-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un carrosse noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel Ano
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:31

Axel était partit depuis des jours, la route fut très longue est fatigante pour le jeune ange qui n'avait pas l'habitude de voyager. Le duc de Goeol lui avait permis de prendre un des carrosses de son duché, bien content de voir Axel partir de son royaume.
Avant son départ Aliènor lui avait ses dernières recommandations et lui avait fait promettre de revenir la voir au plus vite.
Le carrosse qui emmenait Axel était grand et massif. De chaque coté des armoiries d'argent du duché de Ring étaient visibles. Il était tiré par des chevaux noirs aux yeux rouges.
Le voyage s'était effectué sans encombre.
Axel avait longtemps méditer sur ce qui pouvait l'attendre dans sa nouvelle vie qui commençait. Une légère appréhension commençait à le gagner.
Il était certes avide de savoir se qu'il l'attendait.
Après avoir traversé plus de la moitié du royaume enfin il arriva à proximité de la cité d'élament.
Il sortit la tête de la fenêtre pour regarder le paysage. Il ne perdait pas une miette de ce qui se passait.
Le carrosse stoppa à proximité de la porte de bois et un cocher descendit pour ouvrir la porte à Axel.

"Merci bien"


Puis ce dernier lui déposa sa male avec l'ensemble de ses affaires.
Après des adieux rapides le carrosse reparti en diction du duché de Ring laissant le jeune ange face à son destin.

"Bon nous y voilà."

Axel était crispé et il ne savait pas s'il devait pénétrer tout de suite dans la cité ou bien profiter de la liberté qu'il avait pour faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:35

Ange l'aperçut en conclut immediatement que c'était un nouveau.Elle s'approcha de lui.
"Bonjour ... Je suis Ange Noir, des Ignis.Et vous, qui êtes vous ?"
Elle aperçut alors le carosse filé au loin et réflechit à ça en fronçant legenrement les sourcils.Elle secoua la tête, comme pour chasser quelque chose, et reposa son attention sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:56

Une voix le tira de sa réflexion et Axel eut un léger sursaut.

"Heuuu"

Il n'avait pas vraiment l'habitude que l'on s'adresse à lui si directement.
Il esquissa un léger sourire gêner avant de se reprendre.

"Bonjour, je suis Axel Anor, j'arrive tout droit du royaume de Ring."


Il ne savait pas vraiment quoi dire dans se genre de situation. Avoir était coupé du monde n'aider pas dans les relations avec les autres.

"Je viens d'arriver tout juste et je ne sais pas vraiment ce que je dois faire à vrai dire."

En effet le jeune ange était légèrement perdu. Trop de chamboulement dans sa vie si tranquille en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:59

Ange esquissa un sourire devant l'embarras du jeune homme
"Enchantée. Si vous voulez, je pourrais vous servir de guide ! Mais deu quel élement êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:09

Il regarda ange noir avec des grands yeux écarquillaient.

"Il me semble que s'est le vent."

Ange noir lui parlait de magie comme cela et sans aucun complexe. Cela le troublé plus que jamais. Rien que sa présence angélique avait indisposé le duc, s'il avait osé parlé si ouvertement de cela que magie ce dernier l'aurait excommunié du royaume et l'aurait sans doute enfermé pour le restant de ses jours au plus profond de ses douves.
Axel était très surpris mais cette règle n'était sans doute pas valable partout.

*Un guide oui une bonne idée.*
"Je seras ravi que guide au travers de cette cité en effet. Je dois dire que je suis un peu déboussolé."

Il esquissa un léger sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:11

Ange sourit plus franchement et dit
"D'accord alors fermez les yeux et tendez votre main vers la porte"
Elle attendit, impatiente de voir l'air du garçon quand sa main sera dirigée vers le symbole de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:25

Faisait confiance à son guide, Axel ferma les yeux et il tendit la main vers le symbole de l'air.
Quand il posa sa main délicate sur le symbole aussitôt les portes de la cité s'ouvrirent.
Axel ouvrit de nouveau les yeux, il était perplexe que se soit lui qui fut capable d'ouvrir les portes.

