Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Casier d'Erkios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Casier d'Erkios Empty
MessageCasier d'Erkios EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:35

Le casier d'Erkios est au bout de la rangé de casier, on peut lire 'casier d'Erkios' en lettre de sang, puis deux grandes flammes sur chaque côté des mots. L'écriture ne tiens qu'une petite place sur la porte du casier, laissant un grand espace vide...
L'interieur du casier est totalement noir, si bien qu'on a pas l'impression d'avoir un fond...
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Casier d'Erkios Empty
MessageCasier d'Erkios EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:05

Jorhuun revenait du square Xéna où il avait entretenu une longue conversation avec Erkios, il décida, après avoir aperçut le casier de ce dernier, d'y glisser un mot.

Citation :
Cher Erkios,
Je te remercie pour ce que tu m'as appris tout à l'heure. Et je pense t'en avoir appris aussi.
J'espère te revoir très prochainement, tu me plais beaucoup.
Jorhuun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier d'Erkios Empty
MessageCasier d'Erkios EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:10

Erkios arriva devant son casier, il n'y passait que très rarement car il ne recevait jamais de courrier, mais cette fois-ci il fut surpris par le fait de recevoir une lettre... Il la lit alors...

* Hum... Tu me plais beaucoup... tin une fille me dirait ca j'penserai qu'elle est amoureuse... mais un mec... j'me demande ce qu'il entend par là... Bon bah... on verra bien si je le croise un jour ou un autre... *

Il rangea la lettre dans sa poche et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier d'Erkios Empty
MessageCasier d'Erkios EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:57

Alycia s'avançait tranquillement dans le couloir des casiers, un petit morceau de parchemin à la main, cherchant des yeux le casier d'Erkios. Un sourire s'inscrit sur ses lèvres lorsqu'elle le trouva, et elle y déposa le parchemin, où était marqué d'une écriture fine le message suivant:

Citation :
Cela fait longtemps qu'on n'a pas passé de temps ensemble, seulement tous les deux, et ça me manque... Une petite sortie à deux, ça te dirait? Je te laisse décider de l'endroit, tu n'as qu'à m'écrire un message pour me prévenir...
A bientôt j'espère,
Alycia

PS: Je t'aime...

Elle repartit dans la direction d'où elle était venue, de la même démarche tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier d'Erkios Empty
MessageCasier d'Erkios EmptySam 10 Déc 2005 - 21:41

Erkios qui passait dans le coin remarqua que son casier contenait du courrier, il prit l'enveloppe et l'ouvrit avec soin... Il la lu alors...

* Hum... C'est vrai... Faut qu'on passe du temps ensemble... J'ai hâte d'y être... *

Il se déplaça alors en cherchant le casier d'Alycia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casier d'Erkios Empty
MessageCasier d'Erkios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Casier de Fin
» Casier d'AËlita
» casier de Raziel
» Casier d'Allera
» Casier de Cantatelcor