Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retour des marais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:12

Tenue par l'ange, c'est à l'entrée de la cité qu'arriva Naci accompagnée aussi d'un autre professeur. Eolien n'eut le temps de se poser qu'elle sauta de haut pour atterir gracieusement sur la terre ferme, en effet, Naci n'avait jamais beacoup aimé cette sensation de vol.
Devant l'entrée de la cité, elle epousta ses vetements des restes de monstres qu'elle avait reduit en cendre dans les marais. Malgré cette petite altercation avec ceux ci, ses vetements étaient toujours en très bon état, pas un pli sur sa longue tenue noire, ses cheveux toujours aussi bien coiffé bien qu'exentriques.
Elle tourna son regard vers les deux hommes, posa une main sur ses hanches et l'autre le long de son corps.


"Bon. Que faisiez vous dans les marais et qui êtes vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:17

Eolien volait en direction de l'entrée de la vile. Quand il arriva près du sol, la personne qu'il ne connaissait pas sauta. Lui, se posa avec Koji. Il avait toujours affreusement mal. Quand elle posa la question, il mit du temps à en saisir le sens. Il répondit finalement.

Je suis...Eolien Flaboras pro...fesseur d'Histo...ires de la mag...ie et nous n...ous étio...ns pe...rdu...

Il ne pouvait pas alligner cinq mot sans les dires entierement telement il avait mal. Sa tête tournait dans tous les sens. Tout à coup, il tomba à terre. Il était concient mais à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:30

Koji se laissait trimballer dans les airs sa rien dire toujours parti dans les nuages. Generalement il aurait commenter la superbe vue qu'il avait et il aurait pas arreter de babiller comme un enfant, mais la il etait completement vide de sentiment, ses a peine si il avait sentie la jeune femme sauter des airs.

Lors de l'atterissage, Koji resta debout planter comme un piquait, le regard vitreux. Il avait meme pas entendu la question de l'etrangere. Ses yeux cligna une fois, puis sa main se porta lentement sur sa joue pour enlever un truc visceux qui coulais sur sa joue. Il secoua vivement la tete, laissant s'echapper de ses cheveux des morceaux degeux qui tomba a terre. Ses vetements de fortune qui etait deja prealablement dechirer etait tacher de vieux sang puant. Ses cheveux qui etait habituellement en bataille etait tout gommer de sang se qui faisait des mottons de cheveux ici et la.

Maintenant reveiller de sa pseudo transe, se qui lui arrivait toujours lorsqu'il utilisait son pouvoir, il regarda l'air abassourdit la jeune femme qui se tenait en avant d'eux et Eolien qui etait au sol. Sa premiere reaction fut:


"Hein?"

Puis, s'elancant vers Eolien, main sur son epaule, il lui demanda a la vitesse de l'eclaire:

"Es-ce que ca va...T'as besoin d'un medecin?"

Puis retournant son regard vers la jeune femme, d'un ton qui semblait entre le mi-enjouer et le serieux paniquer et toujours aussi vite:

"Je suis Koji Hano...Professeur de geographie...En faite nous etions pas perdu...Ahahaha...Plutot surpris par les evenements...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:37

A son tour Naciniah courut vers Eolien qui semblait assez mal en point. Apparemment la cicatrisatuon qu'elle avait tenté de faire n'avait fait que retarder un peu la douleure et la perte de forces. Prêt de l'ange et de l'autre professeur, elle prit le brasd'Eolien et le regarda attentivement, il n'y avait aucunes herbes aux portes de la cité, impossible pour elle de faire quoi que ce soit pour le soulager.
Elle releva très peu de temps son visage, regarda Koji et se presenta à lui assez vite
.

"Naciniah Naûr, professeur du Feu. Et oui je crois bien que votre ami ait besoin d'un medecin.
Vous arriverez à vous relever Eolien?"


Elle regardait à présent le professeur d'histoire de la magie, un air inquiet quant à sa blessure qui n'était pas très ordinaire elle devait bien l'avouée.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:26

Eolien qui était toujours à terre vit les deux professrut se prescipitaient vers lui. Il ne sentait pas bien. Et pas seulement au niveau de la blessure, partout.

Non, ça ira pour le medecien et je ne sais pas si j'ai assez de force pour me relever.

Il essaya mai retomba immediatement. Lorsqu'il retomba, le foureau bleu incruster de pierre blanche tomba de sa veste dechirer.

Hj : A 20H45 je part parce que 24H00 Chrono reprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:51

(J'ai juste le temps d'ecrire se petit poste avant de partir travailler...)

Koji regarda la femme, puis Eolien qui essaya de se relever et qui retomba, laissant tomber par le fait meme son fourreau par terre. Automatiquement Koji prit l'objet entre ses main et le fourra a sa ceinture.

