Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1ière année (G2) ~ 1ier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptySam 26 Nov 2005 - 21:56

Ruby, jeune professeur d'une race rare, vivant dans des grottes dites de cristal, fit son entrée dans la salle de classe. Ses vêtements qui, comme à son habitude, avaient des couleurs allant du violet au bleu, étaient pour ce cours une robe aux multiples couches de voile.
A son front, brillait un diadème de fer blanc poli dont les symboles gravés pouvaient représenté pas mal de chose, le tout orné d'une magnifique amethiste d'un violet pur.

Tel un spectre, elle alla s'assoir sur le coin de son bureau, changeant, derrière elle, la salle de classe nue, sans mobilier, exepté son bureau, en salle de glace où les murs étaient couverts de glaces, du plafond tombait des stalactites et dans l'air flottait des paillettes d'eau glacée.


*Bon, bah j'attend...^^*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Aleïa
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptySam 26 Nov 2005 - 22:10

Aléïa n'était pas dans la cité depuis très longtemps. elle y était venue pour en savoir plus sur son pouvoir, et pour apprendre à la maitriser. Mais elle n'avait pas encore eu de cours sur son élèment, donc quand elle appris la date du premier cours elle s'y était rendu rapidement et même en avance.

Lorsqu'elle arriva dans la salle, elle fut émerveillé et cela la laissa sans voix. Elle était entièrement composée de glace et pourtant elle ne ressentait aucunement le froid. Quelques Choses de bizarre se passsait en elle, mais elle n'aurait pas su dire quoi.

Elle s'avança doucement vers le bureau du professeur et se présenta :
" - Bonjour, je m'appelle Aléïa et je suis une première année." Elle ne vit pas la necessité de dire qu'elle était aqua car ce cours leur était destiné
Puis elle alla s'intaller à ne table du premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptySam 26 Nov 2005 - 22:25

[la salle de classe nue, sans mobiler. -_-"""]

La professeur salua sa nouvelle élève d'un mouvement du menton et lui demanda:

"Je pourrais savoir, si cela n'est pas trop indiscret, comment tu as découvert ton pouvoir?"

Elle se leva de son bureau, faisant voleter sa robe autour d'elle, telle l'aura qui l'entourait lorsqu'elle utilisait son pouvoir...

*Une nouvelle élève... Ca me prouve que je ne connais pas autant de monde que je le pensais ...*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:05

Marina avançait difficilement dans sa bulle d'eau. Pour elle, la vie était une épreuve constante. Elle pénétra " à l'aveuglette" dans une salle. Elle sentait qu'elle changait d'environement. L'atmosphère de cette pièce lui rappellait l'océan où elle avait vécu étant jeune. Elle sentait aussi une force. Une force aquatique bienfaisante. Elle se sentait bien dans cet endroit. Soudain, elle entendit comme un bruit, une respiration produite par une créature qu'elle ne connaisait pas. Hormis les sirènes et les autres personnages marins, elle ne connaisait rien. Marina sentait que ces personnes étaient gentilles, qu'elle pouvait leur faire confiance. Elle se lanca donc:

" Euh.. excusez moi, mais, où suis-je? Je...je viens d'arriver dans la cité. Je suis une sirène, mais je suis aveugle. Si je suis dans cette pièce, c'est donc totalement par hasard. Si je n'ai pas à être ici, excusez moi...Je suis un peu perdue..."

Elle disait cela avec une voix sanglotante, paniquée. Sa bulle d'eau commençait à se fatigué, signe qu'elle était hors de l'eau depuis longtemps. Si la bulle d'eau s'effaçait, elle mourrait, elle le savait. Il lui fallait de l'aide, une réponse, une parole....Marina avait peur, pour la première fois depuis son accident. Depuis quatre ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:47

La jeune professeur attendait toujours la réponse de l'élève qui venait d'arrivée. Elle ne l'avait probablement pas entendu ou faisait la sourde oreille pour ne pas répondre à une question génante.
Elle s'apprêtait à aller s'assoir sur son bureau - comme à son habitide - lorsqu'une bulle d'eau - oui, oui, une bulle d'eau - entra dans la salle, se tassant un peu pour passer par la porte.

