-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°6: deuxiemes années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptySam 19 Nov 2005 - 10:17

Naciniah entra dans la salle de cours, elle s'y sentait bien decidemment. Cette chaleur qui l'entourait à chaque pas, chaque inspiration lui donnait une douceur indefinissable. Il était encore assez tôt dans la journée et les élèves n'allaient pas tarder à arriver.
Sur la porte, elle avait prit le soin de mettre une sorte de petit panneau en flammes, dessus était inscrit
Citation :
cours des deuxiemes années

Naci alla s'installer à son bureau attendant avec une certaine impatience la venue de trois nouveaux deuxiemes années...Prenant son carnet, elle y nota les trois prenoms d'une ecriture claire et soignée.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptySam 19 Nov 2005 - 10:30

Ange arriva dans la salle et salua le professeur en s'inclinant, après avoir observé les sièges vides de la salle
*tiens, on est les premières ...*
"Bonjour professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptySam 19 Nov 2005 - 10:54

[Je tiens à préciser que cela se passe après que Mak soit parti (le sujet traîne un peu) et donc que le comportement de Vilkia a changé... Elle st plus renfermé, et sombre]

Vilkia qui passait par là vit le panneau sur la porte, et son coeur bondit.

"Enfin un cours pour les deuxième année, je vais pouvoir penser à autre chose... Me concentrer, brûler des objets..."

Son regard s'assombrit, et elle entra dans la salle après avoir frappé deux coups. Il n'y avait que deux personnes: Ange Noir et la professeur, enfin, cest ce que devina Vilkia.
Elle lança un regard à Ange Noir, depis leur aventure à la Tour Tyiös, elle ne savait pas comment se comporter aec elle...
Puis elle se tourna vers la professeur, et dit d'une voix calme, et presque blasée:

"Je m'apelle Vilkia..."

Et elle s'assit sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptySam 19 Nov 2005 - 11:03

Ange alla s'assoir au fond de la classe à son tour, un voile triste passa sur son oeil 'normal' en voyant la façon de la regarder de Vilkia
*Mais tu t'en fous ...Non... Je m'entendais quand même bien avec elle ...avant toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:03

Luna courait comme une malade, de novueau dans les couloirs, complêtement excitée d'avoir put passer en deuxième année. Elle arriva dans la classe, ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle regarda la classe. Il n'y avait apparemment pas grand monde. Elle regarda le professeur.

"Bonjour .. Je suis Luna."

Elle regarda autour d'elle et aperçut Ange. Elle vint s'asseoir à ses côtés.

"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:35

Erkios entra tranquilement au cours de feu, il salua la prof d'un signe de tête, et alla s'assoir au deuxième rang, sur une chaise contre le mur...
Il était quelque peu a l'ouest, et ne fit pas attention aux autres personnes qui se trouvaient dans la salle...


* J'ai hâte de commencer... Ca me changera les idées... Je me demande ce que je vais apprendre... Enfin, je verais bien... *

Il se concentrait deja, pour être préparé à participer au cours de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:47

Naciniah regarda les élèves entrer dans son cours, seuls quatres étaient présent pour le moment, notemment Vilkia dont elle savait ce qu'il venait de se passer dans sa vie, elle le comprenait et ne serait pas trop dure avec elle.
Mais elle fut bien heureuse de voir les trois élèves qui venaient de passer en deuxiemen années, elle leur souria et prit la parole malgré quelques bavardages
.

"Bienvenue à tous. Nous ne sommes pas encore tous là, mais je vois les trois nouveaux élèves de deuxiemes années.
La raison pour laquelle nous vous avons fait passer est que nous estimons que vous avez des capacités, maintenant ce sera à vous de nous prouver que nous avons eu raison.
Si vous trouvez le programme trop dure pour vous, vous pouvez bien entendu demander de repasser en premiere année."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:54

Erkios releva les yeux vers elle...

