-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme chien et chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:39

Misty se promenait dans les ruelles pres du centre villes, regardait les vivtrines avec attention, était émerveillé de voir tant de belles choses... peut etre un peu trop riches pour elle qui n'avait pas un sous en poche ! Elle passa devant des boutiques de vetement, regardant les siens avec tristesse, se disant que le spersonnes de la cité devait tous etres beau et riches... Il faisait beau se jour la et la petite féline découvrait des chose qui lui avait été inconnue jusqu'ici, ses petites oreilles dressé sur sa tete, faisait toujours de grands yeux devant les vitrines des commercant occuper. Cette journée la, des tas de gens se baladait, ne faisait pas attention a la petite qui faisait attention de ne pas se faire marcher surla queue.

*Que c'est grand ! *

La jeune fille de 16 ans était ci petite pour une grande cité comme celle ci... Aprés avoir passer des heures a se perdre et se reperdre, elle téait tomber devant la boutique de d'animaux "Au coeur sauvage" mais elle, elle ne savait pas trés bien lire et ne comprenait pas trés bien comment s'appelait la boutique. Elle tenait dans ces mains une jolie peluche,un petit chien qu'elle semblait aimé trés fort. Elle vu un petit chien dans la boutique, a travers la vitre et ne put s'empecher de jouer avec lui a travers la grande fenetre de la boutique. Elle rentra dedans timidement et se pencha sur le petit chiot au pelage beige... Une sorte de labrador. Elle jouait avec lui pendant un long moment sans se soucier des gens autour. Un chat jouant avec un chien... Mais il ressembalit tellement a sa pluche, c'est peut etre pour sa qu'elle le trouvait si mignion !

" Mon dieux, que tu es beau ! Comment tu t'appelle ? Moi c'est Misty et lui Ami... "

Elle parlait a l'animal comme si il allait lui répondre et sembalit vraiment bien s'amuser, le chiot aussi semblait aprrécié la petite féline. Cette jeune fille de 16 ans qui semblait plus jeune et si fragile... Son regard était éclairé comme si elle comprenait tout ce que cet animal lui disait, comme dans un compte ou il lui aurait répondu secretement, mais bien sur, il ne disait rien et poussait simplement de petits aboiement, de temps en temps, cela amuser la jeune fille... Peut etre que la gérante allait arriver et elle avait peur qu'elle lui dise departir, qu'il était interdit de jouer avec les aniamux, qu'il ne fallait pas les toucher, car elle s'amuser tellement ici...


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:01

Thamior entra dans le magasin avec l'intention d'acheté des chiens de garde pour le repaire du BoF...
Il s'avanca dans le magasin a la recherche du coin ou il y trouverai des chiens
puis il y vit une fille plus jeune que lui a terre qui jouait et parlait avec un des chiens
*elle parle avec un chien..... mouais bon*
Il s'avanca jusqu'au petit enclos ou ce trouvaient tout les chiens et commanca a les examinés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:12

Misty, la jeune féline s'amuser bien avec le petit chiot... Mais... elle avait vu l'homme rentré dans la boutique, il avait quelque chose d'étrange, une sorte de force autour de lui... Enfin quelque chose que Mistyu ressentait, elle ignorait comment, mais qu'elle n'aimait pas chez cet homme... Elle le regarda quelque instant... Il posa son regard sur elle d'un air étrange, que pouvait il bien penser ? Il s'approcha alor du petit enclos ou se trouvait des chien, les examinant les un aprés les autres, bizarement, elle n'aimait pas trop sa, il lui faisait un peu peur...

* Qui peut il bien etre ? *

Exact, qui pouvait bien etre cet homme étrange... Elle sessa de la regarder cela ne se faisait pas, et elle se remit a jouer avec le petit... Et alors, comme a son habitude, elle s'imagina Ami lui parler...

* Attention Isä, il a quelque chose de pas normal, ce qu'il es nous ai inconnu, je le sens... *

Ce qu'elle fit pouvais et fut d'ailleur trés étrange, mais si on l'as connaissait l'on comprennait... Mais elle était nouvelle a Elament et personne ne la connaissait encore vraiment, elle s'était fait discrette... Enfin pas si discrette que sa mais cela est une autre histoire ... Bref elle chuchota quelque chose qui semblait etre pour la peluche qui était poser a coter d'elle, a moin que ce ne soit pour le chiot avec lequel elle jouait depuis un long moment deja...

