Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Erkios et Faeryl] Repos au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyVen 8 Avr 2005 - 0:08

C'était une soirée bien calme et reposante. Erkios et Faeryl, tout deux très épuisés, étaient venu chercher du calme et un peu de revitaillement au lac.
Lorsqu'ils arrivèrent, le soleil touchait presque l'horizon ce qui créait un ciel encore bleu mais toutefois teinté d'orange...

"C'est serein..... et l'eau!! Comme j'adore l'eau! Celle-ci a l'air si pur!"
Elle releva les pans de sa robe qui lui arrivait à 2 centimètres des genoux et se précipita vers l'eau. Le sable fin faisait du bien à ses pieds nus en même temps.
"J'adore!"
Elle plongea ses mains dans l'eau tiède par cette fin de soirée et commenca à jouer dedans. Comme si ses mains ne faisaient qu'un avec l'eau, les poissons ne remarquaient pas vraiment sa présence et ne s'enfuiyaient pas.

Après ça, elle souria à Erkios et se dirigea vers lui pour ensuite s'assoir sur le sable. Ses jambes tout entières semblaient s'être transformées en guimauve! Elle les rammena vers elle et commenca à se faire un petit massage, histoire de faire passer ses crampes qu'elle avait au niveu des mollets.
"C'est si calme.."
Souffla-t-elle à son ami en fermant les yeux. Elle sentait la peite brise rammener ses cheveux vers l'arrière et hérisser son échine. Quel bien être... maintenant qu'elle avait vaincu son côté maléfique, elle avait l'impression de revivre chaque merveilleux instants de sa vie.
...Et Erkios...
Comme elle était contente d'être avec lui en ce moment. Elle ressentit un pincement au coeur qui l'a rempli de chaleur et fit dispraître sa chair de poule. Serait-elle amoureuse de lui? Celui qui se trouvait près d'elle en ce moment? Elle se laissa imaginer que ce n'était peut-être que de la fatigue, ou l'émotion des évènement précédents.


[Quelle inspiration U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:10

* Je deteste l'eau... mais je me sens bien ici... étrange... *

Erkios était allongé et contemplait le ciel, il était épuisé mais serein.

" Calme... serein... tu as raison... on est bien ici... "

* Ca change de la grotte en tout cas, et de ma maison aussi... *

Erkios restait allongé, il ne cessait de regarder les quelques nuages, il ne savait plus quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:21

" Être ange à part entière.. je préfère largement! On dirait qu'on vient de me nettoyer de l'intérieur.."
Elle poussa un de ces rire/soupire qui lui était si famillier et lâcha ses jambes pour commencer à faire passer le sable entre ces doigts.
" T'aime pas l'eau hein? Tu te baignes jamais?"
Demanda-t-elle en faisant apparaître une gerbe d'eau dans ses mains, puis se regarda dedans.

Elle regarda un instant Erkios puis fut ensuite attiré à regarder elle aussi le ciel...en attendant une réponse à sa question si bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:56

" Non, je n'aime pas l'eau... ça éteint le feu, même si ca s'évapore... et en plus, je suis attaché a mon ashwinder qui lui peut mourir a cause de l'eau, non, vraiment...l'eau n'est pas l'élément que je préfère, loin de là... "

* Je me demande ce qu'elle pense du feu... *

" Et toi, je suppose que tu ne dois pas trop aimé le feu... "

* Il parait que les opposés s'attirent... je me demande si c'est vrai... *
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptySam 9 Avr 2005 - 0:04

Faeryl fit disparaître l'eau qu'elle avait dans ses mains tout simplement en soufflant dessu. C'était décevant de savoir ça étant donné que l'eau était son élément. Elle essaya, comme toujours, de cacher ce sentiments et dériva le sujet ailleur.
"Un ashwinder ? C'est quoi?..."
... *Quelle sotte*
Pensa-t-elle, à sa propre adresse.

Puis, à la suite de la question d'Erkios, elle haussa les épaules.

