Partagez
 

 Tard le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darkan
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:31

Il était deja tres tard mais une fois de plus Darkan n'avait pas vraiment envie de rentrer a l'ecole. Il se sentait beaucoup mieux dehors a marcher tranquillement dans les ruelles de la cité sans vraiment trop savoir ou ses pas aller le mener.

La nuit etait deja tombée depuis deux bonne heure et un petit vent glacial commenca a se faire sentir, alors il remit sa veste noir qu'il avait enlevé quelques temps avant pour se rechauffer un petit peu et se proteger du vent qui souffle.

Les rues etaient totalement vide, et on entendait pas un bruit, c'etait vraiment bizarre pour Darkan qui avait l'habitude de toujours entendre des cri ou autres ou il habitait avant.
Puis soudain il entendit des petits pas venant de derriere lui, il se retourna et regarda mais ne vit rien comme il faisait beaucoup trop noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:38

Marchant en conpagnie de son cheval (Aquoirelle) a ses côté et de Blondin (son fenec) sur ses épaules elle était sortie en douce de l'école, chantonnent elle regardait le ciel.

Les étoiles brillées, Angélique souriant, sa tristesse commencer a disparaitre avec le temps, resserent sa cape autour de ses épaules elle chantonnait une ancienne chanson elfique qu'ont lui avait apprit lorsqu'elle était enfant.


Levant la tête elle vit quelqu'un.

-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:52

Darkan resta sans bouger, essayant de voir qui pouvait bien etre cette personne qui etait en train de s'approcher de lui. Apres quelques secondes il apercu une silhouette, d'un cheval alors il conclut que sa devait etre un centaure tres certainement. Puis plus la personne approchait, plus son avis que c'etait un centaure s'envola car on avait l'impression que le cheval etait monté par quelqu'un surement une jeune femme. Puis la jeune femme sur son cheval et son fenec sur son epaule, Darkan leva la tete pour voir la jeune fille et la salua a son tour

"Bonsoir!"

Il mit du temps avant de se rendre contre que c'etait la meme fille qu'il avait rencontré au lac yuta la derniere fois

"On s'est deja rencontré quelque part non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:49

Sautant avec agilité de son cheval elle enleva Blondin de ses épaules pour le poser sur la selle, regardent le jeune homme.

-Non je ne....

Le regardent attentivement elle se rappella l'avoir vu au Lac, lui adressant un sourire elle murmura d'une voix cristaline.

-Oui au lac il me semble, je m'appelle Angélique et toi?

Lui adresse un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:57

Darkan regarda la jeune fille descendre avec agilité et grace de son cheval puis ensuite posait ce joli petit animal qu'elle avait sur ses epaules sur la selle du magnifique cheval.
Quand il entendit son "non je ne" il se douta immédiatement qu'il avait du se tromper de personne et que ce n'etait pas du tout la meme jeune fille qu'il avait rencontré au lac Yuta. Il allait parlais mais finalement la jeune fille se reprit et repondit a la question qu'il se posait c'etait bien la jeune fille du lac il ne s'etait pas trompé:


"Enchanté de vous revoir mademoiselle"

Il lui prit doucement sa main et lui deposa un petit baiser sur celle ci. C'etait pas du tout une sorte de drague mais plutot une habitude qu'il avait pour lui ce geste etait naturel.

"Moi je suis Darkan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:01

Lui souriant elle murmura.

-Je suis aussi enchanté de vous revoir.

Elle fut surprise quand Darkan lui prit la main pour y déposer un baiser ce rappellent l'homme qu'elle avait croiser dans le cimetière elle le regarda avec un sourire espiégle qui était si naturelle cher elle.

-Vous devez faire partie de la famille de Cain? Au faite j'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Angélique Black. Vois Aquoirelle et Blondin.

Les deux animaux ce contentèrent de poussais une sorte de gronement ce qui exsapèra Angélique.

