Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 1ière année (G2) ~ 1ier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Filar Ta
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 11:47

Un peu surpris de la réaction de son professeur envers son bandeau il le laissa même si il se demandait comment elle peut être aussi calme.
C'est vrai il devait apprendre la flexibilité car bien sur l'ondine et la sirène l'avait. Malgré tout il dit :

" J'apprendrai en faisant autant d'effort que possible. "

Puis étonné de la question de son professeur il lui répondit :

" Bien sûr que je veux connaître l'eau si c'esst mon élément. "
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:11

L'eau glissait sous sa nageoire. Elle essayit, tant bien que mal, de se dépêcher car elle était déjà en retard pour son premier cours. Elle ouvrit la porte à la volée et elle resta figée dans l'encadrement de la porte. Elle équarquilla des yeux sous la surprise

*Par Aqua!!! Une salle d'Eau!!!*

Elle regarda le petit ruisseau qui flottait en dessous d'elle, protègeant ainsi sa nageoire.

*Eh bien, au moins ici je n'aurais pas besoin de toi...*

Elle pénétra à l'intérieur de la classe, son ruisseau disparaissant avec le tout. Elle senti alors l'eau pénétrer dans son système respiratoire et tout lui revint en mémoire

*Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti l'eau s'écouler dans mon système...*

Elle rechercha alors la professeure. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle s'appellait Ruby. En cherchant, elle croisa ce qui lui semblait être une autre Ondine ainsi qu'une Sirène. Misty trouva enfin la professeure occupée avec un garçon. Elle alla voir le duo et attendi qu'ils aient terminé tout en battant frénétiquement de la nageoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:53

Océane regarda l'ondine arrivait avec surprise.
*Mais, il y en a beaucoup qui arrivent enretard dis donc...*
Elle se glissait avec souplesse dans l'eau et regardait l'ondine nageer, se demandant s'il s'agissait bien d'une élève...Ses longs cheveux blonds volaient avec grace autour d'elle. Ses yeux avait l'air presque transparent dans l'eau, leur bleu étant très proche de celui de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:57

[je rapelle que pour les cours vous devez faire comme si vous étiez là depuis le début!]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:38

Attendant patiemment que la professeure est terminée son entretien avec l'élève. Misty regarda autour d'elle pour voir les autres étudiants et remarqua une autre jeune fille blonde la regarder

*On dirait bien que je ne suis pas la seule Ondine du cours...*

Elle hésita un instant, n'étant pas certaine si il vallait mieux pour elle de rester près du professeur ou si elle devait aller engager la conversation avec l'autre Ondine

*Et puis tant pis!!! Je vais la voir!*

Misty fonça avec grâce vers ce qui lui semblait une autre Ondine et une fois arrivée à sa hauteur, elle lui tendit une main délicate.

- Bonjour, dit-elle. Je m'appelle Misty Halliwell. Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:40

Océane la regarde de ses doux yeux opalins. Elle lui tend la main en réponse et lui dit en souriant.
"Je m'appelle Océane Soma, je suis enchantée de faire ta connaissance Misty."
Ele lui sourit, ses longs cheveux formant des auréoles autour de son doux visage. Elle regardait l la jeune ondine avec un air sympathique.
"Tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:13

Misty baissa la tête un peu honteuse.

- Oui...

Misty se retourna vers la professeur pour voir si elle avait terminé, poussa un profond soupir et porta son regard sur la sirène

- La sirène là-bas, elle s'appelle comment???

Misty se trouvait complètement idiote de poser cette question mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien dire pour engager une conversation avec Océane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:09

*Pourquoi a-t-elle l'air honteux quand je lui demande si elle est nouvelle?*
Puis, regardant Marina, elle répondit à l'ondine.
"Elle se nomme Marina. Elle est très gentille, tu veux aller la voir?"
Océane décrivit un petit cercle dans l'eau et regarda l'ondine, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:05

[C'est la dernière personne qui rentre à la moitié du cours è_é ^^]

"C'est ton élément s'il décide que tu l'es. Ce n'est pas toi qui choisi de maitriser l'eau, c'est elle qui se laisse maitriser par toi."