"T'inquiete pas je vais te le rendre, je suis pas un voleur et se genre d'arme ne m'interesse pas...."

Il lui fit un large sourire comme il savait si bien le faire, puis se retourna vers Naciniah, lui fesant signe de se pousser un peu. Koji souleva Eolien dans ses bras, pour le parachuter dans son dos. Il le bougait probablement un peu trop et il etait loin d'etre doux avec le jeune homme, mais bon c'etais sois ca ou le laisser a terre et partir, il l'avait soulever avec une certaine aisant qu'on n'aurait pas vraiment crue en le regardant malgrer sa forte carrure, mais Koji n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

"Desoler de te transporter aussi rustrement mais bon...Comme tu ne peux pas te soulever tout seul je vais te transporter....Ta un endroit particulier ou tu habite...Ou tu habite l'academie?..."

Puis a l'intention de Naciniah, d'un ton legerement plus doux pour s'adresser a une femme:

"Hurmm...Je vous demanderais par pitier de me suivre...Au cas ou il se passe quelque chose ou que je m'essouffle a force de le transporter...."

Il emit un rire joyeux, reprenant son entrain et lui faisant un clin d'oeil l'air blageur. Son etats anormal qu'il avait fait preuve tout a l'heure c'etais carrement effacer et il n'avait pas eu l'air de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:50

Eolien se sentait de moin en moin bien. Il avait beaucoup de fièvre et avait mal partout. Les paroles qu'il entendiat était lonitaines mais il répondait tout de même.

d'a..cord...

Il regarda la blessure. Elle n'avait pas l'air cicatrisé et elle était tout verte. Comme en décomposition. Il revit alors la "peau" des monstres. Elle était comme ça. Enfin au début elle devait être pareil. Il laissa échapper un soupir et parla.

Co...upe...le...Koj...i...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:28

La blessure del'ange était bien étrange, Naci n'avait jamais rien vu de pareil, la couleure de celle ci ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait pu voir dans sa longue existence d'elfe, des centaines de blessures peut être des millers, elle en avaient guéris mais celle là, elle ne savait que faire.
Son regard se tourna vers Koji, il portait Eolien sur son dos, et lui parla d'une voix plus douce et lui fit un clin d'oeil. Naci lui souria afin de lui repondre, voulant sans doute cacher son inquietude pour le professeur blessé.


"Ne vous inquietez pas je vais vous suivre et si jamais vous sentez la fatigue venir n'hésitez pas, je le prendrais, je suis bien plus forte que je ne le laisse parraitre."

Puis Eolien se mit à parler, dans sa voix on sentait toujours autant de difficultés.

"Que voulez vous dire, couper quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:34

Eolien voyait avec difficultait la blessure mais elle était entrain de décomposer sa peau. C lui donner envie de vomir mais il n'en avait même plus la force. Quand elle lui demanda quoi, il dégluti avec difficulter et répondi faiblement.

Le b...as de m...on bra...s gau...che, la bles...sure ag...it co...mme un ve...nin... Fa...îtes le...

Eolien perdait de plus en plus concience et n'arrivait presque plus à parler.

Pre...ait ma d...ague...
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:53

Koji qui transportait toujours Eolien sur son dos entendait celui-ci parler de sa faible voix. En premier il ne comprit pas le sense de la phrase. Couper quoi? que voulait-il couper? Ses lorsque la jeune femme le devanca dans sa question qu'il comprit. Couper son bras! Il fallait couper son bras. Dans la tete de Koji c'etais hors de question il ne pouvait pas couper le bras de son amis, il avait surment un remede, mais le jeune homme avait l'air si mal en point.

Se mordillant la levre inferieur, Koji pensait. Il avait de la misere a se rentrer l'idee dans la tete qu'il fallait qu'il lui coupe le bras, mais une autre partie de sa pensee allait du coter "aller vas'y fait le, sa fait du bien de mutilier les gens!".


Il posa un regard vers la professeur qui etait en leur compagnie, son regard avait totalement changer et il avait du mal a faire un simple sourire. Finalement il decida de prendre les devants, se disant a lui-meme que c'etais pour le bien se qu'il allait faire et non pour ses instinct sadique. Il s'accroupie au sol et deposa lentement Eolien parterre, prenant par le fait meme la dague qu'il avait mit a sa ceinture.

"Si vous avez un moyen de le faire taire....Parce qu'il risque de crier...."

Il prit un grand respire, tenant fermemant le bras d'Eolien qui etait d'une couleur atrocement degoutant et BRANG, d'un coup de dague....La lame trancha la peau du jeune homme et le debarassa de son bras. Koji avait toujours du mal a comprendre se qu'il venait de faire...

