Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 L'instinct reprend le dessus [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptySam 15 Avr 2006 - 22:50

Une jeune fille marchait pieds nus dans la forêt dans une nuit sans lune. Elle portait une robe pourpre et une cape noire avec un capuchon sur la tête. Des ailes blanche tachetées de petites plumes noires, sortaient de son dos.

Féline s'assit sur un tronc d'arbre à terre et se tenait la tête.
*Tuer... Tuer pour s'amuser.* *Non, non...* Ses yeux étaient rouge sang et elle avait un léger sourire sanguinaire. La demi-démone secoua la tête. "Non... Mais qu'est ce que j'ai encore...! Depuis que je ne sens plus mon côté ange j'ai envie de faire du mal... beaucoup de mal..."

C'était normal, un démon fait le mal autour de lui. Jusqu'à présent, Féline avait eut son côté ange qui jouait le role de la conscience... Mais depuis qu'Apharez l'avait liberé de son côté, plus rien ne pouvait l'arrêter et le démon qui sommeillait, revenait avec force. Elle avait déjà blessé une vampire, attaqué un kerestia et après ça allait être quoi ? Qui ?

La jeune fille était pâle, elle tremblait. Elle réfléchissait trop... se posait trop de question sur son passé... Elle mit sa tête dans ses genoux repliés comme pour essayer de se métriser. La demi-démone n'avait pas encore tué et elle savait que si elle le faisait, elle ne pourait plus s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptySam 15 Avr 2006 - 23:39

Erkios cherchait des réponses à ses questions, il devait vérifier chaque recoins de l'exterieur de la ville, et ses pas l'avaient conduis jusque la forêt Darke...

** On dirait que je touche au but... **

Effectivement, il sentait une présence maléfique dans les parages, un sourir triomphant se dessina sur ses lèvres...

" Ou est-ce qu'il se cache ? "

Il avançait, parmis les arbres, quand il aperçu une silhouette féminine, encapuchonné et vêtu de couleurs plutot sombres...

" Hum... je la sent mal... "

Il s'avança dans sa direction, et dit :

" Et bien... comment se fait-il qu'une fille se balade seule dans la forêt ? "

Il restait sur ses gardes, et ses yeux commençaient a virer au rouge, la présence du mal lui faisait toujouours le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:07

La respiration de la jeune fille s'accelérait. Elle ferma les yeux pour essayer de se métriser. Mais soudain elle sentit une présence non loin qui se rapprochait d'elle. *Non, non, Non !*

Féline ne bougea pas, tremblante... Lorsque le garçon lui parla, elle ouvrit ses yeux ensanglantés où une flamme brulait vivement. Elle se releva furtivement, mais lorsqu'elle croisa le regard d'un... demi-démon ? La jeune fille semblait se calmer. Elle ne se posait plus de question et la demi-démone reprit le dessus sur ses pensées.

"Si je me ballade seule, c'est parce que je n'ai pas d'ami. *Si j'attaque tout ceux qui me croisent c'est normal !* Et pour la forêt, c'est le seul endroit où je n'ai pas à suporter ces anges d'élèves ! Et toi, que fais-tu ici ? C'est étrange mais je ne t'ai jamais vu dans les environs... Alors ou tu es nouveau, ou tu ne sortais jamais la nuit, ou tu te fais trop discret..." Féline restait méfiante, une main posé sur sa hanche, endroit où sa dague était rangée sous un plit de sa robe. Elle était encore pâle et semblait mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:13

Erkios eut un léger sourir, et répondit :

" Et bien... Disons que c'est un mélange des trois... Je suis nouveau dans le sens ou je suis parti d'Elament il y a trois mois et que je viens de rentrer, je ne suis pas sorti la nuit étant donné qu'en enfer on ne peut pas vraiment considérer qu'on est dehors, et j'ai toujours été du genre discret... "

Il s'avança alors tranquilement et ajouta :

" Alors comme ça, tu ne supportes pas les élèves de la cité... Ne serai-tu pas membre de la guilde qui commence a recruter énormément de monde par hasard ? Ils ne doivent pas beaucoup apprécier les autres élèves eux non-plus... C'est peut être le genre de personne qui devrait t'interesser... Mais je tiens à te prévenir, si tu es avec eux, tu es contre moi... "

Il maintenait son sourir, tout en la fixant dans les yeux...