Elle tourna frénétiquement autour de son élève, le jaugeant du regard, essayant de trouver un exercice spécifique.

Alors que sa cheveulure blanche commençait à s'enrouler autour de lui, elle la ramena d'un mouvement de la main.


"Bon, tu vas apprendre la coordination." fit-elle simplement.

Avec lenteur, elle retourna au sol de la salle de classe et, faisait de même avec son élève, elle le forca, en augmentant la pression de l'eau de manière spécifique autour de lui, à rester les pieds bien arrimé au par terre, créant une sorte de pseudo appesanteur.

Elle écarta légèrement ses jambes l'une de l'autre et commença à faire bouger ses mains et ses bras avec une lenteur extrème.


"Tu vois, ça ressemble à un art japonais des Hommes. Tu enchaines des mouvements très, très, très lents. Tu fermes les yeux et tu essaies de t'ouvrir à ton environnement."

Et, comme si elle reprenait pieds à la réalité, elle lui sourit et reprit.

"Tu penses pouvoir tu débrouiller tout seul?"

Elle lui accorda un hochement de tête confiant et revint entre 2 eaux pour voir une nouvelle élève.
Toute blonde, les cheveux à l'air très soyeux, mettait en valeur ses beau yeux bleu.
En lui souriant, chose devenu naturelle chez Ruby, elle s'approcha d'elle, espérant ne pas interrompre une conversation entre elle et Océane.


*Encore une fille poisson! -_-" *
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 4:10

- Oui, mais pas pour tout de suite, d'accord?? Je règle mon arrivée avec la professeur et je vous rejoint!

Misty se retourna vivement vers la professeur. Malgré la quantité d'eau, ses longs cheveux blonds formèrent une longue traînée dorée lorsqu'elle se retourna.

- Bonjour Madame!!! Je m'appelle Misty Halliwell. J'apprécirais beaucoup suivre votre cours... Je ne sais pas grand chose de mon pouvoir... Seulement que je respire aussi bien à l'oxygène que dans l'eau. D'ailleurs, je maîtrise ce "pouvoir" depuis seulement quelques semaines... Je sais aussi faire apparaître un genre de ruisseau d'eau qui flotte au-dessus du sol qui permet à ma nageoire de ne pas "suffoquée". J'aimerais bien travaillé là-dessus parce que je ne vais vraiment pas très vite... Bref... J'aimerais beaucoup apprendre à mieux contrôler mon élément... Mais euh... Je ne veux pas vous importunée... Si vous ne voulez pas m'apprendre je rentrerais chez moi c'est tout... Je serais triste sans doute, mais bon... Je voudrais vraiment le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 10:04

La jeune femme rigola de bon coeur, faisant pétiller ses yeux couleur de braise.

"Je ne suis pas sans coeur, ne t'inquiète pas, mais tâche à l'avenir de venir à l'heure" la gourmanda-t-elle.

*Bon, elle sait respirer dans et hord de l'eau. Et à mon avis, elle a hérité de la grâce naturelle de son espèce, je ne pense pas avoir à lui apprendre quelques choses d'utile durant ce cours.*

Elle réfléchit quelques instant tout en regardant la scène qui se déroulait en dessous d'elle. Pourquoi ne pas faire en sorte que les élèves s'entraident?

Elle se dirigea vers Marina, un sourire sur les lèvres et le regard réveur, transformant sa longue cheveulure en une traine immaculée
.

"Toute les représentantes de vos races, qu'elles soient sirène, almohane ou ondine, ont hérité de la grâce naturelle de se mouvoir avoir aisance, que se soit dans l'eau pour toutes, comme sur la terre pour les Ondines et les almohanes."

