Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - Le Chat -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alatarie
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:53

Alatariel sursauta en voyant arriver le chat, elle le regardais avec un air mauvais et lui répondit à voix haute, pour que les deux élkèves d'en bas l'entende aussi.

"Mais oui c'est ça, servons la nature et soyons pacifique... Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... On vas aller ceuillir des marguerites et s'en faire des chapeaux, puis on danseras comme des fous jusqu'à en tomber d'épuisements... Comme au pays de Candie..."

Elle éclata d'un grand rire qui pour une foix sonnait juste, la drow commencait enfin à s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:57

(att je ne fait jouer que le Chat la !)

Le Chat feula. S'il detestait quelque chose, c'etait bien qu'on se moque de lui !
Au diable les politesses !
Il sortit les griffes de sa pate pate avant droite et esquissa une attaque dans le vide.
"Fait attention a ce que tu dit ... Je ne suis pas un Chat ordinaire ..."
(la suite le prouvera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:13

Alatariel regardas d'un air amusé le petit chat... Il voulait donc faire mumuse ! Et bien il allait être servis, dans un murmure la drow appella son fidèle compagnon, esprit vivant de la forêt...

"Bleiz"

Un énorme loup arrivas immédiatement en bas des arbres, regardant avec le même regard que sa maîtresse les étrangers, la drow lui donna quelques ordres

"Sevel"

Le loup montat immédiatement dans l'arbre et s'approchas du chat...
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:21

Le pouvoir du Chat numéro 1 etait simple : en un regard il pouvait hum ... disons adoucir les moeurs des bonnes gens.*
Il regarda fixement le loup.
Son pouvoir n'etait pas de tres grande envergure, ainsi il ne fit pas beaucoup d'effet mais il sentait que tout de meme son esprit avait legerement flechit

*Allez ... les papillons c'est beau tu sais ? Va y, va courrir apres !*
Il voyait bien que le loup résistait, ainsi laisssait-il parvenir des images de grandes naivetés a son esprit.
Mais Alatariel ne voyait pas les choses comme ca et repliqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:48

Erkios regarda la scène avec amusement...

" Il va se faire bouffer ce chat... ce loup là c'est un dingue, il a déjà failli me tuer... "

Il regarda alors dans la direction ou se trouvait Alatariel et dit :

" Eh ! Tu te souviens quand t'étais la co-direcrtice ? C'était cool a Elament, tu veux pas reprendre ton poste ? "

Il avait dit ça d'un air sinique, essayant de gagner du temps, pour trouver une solution au pétrin dans lequel il allait bientôt être...

" Il est gentil le chat, c'est un ami de la nature, et elle c'est une Tabaxis, et elle aussi elle aime la nature... tu peux pas la laisser dormir ici tranquillement ? Moi je m'en vais avec mon FEU, et j'évite de tour brûler... et en plus Bleiz aura un nouvel ami ! Pour jouer... "

Il essayait de la déconcentrer au maximum avec ces provocations, mais d'un côté il espérait être pris au serieux et qu'Alatariel lui évite un combat contre des Golems...
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:12

Helena considera bizzarement le jeune homme.
Elle pensait avoir les moyens de se sortir de cette "entourloupe" pacifiquement ou au pire utiliser la force ne lui fesait pas peur ...
Elle ne craignait pas le moins du monde pour son chat. Elle l'avait deja vu asservir un dragon ... Mais c'est vrai que ce loup avait l'air vraiment mechant ...
Le coté "chat" ressortait de plus en plus en Helena a cause du loup.
Elle commencait a arrondir le dos et a jouer avec ses griffes/ongles ...

Le Chat, quand a lui, continuait a envoyer telephatiquement a envoyer ces droles di'mages. Maintenant il projetais une jolie louve en train de batifoler dans un champs.
Il sentit le loup fléchir un peu plus, mais il n'etait pas encore tout a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:50

Bleiz se mit à réagir byzarrement, déjà il faillit tomber de sa branche, puis il regardait à droite et à gauche comme si des papillons volaient autour de lui, quand il levas la patte pour les "chasser" il fut tellement déséquilibré qu'il tombat comme une masse de l'arbre.
Alatariel quand à elle ne comprenait pas ce qui se passait et c'est en voyant son fidèle animal tombé qu'elle se rendit compte du danger.
Mais d'où venez le danger ?
Pour elle c'était simple ca venait de tout ce qui était etranger à sa forêt, la fille et le chat y était, le garçon un peu moins elle avait déjà combattut contre lui !

"Bleiz, Shield Earth"

De suite, le loup frissona et une aura verte se dégagea de son corps, son bouclier était activé et l'animal devenait ainsi beaucoup moins facil à manipuler, cela devenait d'ailleurs precque impossible, à moins d'avoir une force mentale plus forte que la forêt elle même.

"Partez maintenant et je ne vous tuerait pas, restez et vous connaitrez les doux délices de la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:57

Erkios regarda la scène avec amusement, il vit que Bleiz était visiblement sous l'effet d'hallucinations... Peut être avait-il abusé des champignons disséminés un peu partout dans la forêt... Et c'est alors qu'Alatariel fit sa proposition...