" Chut Ami... Je sais... Je l'ai aussi sentit,, ne t'en fait pas... "

L'homme été toujours a coter et peut etre avait il entendue, mais elle, elle ne le regadrait plus, il lui faisait un peu peur... Drole de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:47

Thamior après reflexion choisi 2chiens qui lui paraissaient les plus feroces.
Puis alla a la caisse payés les chiens.
Il remercia la vendeuse et repartie du magasin en direction du repaire de BoF
Une fois arrivé il confia les chiens a Smythe
alla au Bar ce chercher une bière de nain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:57

He bien... L''homme avait vraiment fait une trés bref visite... La jeune femme se remit a jouer avec le chien... Peut etre que quelq'un allait arriver... Peut etre pas ! Elle s'en fichait, elle aimait ce petit chien, il lui faisait penser a Ami, mais lui il bougeait... Et puis, ce petit animal était vraiment trop mignon, il sentait tout bon et ses petit yeux en noisette la faisait littéralement craqué... Mais elle repensait quand meme a l'homme d'avant...

* J'esprere que ces chiens seront bien traité tout de meme ... *

Elle voulait éfacé sa de sa tete... Que pouvait il bien avoir d'effrayant aprés tout... Il es vrai qu'elle n'avait connu que des Kerestia depuis qu'elle était petite et une fois a Elament, tant de gen différent... Elle était pour que les gens s'acxcepte entre eux, et la personne ne devait pas etre a part, mais il lui avait simplement fait peur... Et les chien qu'il avait pris était deux gros chiens tout de meme... Elle y renpenssait et jouer avec le chien, sa peluche a présent sur ces genoux, elle venait de l'y mettre car elle pensait que part terre, il devait se sentir seul...

" Petit chien, tu es vraiment trop mignon ! "

Elle continua a jouer avec le chien, regardant les entré et les sortie des personnes qui venait chercher des aniamux mais n'appercevait toujours qui pouvait bien etre la vendeuse...

[hj:Pourquoi sa répond po ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:13

[S'il vous plait, sa fait super lontemps que j'attend, vais je un jour avoir une réponce ?!? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:53

[Désolée de répondre si tard.^^]

Lessien froncea les sourcils, pourquoi est-ce que cet incapable avit vendu ces chiens a cette homme, il étais fou. Lessien l'avait tout de suite mal senti, en plus il lui avait vendus les chiens beaucoup trop cher.
LA jeune femme s'approcha du vendeur de son pas boitillent, elle le le pris légérement a pars et commenca a lui parler avec energie, le ton de la jeune femme ne montrait aucune colére simplement une légére dureté.

Le vendeur monta légérement le ton et lessien eu un simple geste lui indiquant la sortie.

Ensuite elle se tourna vers la jeue fille postée prés des chien. Elle étais vraiment mimi avec son chien en peluche en train de jouer avec le petit chien.
Lessien eu un grad sourire et s'approcha de son pas étrange.

"bonjour"
La voie de l'elfe étais calme et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:10

La jeune fille se retourna... Elle était devenue toute rouge et ses oreille de chat s'étaient rabaisser. Elle semblait géné... Mais par quoi ?? Surement par le fait qu'elle ne savait pas si elle avait le droit de jouer avec un chien qui ne lui appartenait pas... Oui, mais il était tellement mignon ! Elle se savait pas trop quoi dire et avait peur que la vendeuse ne lui dise de partir, en lui interdisant de revenir... quoi que... Elle n'avait pas l'air méchante... Elle serrait trés fort, Ami, son chien en peluche dans les bras, comme elle en avait l'habitude.

" Euhmm... Bonjours... "

Voila tout ce que la jeune fille trouva a dire, il fait dire qu'elle était toute petite et que la vendeuse semblait vraiment trés grande... En plus Misty était assise par terre et la gérante était arriver vers elle debout : Une sécré différénce ! Elle ne trouva pas vraiment quelque chose a dire et attenda que la vendeuse lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:21

Lessien sourit , un fille chat mignon, mais elel avait l'air troublée. La jeune femme eu un grand sourire, elle semblait déjà grande a la plus pars des persones mais a une jeune fille acrouppie au sol elle devait ressembler a un géant. Alors malgré la raideur de sa jambe elle s'agenouilla pour se retrouver a peu prés au même niveau que la jeune fille.

