Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Seule dans le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dillawn
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:13

Dillawn marchait dans la forêt si sombre, sans but, juste comme ça pour passer le temps. Tant de choses était arrivé à Élament depuis qu'elle était arrivé. Quand elle est débarqué ici, la cité était paisible, peu être un peu trop. Mais plus tard, les démons sont apparuent, un groupe de rebelle c'est formé...quoi d'autre après? Il est tellement arrivé de choses qu'il est difficile de faire confiance à qui que ce soi. Une chose de sûr, elle ne pourait pas mourir; elle l'était déjà. Dillawn continua de marcher comme ça, perdu dans ses pensées. Bref, elle était dans la lune. Elle ne faisait pas vraiment attention et finit que par trébucher sur une racine d'un arbre qui sortait du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:23

Thema qui était assise sur la racine d'un arbre avait entendu des bruits de pas dans le noir. Ses yeux acclimatés à l'ombre avaient vus une ombre presque laiteuse passer avant de tomber dans un bruit mat. L'ombre devait avoir trébuché sur une racine, et Thema se releva par pure curiosité, toujours à moitié cachée sous un arbre. Elle murmura au blessé :

-Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:53

Dillawn se releva et fit quelques pas pour s'assurer qu'elle n.était pas blessé et regarda son interlocutrice. Elle ne se souvenait pas vraiment de l'avoir vu. Elle restait à l'écart, en arrière d'un arbre, ce qui ne l'aidait pas vraiment à la reconnaître. La noirceur n'aidait pas la tâche non plus. Une chose de sûre, elle ne semblait pas être une démone. Dillawn soupira de soulagement et répondit.

''Ça ne doit pas être bien grâve, je réussis encore à marcher convenablement''

Elle fit d'autres pas, juste pour être sûr qu'elle ne c'était pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:36

Thema s'avança pour montrer à la jeune femme que ses intentions n'étaient pas mauvaises et elle s'approcha d'elle en quelques pas.

-Ce n'est pas prudent de rester seule en pleine nuit. Ici, de surcroit.

Elle s'adossa contre un arbre en baillant, vaguement fatiguée. Elle continua d'examiner son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:53

Voyant que la personne n'avais pas l'air méchante, elle se détendit et soupira avant de répondre.

''J'ai pas pu m'empêcher, j'aime vraiment ça me promener en forêt...c'est malheureusement la seule que je connaisse et j'ai pas vraiment le temps durant la journée''

Dillawn s'assit sur la racine avec laquelle elle avait trébuché, étant un peu tannée d'être debout.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:10

-Tu es donc élève. Tu es jeune, tu es occupée la journée. Ca me semble logique que tu le soit ! Je suis une aera de deuxième année, et toi ?

Elle alla s'asseoir près de la jeune femme pour l'examiner d'un peu plus près. Sa peau et ses cheveux étaient extrémement pâles. En frissonnant, Thema songe que c'était comme ... comme un spectre. Et puis, m^me si elle était un fantôme qu'est ce que ça pouvait faire ? Mais Thema n'en avait jamais vu, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:24

''Je suis une area moi aussi, mais de première année''

Elle joua avec ses doigts de la main gauche, nerveuse et se tourna pour regarder l'aera de deuxième année qui était venue s'assir à côté. Dillawn constata que son interlocutrice l'esaminait de la tête au pied, et semblait surprise, ou quelque chose dans ce genre. Elle rit un peu, amusée, malgré que cette réaction lui était familière. Au moins, elle n'avait pas réagis aussi dûrement que les gens de son village.

*Quand j'y pense, une telle réaction n'est jamais arrivé à Elament...probablement que les gens ici sont plus habitué de voir des personnes différentes*
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:06

Thema lui sourit et lui tendit la main :

-Je m'appelle Thema Anrell. Et toi ?


Elle pensa que la jeune femme ne devait pas être très à l'aise si Thema la dévisageait comme ça et elle baissa immédiatement le regard. Elle avait un peu honte de sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:09

Dillawn serra la main que Thema lui présentait en donnat son nom

''Moi je m'appelle Dillawn. C'est un plaisir de te rencontrer''

Elle remarqua que Thema avait baissé la tête. Un peu inquiète, elle lui demanda

''Est-ce que ça va?''

*J'espère que je n'ai pas fait quelque chose qui l'a blessé...*
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:55

-Non rien, tu ne devais pas être à l'aise, vu ma façon de te regarder, alors j'ai préfèré baisser les yeux. Je crois que c'est moi qui ai du te blesser.

Elle n'osait pas tellement la regarder, si bien qu'elle fixait inlassablement ses chaussures, l'air totalement absent. Elle prit son courage à deux mains avant de poser la question qui lui brulait les lèvres :

-Tu es ... un spectre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:41

''Oui, j'en suis une...je me demande si je suis la seule qui existe...''

Elle s'arrêta de bouger en voyant q'un papillon c'était pausé sur sa main. Dillawn le regarda avec émerveillement, n'ayant jamais vu un papillon d'aussi proche. Il était quand même assez gros, ses ailes bleu-mauve. Il reprit son envol, s'éloignant peu à peu. Elle retourna ensuite son attention sur Thema. Elle regardait ses souliers.

''Tu n'a pas à t'en faire, ça ne me blessait d'aucune manière...je dois avouer franchement que je trouve ça un peu cocasse''
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:38

-Je n'avais jamais vu de fantômes avant, ça explique mon étonnement. Je trouve que vous êtes gracieux, vous semblez libres. Mais ça doit parfois être contraignant, je suppose ... murmura Thema, tout doucement.

Elle observa le papillon avec un certain intêret. Elle se rappelait des gamins de son village qui s'amusaient à arracher les ailes des pauvres insectes. Elle avait jugé cela cruel. Pourquoi tuer lorsqu'on pouvait l'éviter ? Enfin ... elle était plutôt mal placée pour dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyMar 23 Mai 2006 - 1:13

''C'est sûr, il y a des avantages et des désavantages à être une fantôme. J'essaie donc d'être optimiste et d'oublier les mauvais côtés. Euh...je ne veux pas sembler être indiscrète mais qu'est-ce que tu est exactement? Tu ressemble à une elfe mais je veux just être sûre''

Dillawn reccommença à jouer avec ses doigts, un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:38

-Je suis 1OO % pure elfe, fit-elle en riant, je suis juste une demi-drow, demi-elfe sylvain. C'est vrai que j'ai une allure bizarre.

Etrangement, Thema se sentait de plus en plus à l'aise. La jeune femme devait se poser le même genre de question qu'elle, si bien qu'elle se sentait un peu rassurée. Thema se mit à tripoter ses cheveux et le silence tant redouté s'installa peu à peu. La jeune femme n'osait pas le rompre, comme si c'était en quelque sorte un sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule dans le noir Empty
MessageSeule dans le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-