Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 -De retour-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elenna
Anonymous
-De retour- Empty
Message-De retour- EmptySam 3 Déc 2005 - 15:54

Dans une nuit pluvieuse et grise, une silhouete s'approchant des portes de la cité atira l'attention, marchant a pas lent dans la boue molle et salisante, vetu d'une longue cape noir cachant son visage et le reste de son corps. Peu a peu on pue percevoir le visage de celle-ci qui etait Elenna, revenant dans sa cité ou autrefois elle vivait heureuse, mais revenue de l'enfer lui-meme, elle etait plus que decider a voir une personne...Elle entra dans la cit marchant entre les maisons, la pluie degoulinant sur sa cape venant toucher le bout de son nez, elle leva la tete laissant l'eau couler sur son visage...

''....il etait temps que j'arrive...''


Elle regarda de droite a gauche et entra dans la cité d'Elament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
-De retour- Empty
Message-De retour- EmptySam 3 Déc 2005 - 21:44

Faeryl revenait du volcan ou elle avait décidé de partir pour ne pas plus déranger Mya et Chaos. Leur discussion ne l'avait pas trop intéressé et elle préféra aller faire un petit tour, encore une fois. Chaque fois, elle espèrait tomber sur Erkios.. ou encore sur Gaziel.

La nuit commencait déjà à tomber et la rue était un peu vide. Sur son chemin, Faeryl ne croisa personne qu'elle conaissait et regardait sans cesse le bout de soleil qui restait dans l'horizon avant que ce ne soit définitivement la lune qui domine le ciel. Mais elle était prête à rester longtemps dehors avant de regagner son dortoir car la nuit s'annonçait douce et chaude.

C'est alors qu'elle remarqua qu'il y avait quelqu'un de nouveau qui venait d'apparaitre et qui pénétrait dans la cité. Cette persone aurait peut-être besoin d'aide pour s'orienter. En s'approchant, Faeryl se dit que cette personne n'aurait nul besoin d'aide car ce n'était pas une nouvelle. C'était Elenna.
Faeryl s'approcha d'elle et lui fit un signe de main.

"De retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
-De retour- Empty
Message-De retour- EmptySam 3 Déc 2005 - 21:53

Elle se retourna lorsqu'elle entendit des bruit de pas sur le gazon mouiller, elle se retourna lorsque une voix familiere lui adressa la parole, elle enleva sa capuche et se retourna le sourir aux lèvres, Faeryl n'avait pas changée, toujours avec ces beau cheveux rougeatres et ces yeux de rubis, elle la salua en souriant

''..he bien oui..de retour, sa fesait longtemps...sa va?..'' dit-elle d'une voix basse, elle ne s'inquietait pas de l'attention des autres, mais bien parce que la nuit venait de tomber et de pauvres itinerant dormaient sur des banc pres

''..je vois que toi aussi tu es revenue..laisse moi deviner...Erkios?..''

Elle bougea quelque peu vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
-De retour- Empty
Message-De retour- EmptySam 3 Déc 2005 - 22:01

Jade regarda Elenna enlever sa capuche, toujours aussi enviante face à ses yeux de loup-garou qui lui faisait son charme.
Elle commenca à marcher pour s'éloigner des personne qui dormaient et une fois qu'elles commencèrent à marcher das la rue bordé de ruelles, elle se permit de parler d'une voix plus haute
.
"Bof... j'ai l'impression que c'est plus le même endroit. Je n'ai pas revu une seule personne que je conaisse ici.. sauf toi maintenant."

Ses joues prirent un teint rosé quand Elenna évoqua Erkios. Elle avait le regard pointé sur le sol...
"Hé bien... un peu. J'ai envis de le revoir. mais il m'a oublié... j'en suis sur."

Elle tourna la tête vers Elenna et lui retourna la question.
"Et toi?... Gaziel?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
-De retour- Empty
Message-De retour- EmptySam 3 Déc 2005 - 22:06

Elle la suivis dans la ruelle et continua a la regarder jusqu'a son dernier mots

''..il ne t'a pas oublier...j'en suis sur..''

Elle la regarda d'un air inquiet lorsqu'elle parla de Gaziel, il lui avait fait une promesse et ne l'avait jamais tenue

''...oui..je viens pour le voir et surtout pour discuter..il m'a laisser entre les griffe de son frere qui, plus d'une fois a essayer de me dompter, mais ces effort fur vin, je ne me suis pas laisser, faire et jai attendu apres 5 mois, il fallait que je le vois, de plus il ma laisser autour de tonne de demons, repugnant mon coeur a sombris..et je dois le revoir er lui demander pourquoi? n'est-il pas venu?...je dois savoir et le plus vite possible, j'ai fais une longue route, du noir jusqu'a la lumiere et de l'enfer jusqu'a elament et je n'es pas fait se long chemin pou rien..''

Elle reprit sa respiration et se calma quelque peu car la transformation etait proche sous le coup de la colere et de la tristesse, elle ferma les yeux quelque seconde laissant la fraiche brise s'engoufrer dans ses cheveux et les secher quelque peu en passant, elle leva les yeux vers Faeryl

''..desoler..j'me suis emporter..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
-De retour- Empty
Message-De retour- EmptySam 3 Déc 2005 - 22:23

Faeryl ne put s'empêcher de lâcher un soupire de tristesse lorsqu'Elenna essaya de la rassurer en lui disant qu'il ne l'avait pas oublier.
Puis, elle préféra de pas rien dire pendant qu'Elenna se défoulait et ne cilla même pas quand celle-ci commença à se transformer...

Une fois qu'elle est fini de parler, elle remarqua qu'elle s'était calmer.
Peut-être que c'était ça la meilleure façon de se défouler... de parler à quelqu'un.
Après un court silence, elle dis d'une voix qui sentait la deception.

"Ce sont des démons... maintenant qu'ils sont libres, ils vont sauter sur la première qui va passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
-De retour- Empty
Message-De retour- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-