Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une semaine plus tard, le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:37

Erkios arriva au cimetière serainement, il regrettait d'avoir quitté Alycia si vite ce qui l'avait quelque peu mi à cran, le soleil n'illuminait pas le cimetière, cet endroit ou regnait la mort semblait ne pas pouvoirs être lumineux, un vent léger et glacial parcourait le cimetière tandis qu'une épaisse brume s'élevait parmis les tombes...

* C'est donc ici que je vais me battre... et c'est pour bientôt... *

Il s'acroupis alors au pied d'une tombe, une aura orengeâtre l'entoura, il concentrait son energie, attendant patiamment la venue de Kamui...


* J'espère qu'Alycia n'apprendra rien de tout ça... je ne veux pas qu'elle me vois en train de me battre... Je ne veux pas qu'elle m'en veuille... Bon... je dois me calmer... il est trop tard pour reculer... et même s'il était encore temps, je ne le ferais pas... il faut se concentrer... sur le combat à venir... *
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyLun 17 Oct 2005 - 17:38

Kamui arriva tranquillement, les yeux baissés, mains dans les poches. Il était habillé avec une chemise blanche et un pantalon noir.
Il arrivait pas le coeur du cimetière et non par l'entrée, il trouva Erkios à côté d'une tombe. Quand il fit à sa hauteur il leva les eyux, regardant droit devant lui sans jetter un seul regard à Erkios (il est à côté pas face à toi).

"Tu pensais vraiment que j'allais me dégonflé pour être ainsi assis ?"
Il leva un bras et se mit à le regarder avec un regard méprisant
"Quand je pense que pour une fois je suis d'accord avec lui... c'est presque un comble ..."
Il ne parlait pas vraiment à l'intention d'Erkios, plus pour lui même, il avança un peu plus loin vers une espèce de place ronde et se plaça face au chemin par où devait ariver Erkios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyLun 17 Oct 2005 - 17:55

Erkios demeura assis tranquillement, il ourit les yeux sans rien dire, l'aura l'entourant disparut alors il se leva avec calme, puis répondit :

" pfff... je me suis assis par ce que j'en avait marre d'attendre... je commençais à m'ennuyer... "

Il remarqua le regard méprisant de kamui, ce qui le fit sourire...

" Un tel regard par quelqu'un de si peu important... enfin, peu m'importe... Je ne vois aucun interêt à ce combat... quoi que si, le simple interêt de combattre est suffisant... mais c'est la raison qui m'interesse... Mais bon, toi t'es pas là pour bavarder... "

Erkios s'avança tranquillement vers lui, une aura de feu l'entoura, il ne bougeai plus, son regard et son visage étaient impassibles...

" Et bien, je suppose que c'est là que ca se corse n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:03

Kamui avait la main gauche dans la poche, son bras droit tombant le long de son corps. Il regarda Erkios avec un sourir narquois.
"Pff.. toi aussi tu parle beaucoup..."
Souddain son bras se raidit et il lança quelque boules d'eau sur Erkios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:47

Les boules d'eau volèrent en direction d'Erkios, mais elle traversairent ce qui semblait être une image de lui-même, Erkios avait utilisé la technique du cours de défense, il se trouvait maintenant derrière Kamui...

" C'est tout ? "

Un violent coup de coude s'abbatit au niveau de sa nuque, coude qu'Erkios avait prélablement pensé a chauffer à coup d'energie incandescante...
Il recula alors de trois pas, intensifiant l'aura incandescante autour de lui, son visage demeurait impassible, ses yeux totalements dénuées de toute émotion...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 10:47

Kamui ne put esquuver le cou venant de derrière lui, il se retrouva à terre mais se releva en un instant, comme ci le cou ne lui avait rien fais. Ses yeux était jaune dorés, il avait à son tour un visage impassible, comme possédé, il se rua sur Erkios avec une rapiditéincroyable et de ses mains para les cou de poings qu'Erkios lui donait. Kamui recula enfin avec un sourir satisfait: les poings d'Erkios était entouré d'une bulle d'eau
"Tu peux toujours lancer des flammes ?"
Avant même d'avoir finit sa phrase, Kamui revint sur lui pour le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 16:22

Erkios remarqua que ses poings étaient entourés par de l'eau, a peine s'en était-il rendu compte que Kamui lui fonça a nouveau dessus... Il était rapide, mais semblait manquer de précision, Erkios esquivait les coups dangereux et parait les plus faibles, il attendit un moment précis, Kamui se ruait vers lui, Erkios attendit le bon moment et lui enfonça un violent coup de poing dans le ventre, et un chassé du pied droit au même endroit, pour l'éloigner quelques secondes, durant lesquelles sont corps s'enflamma, l'eau entourant ses poings commençait à s'évaporer...