"Ça me laisse indifférente. J'était une démone avant, un côté de moi aimait ça. Par chance, je me suis retrouvé avec l'eau. Et j'en suis contente."
Elle se contenta de sourire, malgré qu'en ce moment, elle aurait bien voulu possédé le feu comme élément. Peut-être était-ce ce sentiment étrange qui refesait surface et qu'elle avait justement envis d'avoir le même élément qu'Erkios... juste pour se sentir plus près de lui...
*Pense à autre chose! ..non, c'est mal de cacher ce genre de chose à sois-même! Et si ce n'était pas réciproque? Mais si ça l'était aussi? ..impossible, ou peut-être...*
Elle se pinça le milieu des deux yeux avec son index et son majeur, l'air presque découragé... On se demandait bien ses ces saute d'humeur étaient fréquentes. Son regard resta sur Erkios... comme ses sourires et ses rires, ce regards non plus ne voulait rien dire.

[C'est suposé être une scène bizarre lol...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptySam 9 Avr 2005 - 9:16

(( lol tellement bizarre que g pa tout suivi mais bon... ))

Erkios regardait Faeryl avec amusement, c'est la première fois qu'on lui demandait cequ'était un aswinder, c'est d'ailleur la première fois qu'il parlait du sien...

" Les ashwinders sont des petits serpents qui vivent dans le feu, leur morsure peut être mortelle, et leurs oeufs peuvent bruler n'importe quoi... mais ce sont des créatures très attentionnées, et intelligentes qui plus est... S'ils sont mis en contact avec de l'eau, ils ont 30 minutes pour trouver un feu, sinon ils meurent... "

Après ce petit cour surles ashwinder qui avait du être passionant ( ton ironique ), Erkios remarqua l'insistance du regard de Faeryl, a ce moment il aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées, il ne savait pas comment réagir, il n'était pas habitué a ce regard, il n'était pas habitué a se sentir aussi bien, il ne savais pu quoi faire ou dire...

" Je... "

* Bravo... *
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptySam 9 Avr 2005 - 15:59

Faeryl sortit ensuite de sa rêverie en hochant frénétiquement de la tête. Elle rougie... comme elle avait du avoir l'air bête. Pour, encore une fois, cacher ce qu'elle ressentait, elle changea vite de sujet.
"J'ai jamais entendu parler... et le tien, il s'apelle comment? Tu lui as trouvé un p'tit nom?"
Malgré qu'elle n'aprécie pas trop les créatures de feu et encore moin les serpents, elle aurait bien voulu voir celui d'Erkios. Par curiosité, même si elle était sur qu'il ne l'aimerait pas.

À présent, elle évitait son regard. Elle ne voulait pas de nouveau avoir l'air d'une idiote à le fixer.
*N'empêche il aurait pu terminer sa phrase... je suis curieuse.*
"Tu sais... une phrase comporte plus qu'un mot habituellement."
Lança-t-elle sans sarcasme mais plutôt pour plaisanter, le regardant enfin de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptySam 9 Avr 2005 - 20:03

" Je... je ne sais pas, je ressens quelque chose pour toi, quelque chose que je n'ai jamais ressentit auparavant... en temps normal je serai partis depuis longtemps... je crois bien que je suis en train de tomber amoureux... c'est... étrange... "

* J'arrive pas a croire que je dis ca moi ! *

Erkios sembla tout d'un coup géné, il se mit accroupis et regarda le lac face a lui, il avait l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il n'aurait pas du...

* Quel con ! *
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptySam 9 Avr 2005 - 20:14

Ce que venait de dire Erkios eu l'effet d'une bombe atomique dans le coeur de Faeryl. Un énorme bien-être en sa présence, une envis irrésistible de....OUI! Elle l'aimait elle aussi!!!
*Je l'aime!! Oui je l'aime moi aussi!!!*

"Et... oh si je te disais que c'était pareille pour moi? Moi qui avait peur que tu me rejettes.."
Alors qu'il regardait le lac, Faeryl lui détourna le visage pour qu'il la regarde dans les yeux.
"Je suis amoureuse, Erkios. Amoureuse de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptySam 9 Avr 2005 - 20:38

* Ses yeux... il m'attirent... *

Erkios rapprocha son visage de celui de Faeryl, presque inconsciament...

