Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 - Le Chat -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptySam 17 Sep 2005 - 19:41

Le chat d'Helena etait si on peut dire une sorte d'ange gardien.
Il l'avait dejà enormément aidé en la guidant vers le grand-cerf et cette ecole ...
Mais ca n'etait pas finit, d'autres dangers les guettaient.
Il avait decider de visiter la foret car il savait qu'elle voudrait s'y installer ...
Il marchait a pas feutrés, s'enfoncant de plus en plus.
Cette foret etait a son gout, pleins d'arbres d'oiseaux de plantes ... et de souris. Les chats ne devaient pas etre egion dans le coin ...
Il repera un chene qui lui semblait parfait. Il y grimpa et effectivement, l'endroit etait parfait pour y installer leur cabane.
Alors il rentra a Elament, content de connaitre la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptySam 17 Sep 2005 - 19:53

Erkios redécouvrait Elament avec satisfaction, la pourriture qui régnait dans l'école des démons avait scellé son coeur, et noircit son âme... La forêt lui redonnait un peu de vigueur, mais l'envi de tout bruler lui traversait quelque fois l'esprit...
Il marchait lentemantn caressant une ou deux feuilles de temps en temps en longeant les arbres, puis il vit une jeune fille et un chat perchés dans un arbre...

" Et bien, bonjour, il n'est pas très courant de croiser des jeunes filles dansles arbres, je m'appelle Erkios, disciple d'Igni, et toi ? "

Il resta planté en bas de l'arbre en fixant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptySam 17 Sep 2005 - 20:00

(la fille etait pas la, y avait que le chat ! LOL)

Helena avait rejoint son chat et avait decouvert le chene.
Quelques minutes apres Helena fit la decouverte d'un bien etrange jeune homme.
En deux bonds elle descendit de l'arbre. le chat resta en haut, méfiant.
Elle s'inclina un tout petit peu et dit :

"Bonjour, moi je suis Helena Lye et je suis de Terra ... Beaucoup de monde passe par ici ?"
demanda elle inquiete.
Si la réponse etait positive il faudrait adandonner le chene pour un autre arbre dans un lieu plus ... désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptySam 17 Sep 2005 - 20:05

( a mince, je li les ligens en diagonale, j'ai vu marqué cabane jme sui di ke tt dedans, dsl, et merci d'avoir rattrapé le coup )

"Euh... et bien ça fait pas mal de temps que je suis partit, et je ne suis de retour que depuis peu... Mais à l'époque les élèves évitaient la forêt, à cause d'une puissante elfe noire qui commandait à la nature, et attaquait tout le monde... Et il y avait les démons aussi..."

Il se tut alors un instant, sa tête lui fit mal et ses yeux devinrent rouges, la simple idée de voir un démon le perturbait quelque peu depuis son retour à Elament...
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptySam 17 Sep 2005 - 20:11

Helena etait surprise.
Ne pas aller dans une foret a cause d'elfes ou de démons ! Quelle absurdité !
Elle avait toujours reussi a sen sortir avec ou sans l'aide de son chat, et quasiment jamais par la force.
"Eh bien moi je la trouve sympatique cette foret !"
Et elle le pensait, meme si ce garcon semblait ne pas etre tres a l'aise.
Elle sourit.

"Tu vis aussi dans la foret ou ..."
Ces yeux se plissèrent. Elle n'arrivait pas a admettre qu'on puisse vivre sur du beton avec des outils qu'on appelalit la technologie. Non vraiment, cela n'avait aucun sens !

(hs de rien j'y vais ++)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptySam 17 Sep 2005 - 20:32

" J'espère qu'Alatarielle n'est plus là... Car croit moi, s'en sortir face à elle n'ai pas chose aisée, les arbres lui obéissent au doigt et a l'oeil, être son ennemi, c'est se mettre a dos toute la forêt... "

Il se calma un peu, ses yeux reprirent leur couleur habituelle et il ajouta :

" Non, je ne vis pas dans la forêt, je risquerai de mettre le feu... je dors dans un dortoir, comme la grande majeure partie des élèves d'Elament... "
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyDim 18 Sep 2005 - 8:20

Elle le dévisagea longuement.
*comment peux t on vivre sur du beton ?*

"Moi je ne supporterais pas de vivre sur du beton ! Et si elle maitrise les arbres on est faites pour s'entendre ..."

Elle regarda dans la foret ... pour n'y voir que quelques oiseaux et une vegatation luxuriante.

"Si votre elfe etait maléfique la foret serait bien plus sordide ..."

"Sinon tu maitrise bien ton don toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:09

Erkios tendit la paume de sa main et une boule de feu apparut au creu de celle ci...