" Je m'appelle Erkios, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:23

Féline ne le quittait pas une seule seconde des yeux. Elle se mit à sourire lorsqu'il lui parla de la guilde. "Membre de la guilde ? Tu rigoles ! Ca non... J'ai pas envie d'une guilde à la noix qui recrute des jeunes en manque d'action ! Je me débrouille très bien toute seule, j'ai pas besoin d'eux. Et pour ton info, ils recrutent justement aussi des élèves..." *Comme Clad, dommage... je l'aimais bien...*

La jeune fille commençait à apprécier le garçon. Il semblait... Comme elle ? OU presque. "Moi je m'appelle Féline. Toi non plus tu ne supportes cette guilde ? Qu'est ce que tu cherches ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:43

Erkios ne se méfiait plus d'elle, il se détendait lentement tandis qu'elle parlait, il était plutot calme, et lorsqu'elle eut finit, il répondit :

" Et bien... Elament est mon foyer, j'y ai connu autant de bons moments que de mauvais, mais je me sens chez moi ici, et je ne tolère pas que qui que ce soit s'en prenne à mon foyer... "

Il marqua une courte pause puis reprt :

" Je suis ici à la recherche d'informations sur les démons... Ceux-là aussi en ont après Elament, et étant donné que la famille des démons est une grande famille, je les consières tous commes des cousins éloignés, et étant donné que je suis en mauvais terme avec cette partie de la famille, je les traques sans relâche... "

** Peut être qu'ils auront des informations sur Gaziel en plus... **

Il réfléchit un instant avant de reprendre :

" Alors comme ça ils recrutent aussi chez les élèves... Je n'y comprend rien, ils étudient à Elament, suivent les cours de nos professeurs, et malgré ça ils rejoignent une guilde qui se compart à une tâche détruisant tout ce qui ne l'intègre pas ! Je deteste les imbéciles, et j'ai bien l'intention de leur en doner de l'action moi... Mais il finiront tous six pieds sous terre... Quoi qu'en fait, je ne croit pas qu'il soit d'usage d'enterrer les cendres... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:09

La demi-démone se détendait petit à petit et décida de retirer son capuchon laissant ainsi ses longs cheveux s'envoler à la brise légère. Lorsqu'Erkios lui dit qu'il n'était pas en bon terme avec les démons, elle se mordit les lèvres. *Mince... Moi c'est justement avec eux que je suis en bon terme.*

Les yeux de la jeune fille restait toujours ensanglantés de part son côté démoniaque qui ne cessé de se manifester en elle. "Personnellement, je trouve que cette guilde ne représente aucun danger. Apart voler, il ne détruise pas la cité. Par contre, j'imagine que tu connais Apharez... Elle est toujours en très mauvais terme avec cette cité. *Mais je lui dois beaucoup alors je ne l'attaquerai pas.* Tu comptes t'en prendre à la guilde ? Si c'est le cas, il faut t'en prendre aux chefs qui sont, je crois, tous des hors-la-loi d'origine." Féline avait retirait sa main de la dague mais suivait toujours du regard le garçon. *Quant à moi, je ne fais pas de mal à la cité, mais je m'attaque aux élèves, alors c'est pas mieux je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'instinct reprend le dessus [libre] 968853leftbar777/1000L'instinct reprend le dessus [libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:46

clad coutait la conversation depuis un petit moment déja ..il n'était plus porté dans le coeur de féline dommage...mais voila qu'il préparait une offensive contre la BoF ...il ne pouvait pas prévenir Thamior... c'était ces amis après avoir réfléchie un moment il sortit de la pénombre et vint parler a son tour ...en allumant l'une de ces cigarettes ...celle ci avait un gout de sang...