" pff... l'eau s'évapore a cent degrés... c'est comme si tu jetais un sot d'eau sans un cratère... "

La couleur de ses yeux commençait à virer au rouge, un sourire se dessina sur ses lèvres, et une certaine malice sadique s'installait peu a peu dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:08

"KOF KOF KOF... KOF !"

Kamui se replia sur son ventre un petit instant, il se redressa enfin, s'essuyant la bouche et observa Erkios faire évaporer l'eau, pour le moment, aucun des deux ne semblait vraiment dans le combat mais ça ne saurait tarder. Kamui respira un bon cou et ferma ses ouvrir ses mains, paume vers Erkios, les bras le long du corps. Il resta impassassible pendant qu'Erkios semblait s'exciter. Kamui ne bougea pas et observa Erkios dans son aura rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:16

Erkios regarda Kamui avec attention, il préparait quelque chose, cela ne faisait aucun doute... une attaque de front était à éviter, et quelque chose lui disait que lancer quelque chose pourrait s'averer dangereux... il réfléchis un instant, puis sortit la dague rituel de sa mère qui se trouvait sous une poche, il s'ouvrit le bras et répendit son sang sur le sol, traçant un pentagramme, il frappa alors de son poings au centre de celui-ci et prononça quelques paroles en langue démoniaque, une petite créature de 80 centimètres, les mains griffues, les dents pointues, et un sourire satanique en sortit...

" Attaque ! "

Il posea alors se mains en apposition devant lui et un bouclier lumineux apparut...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:08

Kamui plus que surprit esquiva chaque Attaque de la créature, il en avait déjà vu une semblable il y a quelque temps mais en beaucoup plus grande et ce n'était pas lui qui l'avait affronté. Il esquivait et chercher comment il pourrait au moins asomer la bête, il commença par des boules d'eau tt banales, la créature était trempé mais rien de plus. Il essaya de l'attraper de lui même mais sa en résultait d'une énorme griffure.
Il ne voulait pas tenter des attaques trop puissantes de peur de s'éppuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:32

* Il attend quelque chose... *

Erkios referma son bouclier, qui réintégra son corps, il n'avait invoqué le démon mineur que pour gagner du temps, ne pensant pas que Kamui se laisserait avoir, mais il semblait destabilisé, ses attaques étaient faibles, et cela paraissait volontaire...

* Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il veut que je m'épuise ? Bah il va être servit... *

Erkios cria alors :

" Tue le ! "

Le démon mineur émit un petit sourire sadique, et se jeta en direction du visage de Kamui, tentant de lacérer tout ce qui se trouvait entre lui et le visage...
Pendant ce temps Erkios resta immobile, une aura orangeâtre dansait autour de lui, son visage redevenait serein peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:00

Kamui sentit le démon se jeter sur son visage, il l'attrapa de ses mains et essaya de l'en défaire. La créature commençait à le griffer et a lui lacérer la peau, Kamui ne pouvait pas se laisser faire de la sorte, une aura jaune se mit à l'entourer
"Assez, assez, assez"
"ASSEZ !"
Il disait ces mots tout bas avant de se mettre à le hurler et à repousser la bête on ne sait comment, quand cette dernière fut à terre ou du moin, loin de son visage, on pouvait voir le visage de Kamui, saignant beaucoup au niveau des joues et du front. Ses sourcils étaient froncés, ses yeux jaune vif et affichait un sourir maccabre. Il n'était plus le même.
Kamui approcha en marchant tranquille vers la créature, l'attrapant à la gorge du bout du bras droit la soulevant au niveau de ses yeux et prenant un malin plaisir à serrer de plus en plus jusqu'à ce que la bête meurt de suffocation et d'une étreinte trop violente. Le petit démon s'était débatut àavait bien griffé Kamu au bras mais ça n'avait l'air de rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:20

* Tant de haine... Comment c'est possible de changer autant en si peu de temps ? *

Erkios profita que Kamui s'excitait a tuer son démon mineur pour élever trois pics de laves, qui l'entourèrent, il aposa les mains en direction de Kamui et les pics filèrent dans sa direction...

* Qu'est devenu le jeune homme qui semblait contre la violence ? C'est pas normal... quelque chose à changé... la douleur ne semble même pas l'atteindre... ce n'est pas normal... *

Il regardait Kamui se déchainer sur le faible démon mineur, qui l'avait néenmoins bien amoché, tandis que les pics fonçaient droit dans sa direction...