" Et bien... disons que je me débrouille plutot bien, et je ne dors pas sur du béton, mais plutot sur de la lave, c'est plus agréable pour les Ignis... "

Il marqua une pause et reprit :

" Quand à Alatarielle, je ne sais pas si elle est toujours dans le même état qu'avant, comme je te l'ai di, je ne suis de retour que depuis peu de temps... "

* Quand aux démons... je me demande s'ils sont toujours ici... *

" Et toi, tu maitrises bien ton don ? "

Il ferma alors le poing et la boule de feu disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:57

"Si on appelle faire pousser des fleurs et etre suivie par un chat etre un don alors oui je suis douée !"

Elle eclata de rire.

Elle s'agenouilla posa sa main a terre et un arbre poussa, ensuite elle mit sa main sur son tronc et il grandit encore plus.


"Sinon, toi, tu t'y retrouves ici ? J'ai l'impression a chaque fois que j'entre dans un couloir il tourne en rond !"

*si on pouvait devenir amis ca serait bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:07

" Et bien, je m'y retrouve petit a petit, j'étudiais ici il y a quelque mois, et je ne suis de retour que depuis peu... "

Il sourit alors, puis ajouta :

" T'a vraiment l'intention de dormir dans cette forêt ? "

* elle à l'air sympa... *
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:12

Helena sourit, la question lui parressait stupide.

"Ben oui pourquoi ?"

Helena le regarda et fit une moue resignée. Decidement tout le monde ici aimait le beton ...


"Et si c'est pas indiscret, pourquoi es tu partis si cette ecole est aussi fameuse quon le dit ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:22

Le visage d'Erkios s'assombrit alors, quelques souvenirs refirent surface, ses yeux prirent une teinte rougeâtre et il sentit son coeur s'accélerer...

* Calme... calme... ce n'est pas une ennemie... *

Il se passa la main devant les yeux, se concentra un peu et répondit :

" Disons... qu'on est pas toujours maître de nos choix... et que celui ci n'était pas de moi... "

Il se tut alors, essayant de calmer son côté démoniaque qui n'attendait qu'une seule occasion de refaire surface...
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:37

Helena avait une peur instinctive du feu, le feu etait déstructeur et a son gout c'etait le pire des elements. Peut etre le plus puissant certes mais le moins controlable et le plus dévastasteur. En un mot, le feu brulait la terre ...
Ainsi il est normal que, voyant une étincelles dans les yeux de son camarade celle-ci recula de 3 pas.
Elle le regarda avec de grand yeux.


*Et s'il ne se maitrisait pas autant qu'il le disait ? et si .. ?*

"Qu'est qu'il y a ?"

Helena était tout ce qu'il y a de plus innoncents, elle ne connaissaient que les demons de la terre, de l'eau et de l'air, ceux qui en gros etait naturels.
ALors elle n'imaginait pas ce qui se pssait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:01

" Ne t'en fais pas, ce qui m'arrive est tout a fait normal, je suis à moitié démon, mes yeux virent au rouge quand je ressens un sentiment violent, mais je ne suis dangereux que fasse au danger... Mes souvenirs ont une mauvaise influence sur moi, on ne peut pas oublier le passer... "

Il la regarda alors d'avantage, lisant une sorte de crainte dans son regard...

" Ne t'en fais pas, je me contrôle, et il n'arrivera rien, ni à toi, ni à la forêt... "
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:09

"Ne t'en fait pas, ne t'en fait pas ... tu radotes mon vieux !"
Eclate de rire et lui tire la langue vachette
"Comment ca se fait que tu es a motié demon ?"
Elle le regardait pleins de curiosité. Elle ne connaissait pas vraiment l'univers des démons, alors le fait qu'elle en conaisse et qu'elle en trouve un sympa la depassait un peu.
"Excuse moi a part la nature et mon pouvoir ... moi, je m'y connais pas beaucoup en magie et tout ca ..."
Elle reparti d'un rire franc et naturel, denudé de toute crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:24

Erkios sourit devant l'air joyeux de la jeune fille, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un rire de bon coeur, c'est pourquoi ses souvenirs lui parurent moins cruels, et qu'il répondit sans s'enerver :

" Et bien... je suis a moitié démon car... ma mère est une démone, et qu'elle à séduite mon père pour me mettre au monde... j'ai donc du sang humain mélé a du sang démon dans mes veines... D'après ma mère cela devrait me rendre plus fort que les autres... Il est vrai que j'ai su me défendre contre pas mal d'ennemis mais je ne me sens pas particulièrement plus puissant que les autres... "

Il marqua une courte pause et reprit :

"Et toi, tu appartiens à quel peuple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:33

"Moi ? Tu ne devine pas ? Aller cherche !"
Elle lui fit un petit sourire malicieux qui en disait long et s'étira, exactement comme l'aurait fait un chat.
*C'est connu les tabaxis me semble ^^*
Elle passa négligeament ca main dans ses chevaux qui buttèrent sur une longue oreille de chat qu'elle replia et massa legerement.
*Si il devine pas la c'est grave !*


