Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 duel [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
duel [pv] Empty
Messageduel [pv] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:38

Fynia arriva dans la forêt darke. elle avait reçu une lettre bizzard disant que si elle chercher quelqu'un qu'elle se présente a l'entrée de la forêt. Arrivait devant celle ci elle se dit alors:

***C'est encore une bétise quesque je suis venu faire ici.***

Elle commença a vouloir se retourner mais elle entendit du bruit derière elle et senti une audeur qu'elle connaisait. Elle pris son épée et se retourna violament posissionant la lame sous le coup de l'arrivant. Elle eu alors un moment de stupeur, lui! c'était lui cette homme elle senti alors la rage l'envahir peut a peut, et d'un tond qui ferais glacer le sang de tout autre elle dit:

"Vous... cela métonne... Vous n'êtes même pas seul. hahaha. qu'elle lacheté vous avait en vous... De quoi avait vous peur? de la mort très ceratinement vu que cela va vous arrivait très vite mais pour moi il faut être d'égal a égal vous ne croyait pas."

C'est alors que tout a coup les hommes qui l'accompagner se mire a bruler comme du bois sec... Elle se mit a rire et reprit:


"Maintenant nous somme seul et égal a égal cela peut donc commençais, ce sera vite réglais j'en suis sur!"

Elle recula de trois a quatre pas et semit en posission d'attaque défense. elle regarda alors l'homme se préparé et lui dit:

"Hiril Lewin quel nom infame pour un homme infame cela vous va bien mais séson les compliments."


Elle se lensa en hauteur et tomba derière lui et le frappa de son épée mais la sienne vint a sa rencontre. Une bagare interminable commençais entre deux force égal.
Revenir en haut Aller en bas
Hiril Le
Anonymous
duel [pv] Empty
Messageduel [pv] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:53

Hiril senti alors la lame sous son coup il se mit alors a rire en entendant les propos de la jeune femme qui était magnifique. Quant il vit ses compagnon brûler son sourire s'effaça de son visage. Voyant la jeune femme se reculer pour commençais a se battre il sortis son épée et répondit:

"Ce que vous venez de me dire est un grand compliment. merci."

Quand elle sota dans son dos son épée entra en colision avec la sienne. C'est alors qu'il fit demi tour et donit un coup brutale se qui fit tombé a terre Fynia. Elle se releva rapidement et c'est alors qu'a son tour elle percuta de plien foué son adversaire. hiril ne pu tenir sur ses jambes tant le coup était violent. Il tomba au solson épée un peu plus long il esseya de la ratraper mais c'était peine perdu car Fynia se trouvait sur celle si et son épée devant sa gorge. Il fit un petit sourir et lui dit alors:

"Vous êtes doué vous avez vite appris même sans votre pitre que j'ai achevait."

Il se mit a rire. Un sourir se formit sur la bouche de la jeune femme se qui le choqua. Il dit alors:

"Achevait moi allez y vous en êtes incapable vous avez bien trop de pitié en vous."

Un silence apparu, il parraissait duré une éternitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
duel [pv] Empty
Messageduel [pv] EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:38

Fynia était la toujours son sourir aux lèvres le silence pesé toujours mais elle regarda dans le blanc des yeux son adversaire et lui répondit:

"j'ai de la pitié pour les être qui en valle la peine vous vous êtes rien j'ai toujours eu une haine dévastatrise pour vous et je ne vous laisserais pas vous en tiré comme sa. Si je ne vous tue pas maintenant je vous verez soufrir comme vous m'avait fait souffrir."

Elle plantit alors son épée dans l'épaule gauche d'Hiril et la retira, la repositionnant devant son coup, Elle était prète a le tuer, qu'aller t'elle faire, elle aller tuer mais pourquoi? des questions fusère dans sa tête. c'est alors qu'elle secoua la tête et se dit:

***Je ne vais pas tuer je vais me vanger pour tout se que cette homme ma fait.***

Elle commança a vouloir porter le coup fatal mais l'homme l'intéronpit pour lui dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hiril Le
Anonymous
duel [pv] Empty
Messageduel [pv] EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:42

Il arrêta Fynia dans son élant et lui dit:

"Je te demande qu'une chose avant de mourir une chose accepte tu de faire ceci pour l'homme que tu va tuer? "

Il resta très vage il voulais qu'elle accepte sans savoir se que c'était. Son épaule saigner a flaux. Un silence monstre pesait dans la forêt, juste les crix des corbeaux résonnaient. La nuit commançais a tombait ainsi que le vent froid et glacial, comme si il venait chercher une âme perdu pour la conduire dans le monde suivant. Les yeux de Fynia était rouge de haine, il ne lachait pas le regard de l'Homme. Son envit de le tuer était plus grande que sa résond d'être. On sentait que la mort pesait dans la forêt, une mort heureuse, comme si un homme odieux aller mourir. Il avait tuer énormément de gens c'était amuser a faire souffrir les autres , avait détruit la vie d'une jeune fille maintenant devenu femme redoutable qui était sur le poind de la tuer. Il n'avait poind soufert de la détresse des autres au contraire, il s'en était toujours nourit. Il mourrait heureux, il partirait dans un monde de cruoté, la ou il serait a sa place et la ou il serait dans son élément premier l'envi de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
duel [pv] Empty
Messageduel [pv] EmptySam 17 Fév 2007 - 11:25

Fynia se méfier de la demande de l'homme et de toute façon elle ne l'accepterais certainement pas, après tout se qu'il lui avait fait, elle ne voulait certainement pas lui offrir un dernier plaisir. Elle se mit alors a rire et lui dit:

"Moi t'offrir une dernière fafeure, ma tu bien vu? Sais tu qui je suis? Te fou pas de moi tu n'auras rien, juste mon épée dans ton coeur de pierre."

Elle sentit les vent froid sur son dos, cela la fit frisonner. Les corbeaux volés autour comme pour venir manger un diner prochain. L'odeur de la mort stagner autour d'eux. sa main tremblait, elle se controler pour ne pas planter son arme dans le coeur de l'Homme, elle voulait tout d'abord lui montrait se que cela fesait de souffrir. Elle replanta son épée dans une de ces jambes. C'est alors qu'elle entendit comme les corbeaux , la nature lui dire "va-y tue le, tue le!"
C'est alors qu'elle respira un grand coup et lui dit avant:


"Voila je t'envoit la ou tu doit aller. Adieux salle homme..."

Et elle trensperça le coeur de l'homme qui leva la main en disant dans un dernier soupir qu'il la retrouverait dans le monde des enfers. Fynia retira son épée dégoulinant de sang du coeur de Hiril et regarda aux ciel en disant:

"Maintenant je vous ai vanger ma cher famille et toi mon aimer, je peut maintenant vivre en paix... Je vous aime tous, je vais maintenant soit vivre ici soit trasser mon chemin ailleur..."

Elle baissa la tête et se mit a rire en voyant les corbeaux sur le corp de l'homme, elle le regarda une dernière fois et parti en direction de la citée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
duel [pv] Empty
Messageduel [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une semaine plus tard, le duel
» Duel (pv Matt et Sanchara)
» Duel à la pleine lune (privé)
» Duel sous les étoiles(terminé)