Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une semaine plus tard, le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Subaru
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:24

Subaru retint Erkios qui était en train de tomber

"Et bah bravo... Jolie façon de régler ses comptes"

Il laissa Erkios à genoux un instant, le temps de regarder son adversaire il fut d'autant plus surprit qu'il le connaissez très bien: Kamui.
Il était donc venu jusqu'ici...


"Kamui ? C'est bien toi ?"

Il s'approcha de lui et remarqua son regard, ainsi que ses nombreuse blesseures et aussi son bras, qui se débatait des racines avec une violence incroyable

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:46

Kamui détourna le regard
"Kamui n'est pas là ! J'ai gagné ! je reste !"
Il regarda de nouveau Subaru avec encore plus de haine que quand il regardait Erkios
"Je ne veux plus hérer ! Tu m'entends ! Je reste ! que tu le veuille ou non"
Il réussit à se libérer des racines et se rua sur Subaru
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:01

Subaru évita les coup sans toucher Kamui juste en sécartant.
Subaru avait autrefois pratiqué l'exorcisme et compris donc qu'un ancien esprit c'était réfugié dans un corps, dans celui de Kamui...
Un esprit de chaos dans une âme déjà tourmenté c'était pas bon.


"Erkios, tu ne vas peut être pas être d'accord mais bon, écarte toi vite !"

Erkios n'allait surement pas vouloir se bouger mais il n'aller pas avoir le choix. Subaru attrapa Kamui pour le bras et lui plaqua dans le dos comme un policier à un criminel, des racines sésirent les jambes de ce dernier

"Erkios s'il te plaît bouge toi si tu ne veux pas finir séparé de ton corps !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:56

Erkios se releva, l'idée de voir son esprit se séparer de son corps ne lui plaisiat guère... Il s'écarta, se demandant ce qu'il se passait...

" Je vous le laisse volontier... "

Il avança difficilement vers un arbre opposé, auquelle il posa son dos avant de se laisser tomber assis sur le sol, il baissa la tête, et sembla tomber dans l'inconscience...

* Je n'y... comprend rien... *

Se furent ses dernières pensées, avant de sombrer dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:22

"Argh ! tu vas me laisser espèce de **** ERKIOS TU MOI PITIE !! Tu Kamui aussi je sais que tu en as envie !!"
Kamui essayait de se débartre, ou plutôt la chose qui se trouvé en Kamui se débattait, il n'avait vraiment pas envie d'êtr séparé du corps de Kamui et encore moins rester sous forme non physique.
Il avait déjà rencontré Subaru mais il était dans le corps d'une fillette de 8 ans

"Tu ne t'en tira pas aussi facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:53

Pendant que l'esprit s'égosillait à hurlait au près de Erkios, Subaru dessinna un pentagramme autour de Kamui, il allait jusqu'à l'endroit où Erkios était au par-avant. Une fois celui ci dessiné, Subaru croisa les mains, les index et les majeurs pointé vers le ciel.
Il récita une longue formule et un allo de lumière se dessina sur les traits du pentagramme, soudain deux esprit fantômatique sortirent du corps de Kamui et celui de Subaru également.
Celui ci se retrouva à terre alors que son esprit s'efforçait de remettre le bon esprit de Kamui dans son corps.

*M---- le pentagramme commence à lâcher... J'ai pas assez de temps ou est l'autre ?*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:53

(j'ai l'autorisation d'utiliser le perso de Subaru pour mon post.)

L'esprit se rua sans ménagement au travers du corps de Subaru pendant que la vrai conscience de Kamui rejoignait son corps incontiemment.
Subaru tremblait très violemment, ou plutôt son corps, à cause des passages sans arret de l'esprit. Subaru souffrait à tel point que ses oreilles se mirent à saigner.
Le vrai Kamui se réveilla doucement, il était encore dans les racines, il ne comprenait aps se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:06

Le corps d'Erkios semblait inanimé, mais celui-ci se releva, le regard vide... Une faible voix se fit entendre... elle ne sortait pas de la bouche d'Erkios... Mais de sa tête...

" Ce n'est pas l'heure de mourir... "

La voix était douce, et pénétrante, l'esprit chaotique d'Erkios se reveillait pour la seconde fois...