A l'interieur, il y avait une jeune sirène, frétillant nerveusement dans l'eau.
Elle parla d'une voix belle mais tachée par la panique qui emprisonnait l'être aquatique. Panique qui se fit comprendre lorsque la paroie d'eau se halla légèrement.

D'un geste de la main, elle approcha la bulle d'eau à elle grâce à un lasso d'eau et renforàa la parois aquatique grâce à ses pouvoirs, espérant soulager un peu le psychisme de la sirène.

La professeur caressa ensuite d'un geste réconfortant la paroie d'eau, s'entourant d'une aura bleuâtre.


"Non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas perdu. Tu viens uivre le cours des Aqua premières années?"

*Je me demande si une sorte de case d'eau ne lui serai pas plus pratique...*


Sa force psychisme, apparaissant lorsqu'elle l'utilisait par une aura bleu l'entourant, restait concentrée sur sa main qui parassait lumineuse. Ainsi espérait-elle communiquer son réconfort à la jeune aveugle...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:49

Marina sentait qu'une personne s'approchait d'elle. Cette personne dégageait une force imcroyable. Marina sentit que quelque chose effleura sa bulle d'eau. Elle se reforma comme par miracle. La personne qui avait fait ça donnait à Marina l'impression d'être en sécurité, d'être enfin comprise par quelqu'un. La personne lui posa une question à laquelle elle répondit d'une voix timide:

" Oui, je dois suivre des cours de première année..."

La panique qu'elle avait resentie avant était passée. La sirène se demandait de quelle race était cette créature si rassurante. Mais, une chose était sûre dans son esprit: la créature qui effleurait sa bulle d'eau avait un caractère spécial: bien que rassurante, elle devait imposer n certain respect, et, quelle que soit sa race, elle possédait un pouvoir et une force que Marina n'avait même pas pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:49

La jeune femme sourit à la timidité de son élève. C'était la première fois qu'elle avait une élève aveugle et espérait bien apprendre quoi faire auprès d'elle.
Finalement, elle passa sa main dans la bulle et saisit la paroie de la bulle, comme s'il y avait une poignée, et approcha la sirène de l'autre élève, qui s'était assise par terre.


"Veux tu savoir à quoi je ressemble?"

Dans le clan où elle avait grandit, il y avait un vieil homme aveugle, et elle savait qu'il voyait grâce à ses mains. Il passait son temps à frôler les choses du bout des doigts et il imprimait ainsi leurs emplacements...
Peut être que si la sirène frolait le visage de Ruby verrait-elle à quoi elle ressemblait et paraitrait un peu moins intimidée?


"Et je m'appelle Ruby et je serai ta professeur cette année..."

Elle avait dit ça, tout en sachant pertinament qu'il n'y avait aucune raison. La jeune sirène avait sûrement déjà compris depuis longtemps.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:01

La jeune sirène essayait de deviner de quelle race état son professeur en écoutant sa voix. Elle avait en effet appris, dans l'océan, à identifier une créature à son accent. Mais, là, Marina ne trouvait pas. Elle ne connaisait pas cette race. L'accent de la créature lui était inconnu.
Son professeur empoigna, si l'on peut dire, sa bulle d'eau et l'attira un peu plus loin. Et là, bizarrement, Marina vit quelque chose. Elle vit une chose floue. Une chose floue qu'elle avait déjà vu en rêve. Mais, quand elle en avit rêvé, ce n'était pas en plein jour, devant une créature aux pouvoirs inimaginables.
Marina pensa soudain que cette personne la comprenait, savait se qu'elle resentait et pourrait l'aider à s'en sortir.
La créature lui avait demander si elle voulait savoir à quoi elle resemblait, qui elle était. Marina était persuadée que cette personne pourrait l'aider. Elle se souvint du rêve qu'elle avait fait la nuit avant son accident. Peut-être allait-elle enfin le comprendre. C'est pourquoi elle répondit d'une voix claire et douce:

" Oui, je voudrais bien savoir comment vous êtes...et qui êtes vous... Vous m'avez dit votre nom, pourriez vous m'en dire plus? Excusez moi si je vous embête, mais, comme je ne vois pas, j'ai besoin de savoir, et alors, ce sera comme si je vous voyais..."

