Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Broie du noir (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:48

Gwen arriva aux Monts Décharnés en fin d'après midi. Pourtant on aurait pu croire qu'il faisait déjà nuit. Le ciel était très sombre, remplis de gros nuages noirs et au loin le tonnerre commencait à gronder. La vampire s'arrêta au bord d'un petit gouffre et scruta les alentours en secouant ses ailes. Pour une fois, elle étaitvenue à pied et ne c'était pas donné la peine de déployer ses ailes.

Elle posa son chaton au sol puis sentit des petites gouttes lui tombaient dessus. Elle se redressa et soupira.
*Super! Comme si je n'en avait pas déjà assez comme ça!*
La vampire aperçut non loin une roche recourbée qui pourrait lui servir d'abris durant l'averse. Elle s'y dirigea puis se pelottonna contre la paroi froide de la pierre. ses longs cheveux attachés en deux queues de cheval lui tombaient sur les épaules alors qu'elle fixait Chiffon qui s'amusait un peu plus loin avec diverses bêbêtes.

La vampire soupira une éniéme fois et posa son front contre ses genoux. Elle ne se sentait pas très bien au sens qu'elle était démoralisée. En réfléchissant, les évènements de ces derniers temps étaient plus qu'étranges et certaines choses la dépassait et l'enervait. Shinreï dont elle était tombée amoureuse, Raziel dont elle avait manqué de perdre l'amitié et Clad qui risquait de passer un pacte avec Apharez... Mais au lieu d'en parler à qui que se soit elle avait préferer tout contenir, jusqu'à craquer.

Gwen ferma les yeux et des larmes roulèrent sur ses joues pâles puis elle finit par pleurer pour de bon comme elle n'avait encore jamais pleuré depuis qu'elle était ici, recroquevillée sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:57

Raziel aimait bien le mauvais temps, puisqu'il pouvait sortir sans risque, seul probleme il avait commencé à pleuvoir, il etait deja trempé surtout que, cmme un imbécile il etait encore sortit vetu d'un simple gilet ouvert sans rien dessous, il se maudissait de ne pas etre plus pudique que ca.

Il apercut une roche courbée parfaite, il sauta dessus et attrapa le bord pour se laisser tomber, suspendu dans la partie creuse.

Il manqua de lacher prise en voyant que son abris etait occupé et par qui???Gwen, mais elle semblait secuée de sanglot, elle pleurait en effet.
Ses joues étaient couvertes de larmes.

*Ca c'est pas de la pluie.*

Il se laissa tomber doucement et posa ses mains froides sur les epaules de
Gwen, aussi froide que lui.

"Hé ca va pas?
Je voulais m'abriter ici, mais apparament c'est pris."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:17

Gwen releva la tête lorsqu'elle sentit les mains de Raziel sur ses épaules. Elle ne l'avait pas entendu ni senti arrivé, quelle idiote! Elle le regarda, à l'évidence il était trempé, puis eut un faible sourire et arrêta de pleurer un instant. Mais, sans doute un peu trop sensibles en ce moment, elle se remit à pleurer lorsqu'il lui demanda coment elle allait.

"Non ça ne vas pas! ça se voit pas?"

répondit-elle plus séchement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle regarda Raziel, les yeux embués de larmes, bafouilla un instant puis lui sauta au cou et pleura sur son épaule.

"Excuse moi d'être aussi agressive mais... mais je sais... pas ce que j'ai... je craque un peu je crois... juste un peu..."

Gwen s'arrêta, trop sanglotée pour parler normalement, elle ferma un peu les yeux et serra le gilet de Raziel entre ses doigts pour essayer de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:38

Raziel n'en crut pas ses oreilles, Gwen lui avait crié dessus, c'etait la premiere fois que ca lui arrivait et il restait bouche bée.
"Je...."

Mais il ne put finir vu qu'elle s'etait jeté à son cou.
Il restait un peu etourdit et gardait ses bras droits devan lui hesitant un instant avant de les refermer sur la vampire.

"qu'est ce qu'il s'est passé? C'est à cuse de moi, de shin, ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:51

Gwen continua un peu à sangloter puis eut un petit sourire.

"il ne s'est rien passé... enfin rien de grave... c'est juste que je suis un peu... dépassée... et comme je n'ai parlé à personne de mes petits soucis... je... je craque un peu..."

Elle se redressa puis sourit un peu plus à Raziel qui semblait légèrement inquiet. Elle essuya ses larmes bien que ses yeux restent rougis. C'était stupides de pleurer pour rien.

