Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Regarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:08

Eolien était devant la fontaine à regardais l'eau. Elle était belle. Il pensa à son père en se disant qu'il aurait du boire cette eau au lieu que l'acool. A cette pensait, des larmes coulères. Il pensa ensuite à sa mère qui devait toujours être au chomage. D'autres larmes coulèrent. Pendant en moment, il se dit qu'il aurait peut-être du rester chez lui mais il chassa cette pensait rapidement. Que serait t il devenu en restant là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:22

Depuis qu’Aëlita était arrivée dans cette ville elle ne faisait qu’aller et venir dans les rues, histoire de visiter un peu sa nouvelle ville, marchant un peu au hasard, allant tout simplement où ses pas la mener, espérant tomber sur de nouveaux lieu à chaque fois. Cette fois ci elle semblait être arrivée dans un lieu plutôt paisible ou trônait en plein milieu une belle fontaine ou de l’eau claire coulait paisiblement. Elle passa tranquillement devant celle-ci quand soudainement elle vit un jeune garçon assis près de celle-ci, les larmes aux yeux. Elle s’arrêta à quelques pas de lui.

*Je vais le voir ou pas ?
Il va peut-être m’envoyer chier…*

Elle haussa des épaules après mur réflexion et décida d’aller le voir, de prendre le risque de ce faire envoyer chier. A peine quelques secondes plus tard elle était à ses côtés. Elle s’asseya sur le rebord de la fontaine et le regarda avec un petit sourire forcé, elle n’était pas vraiment doué pour consoler les personnes.

"Quelque chose ne va pas ?
Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:29

Eolien entendi une voix qui le sorti de ses pensées. Il continua tout de même de pensé à ses parents et vit leur visage. A ce moment, il sourit. Ca lui faisait du bien tout de même de les voir même en pensé. Il tourna sa tête vers une jeune fille qui lui avait parlé.

Ca va. Ca va.

En disant ça, il était sincére. Par contre i aurait pronocé ces paroles là deux minutes auparavent, il aurait menti.

Oui, ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:34

L’entendre dire que ça allait la rassurer un peu, même si pour lui c’était un parfait inconnu. Elle ne savait pas si cela était la vérité ou non, mais de toute façon elle n’avait aucun moyen de savoir s’il disait la vérité ou non. Aëlita n’aimait pas vraiment voir les gens triste qu’elle les connaisse ou non. Elle lui sourit donc et hocha la tête tranquillement

"D’accord, je croyais que…" elle s’arrêta net et se remit à sourire

"…Sa na aucune importance."

Elle resta assise à ses côtés, observant avec une grande attention l’eau qui coulait dans la fontaine. Elle toucha du bout des doigts l’eau qui était ni trop chaude ni trop froide, la température parfaite. Pendant quelques minutes elle fit allé et venir sa main dans l’eau puis finalement elle la ressortit

"Au faite je m’appelle Aëlita et vous ?" dit elle tout en tant sa main mouillé qu’elle retira aussitôt, se rappelant que celle-ci était mouillé. Elle eut un petit rire amusé, qui finalement laissa place à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:40

Eolien se demanda ce qu'elle allait dire quand ellle à dit qu'elle croyait que... Il ne le sais pas et ne le saura surement jamais.

Moi c'est Eolien Flaboras ! Enchanté !

Il sera la mais d'Aëlita. C'était la première personne qu'il rencontrer et esperait que ce ne serait pas la derrnière.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:16

Aëlita fut plutôt surprise lorsqu’il lui serra la main, elle aurait cru qu’il ne l’aurait pas fait vu que celle-ci était toute mouillée, après avoir fait un petit tour dans la fontaine. Cela ne put que la faire sourire

"Enchantée également Eolien", dit elle toujours avec ce même petit sourire sur le bord des lèvres

Elle resta muette pendant un long moment, ne sachant déjà plus trop quoi dire, elle réfléchissant encore et encore, ne voulant pas que ce silence qui était présent depuis quelques temps devienne pesant. Finalement elle opta pour un sujet plutôt banal

"Ca fait longtemps que tu es à Elament ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:24

A vrai dire, non. Ca fait très peu de temps. Et toi ?

Il trouvé pourtant que ce temps était infini, pour quoi ? Il ne le savait pas. Il se sentait léger ici, plus léger que d'habitude. Mias ce n'était pas le même légereter que quand il volait. C'était autre chose. A cette pensait de légertait, une agréable brise se fit sentir. Et avec ça, ses ailes sortirent de son dos.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:30

La jeune fille regarda les ailes de l’ange avec un petit sourire. C’était sûrement la première personne de la même race qu’elle rencontrer ici. Cela la rendait plutôt joyeuse, elle lui souria donc.