-navré ...je ne peux pas vous laisser faire ... Erkios je t'apprécie beaucoup pour le petit combat que tu m'as amicalement offert...mais en tant que membre je ne peux te laisser faire....

il craqua son cou remit une de ces mèches en place et s'adossa a un arbre...

-je me charge de surveiller la BoF ...je ne pense pas hormis quelques illumminés qui tue par passe temps ssail ne sont pas si dangereux que cela ...ils font aussi du bien a cette cité mais cela reste soujassant
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:16

Féline fut surprise lorsqu'elle entendit Cald. *Oh non... C'est pas le moment, pourquoi il faut toujours que tu t'attires les ennuies !* Elle se retourna vers l'ange noir et se mit à trembler légèrement. La jeune fille n'avait rien fait à Erkios car elle avait sentie le démon en lui. Mais Clad n'en avait pas.

La demi-démone fermait les yeux pour se retienir.
*C'était vraiment pas le moment !* "Va-t-en ! S'il te plait, Va-t-en et tu reprendras cette conversation une autre fois." *S'il te plait...* Elle n'avait pas ouvert les yeux et elle continuait à trembler. Dans un murmure elle se parla à elle-même. "Il faut pas... Il faut pas... Tuer." C'est alors qu'elle ouvrit les yeux et prit une épée, qu'elle avait caché dans son dos sous la cape. Elle pointa ainsi l'arme en direction de Clad, sans plus préter la moindre attantion à Erkios.

Féline aussi se transformait... Mais elle, c'était naturel, de naissance qu'elle était démoniaque. Pas comme l'ange qui s'était fait mordre par un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'instinct reprend le dessus [libre] 968853leftbar777/1000L'instinct reprend le dessus [libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:25

clad la regarda se changer sans bronché ...il était froid maintenant ....

-calme toi féline ...

il mit ces dix doigts dans la direction de celle ci ...les fil de mithril sortir la dépossédant de son arme et l'immobilisant au sol chacun des fils avait un but...

-je ne veux pas me battre ni te tuer ...reprends le controle de toi...

il avait agis avec une extrèment rapidité et une terible froideur ... en cas de problème il la priverais d'oxygène ... il n'était plus du tout le petit jeune qui était rentré a la cité...il avait beaucoup changé ... mais ce n'était pourtant pas un assassin...

-si tu veux en profiter erkios tue moi je n'opposerais pas de résistance...elle ne le fait pas de son plein grée si ta volonté est telle fait le ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:14

Dans une paisible marche en forêt, des voix et des sons de combat retentit entre les feuilles des arbres feuillus, elle s'avança se laissant guidé par sa curiosité. A pas feutré, elle s'approcha de la scene de combat restant dans l'ombre percher sur sa branche. Elle ne perçut que quelque silhouete dans la peine ombre camoufler par l'ombre de certains arbres. S'approchant une fois de plus tout en acoutument ses yeux au noir, elle resta bouche bée a la vu d'une personne qu'elle connaissait autrefois. Erkios se trouvait la debout devant une femme se laissant prendre par son démon, ainsi qu'un homme menaçer par celle-ci.

Elle descendit rapidement de la branche et regard fixement Erkios qui restait calme comme a son habitude malgré la situation, elle ne se prensenta pas, car il serait un peu etrange de voir une personne se presenter alors que les deux allait presque s'entre-tuer, elle ne fit que s'acoter a une pierre humide et a regarder la scene en attendant les prochains évènements.


''Erkios! Sa fait longtemps n'est-ce pas?..'' D'une voix douce mais roque, sans émotions a l'égard de celui-ci, presque sur un ton sarcastique, elle ne lui donna qu'un lége sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:45

Erkios regarda féline devenir agressive lorsque Clad se montra, il n'eut pas de mal à comprendre qu'elle ne pouvait se controle qu'en présence d'aurtres demons...

