Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ière année (G2) ~ 1ier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:46

Océane ne comprenais pas ce que son proffesseur venait de faire. Elle était à présent sous l'eau et se sentait mieu. Néanmoins elle ne savait si elle devait essayé de respirer ou pas. Elle regardait son proffesseur qui visiblement attendait quelque chose mais quoi? Devait-elle respirer? Elle regarda la jeune sirène qui respirait à nouveau normalement.
*Je vais essayer de respirer. Après tout, si je suis là c'est pour ça.*
Elle inspira donc et se sentit libérée. Elle sourit alors à son proffesseur pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:56

Filar, lorsqu'il arriva dans la cité, chercha directement la direction de son cours, après s'être renseigné avec la lettre d'Aqua.
Après avoir enfin compris le système de couloirs, il trouva sa salle et ouvrit la porte après avoir toquer à celle-ci.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir, juste devant lui, une paroie transparente et mouvante. Avec un doigt, il la frôla. C'était de l'eau. Mais sous ses pieds, le sol n'était pas trempé.
Voila les pouvoirs de son professeur!

Il regarda dans la salle et aperçut 2 sirènes, et deux autres filles qui nageaient. Il était apparament le premier garçon.

Comment reconnaitre la professeur dans tout cela? Simple, elle paraissait la plus vieille, quoi que jeune encore, et nageait avec aisance dans l'eau, mais venait juste de remonter à la surface.

Il l'appela et lui dit:
" C'est bien ici que se passe le cours des Aqua première année, non? Je m'appelle Filar Taxa dernier descendant d'Aqua." Un sourire aux lèvres, il se demanda comment il entrerai là...


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:44

[Voila pourquoi je met toujours les arrivants dans le premier groupes -_-"
As-tu seulement pris la peine de lire les messages un tout petit peu plus haut? Tu aurai vu que la salle était entièrement sous l'eau! (sauf quelques centimètre) ... J'ai éditer ton message, mais fais attention la prochaine fois! ^^]

La jeune professeur n'entendit pas de bruit à la porte, probablement étouffer par l'eau environnante. Toujours pieds nues puisque s'était plus facile pour nager et comme pour marcher, elle replongea, sans se servir de ses pouvoirs ce qui aurait été une cause de fatigue sans raison, et nagea vers la porte ouverte.

Elle ralentit devant la porte, mais ne sortit pas de la pièce. Certe, elle pouvait garder le contrôle du niveau de l'eau... de la pièce puisqu'elle était étudier pour garder l'empreinte magique des professeurs, mais si Ruby sortait de la pièce, l'eau risquait de sortir en geyser par la porte.
Oh certe, elle pouvait faire rester l'eau dans la salle, mais elle ne voulait pas sortir ^^


"Bonjour monsieur Taxa" dit-elle d'une voix rendut cristalline à cause de l'élément liquide.

Autour de son visage voletait des cheveux bleu/violet tandis que ses yeux braises fixaient, joyeux, le nouvel élève.
"Mais prenez la peine d'entrer dans votre nouvelle salle de cours!" dit-elle en passant la main au travers de la paroie tandis qu'elle se demandait ce qu'était les descendant d'Aqua...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:54

Océane respirant maintenant normalement sous l'eau décida de nagé un petit peu pour se dégourdir. Elle fit une longueur et s'approcha de Marina.
*Um est ce que je peux parler sous l'eau?*
Elle hésitait puis finalement ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:07

[Tu as dit que les nouveaux allaient dans le deuxième groupe c'est marqué dans le premier sujet.]

Filar entra après l'inviation de son nouveau professeur. Lorsqu'il vit la salle de cours il fut émèrveillé par les pouvoirs exceptionnel du professeur. Il dit au professeur :
" Je suis ravi de pouvoir suivre vos cours, rien qu'a voir la pièce je suis persuadé que vous êtes très compétant."
Il ajouta :
"Comme Aqua est mon ancêtre j'aimerais bien lui faire honneur en apprenant et en pèrsévérant."

Puis il se tourna vers les sirènes et leur dit :
" Ravi de faire votre connaissance je m'appelle Filar Taxa. Je suis un elfes sylvains"

Il se tourna à nouveau vers le professeur et dit :
" Lorsque j'ai dut délivrer mes parents il a fallut que j'utilise mes pouvoirs et sans savoir ce que je faisait je l'ai ai utilisés. Est ce normal que j'ai sut d'instint ce qu'il fallait faire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:21

(je ne suis pas une sirène!)
Océane regardait le nouvel arrivant tout en restant à côté de Marina. Elle avait totalement oublié qu'elle était dans l'eau. Elle s'adressa à Marina.
"Ca va mieux?"
Puis se rappelant où elle se trouvait, elle sursauta.
*Ca alors, je peux parler sous l'eau!*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:58

[Je sais.. C'est fait exprès ^^]

La jeune femme regarda d'un oeil circonspect son élève qui semblait ne pas remarquer l'élément liquide tout autour de lui. Il savait déjà respirer et parler sous l'eau...

