-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 23:16

Erkios s'ennuyais terriblement, il ne savait pas pourquoi, mais l'Evil school l'avait totalement démoralisé, et son retour à Elament ne lui avait pas énormément remonté le moral, il repensait à sa rencontre avec Alycia, ses retrouvailles avec Gaziel, tout ceci lui paraissait important, mais il lui manquait quelque chose... de l'action...
Il entendit alors une voix féminine assez dure, qui semblait menacer quelqu'un, il s'avança dans cette direction et reconnu une jeune fille qu'il avait croisé le jour de son retour... Mais il n'y avait guère prêté attention ce jour là...


" Hum... On dirait que quelqu'un cherche les ennuis par ici... Je suis d'assez mauvaise humeur... Il serait bon d'éviter de causer des problèmes à autrui en ma présence aujourd'hui... "
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:00

Vilkia, bien que consciente, ne captait pas toutes les paroles de la pirate. Elle entendait cependant son ton hautain et froid. Tout le contraire d'Armelle, qui, même si elle avait son caractère, savait rester humble quand il le fallait.
De quel droit cette fille parlait-il ainsi? Toute personne censée aurait aidé Makario....

Vilkia profita que la fille parlait à Makario pour se concentrer... C'est alors qu'une immense flamme commença à embraser les cheveux de "Lou l'oeil de l'eau"...

Vilkia, faisant comme si elle était inconsciente, ricana intérieurement et pensa:

*Et bien maintenant tu feras moins la fière, miss chauve!*
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:23

(je m'incruste^^)

Une couche de glace envelopa la chevelure de la fille qui brulé, étégnant les flame en fondant très rapidement. Sword qui été assis sur un toi, au dessus d'eux, dessendit peu après, ralentissant sa chute avec ses ailes.

"Alons alons!!! Calmez vous! je n'été pas la quand sa a commencé certe, mais la chevelure de cette demoiselle n'a rien fait pour brullé de la sorte!"

dit-il d'une voix calme et réfléchit, même si c'été rare. il regarda les élèves un part un et demanda.

"Qui est Igni?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:39

Erkios s'avança et se plaça prêt de Vilkia, il se souvenait avoir deja discuté avec elle longtemps auparavant, et il savait qu'elle était Igni, comme lui... Il leva les yeux vers le nouveau venu, et répondit calmemant :

" Je suis un Igni, ça te pause un problème peut être... "
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:45

[Euh, que Roxane s'incruste, ok, ça met de l'action, c'est très bien! Qu'Erkios s'en mêle, je peux le supporter, ça va... Mais Sword, tu crois pas que t'abuse ?! >_< Laisse Roxane se débrouiller quoi!! On commence à être un peu nombreux alors que ce topic c'est censé être les douloureux adieux de Vilkia et Makario... gnagna ]
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:23

[Désolé je fait mon boulot de gardien moi^^]

(bon ok me casse >.>)

Sword reçut un ordre de ses supérieurs et s'en alla directement. U___U
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:15

Makario écarquilla les yeux et voulu rétorquer une chose gravement insultante à cette petite peste... Mais ce nom... De Granmondt...
Sa soeur... C'était la soeur d'Armelle... Et ses cheveux qui avait commencé à prendre feu... Il vacilla un instant et fronça les sourcils...

"Louise..." murmura t-il pour lui-même.

Etait-elle là pour sa soeur ? Pour elle ?
Il baissa les yeux sur Vilkia et au passage jeta un regard entendu à Erkios, bien qu'il eu une mauvaise opinion de lui, il ne voulait pas se montrer rancunier et accepta sa présence avec plaisir.

"Fiche le camp gamine de malheur !" lui lança t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane D
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:37

D'un geste imprécis et troublé elle coupa la mèche de cheveux qui s'était enflammée sur son crâne et la laissa tomber au sol en brûlant. Lorsqu'elle releva les yeux, ce fut pour se prendre des injures.

Roxane cligna des yeux et rétorqua par une gifle à l'insulte de Makario.

Elle tourna le dos à Makario et à Erkios et partit se raccouder à un arbre.