"C’est pas grave"

Elle lui fit un petit clin d’œil pour le rassurer puis repris la parole, sans le laisser le temps de dire ne serait-ce qu’un petit mot

"Hum je vois moi aussi ça fait pas très longtemps que je suis ici."

[Désolée c'est court, je suis a cours d'idée >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyJeu 17 Nov 2005 - 6:41

Eolien eu un petit sourir à son tour et il rengea ses ailes. A vrai dire, Aëlita était le première personne que les ailes d'Eolien ne dérangeait pas.

Moi ça fait seulement un jour. Je n'ai vu que ma chambre, les deux portes d'entré et cette fontaine. Et toi ? Tu es ici depuis combien de temps ?

HJ : Moi aussi,je vais me faire taper sur les dois peur
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:53

[oui mais pas pour la longueur!!!! Mets des guillemets quand tu parles s'il te plaît! Et si Aëlita fait des efforts, les tiens sont assez limités surtut avec les fautes de frappes, fais attention!Wink]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:13

Lorsqu’il rangea ses ailes, elle ne fit aucun commentaire, préférant rester encore silencieuse pendant un certains temps, encore indéterminé. Pendant qu’il parler elle l’écouter attentivement comme elle le faisait à chaque fois avec tout le monde, regardant fixement, une fois de plus, l’eau qui coulait dans la fontaine. Puis elle ce décida à répondre.

"Cela fais également peu de temps que je suis ici. Tout comme toi j’ai vu bien évidemment les deux portes, ma chambres et les ruelles en plus", dit elle avec un petit sourire amicale.

Elle se tut pendant quelques secondes puis repris d’une petite voix, mis curieuse, mi neutre

"Pourquoi es tu ici ? Bien sur pour étudier ton élément, mais n’y a-t-il pas une autre raison ?"

Une fois de plus elle ne le regarder pas, n’ayant pas envie d’affronter son regard, même si elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:17

En pensant à la dernièrre question, il pensa à ses parents qu'il voudrait oublier. Il ne répondit rien pendant quelque minute en reflechissant à sa réponse.

Oui, il y en a d'autre mais je ne veux pas en parlait.

Si il en parlait, il se trop triste et donc, un vent très fort et surtout très froid se serait déclenchais.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:23

Voyant sa réaction, Aëlita regretta aussitôt d’avoir poser la question. Elle baissa la tête tout simplement pour, comme d’habitude, éviter son regard. Elle ne savait plus trop où se mettre ni trop quoi dire, alors elle resta silencieuse, un petit air pensif sur le visage.

*Qu’est ce que je pourrais dire d’autre. Il est pas très bavard sa m’aide pas beaucoup faut dire aussi.

Elle soupira, cette fois si sans se soucier que celui-ci soit discret ou non. Elle avait même carrément oublié qu’elle était en compagnie de l’ange. Ce ne fut que quelques temps plus tard qu’elle s’en rendit compte. Elle tourna donc la tête vers celui-ci et lui fit un petit sourire gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:27

Eolien vit qu'elle était génée. Il pensa que c'était à cause de lui. Un silence pesant s'installa. Il trouvait ça énérvant les silences. Il trouva alors un autre sujet.

Tu n'as pas besoin d'être géner.Et toi ? Tu viens d'où ?

Il voulait réangager la conversation pour que le silence ne pesant s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:38

Elle lui souria gentiment lorsqu’il lui fit la remarque qu’elle n’avait pas besoin d’être gênée. Aëlita était vraiment étrange, si cela s’était passé un autre jour, elle aurait sûrement réagis autrement, elle s’en serait sûrement moquer d’avoir poser la mauvaise question, mais étant donnée que c’était son premier jour cela la chambouler un peu…

"Je viens d’une petite cité, là où vive les anges, tu dois sûrement connaître étant donné que tout comme moi tu es un ange", dit elle, toujours avec ce même petit sourire collé sur le bord des lèvres.

Ce jeune garçon semblait plutôt quelqu’un de gentil et peut être un peu timide, enfin elle ne préférer pas juger pour le moment vu qu’elle ne le connaissait pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:42

Quand elle parla de cette cité, il ne savait même pas où elle se trouvait et ne savait même pas qu'il existait un cité remplit d'anghe.

A vrai dire, non. Je ne connait pas cette cité. J'ai grandi chez les humains. Ma mère était une ange Seraphine et mon père un humain. Moi même je suis un ange Seraphin mais, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas de sang d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptySam 19 Nov 2005 - 17:07

"Ohh", dit elle simplement, ne voyant pas quoi dire d’autre.

