Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La menace du marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:35

Vivi était assise sur une pierre et reagrdait dans le vide. Elle était en train de vider son esprit de tout les malheurs... Elle était tranquille et ne fesait aucun bruit. On entendait que le souffle de sa respiration et le saut des vagues du marais gluant. Puis, elle ferma les yeux pour écouter les alentours... Soudain, une branche cassa non loin d'elle et elle se retourna. Il n'y avait personne... Peut-etre est-ce le vent? Où un simple animal... Alors, elle retourna à sa relaxation...

Mais, le bruit recommenca, et cette fois, venant d'un autre endroit... Il y en avait plusieurs. Peu importe, elle n'y fit pas attention, ne pensant qu'à son confort et sa solitude. Elle devait faire le vide et tout oublier... Mais, cette fois, le bruit fse fit plus fort et plus rapide. Elle n'était pas eule et elle le savait. Elle resta là, les yeux fermés... Oubliant cette menace si celoa en était une... Un autre bruit la sortit de ses pensées...

- Qui est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:09

Le Menestrel était en train de se ballader dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il fredonnait un petit air qu'il avait écrit quelques temps plus tôt :

"Sous le vent
un cheval blanc
se balladant
s'épanouissant
et tout a coup
il vit..."

C'est alors qu'il vit quelqu'un lui crier : Qui est là ? Il termina alors sa phrase envouter par le charme de la femme qui était là

"... une fleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:07

- Ah... C'est vous... j'ai cru que c'était... enfin... un démon ou un fantome... En fait, qui etes vous???

elle le regarda d'un air étrange. Ce n'etait pas un endroit pour quelqu'un comme lui. Un musicien, et en plus, seul. Elle, elle n'avait rien à craindre puisqu'elle savait se battre et se demanda si le luthier savait se qu'il fesait dans un endroit comme celui-ci...

- En tout cas, je me demande si vous avez une idée d'où vous êtes puisque c'est un peu dangereux par ici...

* elle se rassit sur le rocher *

- Peu importe, venez vous asseoir.

* Puis, un autre bruit se fit entendre mais elle l'ignora *

C'est surement quelqu'un comme lui qui ne fait que passer... J'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptySam 8 Juil 2006 - 20:05

Le Ménestrelle était hypnotisé par la beauté de la personne il bredouilla sa réponse, alors qu'un vol de corbeau passa au dessus de lui

"Brdg... Je... oui je veux bien..."

Il vas alors s'asseoir a coté d'elle comme un enfant a qui on lui dit de rester sage pour avoir un cadeau....

Je ... fd... dfgdf.... je me suis égaré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptySam 8 Juil 2006 - 23:25

* sourit au Ménestrel *

- C'est se que je croyais, il faut dire qu'on ne se promene pas ici pour s'amuser... C'est pas le meilleur endroit, disons.

* elle le regarda attentivement *

- Oh fait, qui êtes-vous, je ne vous ai jamais vu... Votre nom???

* Elle attendit une réponse à peine audible. *

- Je...je... je suis...

* elle le coupa soudainement puisqu'elle avait lut ses pensées *

- Le ménestrel... Et... avaez-vous un vrai nom??? Si, bien sur, je puis me permettre?

C'est tout de même bizarre de s'appeler Ménestrel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptySam 15 Juil 2006 - 17:42

Le Ménestrel changea d'attitude, il était d'un coup trés triste, mélancolique...

"Je... Mademoiselle, si je m'appelle ainsi ce n'ait point de mon plein grés... si on m'appelle comme cela c'est pour mes compétences Musicalo-artistiquo-poétique comme disait le vieux... Enfin bref... J'suis amnésique.... j'connais pas mon vrai nom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:18

- Oh, désolé de vous avoir offensé... je ne savais pas!!!

* elle lui sourit pour lui redonner le sourire mdr!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
La menace du marais 968853leftbar930/1000La menace du marais 322195emptybarbleue  (930/1000)
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:50

[Alors faites 10 lignes, et avec le sourire siouplait.]
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:00

[j'essaye mais avec le Ménestrel, c'est dificile, il n'écris rien... mur ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:05

[HJ] 10 LIGNES ??? JE PENSAIS QUE C'ETAIT CINQ !!!! bon ben j'vais essayer [/HJ]

*Dans ce cadre craintif et resplandissant de bonheur par la présence d'une jeune fille nommé Vivi était assez spéciale pour notre amis le bien aimé que l'on adore : Le Menestrel, il n'avait pas l'habitude d'être en compagnie, et surtout pas en compagnie de femme, et encore moin en compagnie de femme jolie... Il était plongé dans son inspiration et tout a coup déclara*

"Etant donnée que la chose est et reste indubitablement palpable dés lors, comment pouvons nous donc définir métaphysiquement parlant l'être ou la pensée dans un contexte Kafkaïen en admettant l'absolue relatif ma chére ?"
"Oui je sais tout cela n'a strictement rien d'intéressant surtout pour une femme comme vous..."

*C'est alors qu'une pie unijambiste des collines Zoralback de l'ouest apparu au dessus d'eux posé sur une branche d'Alnéïde jambonneux des colines du nord, reconnaissable par sa couleur rouge orangé trés apréciés des gourmet pour ses vertus gustatives. Ce qui fait qu'aujourd'hui il est presque introuvable...*

HJ : Bon voila j'ai essayé de meublé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:00

Vivi le regarda... complètement perdue... Il n'avait pas comprit un mot de ce qu'il avait dit. Mais, elle se reprit et regarda l'oiseau. Ce qu'elle trouvait le plus bizarre, c'était comment Le Ménestrel le regardait...

- Heum... Est-ce que vous allez bien... Vous connaissez cette oiseau???

Le Ménestrel se tourna vers elle brusquement... Vivi le regarda et sourit, mal à l'aise devant cet homme si... si poétique. Elle en avait vu des gens, mais au grand jamais, elle n'avait croisé un homme comme lui. Tout de même beau, il avait l'air charmant mais à la fois mystérieux... Un peu comme... comme Entonio... l'homme qui avait conquis son coeur dès le premier regard... Perdu dans ces pensées, c'est le Ménestrel qui la fit revenir sur Terre... En claquant des doights sous son nez... Elle le regarda et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:09

*Le ménestrel brusquait tout d'un coup alors qu'il était parfaitement perdu dans ses pensées intimes presque, se releva d'un coup et bondissant t'elle l'oiseau qui venait de s'envoler : une pie unijambiste des collines Zoralback de l'ouest !! Il répondit alors à la jeune fille :*

"HA ! c'est malin vous l'avez fait fuir ! Une pie unijambiste des collines Zoralback de l'ouest ! C'est rare d'en voir une ! surtout dans ce trou perdu !
"

*Il sortit alors un apo de sa poche et souffla dedans une premiere fois pour enlever la poussiére, pris un coin de sa cape jaune moutard et nettoya un peu l'apo ! On aurait dit qu'il avait fait la guerre 14 meme si dans elament la guerre 14 ne signifie rien ... *

*Il souffla alors dedans et fit des nuances en soufflant de différement façon*

FuuuiiiFififufuuuuuuuiffifuuuuuufififuiuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La menace du marais Empty
MessageLa menace du marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour des marais...
» Description [Les Marais]
» Promenade dans les marais
» [BATAILLE D'ELAMENT] Quand la menace gronde