" Clad... Je pensais pas qu'un type comme toi pouvait se joindre à un groupe aussi minable que cee guilde... Je n'ai pas l'intention de profiter de la situation pour te tuer... Je vais te laisse t'occuper de féline... Mais si jamais tu lui fais du mal, on se reverra bien assez tot, et notre combat ne sera pas un entrainement... "

Il était sur le point de partir, quand une vieille conaissance se présenta devant lui...

" Tiens... Elenna... Toujours vivante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'instinct reprend le dessus [libre] 968853leftbar777/1000L'instinct reprend le dessus [libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:58

clad baissa la tête et relacha féline de l'emprise qu'il avait sur elle ...

-je ne peux encore t'expliquer ce qui me motive et crois moi que de voir un ramassis d'individus plus ou moin douteux ne me fait aucune joie ... mais c'est comme partout ... tu te souvien de ce que tu m'as dit a propos du vampyr ... disons que son cas pouvait être douteux le mien ne l'est pas ...

clad venait de rencontrer Erkios mais pourtant déjà il avait une rande estime pour lui il espèrait vraiment que celui ci avait compris la position de clad dans la BoF

-fait en se que tu veux maintenant ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyLun 17 Avr 2006 - 5:49

La jeune fille, qui était immobilisée au sol, en profita pour essayer de se contrôler. *Il croit peut-être que c'est facile...! Qu'est ce qui peut m'arrêter ? Rien !*

Soudain elle vit une femme s'approcher d'Erkios. Féline se sentait menacé par l'aura de celle-ci. Lorsque Clad relacha l'emprise, elle fit mine de rien en essuyant sa robe. *Géniale... Clad je l'aimait bien alors j'ai essayé de mon retenir, mais elle je ne la connais pas et son aura me plait pas... Alors c'est partie !*

Elle avait les ailes déployaient, laissant appercevoir les plumes noires qui apparaissaient au fil des jours, ses yeux étaient toujours aussi ensanglanté, mais elle ne tremblait plus. Dans un mouvement très rapide, la demi-démone sortie sa dague, se retourna en direction de la femme et bondit sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:28

La reaction d'Erkios fut immédiate, il se plaça devant Elenna, les deux mains vrs l'avant, une petite boule de feu s'y forma et provoqua une onde de choc qui expulsa la semi démone quelques mètres plus loin, il croisa alors les bras et s'écria :

" Ne t'attaque surtout pas à elle, c'est un loup garou, et elle est loin d'être faible... Si t'es pas capable de te contrôler, je vais devoir t'enfermer... "

**
il existe bien la chambre d'isolement si ma mémoire est bonne... Il va falloir que je parle de féline avec Layna ou quelqu'un d'autre dans l'administration... **

" Comment se fait-il que tu ne te contrôle pas ? Je connais des mi anges mi démons, et ils n'attaquent pas tout ce qui bouge... Pourquoi est-ce différent avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:38

Féline fut propulsée en arrière puis elle se releva un regard noir lancé à Erkios. Elle se mit à rire aux propos du garçon. *Différente...* La jeune fille tourna autour de lui.

"Disons que je n'ai pas reçu d'éducation, que j'ai vécu seule et donc que j'ai du apprendre toute seule la vie. Je n'ai pas de passé. Des vampires m'avaient récueilli mais ils se sont fait tuer. Je suis venue ici en cherchant des traces sur qui j'étais et j'ai fini par croiser la route d'Apharez. Les mi-anges mi démons que tu connais ont encore leur moitié ange...? Et bien moi c'est plus le cas !"

La demi démone fixa froidement Erkios avant de se retourner de nouveau vers le loup garou pour lui sauter dessus. Maline... elle en avait profité pour contourner le garçon pour arriver aux côté de la femme. La jeune fille lui bondit de nouveau dessus avec rapidité, l'arme à la main.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'instinct reprend le dessus [libre] 968853leftbar777/1000L'instinct reprend le dessus [libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:44

clad les regarda un peu agacé il est vrai ....