Ses yeux s'embuaient et elle avait besoin d'air... Où était passée Armelle ? Deux jours qu'elle la cherchait.
Rien.


Elle devait lutter contre la violence, elle lui avait promis.


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:56

Makario tourna la tête sous le poids de la baffe et lança un regard amusé à Erkios.

Qu'est-ce qu'il la trouvait idiote ! Qu'est-ce qu'Armelle lui manquait !

Il caressa le visage de Vilkia :

"Vic, ça va ?" lui demanda t-il en reportant son regard inquiet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:37

Erkios regardait la scène, apparament sa présence n'était plus vraiment nécessaire, cepandant, sa curiosité l'emporta, il se dirigea vers la pirate et lui demanda :

" Bon, les fantômes n'éxistent pas, t'es donc pas le fantôme d'Armelle... Mais toi, tu es qui ? "

* Je commence à en avoir marre de toute ces conneries moi... j'vais tout cramer, on en parlera plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Roxane D
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:56

Roxane cligna des yeux...

"Mais bien sûr que non je ne... Fantôme ? Pourquoi tu me parle de fantôme ? Qu'est-ce qui est arrivé à ma soeur ?" demande t-elle soudain prise de panique.

Alors les rumeurs étaient vraies ? Sa soeur était morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:11

Erkios fut surpris...

* merde, j'ai gaffé... Bon, elle l'aurait appris tôt ou tard... *

" Hélas... Je suis désolé, tu es donc la soeur d'Armelle... Mais elle est morte, je te présente toutes mes condoléances... "

* Ca explique pourquoi elle lui ressemnle tant... *

" Ne me demande pas comment, je n'étais pas présent le jour de sa mort, je ne l'ai appris qu'il y a peu de temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane D
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 9:43

Roxane cligna des yeux... Comme si elle venait de se prendre une décharge électrique. Elle dévisageait Erkios sans expression.

Alors, sa soeur était vraiment morte ? Jamais elle ne la reverrait ? Elle était venue pour elle... Et pour échapper à l'équipage des Yeux-Noirs qui commençait à divaguer. Roxane venait de perdre l'être le plus cher au monde à ses yeux. Son coeur cessait de battre puis reprenait à une allure effrénée, ses oreilles bourdonnaient, son teint pâlit légèrement.

Mais son regard redevint froid. Plus froid encore que dans les minutes qui précédaient.

"Mais je ne t'ai rien demandé..." répondit-elle d'un ton bêtement hargneux.

Elle se tourna et fit quelques pas titubants... Elle s'assit en tailleur au pied d'un arbre et posa son regard dans le vide.

Le cauchemar n'était pas fini pour la jeune pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:41

" ... "

Erkios redressa le col de sa veste, recula de deux pas et se retourna, retournant vers l'interieur de la cité...

* La perte d'un être cher est sans doute difficil... sa réaction est compréhensible... *
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:31

Vilkia suivait encore et toujours la scène derrière ses yeux clos, et cela était dur pour elle de ne pas réagir sous le coup de la surprise... La soeur d'Armelle? C'était assez étonnant vu l'attitude de Roxane. Vilkia n'arrivait pas à voir les ressemblances entre Roxane et Armelle....

N'y tenant plus, elle ouvrit lentement les yeux, et se serra un peu plus fort contre Makario, regardant du coin de l'oeil Roxane.... Même après cette révélation, ses sentiments envers elle ne changeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 15:06

Makario soupira et regarda sa bien-aimée. Laquelle avait les yeux ouverts. Il ne souria pas. Il la porta jusqu'à un banc pour la faire s'asseoir et prit ses bagages en main.

"Elle a besoin d'aide cette fille." déclara t-il en faisant glisser l'anse de son dernier bagage sur son épaule. "Elle a besoin de notre aide, tu as vu comment a fini Armelle, il faudrait l'aider."

Il parlait d'une voix basse et monotone comme s'il se parlait à lui-même.

Son regard se posa sur Vilkia.