" La magie de l'eau est en toi. C'est l'instinct bestiale qui est en nous qui t'as dicté ce que tu devais faire..."

Elle lui prit le bras et le tira à la surface en nageant...
En dessous d'elle, elle voyait du haut de ses yeux bridés Marina et Océane qui conversaient...


"La magie de l'eau circule en toi comme ton sang, sauf que tu peux en saisir le flux, c'est comme cela que l'on maitrise sa magie..."

Elle s'hissa à la surface de l'eau et grimpa sur celle-ci, comme si une barge réelle soutenait son poids, mais tout n gardant les jambes dans l'élément liquide...

"Enfin, veux-tu commencer le cours?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:21

Flar remonta en ayant sa robe et son bandeau tout moulliés et lui dit :
" Ouf ! Je suis soulagé parce que je venais a peine de connaitre mon pouvoir."

Il regarda également les deux sirènes qui conversaient sous l'eau. Il regarda son professeur et lui demanda :
" Sont elles des vrais sirènes ?"

Il attendit sa réponse puis lui dit encore :
" Oui je voudrai bien commencer le cours enfin c'est comme vous voulez. "
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:01

Marina était toujours sous l'eau à reprendre son souffle. Elle avait oublié un instant où elle était , se qu'elle faisait ici et pourquoi. Quand elle repris ses esprits, quelque chose la frolla. La jeune sirène frisonna. Elle comprit finalement que c'était Océane. Mais elle avait senti comme des écailles. Puis elle entendit un bruit de porte puis une nouvelle voix. La créature qui était entrée était, contrairemen à elle, très bavard. Pour répondre à Océane, elle dit:

"Oui, ça va aller....Mais, tu as une nageoire???"

Elle senmblait un peu perdue. Océane semblait avaoir la caractéristique qui avait rendu la race de Marina si connue, et une nouvelle personne était entrée dans la salle. Marina ne le voyait pas mais elle devinait que la personne en question aimait parler d'elle, se donner de l'importance. Marina avait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:06

"Et bien il faut croire sue oui. Ca doit être parceque je suis une ondine."
Elle vit que Marina était attentive à l'arrivée du nouveau.
"La personne qui vient d'entrer est un homme. Je ne sais pas ce qu'il est réellement. Il parle avec la prof. Tu veux que je te le décrive physiquement?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:03

Marina avait maintenant repris ses esprits. Océane semblait calme et le nouveau venu également. Marina esaya de se concentrer un instant, essayant de " voir" à sa manière: elle écoutait les bruits alentours, elle les interprétaient. Même cela ne lui suffisait pas pour deviner l'éspèce du nouveau.

"Océane, le nouveau, est-ce qu'il a quelque chose....d'aquatique sur lui Je veux dire, comme une nageoire"

La sirène avait dit ça d'une petite voix, de sorte que juste Océane entende sa quesion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:28

(désolée si je me trompe)
"Et bien vu d'ici je ne vois rien de particulier sur lui. Pas de nageoire en tout cas. Il a la peau matte quelques cicatrices mais je ne vois aucune nageoire. Pourquoi?"
Elle avait aussi parlé bas pour que seule Marina l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:23

Marina écouta la réponse d'Océane avec attention. Pour lui répondre, elle dit, toujours d'une voix basse:

" En fait, je n'ai jamais vraiment quitté l'océan, et à part les Ondines, je n'ai jamais vu de créatures qui contrôlent l'eau sans nageoires. "

Puis elle reprit d'une voix normale:

" Je vais réessayer l'exercice."

Et elle remonta à la surface en chantant, puis, une fois à l'air libre, elle éléva de l'eau avec sa main droite de sorte qu'une bulle d'eau recouvre sa tête et uniquement sa tête. La bulle semblait trembler mais, quand Marina respira, la bulle resta formée.

" J'ai réussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:27

Océane admira la prestation de Marina. Elle se damandait ce que elle elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 11:29

Filar en voyant la tête de la jeune fit marqua un pas en arrière. Cette fille il l'avait déja vu. Il ne savait plus où mais il l'avait déja vu. Il se dit :

* Comment est ce que je peux la connaître je ne connais même pas son nom*

Tout en se posant des questions il la salua :
" Bonjour je suis Filar Taxa. Je suis un elfe et le dernier descendant d'Aqua".

