Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°6: deuxiemes années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:42

Les ondes se faisaient de plus en plus fortes, à la vue on aurait cru que ces ondes faisaient perdre de la puissance au cyclone, mais il fallait encore ce soncentrer d'avantage et être plus nombreux, pas seulement deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 7:55

Kaomi regarda Erkios et Vilkia se concentrer. Elle n'était pas très à l'aise car la concentration était pas vraiment son point fort surtout dans ce genre de situation, mais elle ne perdit pas plus de temps et en fit de même. Ses yeux passèrent du violet au vif et la démone parut mieux se concentrer que l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:39

du retard ...qui a été très long d'ailleurs...]
Ange ferma elle aussi les yeux et se detendit et se concentra alors. L'un de ses yeux devint entièrement blanc et elle imagina alors le cyclone retrecissant.Aucune autre personne du cours n'avais vu le changement mais elle le sentait et c'était bien suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:04

Les onde se faisaient de plus en plus intensent, plus fortes, le cyclone perdait alors très vite de sa puissance, en quelques minutes, l'oeil s'arreta de retrecir laissant plus d'espace aux élèves. devant eux se trouvait à présent un simple mur de feu, encore assez épaix que Naci fit disparaitre très vite, comme aurait pu le faire ses élèves mais elle trouvait que ce qu'elle venait de faire était bien suffisant!
Elle avanca vers les élèves un sourire aux lèvres, fiere d'eux.


"Je vous felicite, vous avez trouvé la bonne combinaison, je n'en attendez pas moins de vous. Je suis très fiere de vous, et surtout de toi Erkios pour avoir trouvé la bonne solution. Mais je suis aussi fiere de vous filles ne vous en faites pas!"

Elle se recula un peu, laissant ses élèves sortirent et reprendrent leur souffle.

"Maintenant vous savez que même avec la concentration, face à quelque chose possedant bien plus de puissance que vous, vous devez vous aidez et ne pas rester seuls dans votre coin.
Bon comment vous sentez vous apres ce petit exercice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:46

Ange regarda le professeur en clignant des yeux, son oeil blanc encore visible puis la pupille redevint visible et Ange sourit
"Si il y a une seule chose à dire de cet exercice c'est : crevant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:30

Lorsque le cyclône de feu s'arrêta, Kaomi rouvrit ses yeux rouges et regarda la professeur de haut en bas. Elle ne se souvenait plus d'elle ...
Finalement ça lui revint et elle répondit à la question en haussant les épaules.


" Vous espériez quoi ? Que nous serions tous crevés ? "

La jeune fille était tranquille et ne paraissait pas être très fatiguées, ce genre d'exercice minime n'avait pas coutume de la mettre hors tension.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:39

Vilkia observa la professeur sans mot dire, puis d'une voix douce, elle dit:

"Si je devais résumer cet exercice en un seul mot, je diras... déroutant... Mais ça me plaît, si ce n'était qu'un exercice d'approche... Celaveut dire que nous ne cesserons de nous élever vers la difficulté, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:35

Naciniah écouta chaque parole de chaque élève, plus ou moins bonnes d'ailleurs. Mais elle s'y attendait assez apres ce qu'elle venait de leur faire faire. Mais elle ne comptait pas s'arreter là, du moins pour les autres cours.

"Je ne compte pas ralentir la cadence, bien au contraire. Considérez cet exercice comme un echauffement, car je vous jure que vous aurez bien plus de soucis au prochain cours.
Il ne faut pas oublier que vous êtes en deuxieme année, aussi les difficultés vont en augmentant. Ce sera de plus en plus difficil, inutile de vous mentir.
A présent vous pouvez sortir de cours, c'est tout pour aujourd'hui."


Naci retourna à son bureau et y nota quelques informations sur ce cours qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:29

Résumé du cours:


Après que la professeur ait créé une tornade de feu dont les élèves sont prisonniers, ils doivent se concentrer et s'unir afin de faire baissr la puissance du feu les entourant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Anciens cours - Caroline Dilden
» Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo
» [Siolith] Cours pour les deuxièmes années
» 1° cours - 1° années
» 1° cours - 2° années