*Il faut stoper le saignement...Il faut stopper le saignement...Arrete d'etre figer comme ca.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:04

"Couper votre bras? Mais il n'en est pas question! N'est ce pas?" dit elle vraiment très inquiete à Koji mais celui ci n'avait semble -til pas entendu les paroles de Naciniah. Elle le vit prendre la dague d'Eolien, elle redoutait ce qu'il allait faire. Oserait il? Non ce n'était pas possible, il ne le ferait tout de même pas.
Naci n'eut pas le temps d'intervenir que Koji se tenait pret à lui couper le bas du bras. Elle s'accroupi aux côtés d'Eolien et le prit dans ses bras, le serrant très fort, elle savait qu'elle ne pourrait en aucun cas l'empecher de crier. Elle ne ferma pas les yeux et regardait très intensement Eolien afin qu'il ne la quitte pas du regard un seul instant.
Puis ce fut le moment, Koji coupa le bras d'Eolien, un peu de sang eclaboussa Naciniah qui était à côté de lui, elle ne prit pas le soin de s'essyuer, il fallait tout de suite arreter le sang de couler. Elle dechira un morceau de sa tunique noir, et dans une de ses poches prit quelques feuilles medicinales, beaucoup d'elfes s'en servaient. Elle tendit le bout de tissu à Koji.


"Essayez de limiter l' écoulements de son sang pendant que je fais ceci.
Allez Naci depeche toi..."


Elle prit les feuilles qu'elle posa à terre, les fit bruler très lentement afin de ne garder qu'une infime parti d'entre elle, la solution medicinale se trouvait en effet dans une seule partie de chaque feuille, celle qui mettait le plus d temps à bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:31

Eolien savait que c'était le mieu à faire. Il vit Koji prendre la dague, il ferma les yeux et plus rien, il perdi connaissance. Il avait l'impression de ne plus rien sentir, normal, il ne sentait plus rien. Il rouvrit les yeux 10 minutes plus tard. Il tourna la tête et vit son bras entourer d'un banfeau noir. Il regarda les deux professeurs.

Merci...

Il avait mal mais ce n'était plus la même douleur. Celle la lui brulait le bras alors que l'autre lui faisait mal partout.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:42

Koji regarda la jeune femme et Eolien a tour de role. Il venait de faire quelque chose qu'il n'aurait jamais fait de sa vie...Et voila qu'il etait remercie pour un act aussi atroce. Il emit un leger soupire, essayant de reprendre ses esprit il regarda la dague qu'il avait utiliser pour couper la chaire d'Eolien. Il l'essuya sur sa chemise deja tache de sang et remit l'objet a son ami, le bandage sur le bras d'Eolien deja fait maladroitement.

La voix grave et legerement tremblante:


"De rien...Je suis desoler de t'avoir enlever ton bras...Mais tu l'as demander, j'espere que tu ne regretteras rien....T'aurais pu te faire soigner par Layna! Je suis sur qu'elle aurait trouver un moyen pour te guerire!!!"

Il regarda Naci, puis il fixa le vide et reprit en disant:

"Apres que Naciniah aille fini de preparer ses herbe il faudra t'amener chez un vrai medecine qui fermer la plaie avec des points...Il ne faut pas que sa s'infecte..."
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:50

Eolien entendi que la voie de Koji était tremblante. Il était vraiment bête de le mettre dans un situation comme cellle la. Quand il entendit ce que dit Koji, il repliqua.

Ecoute, c'est mon choix. Peut-être que ce n'est pas le bon mais c'est le mien KOji. Je suis vraiment désoler de vous mettre dans un situation pareil.

Il tenta de se relevait et reussi. Il regarda les alentours. Il avait toujours son bandage. Il ramassa sa dague et la remit dans sa chemise à moitié arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:01

Naciniah se depechait de faire l'etrange mixture, elle ne savait pas si cela aurait de l'effet car c'étrait la premiere fois qu'elle avait à faire à quelque chose d'aussi grave. Les feuilles finirent en cendres mis a part quelques morceaux qu'elle prit delicatement et mit dans sa bouche pour les macher. Elle les reprit, retira le morceau de tissu de sur le bras d'Eolien et posa le reste de feuille.

"J'espere que cela fonctionnera du moins le temps de vous trouver un medecin. Mais nous n'aurions peut être pas du vous couper le bras, je ne pense pas que cela fut une bonne solution."

Elle tourna la tête vers Koji, ne voulant en aucun cas qu'il se sente coupable, elle posa sa main sous le menton de celui ci et fit remonter son visage. Un sourire s'afficha sur le visage de Naci.