* Je me demande, si jamais elle était...non, ce n'est pas possible, je ne connais, pas cette personne, je ne peux pas avoir rêver d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:25

Océane rentre alors dans la pièce. Elle est étonnée de voir une jeune fille flotter dans une bulle. Elle la regarde se demandant pourquoi elle est dans une bulle et remarque alors, qu'il s'agit d'une sirène. La jeune ondine est impressionnée. Elle regerde la sirène avec admiration puis se souvenant pourquoi elle est là, elle demande:
"Bonjour, est-ce bien ici que l'on suit les cours sur l'eau?"
*Ouaou, une sirène! Je crois que tout ce que je vis en ce moment, je n'en aurais même pas rêver tellement que c'est étrange.*
Océane arrive enfin à détourner son regard admiratif de la sirène et regarde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:14

Ruby, toujours observatrice, admira les yeux de la jeune sirène. Eux n'était pas blanc et morne comme ceux des poissons morts. Ils étaient juste innactif. [j'ai pas lu ta description, mais si je met ça, ça te gêne ou pas? ^^]
Un instant d'hésitation,, puis elle agrandit la faleuse bulle d'eau jusqu'à ce qu'elle la recouvre en entier.

*J'aurai du faire une eau tiède. C'est gelé >_< *

Et puis une autre élève entra dans la salle. Elle était blonde et avait un joli minois. Ruby ne prit pas vraiment le temps de la détailler care elle préfèrait d'abord répondre aux questions de élève. Néanmoins, elle répondit à celle de la nouvelle arrivante .

"Oui, c'est bien ici, bienvenu à toi." dit-elle en souriant.

Dans l'eau, sa voix avait une intonation plus pur, qui gagnait une résonnance cristalline.

"Bon, je m'appelle donc Ruby" reprit elle à l'intention de la sirène "Et j'ai plus ou moins 24 ans."

Elle prit une des mains délicates de la sirène et l'approcha de son visage...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:42

[ j'ai des yeux bleus bien ouverts mais ils ne fonctionnent pas ]

Une chose bizarre se produisit: une autre personne était entrée dans sa bulle.
Marina avait entendu des bruits de pas, puis une autre voix. Quelqu'un d'autre était entrée dans la pièce. A son accent, elle reconnu sa race. C'était sûrement une Ondine. Elle en avait déjà vue une, le jour avant son accident. Elle semblait sûre d'elle, signe qu'elle n'avait pas d'handicap particulier, comme le fait d'être aveugle, comme elle. Sa professeur avait répondu à la question de la nouvelle venue, et , après, elle avait pris la main de Marina et lui fit toucher son visage.
Marina avait dévelloppé un sens du toucher presque magique quand elle avait perdu la vue. Il lui suffisait d'effleurer une pierre pour savoir de quel type de roche il s'agissait. Mais, là, elle fut incapable de deviner de quelle race était son professeur. Peut-être était elle d'une race inconnue de tous? Une chose se lisait sur son visage. Une chose comme de la joie de vivre, une grande motivation. Le contour de son visage resemblait bien à d'autres visages qu'elle avait pu voir ou toucher. Mais elle n'avait jamais rencontré de personne comme son professeur.
Après quelques minutes à explorer les contours de son visage, elle demanda:

" Excusez moi, la question est peut-être indiscrète, mais, de quelle race êtes-vous?"

Elle avait demandé ça, en se disant que cette créature ne davait même pas le savoir elle-même. Ce n'était pas une sirène, elle aurait senti la bulle d'eau. Mais elle étaiit capable de parler et respirer sous l'eau......
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:32

La jeune femme sentit les mains tièdes de la sirène toucher son visage, froler la ligne de sa machoire, toucher le trait de son nez, caresse le contour de ses oreilles... Alors qu'elle souriait à cet entretient peu ordinaire, elle lisait sur le visage de l'être aquatique une sourde interrogation qu'il révéla enfin.

