Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Au dessus de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:57

Ce fut l’une des rares fois, mais à ce moment là un très léger sourire vint s’afficher sur son visage. Cette jeune fille avait de l’humour, un peu cynique dans le fond vu ce qu’elle venait d’annoncer, mais Ginji n’y croyait pas.

*C’est pour ça qu’elle faisait semblant d’hésiter !*


"Bien tenté mais je connais suffisamment ma mère pour savoir que ce que tu dis est impossible !"

Il lui fit un clin d’œil et reprit :


"Bon, et si on parlait d’autre chose, on a assez parlé du passé non ? Je me demandais, les cours sont faciles ici ? Et les profs, il ne sont pas trop sévères ?"

Ginji s’imagina une seconde que ce qu’elle avait dit était vrai… impossible ! Il ne voulait pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:02

Elle souria

''oui..c'est sa...oui je blaguais..''

*vaut mieu qu'il ne le sache pas...*


Elle fut fort heureuse de changer de sujet


''he bien...prof..comme dab pas trop mal parle parle parle, cours ils sont quand meme bon..sauf peu-etre..non il est bon lui..ben els cours son interessant et instuctif''

Elle revint neutre et regarda le volcan
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:29

En l’entendant parler des cours, ils avaient l’air plutôt bien. S’ils étaient intéressants et instructifs, il n’y avait pas de raison pour que cela ne plaise pas à Ginji. Il réfléchit un instant, se demandant les matières qu’il pourrait avoir, celle qui l’intéressait le plus était celui de son élément, c’était surtout pour le développer qu’il s’était rendu dans cette cité, même si sa dite mère lui avait dit que ce serait pour bien plus que ça...

*Je me demande de quoi elle parlait...*

Puisqu’ils parlaient de cours, Ginji décida de parler de celui qu’il préférait, ou plus précisément des éléments. Il voulait savoir ce qu’avait eu le temps d’apprendre Érika depuis qu’elle avait découvert son élément, il demanda :

"Tu as du progresser depuis ton arrivée ? Tu sais faire beaucoup de choses avec le feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:32

''he bien...pour l'instant je n,est pas asister a beaucoup de cours, mais asser pour te dire que..je suis capable de faire des tornades de feux..mais je savais deja beaucoup avant mon arriver, l,entrainement acharner que je devais faire dans mon ensienne cite etait dure..''

Elle regarda sa main et passa une meche deriere son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:52

C’est vrai que les amazones devaient s’entraîner dures, et le fait qu’Érika contrôlait un élément devait lui demander plus d’entraînement, mais aussi plus de responsabilités…

"Tu sais déjà faire des tornades ? Moi je n’arrive qu’à faire des boules de feux, et encore… je ne les fais pas toujours sur commande. J’ai un peu de mal à me servir de mon élément, mais ma mère m’a dit qu’ici, j’apprendrais très vite à le maîtriser"

Ca dite mère lui avait dit de nombreuses choses, parfois vraies parfois fausses, mais toujours Ginji la croyait, il était fière de sa soit disant mère, et l’admirait beaucoup.

*J'irais bientôt la revoir, j'ai besoin de lui parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:54

''he bien ta..mere..a raison..laisse le temps tu aprendras''

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:10

"Oui, ma mère à toujours eu raison dans ce qu’elle disait, mais elle n’a pas de mal étant une prophétesse… j’aurais bien aimé hériter de ses dons de voyance, mais c’est bizarre, je n’ai pas le moindre don de cette pratique, faut croire que je tiens plus de mon père… tu l’as vu mon père dans ta vision ?"

Ginji s’intéressa de nouveau à ce qu’avait vu Érika dans sa vision, avec cette "blague", il n’avait plus penser à parler de son père, pourtant il voulait savoir s'il lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:18

''heu..non je n'ais vue ton pere nule part''

Elle se mordilla la levre
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:37

Ginji remarqua que la jeune fille se mordillait les lèvres, il s'écria :

"Oh t'en fais pas, c'est pas de ta faute. Tu ne peux pas voir ce que tu veux... peut-être que tu n'arrives qu'à voir ce dont je me souviens... c'est déjà bien ! J'aimerais pouvoir posséder un tel don, c'est très utile !"


Ginji regarda de nouveau la lave, il était attiré par cette source de chaleur, pas de doute il était bien dans son élément !
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:55

Elle le regarda et sourit

''se n'est pas un don c'est de l,entrainement avec son esprit, c'est tres difficile comme technique et il faut se pratiquer...je vais te montrer''


Elle croisa les jambes et ferma les yeux

''d'abord...ferme les yeux et fais le vide...c'est extremement difficile, mais tu peut essayer...tu y arriveras peu-etre..''