Puis il attendit la réponse de la jeune fille en cherchant où il avait bien pu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:43

(tu parles de quelle jeune fille là?)
Océane nageat un peu. Elle fit plusieurs longueurs pour se dégourdir les nageoire ou du moins la queue. Elle essayait de s'y habituer.
*C'est marrant d'avoir une queue, ça fait tout bizard.*
Elle regardait attentivement les mouvements gracieux de la sirène. Elle essayait de les reproduire. Elle avait quelques difficultés au début puis finalement elle réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:53

[Marina => Le lac ^^, Filar => Evite d'ignoré la professeur, elle n'a pas bien dormi la nuit dernière, attend qu'elle ai répondu avant de partir, okay?]^^

Alors qu'elle réfléchissait à la réponse à fournir, Ruby regarda, un peu étonnée, son élève, surement aussi vieu qu'elle comme la majorité, observer puis s'adresser à l'ondine et à la sirène aveugle.

Sans le vouloir vraiment, l'eau l'approcha de la scène, l'immergeant même si les autres étaient à "l'extérieur".
L'eau ne nous appartenait pas, nous appartenions à l'eau. Et l'eau assurait totalement son contact sur la créature de Cristal.

Alors qu'un filet de bulles s'écoulaient de ses lèvres et remontaient à la surface dans un ballet étrange, Ruby - nom dut à la couleur de ses yeux - se demanda si le terreau des générations se créait sous ses yeux.

Ce qu'elle ne voyait pas du haut de ses regards de braise, c'est la teinte que prenait ses cheveux. Ils s'éclaircissaient. Chose étrange? Oui, même lorsque l'on connaissait la jeune femme.


*Je vois avec mes yeux d'abord, je juge après* se dit-elle.

Tout en battant des pieds pour se déplacer dans l'eau, elle fit un tour en quelques secondes, et s'approcha enfin des élèves, constatant avec joie que la sirène aveugle avait réussit son exercice.


"Très Bien Marina" dit-elle tout en appaudissant, alors que sa voix résonnait dans l'onde délicate qui était comme une couverture autour d'elle...

Peut être qu'on ne verrai pas ses yeux qui avait prit une teinte plus claire, vraiment plus clair, du bleu du soir, ils étaient passés à la couleur du ciel de la journée...


"Océane, toi qui a écouter mes instructions pour respirer sous l'eau - même si tu n'en avais pas besoin - peux-tu les réexpliquer à ce jeune homme?" reprit-elle tandis que sa cheveulure s'éclaircissait encore...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:08

Océane regardait les cheveux de Ruby. Elle était bouche bé.
"Ma...Madame...Vos....vos cheveux vous...."
Elle ne comprenais pas ce qui se passait. Elle regardait la scène avec stupéfaction.
"Je crois qu'il y a un problème. Vous....Vous vous éclaircissez, enfin c'est du moins ce que je vois ...à moins que je ne perde peu à peu ma vision sous l'eau..."
(T'as pas expliqué comment on respirait!)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:33

[Arf, j'ai pas eu le temps -_-" ]^^

L'être de Cristal regardait flotter une de ses mèches de cheveux, un peu interloquée devant cette apparition peu colorée. Mais, essaynt toujours d'être rassurante, elle inventa un mensonge, surement peu convainquant, tandis qu'elle souriait - un peu crispée - à Océane.

"Ca m'arrive souvent" dit-elle, ce qui n'était pas réellement un mensonge, "Ne vous inquiétez pas" reprit-elle, alors qu'elle même avait un noeud dans les viscères...

"Mais suis-je bête, je ne vous ai pas expliquer comment vous deviez faire pour respirer sous l'eau...Enfin, d'après ce que je vois, Mr Filar n'a pas besoin de mes conseils... Sauf pour une chose."

Avec lenteur, elle s'approcha de lui, lançant l'eau la guider. Oui elle adorait le contact sur et doux de l'eau, la fraicheur de l'onde tumultueuse, la puissant de la vague destructrice... L'eau symbole de pureté acceuillait tout les êtres en son sein. Parfois, elle ne les rendait jamais. Fougue et beauté, un mélange des plus exquis!

"La grâce que doit avoir un être de l'eau, vous êtes encore trop attacher à votre forêt!"

Elle le saisit par le pieds et le tira dans les pseudos profondeurs de la salle de classe.
Elle toujours vêtue d'une robe simple ou alors complexifiée par d'autres pans de tissus, les couleurs allant toujours du violet au bleu, une couronne de métal - de l'argent, le fer lui brûlant toujours la peau - décorait son front comme seul bijou, tandis que sur épaule gauche luisant un loup argenté, aux traits plus vrai que nature.
Et même parfois, elle se transformait, transformation que seul un élève était au courant.
Preuve de respect? Non, bien sur!
Elle avait faillit le tuer, seul l'état de Michaël-le-démon avait pu sauver la vie à Michaël-l'ange. Les dents de loup lui avait poussé, ses yeux était passé de bridés fuchia à bridés rouge incandescants.