* Etrange... la dernière fois, elle n'a pas demandé notre avi... serait-elle en difficulté ? *

" Hum... Helenya, je te laisse décider... je vais pas te laisser seule ici... On s'en va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:21

Helena malheureusement pour Alatariel n'etait pas vraiment dans sa période de bonté ... plutot une de folie ...
Et elle comprennait que si elle partait maintenant, elle ne pourrait plus revenir et c'en etait hors de question ...
"Moi je reste ! Je ne me laisserais pas faire par une drow telle que toi !"

Le Chat, quand a lui "ricanna" comme un chat peut le faire ... ainsi cette drow voulait faire mumuse avec son chienchien ... on verra bien qui rira le dernier ...
Le cerf de la foret avait en effet donné un pouvoir semblable a celui de Bleiz au Chat. Plus fort ou plus faible ... ?
Quoiqu'il en soit, ca l'amusait ces petits enfantillages, il n'avait jamais rééllement pu donner toute sa puissance et ne connaissait pas donc toute sa mesure ...
Il senti cepandant que la drow prennait peur et quand il la vit lui créer un bouclier il ricana.
Quelle farce ! Certes son pouvoir de téléphatie etait bloqué mais il lui en restait bien d'autres ...
(zienquietez pas je le ferais pas invincible ... Wink )
Son deuxieme pouvoir etait plus ... basique. Il partageais ces pouvoirs avec Helena, pouvait invoquer les pourvoirs d'Helena ou lui donner les siens. Ce pact avait été crée entre lui et Helena des leur naissance ...
Il appella donc mentallement a lui les pouvoirs de la terre d'Helena.
Un petit eclait vert passa et voila, c'etait trop tard ... du moins le pensait'il ...
Il créa rapidement deux especes de pointes en pierres et s'assura de la qualité du bouclier.
Les pointes apparraissaient n'importe ou, le Chat n'ayant point de mains ...
Elles rebondirent lamentablement ...
*Bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:08

*Tin...*

Erkios leva les mains et deux boules de feu apparurent...

" Bon bein... j'vais pas te laisser toute seule ici... "

Il balança ses boules de feu en direction d'Alatariel...

" Ton chat s'occupe du loup, moi je m'occupe de la folle... "

Une aura incandescante l'entoura alors...

* Passons aux choses serieuses... *

" Je vais tout bruler... t'aura plus de forêt après... ça en vaut vraiment la peine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:10

Alatariel sentit plus qu'elle ne vit les boules de feu, une énorme alarme avait résoné dans sa tête, la terre et le feu ne faisait pas bon ménage !
Et c'est dans un pur instinct de survie, qu'elle fit pousser un épais buisson épineux devant elle, il prit les boules enflammées en pleine face et s'embrasa immédiatement, la drow dut user de toute sa force pour éteindre l'incendie, un énorme tas de terre apparut pour étoufer le feu, cette action ne fut pas sans conséquence pour la folle, des flammèches avaient léchés ses avant bras et l'approvisionnement en terre lui avait pompé pas mal d'énergie.
Elle se ressaisit immédiatement, s'etant rendu compte que l'élève avait augmenté sa puissance. Le combat n'en serait que plus amusant !
Plantant ses pieds dans la terre, elle écarta ses bras le long de son corps jusqu'à ce qu'ils arrivent à la verticale et la les paumes dirigés vers le sol, un grand bateau blanc apparut danc chacune de ses mains. Elle les planta dans le sol, de façon à ce qu'ils forment un -x-. Ce geste violent provoqua un mini tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 10:50

Erkios dans sa concentration extrême, s'attendait a 200% à ce qu'Alatariel lui envoie des lianes ou des arbres en pleine tête, il avait prévu le coup pour tout brûler... mais malheureusement, elle ne fit rien de tout cela, il sentit la terre trembler sous ses pieds et trébucha très rapidement, perdant toute sa concentration...

" Erf... "

Il venait de se tordre un poinget en tentant de se rattraper au sol, il sentait une douleur à son épaule et commençait déjà a fatiguer...

" C'est pas du jeu ça... Helenya ! Maintenant que t'es là, c'est de ta faute, alors tu vas t'occuper d'eux pendant que je reprend des forces... "

Et pour se venger, il lança des boules de feu en direction des arbres aux alentours...


" Voila, C'est pour mon poignet... "

Mais il sentit que ses forces le quittaient peu a peu, et cette salve de boules de feu lui en avait couté pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 15:12

Le loup ne bougeant, ni n'attaquant plus, le Chat rendit ses pouvoirs a Helena ...
Le petit eclair vert reparti donc dans l'autre sens ....

Helena etait perturbée ... que fallait-il faire ? Elle se sentit soudain plus forte. A chaque fois que le Chat lui derobait son pouvoir, il lui revenait plus gros !
Exactement elle ne sut pas comment elle fit, mais elle repliqua assez durement en créent cette fois ci un séisme.

Le séisme n'etait bien entendu pas enormément puissant mais deja asse pour la faire tomber de l'arbre et la destabiliser ... elle envoya ensuite un pieu en pierre, qu'elle fit apparaitre sans meme s'en rendre compte puis un autre, un autre ...


*Je vais y arriver !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- Le Chat - - Page 2 Empty
Message- Le Chat - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Comme chien et chat...
» Chat perché! (libre)
» Une femme, un cheval et... Un chat ?!
» Chat sauvage [Libre]
» Un chat, Un oiseau ou entre les deux?