* Bon, je dois rester concentrer... un aqua... Drake m'avait bien eu avec son pouvoir... je dois faire quelque chose pour éviter qu'il ne se serve de l'eau de mon corps... *

Erkios ferma les yeux, augmentant la température interieure de son corps, jusqu'a cent-un degré, l'eau se changea en vapeure, et Erkios réouvrit les yeux, dirigeant son regard vers Kamui...

* Bon, non seulement il ne pourra pas m'avoir avec mon eau, mais en plus de ça la vapeur est plus légère, et je me sens plus rapide... *
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:15

Kamui lâcha enfin la créature et se jeta a terre presque ausitôt en voyant les pic de laves lui foncer dessus, en se relevant il envoya de l'eau sur ces derniers mais ils étaient trop chaud, Kamui se concentra en essayant d'éviter les pics et réussit à faire un mur de glace eppai devant lui, les pics se fracassèrent dessus et devinrent solides, le mur fondit rapidement mais ça avait suffit pour tous les arrèter. Il s'était fait brûler pour l'un d'eux à l'épaule et commença à fatigué par le trop d'énergie utilisé par ce mur
**Et merde ! Ne plus s'épuiser... La vitesse... c'est tout ce qui compte ...**
Il réussit à faire plusieurs petites tornades d'eau et à les envoyer sur Erkios, lequel serait prisnnier à l'intérieur entrain de se noyé si il se laissé aspirer, Kamui se dissimula sans qu'il ne le remarqua dans l'une d'elle pour le prendre pas surprise si les tornades ne suffisaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:01

Les tornades d'eau entourèrent Erkios, il sentait l'eau pénétré son corps par le nez et la bouche, il ne voyait quasiment rien, ne pouvait pas respirer, il manqua de céder à la panique, mais une idée lui vient au dernier moment, il s'accroupit, et aposa les mains contre le sol, l'eau commençait à bouillir autour de ses mains, puis en l'espace d'une seconde, une secousse se fite ressentir, puis toute l'eau entourant Erkios commençait à bouillir, et c'est alors qu'une onde de choc l'entoura tout entier et explosa tout autour de lui, les tornades d'eau s'évaporèrent, a peine eut-il le temps de reprendre son souffle que Kamui se jetai sur lui... Erkios fut blessé au ventre, il sentit la haine commencer à monter en lui, la couleur de ses yeux vira au rouge, il posa une main devant Kamui et l'ejecta en produisant une petite explosion...

" Je n'aurais pas du te sous-estimer... Dis-moi... Pourquoi as-tu changé ? "

Il se mit alors en garde, il respirait difficilement, mais essayait de se concentrer pour que son energie soit au maximum de ses capacités, il était toujours entouré d'une aura orange, qui lui permettait de canaliser son énergie...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:33

Kamui étant projeté en arrière réussit à se réceptionner sur un genoux, il se releva et regarda Erkios de ses yeux jaunes, sourcils fronçait mais visage neutre

"Mais qui te dis que j'ai changé ?"

Il regarda ensuite son bras droit, recouvert de blessures et saignant de plus belle pendant un frangment de second il eut du remord sur son visage mais quand son regard retourna dans celui Erkios il était toujours embrasé de cette couleur jaune et haineux

"Des démons s'en sont pris à mes amis, ils avaient les même pouvoirs que toi et invoqué la forme évolué de ta petite créature... tout ça plus le faite de m'avoir mis en colère... ça te suffit comme réponse"

Son visage redevint haineux et il serra ses pongs, il ne bougeait pas, regardant toujours Erkios droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:18

Erkios regarda Kamui avec dedain...

" Pfff... j'ai pas choisi d'être démon... tu juges les autres en fonction de leur race... tu me parles de pouvoirs ? Invoquer un démon mineur est a la porté de n'importe qui, j'ai appris à faire ça en lisant un livre... "

Il commençait quelque peu à s'ennerver...

" Toi et tes préjugés... Tout ceux qui pensent comme toi sont responsable de la guerre... Si la race ne comptait pas, la violence serait moins importante... mais de toute façon, le seul moyen d'être entendu, c'est de se battre... prépare toi... "

Erkios tendit les mains et une épée a deux mains enflammée apparut, il se mit à courir en direction de Kamui, et une fois a un mètre, il brandit sa lame vers l'avant en visant son épaule droite...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:40

Son bras droit se leva tout seul sans volonté propre de Kamui et la lame fut arrèté par sa main, m^^eme si celle si avait maintenant une forte intaille

"Pfff... toi aussi tu a des préjugés, surtout sur Kamui... Tu le connais mal et moi encore moins"

Il ne recula pas, tenant la lame de l'épée de la main droite il donna un violent coup de poing dans l'estomac de Erkios
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sha
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:21

Alex etait accroché dans un arbre plus loin et vit tout ce qui se passait.