" Tant d'energie gaspillée pour rien... "

Le corps d'Erkios avançait en direction du pentagramme, comme s'il s'agissait d'une lumière attirant un papillon...


" Une âme par corps... il doit en être ainsi... Il faut choisir... "

Il s'arrêta alors, ne pouvant pu bouger...

" Trois âmes, deux corps... une erreur... laquelle ? "

La voix marqua une courte pause, avant d'ajouter :

" Il y a une âme de trop... il faut la détruire... il faut... éxorciser cette âme... mais pas seulement... il faut la détruire... L'illusion est trop parfaite... le chaos ne peut intervenir... Erkios... tu dois te reveiller... "

Le corps d'Erkios tomba a genoux, les mains contre le sol, il ouvrit les yeux...

" Je le sens... ça à recommencé... Quelque chose ne va pas... "

Il leva la tête, vers Kamui enchaîné par les racines, et Subaru, qui semnlait lutter contre quelque chose...

" Je ne comprend rien... "

Sa tête lui faisait mal, il regardait la scène, impuissant...

* Il faut... se reveiller... *
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:10

Subaru ne sentait même pas l'esprit le traverser, quand il regarda derrière lui il vit son corps prit de convulsions intense à chaque fois que la chose le traversait. Dans un effort surhumain il attrapa la chose énergique et la fit sortir du pentagramme, Subaru rejoignit son corps juste à temps avant que le pentagramme ne s'éfface. Il n'arrivait pas à bouger, ses muscles étaient engourdit et il était épuisé par cette énorme dépense d'énergie. Avant de s'évanouir il libéra Kamui des racines.

"J'ai..juste besoin... d'un... peu de repos..."

Et il s'endormit sur le sol froid du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:09

Kamui recinnut Subaru et vit se dernier s'écrouller complètement, il se débattait dans les racines avec une rage extraodinaire, les racines disparurent, Kamui courut vers Subaru mais tomba à genoux à mit parcoure, il était épuisé, il réussit à atteindre le corps de Subaru, il le retourna pour qu'il soit sur le dos, il lui tenait la nuque
"SUBARU SUBARU !!"

Quand il compris que Subaru n'était qu'évanouit un sourir de soulagement aparut sur son visage, il releva la tête et vit Erkios à genoux se tenant la tête. Il était lui aussi dans un mauvais état, Kamui était peut être encore colérique en le voyant mais il ne pouvait le laisser comme ça.. Ce n'était pas un duel pour s'entre tuer.
Il réussit à se lever, prit une grande inspiration et avança jusqu'à Erkios lui tendant une main

"Sans rancunes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:51

Erkios se releva, serra la main de Kamui et répondit :

" Sans rancune... "

Il le regarda alors, et lui dit :

" T'es blessé, le prof est explosé, mentalement surtout... et moi je suis complètement vide... Je propose qu'on s'appuie les uns sur les autres pour aller jusque l'infirmerie... "

Il s'approcha en direction du professeur, tout en essayant de comprendre ce qui venait de se passer...

* Je l'ai sentit... l'esprit chaotique se reveille peu à peu... Je me demande ou tout ça me mènera... *
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:09

Kamui accepta d'un signe de tête l'idée d'Erkios de se soutenir, il se dirigea vers Subaru et le souleva, mais celui ci évanuoit çaallait être dur de s'appuyer à lui
"Je pense que c'est surtout lui qui va s'apuyer sur nous ?"
Il passa un bras de Subaru autour de ses épaule et lui soutint la taille du bras gauche et son bras de l'autre
"L'infirmerie n'est pas très loin... heureusement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:35

" On dirait bien... Bon bah je vais puiser dans mes dernières ressources pour supporter le trajet, une fois a l'infirmerie je demanderai à Ange d'utiliser son pouvoir d'Igni sur moi, pour que je récupère de l'energie... "

Une très faible aura orangeâtre l'entoura alors, il semblait en forme, et commença à marcher, avec Kamui et Subaru, en direction de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:44

Kamui esaya de n penser qu'à Subaru pour ne pas ressentir les multiple douleure et surtout ça brûlure au visage qui était assez importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty
MessageUne semaine plus tard, le duel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-