Elle se concentra

''maintenant...mes tes mains sur mes tampes et concentre toi..''
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:47

Ginji écouta Érika avec attention, d’après elle ce qu’elle parvenait à faire n’était pas un don, juste une histoire de concentration sur sois même… enfin c’était plus facile à dire qu’à faire.

"D’accord, je vais essayé…"

Ginji se concentra, ferma les yeux, et tenta au mieux de faire le vide, il savait déjà le faire, pour garder ses deux côtés unifiés il devait déjà faire preuve de beaucoup de concentration. Mais en tentant de se concentrer sur autre chose, Ginji sentit qu’il commençait à perdre le contrôle de ses deux parties, elle semblaient se séparer… le jeune homme retira aussitôt ses mains qu’il avait posé sur les tempes d’Érika… un peu plus et toutes ces années de pratiques se seraient effondrées… Ginji se contenta te dire :

"Je ne crois pas que ce soit fait pour moi… je dois manquer d’entraînement…"

*Quelle étrange sensation… j’ai faillis perdre le contrôle…*
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:13

Elle haussa les epaules et le regarda

''pas grave...tu t'essayeras..il faut de l'entrainement''


Elle se tourna vers le volcan une fois de plus et laissa la chaleu la traverser, elle tendit sa main au dessus du volcan, elle regarda bien et surauta, elle prit Ginji et le poussa violament du rocher, elle mit sa main devant elle et arreta le gros morceau de sendre volcanique qui venait d'etre ejecter du volcan
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:01

Ginji aurait voulu réussir, mais il n’avait pas penser à ce petit détail…

"Oui, j’essaierais de m’entraîner souvent…"

Ginji regardait lui aussi le volcan quand il fut poussé par Érika, il mit un peu de temps à réaliser ce qu’il s’était passé, trop concentré sur l’énergie que lui donnait cette chaleur, il n’avait pas vu l’important morceau de cendres se jeter sur eux…

*Ouf… c’est pas passé loin…*


Ginji revint s’asseoir à côté d’Érika, elle venait de lui éviter un grave accident…


"Merci… si tu n’avais pas été là je ne sais pas ce qu’il ce serait passé… "
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:18

Elle regarda Ginji, la respiration accelerer, elle lui souria

''ouff...non non..tu aurais reussit..j'en suis sur''

Elle se mit ses cheveux vers l'arriere et le regarda dans les yeux

''est-ce qu'on t'avait deja dit que tu as des yeux magnifiques, non mais jene te blague pas!''
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:12

*Moi j’en suis pas si certains… mais bon, ce n’est pas arrivé, elle était là*

A la remarque d’Érika, Ginji lui retourna le compliment :

"Merci, non on ne me l’avait jamais dit…tu as aussi de très jolies yeux"

Pas étonnant qu’on lui ai jamais dit, Ginij avait toujours vécu aux enfers, et les démons se moquaient pas mal des yeux qu'il pouvait avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:50

Ele lui souria et le regarda

''non non..c'est vrai...merci..on ne me la jamais dit a moi non plus''

Elle regarda dans le volcan une fois de plus,pour etre sur qu'il n'y est pas de cendre une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 14:52

Ginji regarda lui aussi l’intérieur du volcan, ça semblait s’être calmé. Tout redevenait paisible. Le jeune homme sentit une faim monter en lui, depuis qu’il était arrivé, Ginji n’avait presque rien avalé. Il proposa à Érika :

''Tu veux qu’on aille manger quelque chose ?''

Il se faisait déjà tard, le soleil était presque couché, laissant place au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:16

Elle souria

''Oui, pourquoi pas...''

Elle se leva et lui donna la main pour l'aider a se relever, elle se retourna une derniere fois vers ce Dragon sans pattes et regarda Ginji
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:15

Ginji se leva et s’écria :

"Je te suis, tu dois mieux connaître le chemin que moi…"

A vrai dire le chemin, Ginji ne le connaissait pas. Suivant Érika, Ginji sortit du volcan, l’écart de température avec l’extérieur assez grand, mais le jeune homme ne mit pas beaucoup de temps avant de s’adapter à la nouvelle température. Il savait au moins faire ça grâce à son élément, même si il ne le faisait pas exprès…
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 0:55

Elle le regarda et souria

''alors ou veut tu que nous allions, il y a....le Beauty'facil, nous pourrions y aller ..suis moi..''


Elle le prit par le bras et l'enmena

Aux mille et une saveurs Arrow Un repas d'affamer

(je creais le topic...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au dessus de la mort - Page 2 Empty
MessageAu dessus de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Vol au dessus
» Le voisin du dessus.
» La mort...
» L'instinct reprend le dessus [libre]
» Discussion au-dessus d'une mer de lave [TERMINE]