Elle eut soudain un regard malicieux qui éclaira son visage enfantin.

"Mais notre ami plus bas" elle désigna Filar qui faisait les exercices prévu, en dessous d'elles. "Et un elfe des bois et est trop rattaché à sa forêt. Vous connaissez toute déjà tout ce que je voulez vous apprendre dans ce cours. Les bases de la respiration."

*Attendez de voir ce qu'on peu faire sous l'eau^^*


Elle s'approcha d'elle et parla à voix basse pour ne pas que l'interessé entende, usant de brides du langage sous marin qu'elle avait appris plus jeune pour ce faire.

"Ca ne vous dit pas de m'aider à lui apprendre ce que vous possédez déjà naturellement?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 11:14

Océane était toute heureuse de la proposition de son professeur. Elle s'empressa de lui répondre.
"Oh oui madame! Moi Ca me plairait énomément!."
Elle joignit ses mains devant elle et fit un petit tour sur elle-même. Elle aimait tant être dans l'eau, avoir ce sentiment de liberté.
*Ca doit être amusant!*
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 15:07

[ désolée, j'ai pas pu venir plus tôt, j'était en voyage de classe]

Marina écoutait attentivement se qui ce passait, mais le fait de ne pas voir l'handicapait terriblement. Elle se sentait un peu exclue. Dans l'eau, elle se sentait bien. D'un bref mouvement de nageoire, elle nagea, comme l'avait dit son professeur. Ses mouvements était beaux. Puis elle revint à l'endroit d'où elle était venue. Puis quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention. Une nouvelle élève était apparue. La nouvelle venue était assez bavarde, contrairement à la jeune sirène. Il semblait à Marina que cette personne parlait d'elle avec Océane. Elle ne voulait pas intervenir.

* J'ai l'impression que tout le monde m'évite un peu, comme si je 'était pas.....comme eux*

Après cette vague pensée, Marina sentit Ruby arriver. Elle parla d'une voix basse. Marina ne savait pas trop si c'était à elle que son professeur voulait parler car Océane avait répondu à la question du professeur avant elle. Néenmoins, comme Marina n'avait jamais été sûre de rien , elle parla d'une voix basse comme son professeur, sans savoir pourquoi:

" Si c'est à moi que s'adresse la question, je voudrais bien,
oui..."


Marina n'avait jamais eu confiance en elle. Elle se posait sans cesse des questions embarrasantes sur son passé...et son avenir incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 16:00

- Je le ferais avec plaisir madame!!!

Doucement, elle rajouta:

- Bonjour Marina! Je m'appelle Misty. Heureuse de faire ta connaissance!!!

Elle examina attentivement Marina. Cheveux blonds, comme les siens. Une longue de poisson rouge

*Je me demande comment c'est d'être une sirène...*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 16:54

La professeur sourit de bon coeur, elle tendit la main à Marina pour la guider vers Filar et lui glissa à l'oreille:

"Tu ne pourrais pas chanter pour nous dennoer du coeur à l'ouvrage? Mais ne l'hypnotise pas avec le chant Sacré des Sirènes ^^'"

Et elle ajouta pour les autres:

"Bon, retroussons nos manches alors! Parce qu'il y a du travail..."

Elle lacha la main de la sirène aveugle et fila en nageant vers Filar.

"J'ai une meilleure idée en faite! Les filles a vous de jouer! Prenez des iniciatives!"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:51