"Océane, essayer quand même de faire des bulles autour des parties de votre corps hord de la suface, on se sait jamais, cela pourra vous être utile. Quant à vous enlever vos chaussures." dit-elle à l'intension de Filar.

"Vêtissez-vous le moins possible, en restant correcte à l'égard de ces demoiselles." dit-elle en montrant les jeunes filles d'un mouvement de la tête... "Votre corps doit être libre pour pouvoirs bouger. Vos pieds doivent sentir la morsure de la glace et la caresse de l'eau!"

Elle commença à le lacher...

"Et tourner sur vous même!" Elle rigola en s'exécutant...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 18:25

Océane peu convaincue par la réponse de son professeur la regarda longuement puis, finalement décida de ne pas en demander d'avantage. Après tout, si Ruby ne désirait pas en parler, c'était son droit. Elle détourna son regard et le posa sur l'elfe. En effet celui-ci manquait quelque peu de grâce. Elle le regarda un instant puis finit par se concentrer. Elle devait créer une bulle. Mais comment pouvait-elle faire? Elle réfléchit un instant puis se dit qu'il valait mieux demander à son proffesseur. Elle se tourna donc vers Ruby.
"Madame, comment puis-je créer une bulle?"
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:21

Se laissant tirée dasn l'eau par son professeur il commença à enlever ses vêtement. C'est vrai qu'il était encore beaucoup même folement attaché à sa forêt.Lorsqu'il enleva sa chemise il fit apparaître un beau torse très musclé avec la peau mat. Il dit à son professeur :

" C'est vrei je suis encore très attaché à ma forête mais je viens à peine de la quitter vous savez. "

( Océane ==> de Marina)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:27

[t'es pas obliger de te mettre à poil >_<]

La jeune femme regarda un peu étonné son élève enlever son vêtement du haut.
Elle toussota, un peu gênée.

"La prochaine fois, essaye de mettre des vêtements plus léger Remet ta veste mais enlève tes chassures et tes bijoux..."

Elle porta sa main à son diadème et l'arracha à son front, laissa apparaitre une trace encore plus claire que sa peau - si c'était possible.

"Ils sont un poid suplémentaire dans l'eau, tu les remettras lorsque tu aura l'habitude de te mouver sans..."

Puis elle le remit...

"Bon, fait quelques mètres en nageant que je vois ta flexibilité... Vous pouvez faire pareil les filles..."

[dsl cher élève, je n'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir...]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:40

Océane suivit les instructions de son proffesseur et nageat. Elle aimait ce contact avec l'eau. Ca lui donnait l'impression de voler. Elle se sentait toute légère.Elle avait longuement regardait les mouvements de Marina et réussi donc à se servir de sa queue. Elle se mouvait avec grâce dans l'eau. Elle fesait des petits mouvements de telle sorte que l'eau était très peu agitée. Elle "glissait" dans l'eau. Elle le fit tout le long de la classe puis s'arrêta à l'autre bout. Attendant les remarques du proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:36

[ Je n'enlève pas tout j'ai juste enlever ma chemise.]

Entandant son professeur qui lui dit d'enlever ses bijoux et ses chaussures, il enleva ses chaussures et déposa son arc mais refusa catégoriquement d'enlever son bandeau. Il dit au professeur :

" Ah non, je n'enlève pas mon bandeau n'importe quoi mais pas mon bandeau !!! "

Puis il commença à nager, conscient qu'il était aller trop loin. Il regarda la jeune fille nager et fit de même en pensant au lac dans lequelle il allait se baigner avant d'arriver à Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 968853leftbar990/10001ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:56

[nan mais c'est pour préciser ^^]

"Si tu y tiens, garde le..."

Bien qu'un peu intrigué sur le pourquoi du fait que le jeune homme voulait garder son précieux bandeau, Ruby ne releva pas la chose et l'observa s'agité dans l'eau.

Les sirènes - et l'onde - avaient de leur côté la féminité, la grâce naturelle du à leur race. Lui, devrait apprendre la flexibilité. Enfin, ils avaient le temps pour ce cours ci puisqu'ils savait tous faire l'éxercice d'origine du cours...


*Bon, va falloir trouver quelquechose qui lui permettrai de se briser un peu...*

Elle battit quelques peu des pieds et s'avança vers lui en lui tendant la main.

"Tu es l'eau, l'eau est toi, accepte sa morsure, consomme sa caresse. Elle est amante et assassin. La vie comme la mort. Apprend à la connaitre et elle t'acceuillera. Tu veux la connaitre?" lui demanda-t-elle
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty
Message1ière année (G2) ~ 1ier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» 1ière année (G1) ~ 1ier cours
» 1ère année : 1er cours...
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» 2e et 3e année - Cours n°2