* Qu'est-ce qui se passe ? *

Ses lèvres s'approchèrent de celles de Faeryl, jusqu'a les effleurer. Puis il arrèta de bouger, peut-être n'étai-ce pas une bonne idée, mais il avait du mal a réflechire, ses yeux se fermèrent malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptySam 9 Avr 2005 - 20:47

Faeryl ne dit rien. Le simple contacts, si léger fut-il, des lèvres d'Erkios avec les siennes la fit frissoner.
C'est alors qu'elle remarqua l'hésitation...

Elle ferma les yeux puis s'approcha à son tour d'Erkios, joignant ses lèvres aux siennes. Elle l'embrassa une première fois, puis une deuxième.. et encore. Chaque baisé était encore plus passioné et amoureu que l'autre d'avant.

Son coeur battait à la chamade, c'était un moment qu'elle noublirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:07

Erkios se sentait bien, il voulait que le temps s'arrète, que cet instant dure eternellement, puis il s'allongea, passant son bras derrière la nuque de Faeryl, autour de ses épaules, il voulait se reposer, il voulait qu'elle soit a coté d'elle, il voulait la protéger...
Erkios restait muet, il avait peur que ses paroles ne rompent se silence presque magique, mais entendre la voix de Faeryl lui aurait fait plaisir, son coeur battait a tout rompre, il n'était pas sur que ce qu'il ressentait était bien, mais il s'en foutait, car pour la première fois de sa vie, il se sentait rassuré, et aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:42

Faeryl se coucha à côté d'Erkios puis lui pris l'autre main, la caressant. Le soleil se couchait à présent et offrait une belle lueur au ciel, mais Faeryl ne fit pas attention à ça, elle préférait regarder Erkios, sentir son coeur battant dans sa poitrine...
Elle se redressa à côté de lui en lui passant une main dans les cheveux, tout en disant d'une voix douce..

"Je t'aime.."
Ce mot brisa alors le silence qui régnait. Elle le regardait d'une façon don elle n'avait jamais regardé personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:05

* Ce regard... je ne l'ai jamais vu... *

Erkios regardait Faeryl, il n'arrivait plus a parler...

" Je... "

* Et merde, ca sors pas... maudite sois ma mère qui m'a tant fait souffrire... *

* Serai-je incapable d'aimer ? Je me trompe peut être... ma tête, elle me fait mal... Et mon coeur, il va exploser... c'est pas normal... *

Erkios serrait la main de Faeryl dans la sienne, il était serain et inquiet en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:09

Faeryl sentit l'inquiétude dans les yeux d'Erkios. Il ne pouvait même pas lui répondre, que lui arrivait-il? Pendent ces quelques secondes d'hésitations, elle lâcha sa main..
"Qu'est ce que tu as?"
Demanda-t-elle de son habituelle voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:24

" Je crois que je commence a fatiguer... mon coeur bat trop vite, et ma tête me fait souffrir... et j'ai le sentiment que moi aussi, je t'aime... "

Erkios avait enchainé ses paroles le plus vite possible, pour ne pas etre couper...
Il baissa quand même les yeux et dit...