Océane regardait autour d'elle puis se décida. Elle s'avança vers Filar en se mouvant doucement dans l'eau. Elle s'arrêta vers lui et lui expliqua sa vision des choses.
"Si tu veux te déplacer avec aisance dans ce milieu, il faut que tu te laisse porter, comme si ce n'était pas toi qui avançait mais lui qui te propulsait vers l'avant. Tu dois sentir l'eau sans vraiment prendre conscience d'elle. Elle est là sans être là. Je ne sais pas si tu comprends ceci. En fait, matériellement elle est présente ça, tu en es convaincu. Mais quand tu laisses de côté l'esprit matériel un peu terre-à-terre, alors elle n'est plus là. C'est comme si tu vollais, il faut que tu ressentes ce profond sentiment de liberté qui permet de devenir léger dans l'eau. Une foi que tu l'auras ressentiss, tu y arriveras."
Océane fut quelque peu étonnée par son long discours. Elle devait être de plus en plus "ondine" depuis qu'elle nageit, qu'elle était dans l'eau. Elle rougit et rajoutta.
"C'est du moins, ma vision des choses. Après, Marina et Mysti ne pensent peut-être pas comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:34

Aprouvant entièrement l'idée du professeur, Filar se laissa guidée par les trois jeunes femmes. Il se dit :

* Sa doit être dur pour Marina, je pense qu'elle doit se sentir exclue et peut être à cause de quelqu'un de ma famille. *

Puit il parla à Océane :

" Oui je comprends. Donc je doit en quelque sorte nager dans le vide. "

Il commença à nager dans l'eau et vit que son bandeau et sa peau changeait de couleur. Au lieu d'être mat sa peau devanait d'une couleur cristal et son bandeau d'une couleur or. Puis en regardant mieux il vit que tout son corps et tout ses vêtements prenaient ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:58

Misty se figea face à se changement soudain de la part de Filar. Elle n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait, mais d'après elle, ça ne présageait rien de bon...

*Voyons voir ce que je peux faire...*

Elle s'approcha de Filar et rajouta:

- Je suis d'accord avec Océane. Mais je dirais aussi que se déplacer dans l'eau demande aussi beaucoup de grâce... Essaie de nager en tournant lentement sur toi-même...

Pour illustré ses paroles, Misty s'élança vers la surface en nageant en spirale espacée(1). Elle revint vers Filar et porusuivit:

- Tu vois? Il faut que tu te déplace comme si tu dansais une danse lente avec ta petite amie... Mais j'avoue que ce genre de nage sert plus lorsqu'on veut épater quelqu'un... Le clouer sur place quoi... Mais par contre, si ce n'est seulement que pour avancé la grâce n'est pas très importante... Personellement, dans ces cas là, je nage les bras le long du corps en battant frénétiquement de la nageoire... Dans ton cas, ça serait des pieds...

Encore une fois, elle fit une petite démonstration pour que Filar comprenne ce qu'elle voulait dire. Elle fit le tour du petit groupe et revint à sa position de départ.

- Je sais pas trop si tu comprends ce que je te dit...



h.j: (1) Je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire... Un peu comme quand Ariel nage gracieusement pendant un spectacle ou quelque chose comme ça... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:13

Marina se trouvait à présent entourée des autres élèves, comme dans un groupe. Marina allait donner un avis bien différent de celui des autre, car, pour elle, l'eau n'était pas simplement une source d'amusement ou de plaisir. Pour elle, l'eau était simplement vital. Mais elle ne saurait pas comment l'expliquer. Néenmoins, elle se lança:

" Je ne vois pas très bien comment l'expliquer, mais, je pense qu'il faut comprendre que l'eau n'existe pas seulement pour nous faire avancer. Elle nous fait vivre. Elle est comme... vivante. Et il faut la comprendre. Si tu ne la comprends pas ou si tu ne veux pas la comprendre, l'eau ne te porteras pas comme tu le veux. Si l'eau est ton élément, c'est que tu sais l'écouter, donc, que tu peux librement faire tout ce que tu veux, ou presque avec. "

La sirène avait dit cela " dans le vide", car, si elle n'était pas aveugle, elle aurait regardé le mur de la salle de classe. Marina venait simplement de répéter ce que la sirène qui l'avait élever lui avait dit quand elle se sentait perdue. Quand elle avait dit cela, sa voix ne semblait plus la même. Elle parlait pour l'eau, elle portait sa parole. Mais, il lui semblait que ce qu'elle avait dit était vague. La jeune sirène pensait que certains ne comprendraient pas son récit.