-Ne faite pas attentions a ses deux boudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:34

"Cain? euh non je ne sais meme pas qui est ce Cain"

Il se demanda pourquoi la jeune femme pensa qu'il faisait parti de la famille de ce Cain... Peut etre qu'il avait un petit air de ressemble ou bien elle savait que c'etait un vampire et que Cain etait aussi un vampire, enfin il ne se posa pas plus de question de toute facon sa n'avait aucune importance.
Il regarda les deux animaux qui lui grogna aux visages apparement ils n'aimaient pas trop les inconnues.


"Hum.. Ils n'ont pas l'air de beaucoup m'apprecier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:41

-Il s'appelle Cain Hargreaves et s'est un anglais, vous m'avez saluer comme lui s'est pour ça que j'ai penser que vous vous connaissiez.

Lance un regard vers Aquoirelle et Blondin.

-Ne faite pas attention a ses deux la, ils n'aimes pas voir des personnes autour de moi.

Lui adresse un sourire.

-Que faite vous dehors a cette heure sans être indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:47

Pendant un instant angélique crues entendre un murmure qui lui chuchotait a l'oreille
" Sait dangereux la nuit de se promener comme cas "
Puis si angelique se retourne il ne pouvait voir ni entendre personne de susceptible derrière elle ni même darkan n'avait pu entendre ou voir se qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:55

Entendent quelques chose derrière elle, Angélique sans un frison lui parcourir le dos, sortant sa dague avec rapidité elle se retourne.

-Qui est la?

Son regard violet deviens sombre et menassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:00

Un silence très perturbant parcourus toute la ruelle puis un petit son de pas qui courait très faiblement perceptible se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:05

Foncent les sourcils elle échangea un coup d'oeil avec Aquoirelle.

Enlevant un de ses gans elle posa sa main sur le sol et pensa


*Ramener le moi*

Aussitot des lianes dure comme le métal sortes de terre et s'élance a la poursuite de la personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:10

les liane comme dans un film d'horreur alla emprisonner la gambe de Entonio qui était juste derrière elle alors Entonio surprit laissa un son sortir de sa bouche se qui surement du surprendre en même temps angélique qui ne pensait surement pas qu'il était derrière elle ( je veut pas jouer ton perso pardon )
" a put*?%( C’est quoi cette mer%*?% la "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:14

hj: JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!! ggr2

dj:

S'avancent le regard noir elle regarda les liannes qui leurs ramenèrent sa proie, plongeant son regard violet dans celui de la personnes elle murmura:

-Qui et tu?

Ses yeux sont terrifient et sa voix et glacial, ce qui amuse beaucoup Aquoirelle et qui ne s'en cache pas en éclatant de rire. Pendant qu'Angélique menasse l'homme avec sa dague.

HJ: JE PLAISENTE dj!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:28

menacer par la dague de angélique il ne pu que répondre a sa question encore sous l'emprise des liane
" eee ... bin .. je suis ..... Entonio .....Entonio liberto.... pour vous servir madame "
il semblait rire un peut d'elle en faisant le plus innocent possible
"mais Quesque vous me voulez bon sang "
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:28

Le jeune Shin marchait tranquillement dans les ruelles en direction de dortoirs quand il aperçu une jeune nymphe embétait par la présence de Liberto.

"Et après ont terni l'image des drows ! Faudrait d'abord que t'aprenne à moins être perfide avant de nous critiquer, saleté d'Aréas, bien fait pour toi si elle te met une dérouillée"

PUIs il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:43

Le regard noir Angélique plongea son regard violet dans celui de
Entonio Liberto


-Pourquoi m'oberserver tu?

Entendent la deuxième vois Angélique regarda l'autre personne qui arriver, fut un peux rassuer de voir qu'il s'agissait d'un elfe le regardent elle lui demanda toujour sa dague menassent Entonio Liberto

-Cerais votre ami?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:48

Suiton fus surpris d'entendre la voie féminine de la nymphe qui s'adressait à lui. Bien que Shin eut du mal à comprendre la question, il tenta de lui répondre.

