. Dommage. Elle jeta un derniers regards aux personnes présentes, voyant si quelqu'un en valait vraiment la peine. MAis on lui avait apprit qu'il ne fallait pas juger par l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:05

[Déjà les parole c'est entre "..." et non *...* ça c'est les pensées...]

Aëlita fut ‘heureuse’ de voir le professeur enfin arrivée et prendre la parole pour se présenter et également expliquer comment se passeraient les cours. Un sourire satisfait apparut sur le bord de ses lèvres, écoutant avec la plus grande attention possible ce que disait le professeur du nom de Naciniah Naûr. C’était plutôt un jolie nom, Aëlita aimait bien, tout comme le sien ce n’était pas quelques chose de très commun mais d’assez original. Quelques secondes plus tard, lorsque le professeur de feu eut finit de parler un élève prit la parole, son regard ce retourna vers celui-ci. C’était à la fois une bonne question et une qui n’avait pas vraiment d’importance pour le moment. Après tout juste d’arriver tout du moins pour certains d’autre était d’ancien élève. Aëlita leva la main, elle, puis pris la parole.

"Serait il possible de savoir par quoi nous allons commencer ?"

Elle se tut et attendit patiemment la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Soahc Su
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:19

Soahc qui venait d'arriver a Elament cherchait la salle de son premier cour, qui plus est, un cour sur son element. Mais Ahc se perdit dans les nombreux couloirs de l'ecole et arriva en retard au cour.
Il ouvrit la porte et, voyant le professeur, il dit :

"Euh, bonjour, je suis desoler, je me suis perdu"

Il avança et alla se placer a côter des autres eleves qui etaient face au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:30

Decidemment les premieres années semblaient être la classe la plus difficil à gérer, chose bien normal d'ailleurs. Un autre élève entra dans la salle de cours, comme d'habitude, certain étaient en retard mais elle ne pouvait que les laisser entrer dans son cours car il était des plus important, seulement un regard noir vint, un des élève semblait bien trop empressé.

"Nous commencerons lorsque je vous jugerais apte à vous tenir tranquil et à me parler bien mieu!"

Elle regardait Zackarot lui faisant ainsi comprendre que c'était de lui qu'elle parlait! Puis elle tourna son regard vers les autres élèves et un nouveau sourire s'afficha sur son visage qui reprit un air sympathique.

"Tout d'abord je voudrais juger vos competences en matiere de création de feu. Qui d'entre vous sait faire apparaitre du feu par la pensée! Je parle des nouveaux et non de ceux qui étaient présent au dernier cours! Si vous ne savez pas, nous allons le reprendre! Il n'y a aucune honte à cela. Car pour le cours d'aujourd'hui il me faut savoir si vous pouvez faire ceci!"

[Zackarot tes messages doivent faire plus de 5 lignes et comme l'a dit Aëlita c'est entre " les paroles et les pensées entre *]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:11

Comme à son habitude Aëlita écouter la personne qui parlait avec une grande attention, elle était bel et bien venue ici dans l’intention de s’améliorer et elle ferait tout son possible pour que cela ce face le plus rapidement possible. Elle avait une grande hâte de pouvoir enfin contrôler son élément, de pouvoir faire de nombreuse chose avec celui-ci, qui lui serait sûrement beaucoup utile.

Lorsqu’elle entendit le professeur demandé aux élèves s’ils savaient ou non faire apparaître une boule de feu par la pensée les joues d’Aëlita prirent un teint légèrement rosé. Ce n’était pas qu’elle ne savait pas le faire mais qu’elle n’avait jamais vraiment essayer, elle c’était d’avantage concentrer aux niveau des mains, mais n’avait jamais pensée a le faire autrement. Elle ferma donc les yeux et ce concentra. Quelques secondes plus tard une petite flamme apparut un milieu de son front à l’intérieur de sa tête, elle se concentra sur celle-ci pour la faire grandir un maximum, puis pensa fortement. Quelques minutes plus tard une boule de feu sorti. Elle ouvrit les yeux, un large sourire aux lèvres, contente.

"Eh bien on dirait que j’en suis capable !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 17:33

Kirei lança un bref regard à ceux qui se tenaient mal. Cela ne tenait qu'à eux, elle, ne préfèrerait ne pas se faire remarquer telle qu'elle fut dès la première leçon. Elle ne voulait aps s'attirer toute la classe sur le dos, elle savait bien que les autres ne l'aimeraient pas...

