Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade dans les marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:52

*Mais qu'est ce qui m'a pris de venir içi?*

Depuis plus d'une heure, Chrysaor s'enfonçait dans le sol boueux d'un marais habité par des insectes visiblement heureux d'avoir trouvé une nouvelle proie. Quand il se protege le visage, ses mains sont attaquées.
Si au moins il avait eut un plan, il n'aurait pas autant galéré, et ce nétait pas dans ce marécage puant qu'il trouverais un guide pour l'aider à se repérer. D'ailleurs qui, à part lui, aurait eu l'idée de traverser cet endroit sinistre remplis de brouillard?

Il continuait à avancer et il vit soudain une silhouette dans le brouillard, elle était au centre d'un petit îlot boueux.

Chrysaor décida de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:27

Apahrez se promenait en tenant ans les bras un enfant. Elle vit le triton face a elle.

"Bien le bonsoir, qu'est ce qui peut amener un etre de ta race dans cet endroit si sordide."

L'enfant se mit a bouger et Apharez réajusta les langes pour la proteger de l'humidité ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:45

Après avoir eut un peu peur, ne sachant pas sur qui ou quoi il allait tomber. Chrysaor fut rassuré en voyant le visage d'Apharez. Elle tenait un enfant dans ses bras.
Lorsqu'elle s'adressa à lui, Chrysaor rit interrieurement et sourit exterieurement.


"Hé bien bonsoir. Tu sais, je pourrais te retourner la même question; et ce n'est peut être pas non plus un endroit où promener un nourisson. Quoi qu'il en soit, je suis content de croiser quelqu'un, je croyais être seul dans ce marécage. Je m'apelle Chrysaor"


Il s'extirpa de la boue pour se mettre à hauteur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:01

"Enchantée, je m'appele Apharez et voici ma fille Magdalena. J'aime me promener dans cet endroit le soir car rare et impudent sont ceux qui osent m'attaquer. Et toi tu fait quoi dans ces marécages? N'as tu pas peur de tomber sur des monstres, ou bien des etre fous. Voir même des Démons...?"

Apharez gardait son calme et ressemblait a s'y méprendre a n'importe quelle femme humaine d'une trentaine d'année. La belle trentaine biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:08

Chrysaor ne savait pas du tout à qui il avait à faire, il ne s'en méfiait donc pas. Il continua donc à discuter avec la maîtresse des démons, comme il l'aurait fait avec une personne normale.


"Enchanté, ravissante Apharez.
Tu m'étonne en me disant que tu aime te promener par içi. Personellement, je préfère l'eau claire et pure à un marais boueux qui empeste. Si je ne m'étais pas perdu en cherchant la Lagune, jamais je ne serais venu dans cet endroit."



Après avoir tué quelques moustiques, il reprit:


"Je ne vois pas qui aurait envie de t'attaquer.
C'est vrai que je ne te connais pas après tout, mais ça me parait étrange.

Pour répondre à ta question, je n'ai peur d'aucun monstre quand je suis au contact de l'eau, c'est plutot les monstres qui devraient me craindre. Si j'ai peur des êtres fous? C'est peut être moi qui suis en train de le devenir à cause de tous ces moustiques. Et pour les démons, le dernier que j'ai rencontré est mort noyé, de mes mains, je n'en ai pas croisé d'autre pour l'instant.

Pour tout te dire, je ne pense pas vraiment à avoir peur, je n'en ai pas le temps. Je dois retrouver une sirène de mon peuple qui a été enlevée. Je ne pense à rien d'autre qu'au coupable et à ce que je vais lui faire quand je l'aurais retrouvé. J'ai beaucoup de mal à le localiser mais je ne perd pas espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:02

Apharez reflechit un instant avant de rajouter:

"C'est facheux en effet... mais si je peux faire quoique ce soit dit le moi. J'ai comme qui dirais une sorte de réseau assez bien fourni. Il serait facile pour moi de retrouver la trace de celle que tu as égaré voir meme de son agresseur."


Apharez d'un ton monocorde qui lui donnait une sorte d'assurance maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:49

Surpris, Chrysaor ne savait pas trop quoi dire. Cette jeune femme, qui semblait perdue, seule, dans ce marécage, et qui lui proposait son aide. Sur quel sorte d'individu était-il encore tombé?
Son regard franc et intense trahisat une personne avec une forte personalité, Chrysaor n'en savait pas plus plus le moment, mais il décida d'accorder sa confiance à cette Apharez.