Qui? Lui! Cette Aéra! Plûtot mourir que d'être l'ami d'un être aussi coléreux, non merci! Et vous comment vous appellez vous, demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:53

Voyant qu'il s'agissant d'un elfe noir Aquoirelle alla ce placer devant sa maitresse, mais un clamement de langue de celle ci lui fit comprendre que si elle devait ce battrer elle y arriverait sans aucun problème, plongeant sont regard violet dans celui de l'elfe noir elle murmura.

-Je m'appelle Angélique Black, je suis la fieuele de la dame blanche elfe Galadrielle. Et vous.

Bien qu'elle n'avait rien contre cette elfe elle sentait toujour le feu de la colère bruler en elle, sa dague prête a trancher la gorge de ce malotru au moindre mouvement qui ne serait pas au gout d'Angélique et dieu sait qu'il ne fallait pas grand chose lorsqu'elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:02

Shin remarqua qu'il ne devrait pas trop s'attardait ici. L'aura meurtrière de la jeune nymphe devint un peu trop pesant.

Angélique Black! Quel beau nom! Vous m'avez l'air d'être une Terra de bon niveau, prenez soin de Liberto, lachez-vous sans pitié, ce n'est qu'un Aéras de première année, mais je suis sur que vous le savez déja... avec votre créature. Je m'appelle Suiton...Shin! A une prochaine fois!"


Le jeune Suiton se retourna vers la direction du dortoir Aqua, puis repartit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:10

Pendant que angélique avait son attention ver suiton, Entonio disparut une deuxième fois les lianes était finement couper et il avait une petite lettre par terre
" haha je tais eu " avec un petit bonhomme sourire tracer
Mais se qu'elle et il ne savait pas sait que Entonio était coucher sur le toi d'une maison en train de les regardés les poings sur son menton
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:18

Shin sentit une aura s'effaçait, elle était devenu invisible d'un seul coup, il se trourna et Angélique le regardait toujours sans s'être aperçu que sa proie étè parti

"Désolé Angélique mais le capturé s'est enfui, fais gaffe la prochaine fois, il est invisible."

Il toussa de rire, puis dans l'obscurité de la nuit il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:20

Furieuse sans la moutarde lui monter au nez, Aquoirelle s'élancant au trousse du garçon le rattrapa rapidement et le mit tomber au sol l'imposolisent en possant une de ses pattes sur lui.

Montrant les dents elle mordit dans la cape de l'innconnue et le ramena a sa maitresse toute fière.


-Bien jouer Aquoirelle.

Regardent le garçon elle murmura:

-Il me semble que nous avons a parler?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:36

Shin sentit une pression dangereuse sur son corps, il voudrait éviter un combat contre cette dangereuse nymphe:

"Ah! J'ai l'impression qu'il y a un malentendu, il se fait tard, j'ai envie de dormir, et j'ai faim, loin de moi l'idée d'aider cette idiot d'Aéra..."


Shin ne sentit pas rassurer pour autant, à croire que tous le monde aujourd'hui le prend pour un farceur et pour un "malin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tard le soir Empty
MessageTard le soir EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:54

Angélique leva les yeux au ciel, elle était trés gentille sauf quand ont lui chercher des poux dans la tête et cette fois ses deux la commencer a lui faire montrer ma moutarde au nez, respirent profondement elle murmura d'une voix qui ce voulait calme.

-Pas vous! L'autre animal, excusté la patience n'est pas l'une de mes plus grande vertue alors je vous prirez de ne pas tendre mes nerfs plus qu'il ne le sont car je peux vous promettes que s'ils laches cela va vous faire tout drole et vous vous retrouverez sur la lune avant de vous en êtes rendu compte.

Ce tournant vers l'autre qui tenter de ce degeager d'Aquoirelle elle le regarda.

-Maintenant je veux savoir ce que tu fessais derrière moi et pourquoi ma tu dis ce truc? N'abuse pas de ma patience ou tu te retrouvera tailler en morceaux avant d'avoir dit ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tard le soir Empty
MessageTard le soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-