Elle lui souria, puis finalement haussa les épaules, pour finalement se mettre à rire sans aucune raison vraiment valable, elle se sentait vraiment bien dans cette endroit…Elle se calma et garda le silence pendant quelques secondes pour finalement reprendre la parole

"Peut-être qu’un jour si on en a l’occasion, à la fin de nos études, je pourrais te montrer où sait", dit elle toujours avec ce même petit sourire aux lèvres.

Soudainement, elle se tourna un peu plus vers lui et demanda

"Tu as l’impression de n’être qu’un ange ou d’avoir comme même une partie humaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptySam 19 Nov 2005 - 18:53

Eolien l'écoutait en enregistrant toutes ses paroles.Elle souria, ria et re souria. Lui, avait toujours le sourir au lévres.

Oui, pourquoi pas !

Elle posa ensuite un queston.

Je ne sais pas quelque sentiment on doit resentir quand on est ange ou bien quand on ai humain, je ne connait pas la diference.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:46

Aëlita eut un petit rire plutôt gênée, elle venait de se rendre compte qu’il n’avait pas tout à fait tord, sa question était un peu stupide, comment pouvait il savoir ce que ressentait les humaines ou bien les anges, ou encore qu’elle était la différence entre ceux-ci. Sa curiosité l’avait emporter sur la logique, pour une fois, ce qui était plutôt rare chez elle. Finalement elle oublia ce petit incident et lui souria gentiment.

"Oui je suis désolée, ma question était un peu bête."

Elle se tût pendant quelques instants pour finalement demander

"Au faite je ne t’ai pas demander, tu es élève dans quel élément ?"

*On est tout les deux des anges, peut-être qu’on sera également du même élément qui sait…* pensa t elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:51

Eolien eu aussi un petit rire.

Effectivement, mais il m'arrive aussi de poser des questions b^tes.

Pour la maison, il le savait parfaitement.

Aera est ma maison, et toi, tu es où ? Aera, Aqua, Igni ou Terra ?

Eolien se demaendais où était-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:58

Ce jeune garçon semblait vraiment d’être quelqu’un de très gentil et elle apprécier beaucoup cela car, maintenant trouver des personnes comme cela était de plus en plus rare. Elle avait vraiment eut beaucoup de chance de tomber sur lui.

"Aera ? J’aurais du m’en douter, a mon avis presque tout les anges ont l’élément du vent. Moi aussi étrange que cela peut paraître je fais partit des Igni, ceux qui contrôle le feu", dit elle avec ce même sourire amicale, qui ne semblait plus vouloir la quitter.

Elle reprit son habituel silence et ce mit à réfléchir tout en observant une fois de plus la belle fontaine qui se trouvait à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:05

La personne qu'il avait devant lui était vraiment gentil. Toujours souriante et aimable.

Igni, le feu doit être quelque chose de très difficil à contrôler. Mais c'est surtout quelque chose de très puissant.

Il avait déjà entendu parler du pouvoir des Igni. On lui avait dit que ce pouvoir était très impresionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:11

Elle hocha doucement la tête et reprit la parole lorsque celui-ci eut finit.

"Oui c’est exact, j’ai entendu dire que le feu était l’un des pouvoirs les plus puissant et les plus dur à contrôler. Mais cela ne me fait pas peur, je me battrais du mieux que je peux pour le contrôler parfaitement, même si cela doit prendre des années et des années", dit elle avec un petit air déterminée, ses yeux brillait.

La jeune fille avait vraiment hâte de pouvoir enfin contrôler son pouvoir, le contrôler parfaitement. Elle savait déjà faire quelques petites choses, étant donné qu’elle s’était longuement entraîner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:20

Eolien écoutait attentivement Aëlita pour en savoir plus sur lefeu car, il ne l'avais jamais vu.

Moi, je contrôl mon élément parfaitement. Enfin, je trouve.

Eolien fit apparaitre untornade entre eux qu'il arrêta aussitôt.

C'est assez simple le contrôl du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde Empty
MessageRegarde EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:26

Aëlita ne comprenait pas très bien. Que faisait il dans cette école si celui-ci contrôler parfaitement son pouvoir. Pour le moment la jeune fille pensait toujours que son nouveau camarade était un simple élève et non un professeur.

"Pourquoi et tu dans cette école si tu contrôle bien ton élément ?" demanda t elle tout en fronçant les sourcils.

Elle regarda droit devant elle, le regard un peu vide, perdu dans ses pensées. Elle essayer tant bien que mal de comprendre ce qu’il faisait là. Etait il un simple voyageur qui passer dans cette ville ou encore était il un…professeur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Regarde Empty
MessageRegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Regarde les nuages.....
» regarde les symbole ...
» Entre, regarde et...
» regarde l'horizon.
» regarde a droite , a gauche ...