* Repasser en première année ? Et puis quoi encore ? Non... J'y suis, j'y reste... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptySam 26 Nov 2005 - 17:10

Posant une écoute attentive contre la porte de la classe, Kaomi était en stress et tremblait de tous ses membres. Elle regarda vers la fenêtre qui éclairait le couloir, puis avala un coup et respira à fond. Elle se décida à entrer en affichant l'air le plus serein qu'elle pouvait dans son état.

" Excusez moi Madame. Je suis Kaomi Asakura ... "

* Je pense qu'elle est au courant des circonstances. Je devrais aller m'asseoir. *


L'Ange s'exécuta et alla prendre place dans la salle, non loin de Erkios qui semblât être la seule personne qu'elle connaissait parmis les élèves présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:11

Une jeune fille entra dans la classe, son air n'était pas des plus decontractée, Naci sut pourquoi en l'entendant proncer son nom et son prenom. Elle lui souria afin qu'elle comprenne qu'elle n'avait aucun besoin de se sentir mal dans ce cours.

"Il n'y a pas de mal Kaomi.
Bien nous allons attendre encore un peu avant de commencer, le temps que je finisse de préparer quelque chose se rapportant au cours d'aujourd'hui qui je l'espere vous plaira."


Elle se remit à ecrire, les élèves ne savaient pas de quoi il s'agissait, elle avait dans la tête de faire un cours qu'elle pensait qu'ils apprecieraient.

[en fait j'attend encore un peu voirsi les autres deuxiemes années vont venir ou non. dans deux jours max le cours commence! désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:48

Erkios qui commençait à s'impatienter pris la parole :

" S'il vous palit, serait-il possible de commencer le cour ? Les retardataires on largement eu le temps d'arriver... Je pense qu'il faut priviligier ceux qui sont à l'heure... pas vous ? "

* Et je commence à m'ennuyer surtout... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:54

Naci aurait esperé que d'autres élèves viennent mais apparemment ce ne fut pas le cas, d'un côté elle était d'accord avec Erkios mais...sans doute avait il vraiment raison, cela faisait déjà assez de temps qu'elle et ses élèves avaient patienté. Elle se leva et alla s'installer au milieu de la salle, là où les bureaux n'éatient pas en place specialement pour le cours.
Elle se baissa et fit un grand cercle d'un rayon d'environ 2.5 mètres en touchant le sol du bout du doigt, une couleur rouge apparut, faisant ainsi la délimitation de ce cercle. Elle sortit ensuite de celui ci et alla devant les élèves.


"Avant de vous emmenez dans differents lieux d'Elament, je voudrais voir ce que vous êtes capables de faire en salle. Vous allez venir tous vous installer dans le cercle, placez vous à l'interieur comme bon vous semble, vous pouvez vous regrouper ou rester seul dans votre coin si je puis dire. Allez!
Je repondrais à vos question lorsque vous serez à l'interieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:59

Erkios regarda les élèves autour de lui...

* Aucun ne bouge... j'y vais... *

Il se dirigea tranquilement vers le cercle, et entra a l'interieur, il se plaça dans un coin et s'accroupit...

" Et maintenant ? "

Il se concentrait dors et deja, une petite lueur orangeâtre dansait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:03

Kaomi se leva et suivit Erkios en regardant sa professeur avec une lueur de respect dans le regard. Elle était intriguée de la suite du cours.
Elle s'installa à l'opposé du démon et s'assit en tailleurs.


* On va devoir s'affronter !? *

Elle fixa un instant Naci, puis baissa les yeux vers la ligne parfaite que formait la délimitation du cercle. Elle patienta de nouveau pour savoir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:45

[désoli pour le retard!^^]

Voyant que tous les élèves se placerent dans le cercle qu'elle avait tracé, Naci leva le bras vers le ciel, la paume de la main en direction du plafond, et abaissa son regard sur ses élèves.

"Bien, puisque vous n'avez pas de question, le cours commence!"