''Wow....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:24

Erkios cracha quelques gouttes de sang, son ventre était déjà blessé et con adversaire l'avait remarqué... il se plaça la main sur le ventre et cothérisa la blessure, après avoir réintegrer son sabre dans son corps...

" Tu n'es donc pas Kamui... C'est la mode la skyzophrénie à Elament ? Bah... qui que tu sois, tu vas retourner d'ou tu viens, je ne te connais pas, je ne connais pas Kamui... Mais je m'en fou de toute ses conneries... Va en enfer, ou au paradis, peu m'importe... "

Sur ces mots, les poings d'Erkios s'enflammèrent, mais c'est de son genoux qu'il se servit pour l'enfoncer dans le ventre de Kamui, il profita de la surprise pour lui placer un uppercut avec son poing enflammé... Il se rua alors sur lui, et frappa le plus possible, tout ce qui comptait pour lui était de le toucher, et lui faire le plus mal possible...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:05

Kamui répondit à Erkios d'un ton amusé
"skyzophrénie ? Pfff... Kamui ne sait même pas que j'existe, il est ..."
Il n'eut pas le temps de finir que ERkios se rua sur lui, l'accablant de coup de genoux et poings enflammés, les joues de Kamui étaient déjà bien brûlées quand celui ci réusit à parer les coups d'Erkios. Il recula d'un bond et se mit de l'eau sur ses joues pour ne plus sentir les brûlures.
Il se remit à courir extrèmement rapidement vers Erkios, il lui donna à son tour plusieurs coup de poings au ventre ayant remarqué qu'il avait du mal à les suporter à se niveau là, il recula de nouveau, toussa un peu pour cracher le sang qui était monté à sa gorge entre temps, il réussit ensuite à créer un énorme nuages au dessus d'eux qui déversait un rideau de pluie

"J'ai envie de plus m'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:46

" Espèce de lâche ! Utiliser la pluie comme arme... Tu ne vaut rien... Mais malheureusement pour toi, la pluie ne me fais plus peur maintenant !!! "

Il joignit ses poings, leva les bras au dessus de sa tête, et les abbatit comme s'il tenait un marteau, ses bras s'arrêtèrent juste an perpendiculaire de son corps, et un tourbillon de flamme commença a apparaitre...

" Si Kamui ne sait même pas que tu éxiste, il ne sera pas déçu de te savoir en enfer !!! "

Le tourbillon s'agrandit peu a peu, Erkios produisit une onde de choc qui l'expulsa en direction de Kamui... Mais il remarqua que son tourbillon s'affaiblissait à cause de la pluie, et Erkios dut utiliser une quantité d'energie plus importante qu'il n'avait prévu pour que le tourbillon garde sa consistance et parvienne jusqu'a Kamui...

* Merde... cette pluie, je dois m'en débarasser... *
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:45

(je m'incruste ça vous gêne pas ^^)

Soudain un mur de racines s'éleva entre les deux adversaires, arrètant l'attaque d'Erkios a temps, Subaru arriva à c^té de lui et lui mit une main sur l'épaule, le mur disparut. Subaru ne voyait pas bien contre qui se batait Erkios a cause de la pluie

"Eh ! Je sais pas et je n'ai pas envie de savoir pourquoi vous vous battiez mais ça suffit !"

Il se mit ensuite entre les deux élèves et fit élever des racines qui attrapèrent leurs pieds et les immobilisèrent

"Monsieur qui fait tomber lapluie tu peux arrèter s'il te plaît c'est pas agréable pour parler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:50

Erkios ne comprit pas toute suite ce qu'il se passa, lorsque des racines l'entourèrent, il eut pour reflexe immédiat d'enflammer son corps pour se liberer, mais il dégagea toute son energie, car les racines étaient dures, il ne se rendit pas compte qu'il se retrouvait à sec, les racones furent carbonisées, mais Erkios tomba à genoux... Il leva les yeux vers Subaru, et le reconnut aussitôt...

" Pro...professeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:55

Kamui aller sauter pour esquiver quand des racines sortir du sol pour arrèter l'attaque de Erkios et d'autre qui l'immobilisèrent.
"Saleté !"
Kamui compris qu'il ne pouvais lutter contre ses racines et encore moin quand il vit l'homme, il le reconut et lança un soupir haineux. La pluie sessa de tomber
**Maqué plus que lui, il va tout gâcher....**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une semaine plus tard, le duel Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» duel [pv]
» Tard le soir
» Duel (pv Matt et Sanchara)
» Duel sous les étoiles(terminé)
» Duel à la pleine lune (privé)