Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 1ière année (G2) ~ 1ier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Néréida
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:14

Néréida était très contente de revoir ses colocataires, maintenant qu'elle ont accepté qu'elle vienne avec elles sur le navire!

"salut les filles, je veux bien que vous m'espliquiez ce que que vous faites, s'il vous plait, et pour répondre à ta question Misty, j'était parti me promener au grotte pour voir mes amis,Leilsel,Enihpesoj et Alaska dont je vous ai parlé sur le navire, mais il faisait tellement noir à l'intérieur que je n'ai pas vu le temps passer!!!!"

Elle se tourna vers sa professeur, et lui dit:

"Je suis désolée d'arriver en retard à votre cour madame, j'essairai de ne pas recommencer"

Elle était très tendu, car elle ne savait pas quelle serait sa réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:07

Bon, pour la première fois depuis le début du cours, Ruby sentait quelques peu la moutarde lui monter au nez. Un frémissement de gris passa dans ses cheveux, ou plutôt une vague de noire qui restait imprimée.
Cela devenait un peu inquiétant cette cheveulure qui changeait tout le temps de couleur... Remarque, un peu de changement, n'était pas pour lui faire du mal ...

Elle s'éclaircit la gorge pour bien faire comprendre à la nouvelle arrivante que c'était elle ici la professeur, pauvre jeune fille au long, trop long cheveux gris, à la robe bleu, aux yeux rouge et aux sourcils froncés, qui tapotait nerveusement son bras, ceux-ci croisé sur sa poitrine, la mine fermée.

Elle tousota un peu et reprit une profonde inspiration.
Devait-elle renvoyer cette élève?
Oui, asurément, le cours était pratiquement terminer et prendre une élève ainsi ralentirai surement la classe.
Tant pis, elle viendrai au prochain cours.

En nageant lentement, elle s'approcha de la jeune sirène - encore! - et la salua.


"Je suis désolé mais tu arrive beaucoup trop tard dans le cours, nous avons presque fini, je ne peux t'accepter... Tu pourras revenir après les examens si tu veux..."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:26

"Très bien, aurevoir les filles on se revaira sur le bateau tout à l'heure."

Néréida était triste, elle ne pouvait pas suivre de cour!
Elle nagea frénétiquement vers la porte, tu sort et s'en alla.


*Je savais bien qu'il ne fallait pas que je vienne, il était bien sur trop tard!
Je me demande quand se passe les examens!*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:10

Zephyr, là depuis le début, n'avait pas dit un mot. Elle était trop habituée au remarque du genre de "Un chat qui aime l'eau? On aura tout vu..." et elle ne voulait pas en prendre encore.

Elle plongea plus profondément et commença à faire des roulades, vrilles, car elle ne tenait plus, adorant faire des trucs dingues. Elle jeta un coup d'oeil à Marina, puis aux autres. Une d'entre elle lui disait étrangement quelquechose, mais elle ne savait pas la quelle...

*-Arrête un peu! T'as perdu 8 ans de ta vie! Il doit y en avoir plein des gens qui te dise quelque chose à Elament!
-C'est si tapant que ça avoir un concience?
-Faut voir ^^'*


Zephyr descendit jusqu'au fond et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 9:49

[ Juste une question est-ce que le cours est fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 4:53

[On va dire que oui parce que je sais plus trop quoi vous faire, n'est pu d'inspi :s
(BC: mais, on a rien fait...
M:en rajoute pas -_-)]

La professeur était vraiment dans son élément. Elle regardait avec joie ses élèves s'entraider, parvenir avec toutes leurs idées à contruire une chose qui sera par la suite solide. Ils faisaient preuve d'un esprit d'équipe étonnant. Marina, sans ses yeux, parvenait à sentir les choses que peu pouvaient se vanter de sentir.Zephyr était la flamèche de vie qui donnait le sourir à tous. Filar, lui, était au centre des attentions. Le cour, dévié de son but propre qui était apprendre à respirer sous l'eau (les élèves étaient en majorité des almohanes et des ondines), avait maintenant pour but d'apprendre au garçon attaché à la forêt d'ailer l'eau.

Elle était comme l'eau, omniprésente. Elle était comme la Terre, un poids sur lequel se reposer et une source de nourriture. Elle était comme le feu une chose qui peut vous bruler par son froid...

La professeur admira les progrès qu'un elfe pouvait faire ici, dans ce milieu si différent des arbres et de l'herbe. Elle soupira, un sourire serein sur le visage. Et, lentement, l'eau descendait, l'utilisation de la magie provoquant dans son échine des picotements agréables.
POur permettre aux sirènes et autres êtres aquatiques de "survivrent", elle laissa un minimum d'eau (1m).

Elle s'éclaicit la gorge et sourit de plus belle.


"Je pense que le cours est terminé. A une prochaine fois.."

Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit le départ de ses élèves pour remettre la salle en état.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:40

Océane sentit l'eau redescendre. Elle regarda son professeur: celle-ci était à l'origine de la disparition de l'eau. Ainsi le cours était certainement achevé. en effet, Rubis ne tarda pas à le dire à tous les élèves présents. Océane soupira. elle aurait aimé continuer. elle avait adoré ce cours sur son élément et il lui tardait d'en refaire un...

"Oh, c'est déjà fini? Je n'ai même pas eu le temps de voir l'heure passée... C'était très interressant."

Elle nagea en direction d' un endroit dépourvu d'eau et ses nageoires devinrent jambes. elle se retrouva en robe légère, ses cheveux gouttaient sur sa robe. Elle les essora puis se mit sur pied. elle mit sa capeline sur ses épaules et attendit ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:21

Marina était légèrement triste de devoir déjà quitter la seule salle où elle se sentait bien. Dans cette salle, elle se sentait comprise par d'autres. Elle était déjà plus en confiance depuis qu'elle savait, que, malgré sn handicap visuel, elle valait autant que les autres, qu'ils soient Sirènes ou Ondines ou autres.

" Oh, le cours est fini, dit-elle d'une douce voix cristalline, je n'ai plus qu'a retourner dans ma bulle."

Aussitôt dit, aussitôt fait. La sirène se mit à chanter d'une voix légèrement plus aigue qu'à son habitude, mais toujours aussi belle. Elle remonta à la surface et créa son abri. Puis elle attendit, au dessus du niveau de l'eau, dans sa bulle, éspérant de tout son coeur que quelqu'un l'aiderait à sortir de la salle, car elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» 1ière année (G1) ~ 1ier cours
» 1ère année : 1er cours...
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» 2e et 3e année - Cours n°2