" Je coirs que j'ai vraiment besoin de repos quand même... "
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:30

Faeryl continuait quand même à s'inquièter. Peut-être était-il dans cet état à cause qu'un démon n'est pas suposé ressentir ce genre de sentiment? Ou était-ce les évènements de tout à l'heure.. ou tout simplement la fatigue.
"Tu veux partir, il faut que tu dorment si tu te sens fatiguer.."
Au départ, ils étaient venu pour se reposer mais il était vrai que la nuit tombait et qu'ils étaient tout deux épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:35

* Partir...; ca voudrait dire me séparer d'elle... pourquoi ne pas rester ici... on est bien... *

" Je... je ne veux pas partir... je suis bien avec toi... mais je suis fatigué... on devrait pouvoir rester ici un peu, pour se reposer... non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:39

Ces paroles firent du bien à Faeryl. Voir qu'il tenait à elle, qu'il tenanit à restait en sa compagnie. Elle aussi voulait rester avec lui, le plus longtemps possible si elle le pouvait, l'éternité.
"Je suis bien avec toi moi aussi.."
Elle se blottit dans ses bras et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:26

Erkios ferma les yeux a son tour, et s'endormit...

C'est alors qu'il se mit a rêver, il était avec Faeryl, dans un volcan, le volcan ou il avait grandit, elle était dans ses bras; il se sentait bien, puis sa mère arriva, et prononca ces paroles :

- Alors... tu pactise avec les Anges ? Tu me trahis moi qui t'es donné la vie ? Tu ne mérite pas de vivre... Mais je saurais te montrer...

Elle agita les mains, et une aura noire l'entoura, cette aura fonca en direction de Faeryl, Erkios se mit devant et fut touché...
Son rêve s'arrêtait la.

Erkios transpirait, il était agité dans son sommeil...
Il ouvrit les yeux et vit que Faeryl était toujours blottit contre lui, il ferma de nouveau es yeux et s'endormit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:03

Faeryl, encore semi-endormie, avait sentit l'agitation d'Erkios. Elle ouvrit les yeux et vit qu'il semblait faire un cauchemard mais le sentit ensuite se rendormir et décida de ne pas le réveiller.
*Je me demanda à quoi il rêve...*
Ne trouvant pas le sommeil, elle décida de s'assoir et ses côté et commenca à lui caresser les cheveux. D'une façon, d'un amour, d'une passion que seule une ange pouvait offrir à un être chère son coeur. C'était aussi une façon de le dorloter et de le réconforter pour lui éviter les mauvais rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyMer 13 Avr 2005 - 1:49

Erkios se sentait apaisé, comme si quelqu'un d'exterieur au cauchemard l'aidait, puis le cauchemard cessa, et laissa place au néant, Erkios dormait sans rêver, le temps passait a une vitesse incroyable et il dormait, après quelques heures, il se reveilla et constata que Faeryl était toujours là, réveillé...

* Je l'aime... je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis sur... mais comment lui dire ? *

" Tu es réveillée ? J'ai beaucoup dormi ? et toi, t'a dormi ? "

Erkios ne savait que demander d'autre, il avait peur de dévoiler trop vite ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:00

"Je ne sais pas trop, cinq ou heure, tout au plus. J'ai dormi mais tu semblais faire un mauvais rêve... raconte moi s'il te plait"
Elle cessa les caresses et s'assit confortablement à côté de lui, prête à l'écouter. Elle posa sa tête sur ses épaules et reprit calmement..
"Ne cache aucun détails, je veux tout savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:51

* Un cauchemard ? quel cauchemard... je me suis jamais rappelé mes rêves... alors comme ca je fais des cauchemards... étrange... *

" Je suis désolé, je ne me suis jamais rappelé d'aucun de mes rêves, et toi, t'a rêvé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:35

Faeryl ne s'attendait pas à cette réponse car elle était sur de l'avoir sentit à côté d'elle s'agiter durant qu'il dormait. Elle decida de ne pas inciter et lui répondit.
"Je ne me souviens jamais de mes rêves, dire que nous en faisons plusieurs par nuit, aucun ne me reviens en mémoire..."
Elle regarda le crépuscule du matin, les premiers faisceau lumineux du soleil lui tapait directement dans l'oeil.
"C'est plus confortable que je le croyais les berges d'un lac..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty
Message[Erkios et Faeryl] Repos au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-