"Ce n'est en aucun cas votre faute Koji."
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:06

Eolien commencais à en avoir marre qu'on lui dise que ce n'était pas la bonne solution. Et puis, quand elle mit les feuilles il se calma. Ca lui faisait un bien fou.

Si je vous ai dit de couper mon bras, c'est que je sais ce que je fais. Croyer moi, c'est la meuilleur chose à faire pour moi. Je suis ange seraphin au cas ou vous ne le sauriez pas. Et au fait, merci pour les feuilles Naciniah.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:10

Le fait qu'Eolien prononca "Ange seraphin" fit glacer le sang de Koji. Pourtant il se contenta de sourire, ayant l'air heureux que celui-ci soit un ange, les ange avait une capaciter de guerisson tres vite alors pourquoi s'inquieter de lui.

Il emit un soupire tout en disant d'un ton qui ne se voulait pas froid:


"D'accord ses bon...J'ai compris ses ton choix de toute facon tes un....Enfin bon..."

Il se retourna vers la professeure, sourire au levres il lui fit une petite courbette loufoque:

"Ma chere dame je suis heureux de vous avoir rencontrer...Mais j'ai des choses qui m'attend chez moi...Je vous inviterais bien a prendre un the....Mais je crois que vous devez plus vous occuper de notre cher...Ami ici present!"

Il lui fit un petit clin d'oeil, puis se retourna, lui souriant de toute ses dents au double canine legerement plus pointu que la normal, vers Eolien:

"Merci...Et on se reverra un jour! J'aimerais bien continuer a avoir ton aide pour mes recherches!"

Sur ses mots il partie en trotinnant dans la cite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:34

Naci était toujours aux côtés d'Eolien et l'entendant prononcer le mot Seraphin, elle comprit qu'il ne serait peut etre pas autant en danger qu'elle le pensait au départ. Elle regarda encuite Koji qui s'inclina devant elle par politesse avant de partir, elle lui souria, le petit clin d'oeil qu'il faisait souvent la faisait assez rire.

"Appelez moi Naci, je n'aime pas les madame!"

Elle ne fit pas attention aux dents de Koji et le regarda partir, toujjours aux côtés d'Eolien, l'homme partait en trotinnant, un nouveau sourire se forma sur le visage de Naci qui se tourna vers le Seraphin ensuite.

"Il n'y a pas de quoi voyons. Je suis sûre que cela aurait été la même chose si ca avait été moi! Du moins je l'espere!" dit elle d'un ton un peu plus detendu.

"Il y a un endroit particulier où vous souhaitez vous rendre! A l'infirmerie par exemple!"
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:51

Eolien n'avait vraiment plus mal à la coupure et il savait que une fois completement cicatrisé, il pourait faire repousser son bras. Quand il prononca le mot Séraphin, il vit que Koji tirait un drôle de tête. Il le vit faire une courbette à Naci et partir en trotinant. Décidement, c'était un drôle de type. En attendant le réponse du professeur, il dit.

Et moi pas de monsieur ni de professeur. Il faut m'appeller Eolien.

Quand elle fit la modeste (c'est cas de le dire^^) Eolien souria. Elle avait reussi à abaisser la douleur au bras.

Si vraiment, merci beaucoup ! Et pour l'endroit, je ne sais pas où aller. J'ai ma chambre à la tour d'Aera mais franchement, j'aime pas vraiment cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:06

Naciniah souria de nouveau, mais cette fois ci ce fut pour Eolien. Elle rangea le peu d'affaires qu'elle avait sortit et brula une petite partie de sa robe afin que l'endroit où elle avait dechiré un morceau ne fasse pas trop irregulier. Les flammes s'arreterent à l'endroit où elle le souhaitait. Retournant son visage vers Eolien, elle se proposa à donner un lieu qu'elle appreciait tout particulierement.

"Hé bien...Eolien! Je peux vous proposer les falaises, c'est un lieu que je trouve reposant. C'est comme vous le souhaitez, je peux tout aussi bien vous raccompgner quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:09

Eolien fut tout de même impressioner par le contrôle qu'elle avait sur le feu. Cet élément devait être très difficil à conttrôler. Le vent c'était pour lui en tout cas, un parti de plaisir. Quand elle proposa les falaise, il accepta.

Pour quoi pas ? Je n'ai jamais était là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:27

Le visage de Naciniah s'illumina (pas pour de vrai^^), un large sourire vint à se former. Elle se releva et tendit sa main vers Eolien pour l'aider à se relever.

"Direction les falaises alors!
Vous allez voir c'est magnifique."


Eolien prit la main de Naci et se releva, ils partirent vers les falaises.

[sauf si tu veux rajouter quelque chose!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour des marais... Empty
MessageRetour des marais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La menace du marais
» de retour .....
» Promenade dans les marais
» de retour au lac
» -De retour-