"Ne t'inquiète pas comme ça le felistia."

Elle se serra de nouveau contre lui puis lui murmura à l'oreille:

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:05

"Tu craques....Je comprend...Il s'est passé tant de choses bizares ces derniers temps...Excuse moi de t'avoir crié dessus au lac."

Raziel se sentait coupable des larmes de Gwen, en partie au moins.
Quand elle le serra pour le remercier il ne trouva rien d'autre à dire que
"Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me remercies."

Il regarda au dehors où la pluie se calmait légérement , il attendit que Gwen le lache et fit naitre une metite flamme dans sa main pour se rechauffer et se secher.

"ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:13

Gwen rit pour la première fois de la journée et lacha Raziel.

"Tu ne comprends pas pourquoi je te remercie? Raziel! Est ce que tu te rends compte que tu es la personne à qui je me confie le plus ici? Même à Shinreï je n'en dit pas autant!"

Elle le regarda sérieusement puis s'adossa à la paroi de pierre en s'enroulant dans ses ailes et e fixant Chiffon d'un air douteux.
"oui ça va mieux mais si j'avais du chocolat quelque part ça irait encore mieux! ça marche super pour remettre en forme! Mais beaucoup moins qu'un ami..."

Gwen se frotta les yeux, bailla un peu puis fixa Raziel.
"Tu es venu ici pour te promener ou parce que tu as senti mon aura?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:46

"Non je n'ai pas senti ton aura, je venais juste me promener et je te suis tombé dessus par pur hasard..."

Mais alors, chiffon, apporta aux pieds de raziel un petit cadeau sombre une araignéeassez grosse Raziel la regarda un moment, elle etait vivante, le chat l'avait porté par une patte qui etait desormais toute tordue.
Sur le coup, il oublia que l'araignée etait une peur de Gwen.

d'ailleur le petit animal marchait tranquillement et peniblement vers la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:57

"Comme quoi le hasard fait bien les choses... je n'aurais peut être pas du rester aussi longtemps silencieuse... enfin bref..."

Gwen frotta de nouveau ses yeux qui la piquaient à force de pleurer et elle s'apprêta à ajouter quelque chose lorsqu'elle vit Chiffon revenir tranquilement avec une bestiole dans la gueule. Mais elle n'eut pas le temps de réagir que déjà une grosse araignée avec une patte à demi tordue se diriger vers elle.

Gwe poussa un petit cri, se redressa brusquement et se plaqua le plus possible contre la paroi de la roche sur la pointe des pieds. Sous le coup de la peur et de la surprise elle oublia qu'elle pouvait s'envoler facilement. Elle garda ses yeux écarquillés sur la bestiole puis elle siffla entre ses cânines:


"Raziel... je t'en supplie, fais moi dégager cette bestiole... s'il te plaît... je deteste ça. M'approche pas toi!" lança-t-elle à l'adresse de l'araignée qui était à deux doigts de sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:04

Raziel posa la main sur le chemin de l'araignée qui mota dessus, et il ferma l'autre main dessus et se retourna.
Il lanca discretement l'araignée loin, uis se retourna les mains toujours fermées dans le vide.

Et il fit semblant de l'envoyer sur Gwen, biensur rien ne se passa mais ca l'amusait de l'embeter,il voulait voir sa reacion.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:17

Gwen fixa d'un regard terrifié l'araignée puisse détendit un instant lorsque Raziel prit la bestiole dans sa main. *Comment il fait, Mais comment il fait?* La vampire s'écarta du mur mais à ce moment là le felistia se retourna et sembla lui lancer quelque chose à la figure... l'araignée?!

La vampire se cacha la tête de ses bras en poussant un cri strident mais lorqu'elle comprit enfin qu'il ne s'était rien passé elle se redressa, légèrement honteuse de sa réaction et se retrouva face à un Raziel plié de rire.


"Ha on se moque?" lui dit-elle en se redressant et en déployant ses ailes.

Gwen bondit sur Raziel, pas pour lui faire mal ou l'attaquer mais simplement par petite vengeance, et s'en se rendre vraiment compte de ce qu'elle faisait elle lui mordit l'oreille à l'arcade et se redressa en pouffant de rire et en fixant les deux petits trous parfais de l'oreille de Raziel.

"Et voila, ça te feras un joli piercing comme ça!'
*J'espère quand même que je ne lui ai pas fait mal...* songea alors Gwen en léchant sa lèvres sur laquelle coulait quelques gouttes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Broie du noir (pv) Empty
MessageBroie du noir (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-