*Ah! Ma race, souvent une interrogation pour bien des gens.*

Elle réfléhit un instant à la formulation de la réponse. Puis, elle décida de ne pas réfléchir plus longtemps mais de parler normalement.

"Une race mystérieuse vivant dans le coeur des grottes dites de Cristal. Beaucoup de personne on cru que nous avions des liens avec des Elfes, mais peut on réussit à le prouver. Je vous en dirai plus après le cours si vous le voulez mademoiselle."

Un sourire se dessina sur le visage blafard de la professeur qui lentement, s'extirpa de la bulle d'eau.
Toute trempée, les cheveux gonflés d'eau, elle goutta quelques instant sur la tere ferme avant que, dans un claquement de doigt, elle se redevienne complétement sèche.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyVen 23 Déc 2005 - 9:44

Marina ne s'attendait pas à une réponse comme celle que son professeur lui avait donné. Elle n'avait pas vraiment dit de nom, elle avait expliqué les lines possibles avec une autre race. La dernière fois que quelqu'un lui avait répondu comme ça, la personne avait honte de sa race. Marina n'aimait ps ce mot....Race.... Bien qu'un peu étrange, les créatures de cette cité n'avaient pas à être regroupées dans des races...C'était son opinion.
Marina pensait avoir vexée ou blesée son professeur en lui posant cette question. Elle voulait changer de sujet:

" Excusez-moi d'avoir posé cette question, vous ne vouliez peut-être pas l'entendre. Je crois que nous sommes ici pour parler de l'eau.. Nous devrions peut-être commencer??"

Elle avait dit ça d'une voix présée. Elle ne voulait plus parler de ces catégories appellées races. Elle n'aimait pas ça. En disant ces mots, elle éspérait changer de sujet.

* J'espère qu'elle n'a pas été embêtée à cause de cette histoire de race...*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:34

[En plus ça sonne pas beau dans la bouche x(]

La jeune femme resaisit la bulle et la fixa grâce à un pieds de glace au sol. On avait l'impression que la sirène et sa bulle fixées sur griffe faisaient partie d'un bijou géant. Quel douce métaphore.
Ruby se rasséya sur son bureau, ruminant un peu les questions de son élève.
Certe, parler de ses origines ethniques ne lui posait pas de problème, mais comment expliquer à une enfant qu'elles n'avaient (ses origines éthniques) pas de nom, que ce n'étaientt que les rares marchants autorisés à faire du troc qui avaient nommé le peuple de Cristal ainsi.

Le miroitement délicat de la lumière sur la surface froide de la substance qui recouvrait les paroies des grottes. L'odeur du sang humain lorsque les hommes revenaient de la guerre. Souvent traité de barbare par les autres peuples, les clans étaient fières de leurs actes, de leur système hiérarchique différent où les femmes commandaient.

Enfin, elle n'était paslà pour ruminer ses origines mais pour apprendre aux élèves à manier leurs pouvoirs. Leur faire comprendre que tout comme le terre, l'eau, lorsqu'on en saisit la délicate étoffe de magie qui l'imbibe, permet de marcher dessus. Lorsque l'on a compris cela, resprirer dedans devient aussi simple que dans le l'air.


"Oui, nous allons commencer..."

Elle posa les mains sur son bureau et à partir d'elle, une cascade d'eau s'écoula, rempant sur le sol, augmentant peu à peu le niveau de celle-ci.