-bon sinon ...Erkios tu t'es décidé a m'accompagné ou non ?

clad regarda le ciel attendant une quelquonque réponse saluant au passage la nouvele arrivante...

*une dominée? ou dominante???*[/i]
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:27

Elle n'u le temps que de prendre une respiration pour voir, la jeune femme bondir vers celle-ci. Par reflexe, Elenna se protegea de ces dagues mais eu une autre protection. Erkios bondit et la propulsa vers l'arriere. Elle fit un sourir au coin a sa reaction
''...Toujours le même n'est-ce pas Erkios..''

Elle resta sur se sgarde malgrer ce qu'il venai de lui faire, son instinct se mit en reaction, elle vit bondir la femme vers elle. Ce syeux devinrent d'un jaunatre vif et sa masse musculaire augmenta, la jeune femme bondit lorsqu'elle arriva vers Elenna, elle ne fit que se pousser vers la droite et d'atrapper lui atraper la jambe en l'envoyant dans le même sens vers un rocher lisse, la projetant avec une puissance fenomenale, l'impact fit craquer le rocher ainsi que le bruit qui retentit d'entre les arbres.

Elle lui lança un regard noir toujours en transphormation, avant que celle-ci n'ateigne sa forme totale. Elle fini par se transphormer et a regarder d'un air menaçant la demone prete a repasser a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:45

Erkios regarda Elenna se transformer et se tourna vers Féline...

" Tu diras pas que j'tavais pas prévenue... T'es une insulte à toute la race démoniaque, on est sensé être intéligents, rusés et sournois... Tu attaques sans réfléchir... Tu n'as aucun interêt... "

Il se tourna vers Elenna et lui dit :

" Wow, j'vois que t'es toujours aussi poilue... C'est super sexy j'te jure ! "

Il éclata alors de rire et se tourna vers Clad...

" Bon, maintenant il va se passer quelque chose, soit féline se calme et s'est bon, soit elle se calme pas et elle se fait bouffer par Elenna... Personellement j'ai pas envi de m'en mêler... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:18

La transphormation s'arreta et reprit dans le sens contraire, un leger sourir se dessina sur ces levres aux paroles d'Erkios. Elle reprit sa forme originelle et regarda ses ongles avec fièrté
''...C'est trop gentil de ta part..''

Elle se retourna ensuite avant de lancer un bref regard vers le deuxieme garcon présent
''...Clad..c'est sa?...Elenna...''

Avec gentillesse et aimabilité, elle se présenta avec le sourir jusqu'a lui tendre la main qui perdit tout trace de poils apres que la trabsphormation est prit fin. Elle resta au aguet surveillant du coin de l'oeil la démone

(Desoler pour le court poste, vraiment pas d'inspiration lol)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'instinct reprend le dessus [libre] 968853leftbar777/1000L'instinct reprend le dessus [libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:28

clad regarda Erkios en face il débitat ces paroles puis Clad répondit enfin

-ne sous estime pas féline est les plus puissante que tu ne le crois deplus je suis intrigué par ton amie ...Elenna c'est ca ...et vous vous êtes quoi au juste?lycante?

clad sourit c'était la saison ou quoi d'abord niamh maintenant elle ...

-bie que faisons nous Féline a l'air calme et quand a moi je pense plutot a un bon feu qu'a un combat ...qu'en dites vous? pedant ce temp nous pourrons nous raconter nos histoires respectives ...il est vrai que je ne connais toujours pas la tienne Erkios...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:06

Erkios fut sdurpris par le calme de Clad, mais après tout, pourquoi pas... Si féline se tenait traquile, tout irait bien...