Kirei fixa un moment la prof avec un pwtit sourire au coin de la bouche. Du feu par pensée, hein ? Tout en même temps, un petit feu apparaissait devant ses yeux, créant une petite lumière agréable et fondante. La flamme s'agrandit un grand coup avant de disparaitre subitement.


"Moi aussi, j'en suis capable"

Elle lança un bref regard à Aëlita et souria à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 22:41

[les autres aussi postez svp, je repondrais lorsque vous aurez en majorité fait ce que je demande!]
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:03

Allera qui restait toujours à l'écart, regardait avec amusement ceux qui venait de se faire engueuler par la prof. Elle ne se sentait pas viser puisqu'elle n'avait rien fait.

Puis, elle ecouta ce que la prof disait, faire apparaître du feu par la pensée. Allera n'avait jamais essayer. Elle se concentra assez fort, et une minuscule boule de feu se mit à flotter devant ses yeux, puis en voulait la faire grandir, Allera s'énerva, et la boule prit des proportions inimaginables qu'elle dut se calmer pour la faire rétrécir.

" Bon, bah, moi aussi j'y arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:19

au même moment, Vargave débarqua dans la classe et dit :
- " Bonjour à tous, je m'appelle Vargave et je suis nouveau. J'espère que je vous dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:08

Derriére Vargave, Sophie arriva en courant. Toute éssouflé elle regarda le professeur et dit.

" Désolé pour mon retard. "

Elle passa a coté de Vargave et se diriga vers les autres éléves... Elle regarda autours d'elle. Apparament il fallait faire apparaitre du feu...

* hou hou voila qu'on commence par un exercice!! ca va me faire du bien*

Elle posa son sac par terre et mit ces mains 'en boule'. Elle se concentra un instant. Rien...Elle continua, toujours rien...

" Rooo!! Allez!!"

Elle se concentra da nouveaux, puis ressentit une petite brulure dans sa main.

" Aie!!"

Elle remua la main pour faire arréter le feu, puis éssaya d'en faire apparaitre le feu sur le sol. Elle se concentra beaucoup, et arriva a faire apparaite une petite flamme, de la grandeur de celle que produirait une allumette, sur le sol.

" Bah c'est déja ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:18

Vargave à son tour s'assaya et se comcentra puis boule parfaite apparu dans sa main il y arrivait très bien c'est la seule chose que sa mère lui appris avant que la mort l'emporte... Puis Vargave :
-" Voilà, est ce bon professeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:25

Sophie regarda la parfaite boule de feu de Vargave.


" Ouah, t'es vachement doué!! Pas comme moi!"

Elle montra d'un signe de téte la miniscule flamme qu'elle avait créé et qui luttait pour ne pas s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:30

Quel bonheur de voir des élèves tout juste arriver se mettre a faire l'exercice sans qu'on leur demande quoi que ce soit. Elle ne dit rien, les regardant s'excuser de leur retard et créer une boule de feu. Chacun y arrivait plutôt bien, de differentes manieres mais pour le moment tout le monde ne semblait pas éprouver la moindre difficulté.

Elle passa, regardant chaque élève, essayant de savoir qui il était et ce qu'il savait reellement faire, puis en vint à se remettre derriere son bureau et marqua au tableau afin de ne pas le repeter plusieurs fois.

Citation :

Naciniah Naûr

A retenir:
*la détente entraîne la concentration
*la concentration entraîne le controle
*le controle est la maîtrise

"Bien, inutile de me presenter à nouveau. Je vois que chacun d'entre vous reussit l'exercice, avec plus ou moins de puissance et de difficulté.
Peu importe que vous soyez puissant ou non, vous êtes ici pour apprendre, alors n'ayez pas le moindre sentiment d'inferiorité!"


Cela était directement destiné à Sophie qui semblait avoir ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:35

* hé voila!!*

La petite flamme s'était éteinte devant elle.

" Pffff!!!"

Elle mit ces mains au dessus du sol et se concentra. De nouveau, une petite flamme apparut.

* elle est presque plus petite que la premiére!!*

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:37

Puis Vargave se retourna vers Sophie et lui dit :
- " t'inquiète pas je t'aiderai à faire des boules de feu comme moi, si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:45

Sophie lui sourit.

" Merci, t'es simpas!"

elle se concentra un peu dur sa flamme et réussis la faire grossire un peu.