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:49

Erkios la regarda interloqué, et répondit d'un ton dégagé :

" Tu es... une fille-chat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:17

"On appelle ca les tabaxis ..."
Elle lui fit un clin d'oeil charmeur.
Devant son air eberlué elle demanda
"Tu ne connaissait pas ?"
Elle sourit
"Pourtant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:56

Erkios éclata alors de rire, sans trop savoir pourquoi, et il répondit alors, en essayant de se calmer :

" Une ta-ba-koi ? "

Il ne put s'empêcher de rire à nouveau, avec bon coeur, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps...

" Tu es donc une ta...taba...tabaxis ! je m'en souviendrais... "

Il reprit alors son calme, et dit d'une voix plus serieuse :

" Pourquoi viens-tu étudier à Elament ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:31

helena le regardait. Quelle question ...
Elle réflechit.

La réponse sincere la ferait passer pour une idiote, mais lui il semblait sincere donc elle ne pouvait pas lui mentir.


"Et toi ?
Moi je suis la car c'est la voie qu'a choisit mon Chat ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:02

" Ah ? C'est plutot inhabituel... bah remarque, pourquoi pas... "

Il prit alors un air plus serieux et répondit :

" Bah moi, je n'ai pas choisi d'être là, la première fois en tout cas... Ma mère m'a forcé à venir pour que j'apprenne à développer mon pouvoir... puis ensuite, ele m'a forcé à aller dans une école de démons... mais elle va fermer alors j'en ai profité pour partir... Et j'ai décidé de revenir ici car c'est sans doute la meilleure école que je conaisse... "

* et on y voit le ciel... les étoiles... *
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:23

(tada j'arrive !! Mr.Red )

Un souffle qui passe dans les cheveux, soulevant quelques feuilles rappelle que la forêt n'est pas endormis, qu'elle écoute et qu'elle sait tout !
Il lui faut peu de temps pour appeller sa Gardienne, mais celle-ci discutant avec un vieux noyer à l'autre bout mis quelques temps à venir. Cette forêt etant si grande...

Cela commenca avec un petit rire aigrelet, à peine audible, comme une chute d'eau lointaine.

Puis continuas avec des mouvements dans les branches, des écureuils auraient fait les mêmes.

Et ça se termine (ou commence à vous de voir !) par une voix dure, froide et métallique, qui vomit de perversion et de folie.

"Regardez les, ces p'tits amoureux, allez bécottez vous ! Je ne fait que regarder...."

La voix venait sensiblement d'un épicea bien plus grand que la chêne "cabane", les branches cammouflaient la drow, mais elle ne voulait pas se cacher, elle attendait juste Le bon moment pour sa rentrée en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:29

(cool ! enfin un peu d'action diable )

Erkios entandit une voix entièrement emplie de folie, de folie destructrice... le vent souflait dans les branches des arbres, la nature semblait chuchotter... un sourire malicieux apparut alors sur son visage...

" Et bien, moi qui te parlait de la maitresse des lieus, je sens qu'elle ne va pas tarder à se présenter à toi... tiens toi prète, et reste sur tes gardes... "

Erkios ferma les yeux et une légère aura de flamme l'entoura, quand il rouvrit ses yeux, ceux-ci avaient maintenant une couleur rouge écarlate, et son visage était dénué de toute émotion, puis il dit alors, d'une voix quelque peu sadique, les mots suivants :

" Alatariel... Ou es-tu belle plante ? toi qui est si douce, si jolie... si... folle... "

Il afficha alors un sourire sournois, et se tint prêt à l'arrivé d'Alatariel
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:46

Le Chat s'avanca
(va falloir s'y habituer, c'est lui qui decide ce qui se passe dans la vie d'Helena ... MDR !)
Il savait exactement ou etait Alatariel et ne se fit prier pour aller la voir

*elle, il faut qu'elle soit notre amie*
ET oui ce Chat pense ... reflechit et agit ...
En trois bonds il arriva a coté de la drow.
Il miaula dans la langue des chat en esperant qu'elle comprendrait :

"Salut toi ! Es tu comme moi et ma maitresse au service de la nature ? N'es tu pas comme nous des gens pacifiques ?!?"

Helena elle etait quelque peu etonnée de cette voix. Voyant son Chat sauter elle se dit :
*Ce n'est pas un vent sournais c'est une personne au moins c'est deja ca !*
Elle se raidit quelque peu. Ainsi la créature de cette foret etait decidement bien scinique ...
Ele crea autour d'elle un petit bouclier pour faire face a d'eventuelles attaques et regarda Erkios.


*Waow*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- Le Chat - Empty
Message- Le Chat - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-