Elle abaissa très vite le bras qui eut pour effet de faire jaillir de la ligne parfaite dessiné au sol du feu, jusque là pas grand chose de bien interessant. Cependant, en quelques secondes, cela prit de l'ampleur jusqu'à ce que ce mur de feu atteigne le plafond où il forma un dome, empechant les élèves de fuir aux risques de se faire bruler ou pire tuer. Car ils avaient beau controler le feu, la puissance du pouvoir de Naci était bien trop devastrice pour de simples élèves même de deuxieme années. Bientôt, le feu sembla s'epaissir, ils ne voyaient pu à travers, et il semblait que celui ci tournait tout autour du cercle, le simple mur de feu devint une tornade, d'une grande épaisseur de feu séparé les élèves de leur professeur, une barriere infranchissable, Naci le savait bien et était consciente de ce qu'elle faisait et avait confiance en ses élèves.
Tout prit encore plus d'ampleur, la puissance à laquelle le feu était pouvait être alors comparé à un cyclone de feu, aussi puissant que celui de l'air.
Naci ouvrit une breche dans le cyclone afin de parler à ses élèves avant de couper tout lien.


"Votre exercice d'aujourd'hui est special! Devant vous se trouve un cyclone de feu, sa puissance est egal à celui de l'élément air, vous vous trouvez actuellement dans son oeil et vous ne pouvez en sortir.
Je vous conseil aussi pour votre securité de ne pas tenter de passer à travers au risque de vous tuer.
Vous devrez faire se diminuer la puissance du cyclone afin qu'il ne redevienne plus que la simple ligne que j'ai tracé tout à l'heure.
Je resterais en contact avec vous tout de même au moindre ennuis. Sachez seulement que vous avez un temps limité, petit à petit le cyclone se reserrera jusqu'à ce que son oeil disparraisse, cela vous laisse environ 2h devant vous pour en sortir.
Je ne vous donne pas d'indice pour le moment, cherchez de vous même...Bonne chance!"


C'est sur ces simples mots qu'elle termina, fermant derriere elle la breche et laissant ses élèves à l'interieur d'un danger de flammes duquel il n'y avait qu'un moyen de sortir.

[nous allons faire comme pour les examens: vous faites une action, et c'est moi qui dit ce qui en resulte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:36

Erkios regarda le cyclone de feu avec admiration...

" Wow ! C'est stupéfiant ! Vraiment... Dommage que je doive faire disparaître ce truc... "

Il était étonné par tant de puissance, et envieux...

* Un jour, ce pouvoir sera le mien... *

Il analysa la situation, depuis qu'il était arrivé a Elament, il avait de nombreuse fois utilisé sa capacité à absorber l'energie du feu, et envisagea d'en faire autant avec ce cyclone... Cepandant elle avait parlée de l'élément de l'air, et cela gênait quelque peu Erkios...

" Bon, j'ai pas l'intention de crever la-dedans ! "

Il s'avança prudemment devant le cyclone, et aposa les mains devant celui-ci...

" mon élément est le feu...le feu est énergie... mon énergie... "

Il se concentra alors et tenta d'absorber l'energie que produisait le cyclone de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyJeu 15 Déc 2005 - 6:42

Action: Mais rien ne ce passa, la puissance était bien trop forte pour qu'il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:19

Vilkia était assez intriguée, et commença à trouver le cours très amusant...

*Ouais, dans 2 heures nous allons peut-être crever, qu'est-ce qu'on s'amuse!^^*

Elle pensa à absorber l'énergie, mais Erkios avait déjà eu cette idée, et apparemment, ça ne marchait pas très bien... Alors elle se mit à réfléchir. Il fallait autant utiliser sa matière grise que la puissance de son pouvoir....

*Et si je luttais contre le feu... grâce au feu... Si je fais de la chaleur près du cyclone de feu, cela brûlera l'oxygène, et le cyclone n'aura plus de "carburant"... Oui, je peux tenter....*

Et elle s'approcha du mur de feu, tendit ses deux mains côte à côte, et se concentra pour qu'elles "chauffent". Elle sétaient entourées de flammèche de feu... Vilkia, l'oeil alerte, attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:25

[très bon raisonnement!^^]

Mais à une seule que pouvait elle bien faire, trop de puissance était accumulée et cela ne fit rien du tout...