"Apharez...Je te serais vraiment très reconnaissant de m'aider à les retrouver; mais dis moi, que veux tu en échange de ce service?"


Il marqua une courte pause avant d'ajouter:


"De l'argent?... autre chose?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:05

"Je ne veux rien de matériel, mais par contre je te demanderais trois services, non discutables, en echange de mon aide. Des que j'aurais besoin de toi, tu me rendras un service et tu ne pourras pas le discuter, le prix te parait il acceptable?"

Apharez ne cacha plus son jeux. Elle degagea son aura démoniaque. Comment le triton allait t'il reagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:22

Chrysaor fit un sourire en voyant Apharez dévoiler son jeu.

*enfin, je commence à mieux comprendre.*

Mais son sourire s'éffaça assez vite en sentant la puissance d'Apharez devenir énorme, juste devant lui.
Il était pas du genre à se laisser impressionner, il était plus charmé qu'effrayé d'une telle rencontre.


"Impréssionant, très impressionant, mais je refuse ton offre."


L'atlante n'avait pas l'habitude de se faire arnaquer. Il est prince en Atlantis, et il garde ses habitudes.


"Je refuse car tu me demande 3 services en échange d'un seul. Mais je refuse également car tu me demande de te rendre un service sans discuter, et sans savoir de quoi il sagit, c'est impossible pour moi. J'ai l'habitude de donner les ordres, plutot que de les recevoir.

Demande moi quelque chose de concret, que je puisse accepter ou refuser par avance.

Je ne suis pas un de tes esclave démon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:35

Apharez refléchit un instant avant de lui repondre:

"Tres bien alors je souhaiterais que tu me rapportes un objet personnel de Layna et ceci n'est pas discutable, est ce clair?"


Le ton de Apharez venait de se faire plus dur que jamais. Elle n'hésiterais pas a le tuer pour l'affront qu'il venait de lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:49

Le regard de la maîtresse des démons avait changé, il ressemblait à celui d'un lion prêt à bondir sur un agneau.

*Une femme de caractère, enfin femme...façon de parler. Elle veux que je lui vole un objet. Oui, ça me va, les hors la loi ne manquent pas dans cette ville, je pourrais en payer 1 ou 2 pour me rapporter ça.*


"Ok, ça me va. Par contre, il sagit d'un objet au hasard ou tu as une idée d'objet bien préçise?

Je voudrais ajouter une dernière preçision. Quand tu aura retrouvé le kidnapeur, si jamais tu le retrouve, je voudrais que tu me le laisse en vie pour que je m'amuse avec lui personellement.

Marché conclu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:06

"marché conclu!"

Apharez réléchit puis rajouta:

"Eh bien lorsque j'aurais ton kidnapeur, je l'enfermerais au sein de mon antre et alors je te dirais quel objet je souhaites venant de layna. Une fois que tu m'auras donné l'objet je te rendrais ton coupable.les termes du contrat te vont ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:16

Après avoir répondu quelques secondes, Chrysaor répondit:


"Oui, ça me convient si tu te contente d'enfermer le kidnappeur en laissant son otage en liberté. Le contrat serait rompu si jamais tu enfermais la sirène avec lui.

Et aussi, quand tu me le rendra, rend le moi en vie. Je t'ai dis que je voulais m'amuser avec lui, je voudrais bien qu'il soit encore à peu près en forme à ce moment là.

Je suis bien content d'être tombé sur toi, j'ai bien fait de m'égarer finalement."
conclut-il avec un sourire en coin et un regard presque sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:22

Apharez opina de la tete et repartit dans les fin-fond du marais en ajoutant:

"Je ferais mon maximum, tiens ta parole et j'engagerais la mienne. Ton homme sera enfermé seul dans mes cachots et aucun mal ne lui sera fait, tu as ma parole. donc au revoir, triton."


Sur ces mots Apharez quitta la scene avec sa fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:31

*Au revoir, démone.*

La prince d'Atlantis sortit rassuré de ce petit rendez-vous improvisé.
Avec la maîtresse des démons qui s'occupait de retrouver le kidnappeur, il n'allait pas se cacher bien longtemps, il avait un gros prédateur sur le dos.



Chrysaor reprit son chemin dans la direction opposée qu'avait emprunté Apharez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade dans les marais Empty
MessagePromenade dans les marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Promenade dans la neige
» Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon)
» La menace du marais
» Promenade...
» Retour des marais...