"C'est l'heure !" fit-il, pour indiquer qu'il allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:07

Vilkia lança un regard vague à la jeune fille, puis regarda de nouveau Makario d'un air triste.... Elle tripotait ses mains, ne sachant pas trop quoi dire... Elle pensait presque qu'ele aurait moins mal si elle ne disait rien, elle pensait qu'elle ne pleurerait pas...

Alors elle regarda de nouveau Makario d'un air faussement dégagé, et dit:

"Tu penses vraiment que je n'ai que ça à faire, aider cette jeune fille? Excuse-moi mais en plus jesuis pas vraiment d'humeur, vu que l'homme de ma vie s'en va peut-être pour toujours..."

Puis elle se leva, et fit mine de partir. Elle espérait tellement que Makario la retienne encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:54

"Bien" fit-il comme s'il était résigné.

Son attitude le décevait. Tant pis.
Il se tourna vers la pierre de sortie qui s'ouvrit devant lui.

Il jeta un dernier regard en direction d'Elament en murmurant :

"Adieu mon Paradis..."

Il passa la porte.
Elle se referma.

A jamais.
Sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:35

Vilkie s'effondra sur le sol et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, tout en frappant le sol de ses deux poings.
Ses mains saignaient, ses yeux la brûmaient, mais elle ne le sentait pas... Par contre elle sentait que si quelqu'un l'approchait et lui parlait, elle serait capable de le frapper, de lui faire du mal, autant qu'elle même en ressentait....

Elle continua à frapper le sol, s'enfermant dans un état chaotique dont elle ne sortirait peut-être jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:25

[J'suis prête à prendre plein de coups de poing dans la figure. Razz ]

'La vie est un long fleuve tranquille'. Non, ce n'était pas vrai. De nombreuses fois, Marween avait dut faire face à des problèmes, à des obstacles se mettant en travers de chemin. La jeune fille soupira. Les mains dans les poches, elle se promenait dans le village. Elle portait un pantalon et un débardeur avec une habituelle cape marron.

Elle saluait les gens de bon coeur. Elle se sentait revivre depuis peu. Elle souria à un jeune homme qui lui proposa de lui porter son sac. Elle le rembara poliment avec un sourire qu'il lui rendit en comprenant les intentions de la jeune fille mais lui lança 'à un ces jours'. Elle soupira.

*C'est désespérant les hommes.*

Elle passa devant les grandes portes. Elle vit Makario partir en traversant les grandes portes. La jeune fille fut désorientée. Que faisait-il? Une forme attira son attention. C'était Vilkia qui frappait le sol tout en pleurant. En voyant sa réaction, Marween comprit que Makario était partit pour de bon. La Terra s'approcha de l'Igni. On disait souvent que la terre et le feu ne faisait pas bon ménage mais Marween trouvait cela absurde. Elle s'entendait très bien avec Hélénia. S'accroupissant à côté de Vilkia, Marween demanda:

-"Vilkia, Vilkia, tu m'entends?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 12:20

[Oh c'est marrant je viens justement de m'asseoir à côté de toi dans le cours de défense!^^ Et après j'ai vu ton message ici!Smile]

Vilkia tremblait de tous ses membres, et son corps était secoué de spasmes violents... Elle avait l'impression qu'elle allait mourir, les membres désarticulés, des larmes lui coulant encore des yeux... Mais elle s'en foutait complètement... Franchement, à quoi lui servait-il de vivre? Tout ceux qu'elle aimait été partis, étaient mort, ou disparu... Alors franchement, pourquoi ne pas lâcher prise, laisser les anges du paradis l'emmener???

Elle réfléchissait à tout cela - ou plutôt non, n'y réfléchissait pas, c'étaient des pensées indépendantes, qui traversaient son cerveau à toute vitesse - quand elle entendit son nom...

Elle se redressa rapidement, croyant que c'était Makario qui revenait... C'est alors qu'elle vit Marween... Elle hoqueta quelques secondes, avant de fondre en larmes, tombant sur les genoux de Marween...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le départ - Page 2 Empty
MessageLe départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Départ
» Un nouveau départ(libre)
» Annonce d'un départ.
» le retour ou le départ
» Nouveau Départ [ Ruby & Logan Alda ]