" Si tu veux que l'eau te comprenne aussi, pense à quelque chose d'heureux. Nous, les sirènes, nous chantons, et l'eau aime ça. Elle nous écoute et nous porte alos à notre guise. Concentre-toi sur une chose heureuse et l'eau le resentira."


Et, pour donner un vague exemple de se qu'elle venait de dire, elle commença à chanter d'une voix claire et douce: la voix des sirènes. Puis, avec une grâce presque magique, elle commença à nager. Elle traversa la salle sans se cogner nulle part car l'eau la conduisait. Puis, pour revenir là où elle avait commencer sa nage, elle éleva sa voix puis se propulsa d'un brusque coup de nageoire. Et l'eau la guida comme par enchantement là où elle se trouvait quelques minutes auparavant.


* Les sirènes se transmettent se que je viens de dire de génération en génération. J'espère qu'ils comprendront mes paroles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:31

Océane avait écouté l'explication de Marina attentivement. La sirène avait donné une excellente définition, si c'éatit possible d'en donner une, de l'eau. Elle regarda la jeune sirène nageait avec grâce, et écouta son chant avec joie. Elle avait vraiment une très jolie voix. Elle valait biendix mille chanteuse terriennes et encore...
*Sa voix est si belle, si enchantée...*
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:11

*Waouh!! Elle sait de quoi elle parle!*

Misty regarda Marina nager avec beaucoup de grâce sans jamais se frapper contre quelque chose.

*Je suis sûre que si moi j'étais aveugle, je me cognerais partout... Ça doit pas être facile tout les jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:29

Néréida nageait le plus vite qu'elle pouvait, elle était sur qu'elle était en retard, mais de combien de minute, ça elle ne le savait pas!!

*En retard à mon premier jour de cours, ça c'est nul!!
qu'est ce qu'il vont penser de moi?*


Elle vit la porte de la salle de classe, frappa à petit coup et entra.
Elle vit que la salle de classe était remplis d'eau sauf à l'entrée!
Elle reconnut Marina, Océane et misty qu'elle avait rencontré à la chambre des aqua! Il y avait aussi un garçon et sa professeur. Elle attendit un petit peu, alla vers eux et attendit qu'il est fini pour parler à sa professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:50

Océane lui adresse un petit sourire, va la voir et lui dit d'une voix gentille.
"Coucou! Alors, te voilà! Tu veux que je t'explique ce que l'on fait?"
Elle avait cette fois çi une queue bleue, avec un haut de couleur identique. Ses longs cheveux blonds flottaient à côté d'elle. Ses yeux étaient de couleur identique à celle de l'eau. elle nageait lentement, avec grâce, elle fillait le long de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:52

- Salut Néréida!!!" lança joyeusement Mysti.

Pour agacer Océane, elle ajouta:


- Et puis moi?? Je peux très bien lui expliquer aussi!!!

Misty tira gentillement la langue vers Océane et éclata de rire, comme ça sans raison.

- Mais dit moi Néréida, comment as-tu fait pour arriver en retard??

Misty ria encore plus. Elle savait qu'elle n'avait pas fait mieux, mais elle était quand même arrivée avant Néréida.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:26

Marina était enchantée que Néréida soit enfin arrivée à leur cours.Elle sourit, mais elle ne saura jamais si l'autre sirène l'avait vu.
La jeune aveugle tourna sur elle-même, sans raison apparente. Elle avait entendu un bruit. Un bruit étrange qui lui rappellait de mauvais souvenirs. Elle tourna à nouveau sur elle-même pour se retrouver à nouveau face à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» 1ière année (G1) ~ 1ier cours
» 1ère année : 1er cours...
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» 2e et 3e année - Cours n°2