"Ohhh"

Il était fasciné par ce qui pouvait entrevoir de l'autre coté de la porte.
La majestueuse cité apparaissait devant lui, il n'avait jamais rien vu de si beau. Elle était loin de ressembler au royaume austère et dur de ring.

"C'est moi qui est ouvert la porte?"

Interrogea l'ange, sa naïveté était risible. Il n'en revenait pas lui même.

"Que s'est beau."

Les portes étaient désormais grande ouverte et laissant apparaître toute la cité dans sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:58

(yé souis pas un ange ...)
Ange hocha simplement la tête
"Et oui.Tu as le don de l'air, tu es donc un aera.Ta main a était portée par ce don."
Elle lui prit la main et le fit entrer dans la cité
"Bienvenue à Elament, ton deuxième chez toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:12

(Je sais c'est moi lange lol ma phrase est mal libellé autant pour moi)

*Mon deuxième chez moi.*

Cette phrase raisonna dans sa tête, il n'avait pas vraiment de chez lui après tout, le duc ne l'avait accepté du fait de son exil et que la douce aliènor l'adopte sinon il y a bien longtemps qu'il aurait été chassé.
Quand à son véritable chez lui il ne le connaissait pas.
Une lueur de tristesse apparut dans ses yeux. Soudain il sentit une main le tirer vers la ville. Il se laissa faire et chassa rapidement cette pensée triste qui l'avait envahit.

"Oui, ma nouvelle maison. comment est cette cité?"

Il espérait qu'ici au moins il serait mieux qu’à ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:14

Ange réflechit, avant de dire, un éclat malicieux dans les yeux
"Buryantes ! Pleine de monde mais sympathique ... Et puis tous les lieux ne sont pas comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:29

Après tout résumé une cité n'était pas aussi simple que dans les descriptions des livres dont Axel avait dévoré pendant des heures.

"Oui s'est sur. Elle à l'air vraiment très bien cette ville."

Il ouvrait très grand ses yeux ne perdant rien de tout ce qu'il pouvait voir.
Il était maintenant très impatient de voir cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:48

"T'a un endroit que t'aime en particulier ? Enfin, en général ! Parce qu'ici, il y a de tout."
Ange attendit la réponse d'Axel avec impatience.Elle avait vraiment envie de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:09

Un endroit particulier qu'il aimait, Axel ne connaissait pas grand chose à la vie. Ni même vraiment ce qu'on pouvait attendre d'une telle cité.
Il prit un instant pour réfléchir et soudain ce fut simple et cela paraissait évident. Depuis toujours ils avaient bercé son enfance, ils étaient sa seule consolation dans les moments difficiles. C'était sa seule porte de sortie sur le monde et s'est ce qui lui avait permis de découvrir un peu l'univers qui l'entourait et comment était le monde à l'extérieur.
D'une voix fluette il dit.

"Bah j'aimerais bien voir la bibliothèque."

Voir tous ses livres dans un seul et même endroit. De les voir eux aussi dans un lieu libre. Le rêve absolu pour le petit chérubin.
Il avait déjà hate de voir ce lieu. Il se demandait comme la bibliothèque pouvait être.
s'il y avait des livres interressant ou pas.
Tant de question lui venait en tête qu'il brulait un peu d'impatience de la découvrire maintenant.
Il esquissa un léger sourire à sa guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:11

Un sourire illumina le visage d'Ange.Elle pris la pose d'un parfait soldat et fit claquer ses talons
"A votre service mon géneral !"
Puis elle éclata de rire, le pris par la main et partit en courant vers la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un carrosse noir Empty
MessageUn carrosse noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Broie du noir (pv)
» Nuit noir
» Arriver de Noir
» Noir hirondelle [PV]
» Seule dans le noir