" ha ca y est, j'arrive a faire quelque chose de mieux!!" elle eu un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:50

VArgave lui sourit et lui dit :
- " je vais te donner un conseille, quand tu te concentres ferme les yeux pense plus à rien puis dans ta tête imagine toi ta main puis tu envoie une partie de ton élément dans ta main et tu verra ça marchera moi c'est que je fais tout le temps, aller essaye. "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:54

Sophie ferma les yeux et se détendit. Elle pensa qu'elle devait avoir l'air ridicule et ca la fit rire.

" Heu désolé." dit elle en ouvrant les yeux et en voyant l'air sévére de la prof.

Elle recommenca et se concentra sur sa main.

* Il me faut du feu dans ma main, il me faut du feu dans ma main!*

Une petite flamme timide apparut de nouveaux dans sa main.

" géniale, si je continue comme ca, demain j'aurais peut étre réussis a faire un feu de camp..."

Elle sourit a vargave et déposa sa flamme par dessus l'autre, ce qui fit une flamme plus grosse.

" Au moin, ca donne l'impression que je l'ai fait d'un coup!!" elle haussa les épaules la mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:01

- " C'est bien mais il faut que tu réussis, donne moi ta main " puis Vargave pris sa plume et fit le symbole du feu sur sa main le même symbole qu'il y a sur l'entrée de la cité et lui dit :
- " maintenant, ferme les yeux, concentre toi bien et imagine toi le symbole et tu pense à rien d'autre que symbole puis envoie tout ton éléments dans ta main et là ça devrait marcher "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:05

Sophie ferma les yeux et visualisa le symbole du feu... Elle se concentra ensuite et envoya toute sa 'puissance' sur sa main. Une boule de feu moyenne apparut alors dans sa main.


" Géniale!! Merci!!"


Elle fit un bisous sur la joue de Vargave et posa sa boule de feu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:12

- " De rien " puis Vargave se retourna vers la professeur il lui demanda :
- " On fait quoi maintenant, madame ? "
Letemps que la professeur lui répond et retenta sa boule de feu pour en faire très grosses et fit le symbole du feu dans sa main puis se concentra pendant 10 bonnes minutes pour que une boule de feu moyenne apparaisse dans sa main puis il envoya toute son énergie dans la boule et elle grossit d'un coup pour la taille d'une boule qui faisait 2 fois plus grosse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:17

" C'est abusé comme t'es puissant." dit elle admiratrice devant Vargave.

Elle regarda sa boule de feu qui ressemblait a une bille par rapport a celle de vargave.

* j'aimerais bien savoir faire ca..* songa t'elle.

Elle regarda les autres éléves. Tout le monde semblait bien se débrouiller... Dehors, lentement, le soleil montait dans le ciel... Les nuages défilait a toute vitesse et le vent semblait souffler fort.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:34

Allera continuait de garder sa boule de feu en la faisant flotter au dessus d'elle, puis elle regarda les autres élèves, tous y arrivait plus ou moins bien.

*Bon, on va pas rester comme ça indéfiniment*

Puis, la prof dit quelque chose d'assez logique. Allera se dit qu'elle devait absolument retenir ceci.

*La détente entraîne la concentration, la concentration entraîne le controle, le controle est la maîtrise, bon avec ça il faudrait que j'arrive à contrôler certaines de mes émotions*

Allera s'assit en tailleur par terre, sa boule, de la taille d'une orange, flottait devant ses yeux, Allera ferma ceux-çi, et se concentra. Après quelques secondes, la boule commençait à grossir et à retrecir selon la volonté d'Allera.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:34

Mya écouta les explications du professeur et essaya, comme tous les autres, de faire apparaitre une flamme. Elle se concentra du mieux qu'elle put, essayant de faire le vide autour d'elle et pensa au feu. Elle ferma les yeux et quelques secondes plustard, lorsqu'elle les rouvrit, elle vit une assez grande flamme dans ses mains.
Elle sentait qu'il y avait de la chaleur en elle mais rien ne la brulait. Après quelques secondes, la flamme s'envola. Mya l'avait déjà fait au paravant et elle aodrait ça!
Ensuite, elle regarda ce que la professeure écrivait au tableau. Elle n'était pas habitué à prendre des notes et se dit qu'elle avait plus de chance de le retenir par la mémoire.
Elle avait plutot hate que la prof donne un autre exercice à faire mais c'était assez difficile vue la quantité de nouveaux qui arrivaient en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°6: premieres années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cours des Premières Années
» Anciens cours - Caroline Dilden
» Examen des Aquas: Premières années
» 1° cours - 1° années
» 1° cours - 2° années