Naciniah n'ouvrit pas de brehe mais parla d'une voix clair et forte afin qu'ils l'entendent très clairement malgré le bruit sourd que pouvait emettre la puissance du cyclone.

"N'oubliez pas que combattre le feu par le feu ne sert à rien dans un cas comme celui là! Souvenez vous de ce qui était marqué au tableau lors du premier cours que je vous ai donné!"

Elle ne leur donna pas plus d'information, sachant qu'elle en avait déjà un peu trop dit, mais l'oeil du cyclone rapetissait à vue d'oeil (jeu de mot pourito) et plusieurs minutes venaient de s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:42

Lorsque le cyclône prit forme, Kaomi se leva brusquement et regarda le mur devenir opaque. Elle repira un coup et se calma, le stress ne lui serait d'aucun secours. Elle vit Erkios et Vilkia tenter quelque chose, sans grand succès ... La puissance de ce pouvoir était vraiment forte.

* Commence à faire chaud ! *

Pour être moins atteinte par la chaleur et pouvoir mieux se concentrer, Kaomi éleva son corps en température. Elle s'approcha ensuite du mur et essayer de créer son propre mur de feu contre le cyclône pour que cette partie là de la tornade ne reçoive plus d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:24

Mais cela ne fit pas grand chose, il semblait que même s'il n'y avait eu d'oxygene, le cyclone continuerait à être à la même puissance, ce n'était pas du simple feu comme on l'aurait pu supposer, l'air n'était pas seul maître. Bientôt le mur qu'elle créa fut détruit par la puissance, l'oeil retrecissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:21

" Je veux pas mourir dans un truc comme ca moi !!! "

Erkios faisait les cent pas, de long en large, se creusant la cervelle pour trouver une idée...

" Mais putin, ca m'enerve... De toute façon quel interêt ? J'ai pas l'intention de me trouver enfermer dans un oeil de feu retrecissant dans ma vie moi !!! "

Il commençait a s'enerver, il n'aimait vraiment pas la situation...

" Bon... Les règles élémentaires en matrise du feu... la détente entraîne la concentration, la concentration entraîne le controle, le controle est la maîtrise "

Il s'accroupit alors, ferma les yeux, et commença a méditer... Une aura orangeâtre l'entoura alors...


" Je dois trouver un moyen... de contrôler l'oeil... Mais comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptySam 17 Déc 2005 - 22:26

La détente qui entraina la concentration, et le fait qu'il veuille maitriser le feu fit une sorte de pression sur le cyclone, petite mais visible. Une sorte de secousse fit des ondes comme lorsqu'une goutte tombe dans une flaque d'eau. De petites ondes qui se propageaient. Mais elles n'étaient pas assez puissante. Cependant, Erkios était sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:03

Erkios réfléchit à ce qui venait de se passer, et il en tira la conclusion suivante :

" L'union fait la force... "

Il marqua une courte pause et dit d'une voix claire a ses camarades de classe :

" Je pense que chacun d'entre vous devrait faire comme moi et se détendre, une fois détendu, concentrez vous et cherchez un moyen de contrôler se foutu cyclone... Je crois que c'est le seul moyen... "

* de rester en vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:23

Vilkia acquiesa, puis se placa bien au centre du cyclone. Elle tendit légèrement ses bras devant elle, paumes levées vers le plafond, et ferma doucement les yeux.
Elle commença ensuite à se détendre. Elle respirait calmement, essayait de se couper du monde extérieur... Lorsqu'elle eut l'impression d'avoir réussi, elle se mit à imaginer le cyclone qui rétrécissait....

Elle n'ouvrit pas les yeux, de peur de se déconcentrer, mais espérait que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°6: deuxiemes années Empty
MessageCours n°6: deuxiemes années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-