Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arriver de Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arriver de Noir Empty
MessageArriver de Noir EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:42

Noir arriva devant la cité. Il vit une grande porte qui était immense. Il ne voulait pas entrer à l'intérieur, car il ne savait pas ce qu'il y avait derriere. La porte était en bois et en fer forgé, il y a 4 symboles graver dessus. Noir s'approcha pour mieux voir et cela était les signes des 4 éléments. Il se mit à réfléchir, il n'y avait aucune poignée pour l'ouvrir, si cela était bien Elament elle devrait s'ouvrir d'une façon que seuls les personnes qui possédent un don puissent l'ouvrir. Il s'assit sur le sol et se mit à réfléchir. Cela faisait une heure qu'il réfléchissait à comment ouvrir la porte là une idée lui vient. S'il touchait les 4 seaux la porte s'ouvrirait-elle? Le seul moyen de vérifier était de les toucher. Une fois qu'il eut touchés les 4 signes sur la porte s'ouvrit, il put entrer dans la cité. Une fois passer la porte elle se referma. Il y avait plein de personnes. Il s'arrêta et attendit qu'une personnes bien aimable l'aide afin de trouver l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arriver de Noir Empty
MessageArriver de Noir EmptySam 10 Mai 2008 - 18:24

- Lomeär, non !

C’est ce qui s’appelle ne pas avoir de chance quand la première chose qui nous arrive en rentrant dans une nouvelle ville, c’est de se faire sauter dessus par un léopard des neiges, adulte.
Lomeär, une magnifique femelle, était en train de renifler de manière joyeuse les cheveux de la personne qu’elle venait d’attaquer sans aucun scrupule. Elle était d’un blanc étonnant, comme la neige qui tombait au sommet des montagnes. Elle n’avait qu’une seule tache noire, au dessus du sourcil gauche. Oui, ce n’était pas vraiment un petit chat tout doux, mais il était très affectueux, un peu trop, d’ailleurs.

- Je t’interdis de mordre les gens que tu ne connais pas, fichu bestiole

Il se produisit un long sifflement, et Lomeär obéit, reculant de sorte que la personne qui se tenait en dessous du félin pouvait enfin se relever, et avec un peu de chance, respirer.

- Tout va bien j’espère ?


Althys se tenait debout en face du nouvel arrivant. Ses longs cheveux noirs étaient attachés n’importe comment, certaines mèches tenaient dans l’élastique, d’autre non, et elle portait une simple robe bleue. Ses grands yeux noirs observaient d’un œil critique le jeune homme toujours par terre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arriver de Noir Empty
MessageArriver de Noir EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:37

"Je vais très bien merci. Il est beau ton animal c'est quoi une leopard des neiges, ils vivent principalement dans les regions enneiger non. Il me fait penser à un lyx. Moi c'est Noir, Noir Sinistre, je suis hybride felin, donc je n'ai pas peur de mes semblabe felins. Tu es plutôt jolie et ta leopard aussi."

Noir se releva avec une grande facilité. Il regarda la jeune fille, elle portait une robe bleu et ses cheveux était coiffée n'importe comment mais Noir ne fesait pas attention au detaille. Il ne svait de quel râce n'y le nom de cette demoiselle. La chose dont il était sur c'est que l'animal était à elle. Il ne savait pas quoi lui dire et surtout il ne voulait pas en dire trop. Alors il prit la parole en disant:

"Quels sont ton nom et ta râce, enfin si je suis indisecret dit le moi qu'à je ne sais jamais m'arretter quand je me met à parler. Dit moi tu as assiter à la battail car la plupard des gens en parle mais je ne sais pas quand elle a eut lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arriver de Noir Empty
MessageArriver de Noir EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:08

Althys regarda la jeune homme. Son nom était plus ou moins commun, et sa race aussi. Ce n'était certainement pas le premier hybride qu'elle croisait par ici. Elle s'agenouilla pour caresser Lomeär qui s’était écartait du jeune homme et commencer à hisser et à montrer les crocs. Il était encore plus lunatique que sa maîtresse, si tant est que ce soit possible.
Althys se releva doucement, mais quand elle regarda à nouveau le jeune homme, son regard dur était emprunt de curiosité, et d’un peu d’amusement.

- Tu es curieux pour un nouveau.


Elle eut un vague sourire.

- Enchantée Noir, je m’appelle Althys Emphel, et pour répondre à ta question, je suis une Puissance.

Les Puissances étaient des anges préparés au combat depuis l’enfance, c’était eux qui constituaient les soldats basiques de l’armée d’Otulin, la capitale angélique. Le regard de la jeune fille se durcit alors, jetant presque des éclairs. Le nom de la capitale provoquait tellement d’émotions en elle qu’elle avait du mal à se retenir. Quand à ce qu’elle était vraiment maintenant…On ne pouvait plus affirmer qu’elle était une Puissance, et encore moins un ange.

Un sourire cruel s’étendit sur son visage à cette pensée, mais il disparut tellement vite qu’il aurait très bien pu être un mirage. Althys tourna la tête et regarda longuement les maisons d’Elament, avant de se tourner à nouveau vers l’arrivant, les yeux plissés.

- Oui, j’ai participé à la bataille. Si je peux me permettre, c’est une question étrange, et assez mal vue par la plupart des gens. Cette bataille fait partie d’un passé que beaucoup ici aimeraient oublier. Néanmoins…Ce genre de curiosité de me gène pas, alors n’hesite pas si tu as d’autres questions.

Elle eut un vague sourire, mais comme toutes ces expressions de visage, il disparut aussi vite qu’il était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arriver de Noir Empty
MessageArriver de Noir EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:40

Noir sourit légérement car il ne savait pas ce qu'était une puissance, tout ce qu'il savait c'est qu'il y avait le mot puissant dedans donc cela devrait être une râce puissante comme des anges. Alors la bataille qui avait eux lieux ici essayer d'être oublier Noir comprenait tout cela comme si les personnes voulaient gardé les souvenirs d'évènement malheureux mais le probleme c'est que même si l'on essaye on oublit jamais. Noir avait eux une vie assez facile jusqu'ici pas de quoi rendre jaloux quelqu'un n'y de faire éprové de la compation, il avait juste eux une vie banale mais le don était venut boulverser cette ve normale et il se retrouvait là au milieux d'Elament à parler avec une personne qui ne connait pas à part de nom mais elle était belle malgrès quelques defauts sans importanse. Elle demanda à Noir si il avait d'autre questions et lui dit:

"Non je n'en ai aucunes autres. Si je peux me permetre ta robe est très jolie, j'aime bien le bleu. Ah j'ai trouver une autre question, c'est quoi une puissance car je n'ai connut que des hybride et aucunes autres râces donc je suis un peut à la masse et enplus je ne connais pas Elament cela te derangerais de me faire visiter pour que je connaisse mieux les lieux et pour que l'on face plus emple connaissance si tu le desire."


Noir sourit à la jeune demoiselle il ne la connaissait que très peut et déjà il s'amusait à jouer les amoureux avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arriver de Noir Empty
MessageArriver de Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'arriver du chaos...
» arriver du cimetiére
» Arriver en catastrophe
» Arriver d'une Sashanan
» je viens d'arriver ...