" Je ne la sous estime pas, c'est juste que j'ai deja vu Elenna arracher sa tête à un démon d'un coup de griffe, et que je pense connaître ses capacité... Et, bien qu'elle aurait pu répondre elle-même, c'est effectivement une lycante, et elle est arrivée a Elament un peu avant moi si mes souvenirs sont bons... "

** Ca remonte à un an déjà... **

Erkios avait l'impression que le jour de son arrivée à Elament était hier, et pourtant, il s'était passé tant de chose depuis...

Il ramassa quelques bouts de bois et les entassa, il lanca une boule de feu dessus et elles s'enflammèrent...


" Tu voudrais pas nous chopper quelques bûches avec tes fils de mythril ? Tu décupe un arbre et on pourra alimenter le feu... Et pour ce qui est de mon histoire, c'est vrai que je peux te la raconter... "

Il s'assis alors après du feu et attendit les réactions respectives, il ajouta simplement :

" Elenna, n'en veux pas à Féline, souviens toi de ce qui s'est passé avec Gaziel au Lac Yuta... Il était pas vraiment lui-même... C'est pareil pour elle en ce moment je pense... "

** Apharez... un nom que je n'oublierai pas... **
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'instinct reprend le dessus [libre] 968853leftbar777/1000L'instinct reprend le dessus [libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:50

clad hocha la tête il tendit les mains vers un arbre mort celui ci se débitat en petites buchettes ...les fils l'avaient fait en un rien de temps il les rapella a lui avec les buches fesant un tas bien droit ...

-tu peux allumer et nous conter ton histoire...Elena et félin aussi si vous le voulez bien...j'aurais du reste aussi peu etre (hj: sa dépend du retour de Danen ) des choses nouvelles a vous conter sur mon histoire...

clad regarda ensuite Erkios attendant le début de son récit...mais au lieu de cela celui ci dit quelquechose a propos d'un inconnu ... peu importe il le raconterais surement dans le récit de sa vie...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:59

Elle ecouta les dires des deux démons et souria lorsqu Erkios la complimenta, pour elle s'en etait un...Elle se retourna alors vers Clad et fit un leger sourir
''...he bien oui..je suis Elf en réalité, mais j'ai été griffer tes jeunes par un loup-garou...''

Sa joie et son sourir furent effacer lorsqu'il prononça le nom de Gazielé Un pincement aux coeur lui brula l'interieur a la seule pensé de Gaziel. Elle n'osa pas lui demander au debut, mais sa lui echappa.

Il se fesait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, en tout cas depuis la foret lorsqu'il lui avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur et que la separation etait la meilleur solution, elle ne le revut pas lorsqu'elle partit le coeur fandu. Apres tant de temps essayant de l'oublier il avait une place bien trop grande en son coeur pour le laisser ainsi, elle lui lança un regard rapide et baissa les yeux tout en disant d'une voix douce presque emplie d'une gêne...

''...Erkios......hum....as-tu...as-tu vu Gaziel récement et....he bien..commen va-t'il?...''

C'est quelque mots lui parurent aussi lourd que du marbre. Elle le regarda fixement attendant une réponse claire et son coeur en avait besoin de savoir qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:57

Un air sombre se dessina sur le visage d'Erkios, et il répondit, avec un air sinique...

" Oui... Je l'ai vu... Et oui, je peux t'affirmer qu'il va bien, très bien même... "

Un léger sourire ironique se dessinait sur ses lèvres... Oh oui, pour aller bien, ce salopard allait bien...

" Moi qui recherchai a tout prix le pouvoir... Lui qui était comme moi... J'aurai du le voir venir... "

Il baissa alors la tête, et jeta quelques brindilles supplémentaires dans le feu...

" N'espère pas renouer des liens avec lui, si tu le revois, tu seras son ennemie... A moins que tu ne fasses comme lui, en passant dans l'autre camps... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'instinct reprend le dessus [libre] Empty
MessageL'instinct reprend le dessus [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Repos au dessus des flots (libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Vol au dessus
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]