L'eau arriva rapidement aux genoux de la professeur (qui est assise sur son bureau, soit environ un mètre Mad)...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:24

La jeune sirène avait du remord. Ele sentait qu'elle n'aurait pas du poser la question de la race à son professeur. Cette dernière fit quelque chose d'étrange. Après être sortie de la bulle, elle avait fait en sorte q'elle reste fixée au sol. Marina ne voyant rien, elle se demandait se que son professeur venait de faire. Elle entendit ensuite des bruits de pas. Le bruit faible des pas de son professeur qu'elle reconnaisait maintenant.
Ensuite, Marina entendit un son qu'elle ne connaisait que trop bien : Le bruit quasi-musical de l'eau qui coule. Ce son lui rapellait de nombreuses chose, dont la mort de ses parents et l'accident qui lui avait fait perdre la vue. Une larme commençait à sortir de ses yeux innactifs, mais, dans sa bulle, la larme se mélait à l'eau. Le niveau de l'eau augmentait. Marina avait de l'eau Pratiquement jusqu'a sa poitrine. Elle avait une envie folle de plonger et de nager. Sa bulle se diluait dans l'eau. Elle n'eut plus, à un moment, qu'une cloche d'eau au dessus de son torse. Son instict la poussa à sortir de sa bulle, c'était plus fort qu'elle.
Dans l'eau, elle retrouva toute la vitalité qu'elle perdait dans la bulle. Cela faisait plus de 10 heures que la sirène n'avait pas fait onduler sa nageoire avec la grâce que l'on donne aux sirènes. Elle était telement heureuse que'elle se mit à chanter, chose qu'elle ne faisait que dans un état de joie intense. Sa voix douce et claire se faisait facilement entendre hors de l'eau.
Se rendant compte de se qu'elle faisait, Marina s'arrêta net dans son élan de joie et dit à son professeur:

" Oh.. excusez moi, je n'aurais peut-être pas du..Cela fait au moins 10 heures que je n'ai pas nagé....Excusez moi..."

Elle avait dit ça tout en étant sous l'eau car elle ne pouvait parler à l'air libre. Elle recommenca à chanter tout en remontant doucement à la surface. Puis, de sa main droite, elle souleva de l'eau. Une bulle la recouvrait à nouveau. Elle attendait maintenant la réaction de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:54

[Et bah pas de chance, j'peux quand même venir un tit peu ^^]

Alors que l'eau, dans une cascade continuelle, perpétuait son écoulement, la professeur sourit à l'attitude de la sirène. Elle chantait d'une très belle voix, comme toute les sirènes probablement.
Même si son attitude aurai pu paraitre quelques peu bizarre, après tout, Ruby n'avait-elle pas été attristé de devoir quitté son clan?

Elle s'avança vers la nouvelle bulle de la sirène qui, suite à ce petit moment de joie, paraissait plus solide et plus brillante que la précédente. Puis elle chucota à Marina.


"Ce n'est pas grâve, je te comprend. Mais ne tinquiète pas, tu nageras bientôt ici ^^"

*Même si elle aura une facilité par rapport aux autres, je lui apprendrai à voir avec son coeur...*


Tout en avançant, la professeur continuait de faire monter le niveau de l'eau. Celui-ci lui arrivait maintenant à la poitrine.

[Et les autres élèves ne postent pas ? ^^]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:23

[Apparement non, ils ont peut-être peur^^]

Marina avait honte de se qu'elle avait fait. Mais elle l'avait fait quand même. Bizarement, son profeseur ne semblait pas en colère, ele semblait même la comprendre. Marina n'avait presque jamais été comprise. La seule autre personne qui aurait été d'acord avec son acte aurait été la sirène qui l'avait recuellie. Mais Marina l'avait perdue le jour de son accident.
Sa professeur lui dit qu'elle pourait nager librement plus tard. Marina était très contente. Elle avait hâte de commencer à étudier son élément, c'est pourquoi elle demanda:

" Qu'allons nous faire? J'ai vraiment hâte de comencer!"

Sa voix était calme et joyeuse. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de se trouver devant quelqu'un qu'elle ne voyait pas.

* Je pense que, si je voyais le monde autour de moi, je ne serais pas la même. Je serais moins réservée, plus courageuse...Mais j'aime bien être comme je suis. Mon seul souhait, ce serait de voir ne serait-ce qu'une seconde la personne qui se trouve en face de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:59

[j'fais peur moi?]

