Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il fait nuit, Erkios s'ennui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:25

Erkios marchait tranquillement, il faisait nuit, le ciel était couvert d'étoiles, et seule la lune éclairait la falaise... Le jeune garçon était arrivé au bord, il regarda le vide sans crainte...

* Et si je sautais ? Je n'aurais plus de problèmes, plus de craintes... je ne m'ennuierai plus jamais comme aujourd'hui... Et je ne serais pas pleuré... Ma mère verrait son projet réduit à néant, et le monde serait débarassé d'un demi-démon... *

Il s'accroupit alors juste devant le bord, et fit un feu juste a coté de lui, il s'allongea alors juste à côté, et contempla le ciel...


" Je m'ennui... "

Il entrepris alors de fumer une cigarette mais s'aperçut qu'il était à court...

" Et merde... "

Il resta alors allongé là, sans bouger, en regardant le ciel... Son feu était une très bonne source de chaleure, il n'aurait pas froid cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptySam 1 Oct 2005 - 11:06

C’est en marchant que la jeune Harpie arriva jusque là. Elle regarda l’horizon en premier lieu. Certains auraient dit que c’était « magnifique ». Pour elle c’était seulement un bon terrain pour voler. Mais si quelqu’un passait par là et la voyait sous sa forme d’origine, elle ne ferait pas long feu à Elament. Elle se retint donc de déployer ses ailes d’acier. Même si grâce à elles elle aurait pû voler dans le ciel maintenant étoilé.

Elle marchait à pas de loup. Progressant derrière les gros rochers. Tout cela pour éviter d’être découverte. Seulement le feu qui brûlait non loin aurait pû trahir son ombre. Et ainsi ses déplacements. Elle finit à s’arrêter. Elle s’assit sur un rocher. Il n’était lui, pas éclairé par le feu. Il ne la trahirait donc pas. Elle s’installa en tailleur et observa. Elle pouvait vaguement distinguer une silhouette allongée.

C’était peut-être un animal, après tout. Elle pourrait se contenter de ça pour le dîner. Même si ce n’était pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:08

Erkios sentit que quelque chose avait changer dans l'air... il n'était pas seul... Il se redressa alors, et dit d'une voix claire :

" Eh ! Y'a quelqu'un ? T'aurais pas une cigarette par hasard ? "

* Je me fait chier... un peu d'action me fera du bien je pense... *

" Allez, approche un peu que je vois qui tu es, c'est pas très cool de se planquer dans le noir... "

Il tournait la tête lentement dans tous les sens, essayant de deviner une silhouette ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:28

Mifloey revenait du cimetiere où elle venait de faire la mysterieuse rencontre de Comte Jin. Elle vit un feu dans la nuit et alla voir sur les falaises. Elle se posa non loin de là, sur un rocher situé en hauteur afin que l'on ne la voit pas ou simplement que l'on voit juste sa silhouette, mais pas plus.
Elle regardait la scene qui se deroulait en bas et reconnu Erkios.


*Encore lui!*

Mais pas seulement. Un peu plus loin se tenait une jeune fille, elle ne la distinguait pas clairement, il faisait trop noir même pour une nyctalope(ceux qui peuvent voir dans le noir!).
Elle regardait attentivement ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:36

Elyzabeth n'était pas peureuse pour un sou. Elle sortit de sa cachette. Elle marcha à pas de loup. A présent elle était juste derrière Erkios. Elle eut une folle envie de lui faire peur. D'arriver et de crier. Mais elle se contenta de s'arrêter à quelques centimètres de lui alors qu'il ne pouvait la voir. Tout ça à cause de l'obscurité. De sa main jaillit une flamme qui éclaira son doux visage. Puis elle tendit une cigarette à Erkios avec un petit sourire enfantin.

« Monsieur est servi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:39

Erkios prit la cigarette, la porta à sa bouche et commença a fumer...

" Merci... "

Il ouvrit la main, une flamme apparut...