" Alors comment tu trouve mon magasin."

Comem toujours la jeune elfe parlais d'une voie calme et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:05

Elle regarda autour d'elle et fit une caresse au petit chien dans le box.

" Il est super ! Vous avez vraiment beaucoup de chance de travailler ici... Avec des animaux et tout ! Mais il faudrait faire attention, des gens bizard passent et les pauvre animaux seront peut etre mal traité... "

Elle baissa les yeux... Bien sur elle parlait de l'homme étant rentré dans le magasin precedement. Elle venait de penser si sa serait elle qui travaillerais ici... Mais aprés tout elle n'avait que 16 ans... Et puis elle ne connaissait personne... Elle oublia cette idée, ou du moins elle essaya de l'oublié. Elle, elle devait voler pour manger, mais elle detester cela !

" Sa fait lontemps que vous vous etes installer ici ?? "

Elle semblait s'intérésser beaucoup au animaux, et, donc, a la boutique... Elle essayer de ne pas trop poser de questions, meme si c'était dans son habitude de poser toujours des tas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:53

" C'est vrai qu'uil faut faire attntion. C'est gentil de me prévenir."

La jeuen femme souriait la jeune fille lui rapellais les enfants du village d'ou elle venait. Elle lui rapellais aussi l'enfant qu'elle avait faillit avoir. MAis qu'elle avait perdus a cause de l'épidémie.

" Cela doit faire un peu plus de six moi. Avant je viviat dans un grande forêts. "

Lessien sourit et s'assit carrement a terre la position acroupie nh'étais pas la meilleur pour son pieds. Il n'y avait aucun client dans le magasin, elle sourit et d'un gest de la main, fit souffler un leger coup de vent qui ouvrit la cage de chiot. Lessien sourit quand l'un deux vint se blottir contre elel et essayer d'attraper ces long cheveux blond.

" Et toi tu est arriver ici il y a longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:55

Quand la cage s'ouvrit le petit chien avec lequel Misty jouait depuis son arriver lui sauta dans les bras avec une tel vitalité que la jeune féline en tomba a terre. Elle posa Ami, son chien en peluche a coter d'elle, et pris le véritable petit chiot dans les mains, elle se remit assise a croupi, posa le chiot sur ses genoux et repris sa peluche. Elle caressa le chiot d'une main, Ami, sa peluche de l'autre. Un grand sourire de joie det d'affection s'aficha sur ses levres. Lessien répondit alor a sa questions... En entendant sela d'abord elle fut surprise puis la trahison du temps fit sa venu... Elle posa un doigt sur son menton et regarda en l'air.

" 6 mois ? C'est long sa ? Moi sa fait... hum... sa doit faire 1 semaine... Je crois..."

Elle sourit alor enfantinement... Le temps n'as pas d'importance, ce n'est qu'un nombre... Elle remarqua seulement alors que Lessien lui avait dit qu'elle vivait dans une foret...

" Vous viviez dans une foret ? Moi aussi... Enfin, pas exactement, ma tribue s'installait toujours dans le centre des forets entre deux voyages... "

En paralant de sa tribue elle avait toujours uen expression un peu triste mais essayait de la cacher, de mentir comme les enfants arrivait si bien a le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:27

[ Plus de réponce ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:39

[Désolée j'ai eu quelque probléme]

La jeuen femme eu un légére sourire cette fille était vraiment, mignonne elle se demandait qu'elle age elle avait exactement, elle on la confondait souvent avec un personne plus jeune, qui pouvait dire qu'elle avait plus de 100 ans, personne, en fait si les elfes mais pas les autres.

" Ta tribut, tu fais partie des gens du voyages, des fois j'aurait aimer voyager mais ma famillie avait besoin de moi.
Oui je vivait dans un trés grande forêts, protégée des attaques ectérieur, un sublime forêts ou il faisait bon vivre, ou l'on pouvait aimer sans peur."


La jeune femme eu un petit soupir cette forêts avait été si belle pour elle un vrai paradis mais le malheur avait frapper détruisant ce qu'elle avait construit, détruisant sa vie, un simple virus avait détruit tous ce qu'elle aimait et elle s'était retrouvée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comme chien et chat... Empty
MessageComme chien et chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver)
» Comme un chien dans un jeu de quilles...
» - Le Chat -
» Chat perché! (libre)
» Une femme, un cheval et... Un chat ?!