La jeune femme monta petit à petit sur l'eau, comme ci celle ci la repoussait, puis s'assit à sa surface, gouttant de perles transparentes.
Alors, elle caressa la surface et toutes ses élèves - exeptée la sirène - montèrent à leurs tours, comme de petit bouchon de canne à pêche.

La sirène, quant à elle, avec ses vêtements rouges et sa queue écailleuses, se retrouva tout bonnement à frétiller dans une eau claire.
La bulle avait explosé sous la force de la professeur.


"Bien'' reprit celle-ci " Pour commencer, nous allons revoir les bases de la magie de l'eau, c'est à dire respirer sous l'eau. D'où la facilité pour toi, Marina. J'ai néanmoins pour toi un autre exercice."

Elle se releva et marcha tout siplement sur l'eau.

"Tu sais créer une bulle d'eau pour rester sur terre, mais elle entoure ton corps en entier. Je veux que tu arrives à créer une poche d'eau ponctuellement sur ton corps. Le résultat final sera que tu pourras rester la tête, juste la tête hord de l'eau..."

[Si les autres ne réagissent pas, je me concentrerai sur twa ^^]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyMar 27 Déc 2005 - 9:19

[ tu fais pas peur, tu impressionne]

L'eau était monté à un niveau parfait. La sirène était complètement imergée sous l'eau. Ce liquide était d'une température agréable pour la sirène, c'est à dire, pour les hommes, une eau presque froide. Marina frétillait d'impatience mais aussi de bonheur. Quand l'eau arriva au niveau que la professeur voulait, Marina n'entendit plus l'eau couler mais elle entendit des choses remonter vers la surface. Les autres élèves allaient aprendre à respirer sous l'eau, chose que Marina savait faire depuis qu'elle était sirène. C'était facile mais surtout vital pour elle. Le son passait plus vite dans l'eau que dans l'air, c'est pourquoi il arriva un peu déformé au oreilles pourtant bien entraînées de Marina. Mais elle avait appris à le comprendre. Elle se souvenait comment elle l'avait appris. Elle se cachait dans les algues près des plages et écoutait les touristes. Jamais personne ne la vit, elle était très discrète.
Son exercice à elle était de crée une bulle d'eau pour recouvrir seulement sa tête. Alors, elle essaya de faire comme pour une bulle normale. Elle remonta à la surface en chantant, mais elle ne sortit que la tête. Puis, avec sa main droite, elle souleva de l'eau au dessus de sa tête. La paroi de la bulle qui s'était formée était fine comme une feuille de papier. Quand Marina commença à respirer, la bulle se cassa et la tête de la sirène se retrouva à l'air libre. Marina perdit tout ses moyens. Elle venait d'inspirer de l'air et elle commencait à étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:56

Océane regardait l'eau monter avec un mélange de plaisir et d'inquiétude.
*Olala, depuis que je sais que je ne suis pas "normale", je n'ai plus toucher de l'eau.*
Dès que la première goutte d'eau l'attaignit, ses jambes devinrent immédiatement une queue. Océane pouusa un petit cri de surprise. Puis se tendit. Elle ne savait que faire elle avait plus de mal à respirer mais n'osait pas aller sous l'eau. Elle sentait pourtant qu'elle avait du mal à respirer de l'air tel qu'il était dans l'atmosphère.Elle se sentait attirée par l'eau mais avait trop peur. C'est alors qu'elle entendit le chant mélodieux de la sirène. Elle se sentit envahir par cette mélodie si fraîche, si belle.
Elle ne penssait plus. Elle se laissa aller et mis la tête sous l'eau. Elle réfléchit un instant puis n'osant essayé de faire ce que son corps luyi conseiller, respirer. Elle remonta immédiatement à la surface. Et eut à nouveau des difficultés respiratoires. Elle n'osait cependant pas en parler au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:24

[Moi? Pauvre ado attardée de 15 ans je fais peur? J'prend ça com' un compliment ^^]

Alors que Ruby s'avançait vers les 2 autres élèves [complètement endormies], pour leur expliquer comment faire, elle entendit derrière elle un "blop" provenant d'une bulle créée, puis un autres "blop", signe de la bulle venait d'exploser.
N'y pretant pas attention, c'est lorsqu'elle etendit derrière elle des râles qu'elle comprit partiellement la situation.