" J'aurai du y penser plus tot...au lieu de regarder partout... j'aurais pu m'éclairer... "

il marqua une pause, durant laquelle il tira une bonne nouffée de fumée, et ajouta :

" Je m'appelle Erkios, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:48

« Certaines choses nous échappent parfois. »

Elyzabeth eut l'occasion de voir le visage de son interlocuteur. En effet la flamme produite par l'Igni l'éclairait. La Harpie passa la main sur ses yeux. Un peu fatiguée. Puis elle laissa tomber ses bras le long de son corps. Elle eut un bref sourire. Puis elle répondit.

« Elyzabeth. »

Un mince sourire se colla à son visage. Puis elle jeta un bref regard à l'horizon. Rien. Le calme plat.

« Je n'ai plus à te poser la question. Tu es un Igni. Qu'est-ce que tu faisais allongé si proche du bord ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptySam 1 Oct 2005 - 19:15

Erkios l'écouta, puis quand elle lui demanda ce qu'il faisait prêt du bord, il répondit tranquillement...

" A vrai dire, j'étais en train de me demander si j'devais pas sauter, et finalement j'ai pérféré m'allonger pour regarder les étoiles... "

Il marqua une courte pause, il venait de finir la cigarette, il la jeta au sol et l'écrasa...

" Et toi, tu fais quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptySam 1 Oct 2005 - 19:38

Elyzabeth plissa les yeux. Puis elle les ferma quelques secondes. Et les rouvrit. Juste pour les reposer.

« Tu as fait le bon choix en décidant de ne pas sauter. »

Puis elle vit qu'il avait finit de consummer la cigarette qu'elle lui avait offerte. Bien sûr, elle en avait d'autres. Mais elle n'en prenait que très rarement. Disons qu'elles étaient un moyen d'engager la conversation avec des fumeurs. La preuve. C'est ce qu'il s'était passé avec Erkios. Elle fouilla dans sa poche et en sortit encore une.

« Une autre ? »

Elle sourit faiblement.

« J’aime me promener de nuit. Mes pas m'ont menée jusqu'ici. Rien de plus simple.»
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptySam 1 Oct 2005 - 19:42

Mifloey les regardait attentivement, ils semblaient tout les deux assez bien s'entendre. Elle fit un sourire, et commenca à battre des ailes.

*Laissons les en paix...*

Elle s'envola et s'eleva. Le ciel était clair et chargé d'étoiles, elle ne pouvait rever de mieu pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:31

Erkios la vit lui tendre une nouvelle cigarette, mais cette fois-ci il déclina gentillement...

" Non merci, une ca me suffit, j'essaye de pas trop abuser... "

* Pourtant... *

" Enfin... tes pas t'ont donc simplements menés jusqu'ici... C'est une manière comme un autre d'aler quelque part remarque... Mais je te prévies, ici y'a rien de génial... "

Il marqua alors une pause puis ajouta :

" Et pourquoi donc ai-je eu raison de ne pas sauter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:46

Elyzabeth sentit le vent s'approcher doucement. Elle remit la cigarette précieusement dans sa main close. Erkios se modérait. Chose qu'elle ne savait pas faire. Et en toutes situations. Elle tourna la tête et regarda à nouveau brièvement les environs.

« Pourtant il faudra bien que je trouve quelque chose qui retiendra mon attention. Car je vais rester un petit bout de temps ici. Autant s'y plaire. »

Elle baissa la tête et sourit pour elle. Après quoi elle porta ladite cigarette à sa bouche. Et elle l'alluma calmement. Par la pensée.

« Ta mort aurait été une perte considérable. Et puis tu n'as pas l'allure de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher. Après je sais que les apparences sont trompeuses... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:28

Erkios regarda la jeune Igni porter sa cigarette à sa bouche et commencer à la fumer...

* Contôle toi, contrôle toi ! Pense à de la bouffe... ouais, un bon plat de spaghettis bolognaises... hmmm... délicieux... Enfin bref, retournons à notre discution... *

" Un perte considérable hein ? "

Il marqua une courte pause, durant laquelle son regard devint quelque peu évasif, puis il reprit :


" Tu as raisons... les apparances sont trompeuses... "
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:26

Elyzabeth trouvait Erkios étrange. Au premier abord, il avait l'air de quelqu'un de très sympathique. Mais plus il parlait, plus il semblait être totalement autre que l'idée première. Notamment il était plus mystérieux. Il ne semblait pas compter la vie comme une valeur prioritaire.

« Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Tu cacherai quelque chose ? »

Oui, Erkios ressemblait au personnage type. Le genre de personnes sur qui pèse un grand mystère. Le genre de personne dont on a envie de connaître le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:13

Erkios eut un sourire, il écouta sa question, et ce demanda comment y répondre... il choisit alors la facilité...

" Moi ? Non... j'ai rien a cacher... ce que je voulais dire, c'est que j'ai déjà voulu jouer les malins, et que je suis tomber sur quelqu'un dont les apparances n'avaient rien à voir avec sa personalité... une leçon qui... m'a servi de leçon ! "

Il avait un peu buter sur ces derniers mots, et essaya de faire passer ça pour une tentative raté de faire dans le spirituel...

" Enfin... et toi, qu'est-ce que tu peux me raconter sur ta vie ? Les gens qui viennent à Elament sont généralement accompagnés d'un lourd fardeau qu'ils trainent derrière eux comme un boulet... leur passé... je me demande s'il se rendent compte que le futur est beaucoup plus important... enfin, que peux tu m'apprendre sur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:53

Elyzabeth écrasa sa cigarette au sol. Même pas finie. Puis elle se cambra légèrement. Et s'assit en tailleur. Au bord même de la falaise. Elle contemplait le vide. Tout en écoutant les paroles qui lui venaient à l'oreille. Elle entrelaça ses mains, puis déglutit.

« Il faut toujours se méfier des autres. »

Elle ne parlait pas d'expérience personnelle. C'était comme ça que ses deux mères l'avaient éduquée. Aussi, elle s'était toujours méfiée. Mais plus nombreux encore devaient être les gens qui se méfiaient d'elle. Du moins une fois que sa personnalité commençait à réprendre un peu le dessus sur la situation.

« Et bien il faut croire que je suis une exception. Rien de particulier. Pas de passé douloureux. Deux parents aimants. Une vie cool. Découverte du pouvoir. Et puis la, pof ! Elament. Et pour toi ? Enfin, je suppose que c'est moins simple que ça déjà... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:48

Erkios s'assis juste a coté d'elle, et répondit :

" Bah... moi c'est pas très compliqué, j'ai jamais vraiment connu mon père, seule ma mère m'a éduquée, elle n'arrivait pas a me faire utiliser mon pouvoir, alors elle m'a envoyé a Elament... C'est en gros ce qui m'est arrivé... Et depuis je suis ici, après m'être fait quelques ennemis, quelques amis, j'ai du changer d'école, puis revenir... et maintenant, j'ai de nouveaux amis, des nouveaux ennemis... tout rentre dans l'ordre quoi ! "

Il regardait face a lui, sans fixer quoi que ce soit en particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptyLun 10 Oct 2005 - 5:19

Elyzabeth sourit en entendant Erkios. Elle ne pouvait pas ressentir la joie d'avoir un père ou la tristesse de ne pas le connaître. Ses deux parents étaient de sexe féminin, alors...Elle joignit ses deux mains l'une contre l'autre, puis demanda :

« Et dans quelle école es-tu allé ? »

Ca pouvait être utile à savoir, vu qu'Elament ne représentait pas à ses yeux un endroit paradisiaque, autant s'informer sur les autres écoles qui existent aux allentours de la cité. Mais en même temps, s'il était revenu à Elament, c'est qu'ici c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:44

Erkios attendit un insatant avant de répondre, les images de l'Evil school remuaient dans sa tête, puis il répondit calmement :

" J'étais à l'Evil school, une école de magie qui formaient les créatures maléfiques... mais de toute façon cete école est fermée, et ce n'est pas pour me déplaire... "

* Le bouffe y était dégueulasse en plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il fait nuit, Erkios s'ennui... Empty
MessageIl fait nuit, Erkios s'ennui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre)
» sur la falaises (Erkios)
» Chambre d'Erkios
» Casier d'Erkios
» [Erkios et Faeryl] Repos au lac