Elle se retourna et se précipita vers l'être aquatique.

Elle prit une profonde inspiration, plongea dans l'eau et, aggripant la queue écailleuses de la sirène, l'enmena dans les profondeurs.

Elle s'assit en tailleur sur le sol, usant de sa magie pour que l'apesanteur fonctionne aussi sous l'eau et posa la tête de la sirène sur ses genoux tout en lui parlant d'une voix douce.


"Calme toi, si tu inspires à fond tu ne feras que bloquer ta gorge! Vas-y! Une respiration, expire, inspire... Calme toi"

Tout en lui caressant les cheveux, elle continuait sa litanie assomante.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:14

Marina croyait qu'elle allait mourir quand son professeur s'avança vers elle et la replongea sous l'eau. Marina avait toujours du mal à respirer mais se sentait déjà mieux. Son professeur lui parlait d'une voix calme, peut-être avait-elle déjà rencontré ce genre de situation. Marina inspira un petit coup. Quand l'eau pénétra son appareil respiratoire ( on peut dire ça comme ça^^), elle se sentait renaître. Puis elle recomença à expirer, puis à inspirer, toujours lentement.
Puis, dans un faible effort, elle s'alongea de manière à être près du fond de l'eau. Elle dit à Ruby d'une voix faible car c'était la première fois qu'elle s'étoufait :

" Je...je n'y suis pas arrivée.....est-ce que.....je peux attendre un petit peu avant de retenter...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:47

La jeune femme la laissa prendre ses aises en riant.

"Non mais tu me prends pour qui? Une tyran... Tu peux te reposer tout ton saoul!"

Elle lacha la pression qu'elle exerçait sur l'eau autour d'elle pour qu'elle la laisse au fond de l'eau et se retrouva en suspend entre 2 eaux.

"Ne force jamais ta respiration si ça t'arrives à nouveau, je sais que sous la panique, c'est difficile, mais calme toi... Sinon, tu risque l'étouffement... Je peus te laisser et m'occuper des autres élèves? Si tu as besoin d'aide, appelle moi..."

Elle lui pressa le nez, comme on fait à un enfant et, s'aidant de ses jambes, nagea jusqu'à la surface...
Puis elle s'avança jusqu'à ses autres élèves et leur sourit.


"Bon, et si on passait aux choses sérieuse?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:01

Océane avait assisté à la seine avec appréhenssion. Elle sentait sa queue qui la génait au début puis finalement elle avait réussit à la balancer calmement. Cependant elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle se sentait faiblir mais n'oser le montrer à son proffesseur. Elle était de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:18

Alors qu'elle s'avançait à la nage vers ses 2 élèves, elle remarqua un truc bizarre dans l'eau et mis un peu de temps avant de comprendre que cette chose était, en locurence, une queue de poisson qui appartenait à Océane.

*Je vais devenir quoi moi, si elles sont toutes des almohanes?*

Elle s'élança vers elle et, tout en plongeant en canard, lui saisit la queue et la tira dans l'eau.

"Pourquoi résistais-tu à la tentation d'aller dans l'eau? Tu sais que tu risque l'asphixie!?"

Elle fronça les sourcils, une moue de colère collée sur le visage, enfin, une moue de fausse colère quoi... ^^
Alors que ses vêtements avaient la facheuse tendance à 's'envoler' autour d'elle alors qu'elle essayait désespérément de la retenir sans utiliser ses pouvoirs, elle regarda la jeune fille blonde, tout en remontant à la surface en soupirant.


*Il faudra en plus que je soigne leur caractère de cochon..?*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» 1ière année (G1) ~ 1ier cours
» 1ère année : 1er cours...
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» 2e et 3e année - Cours n°2