Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au dessus de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:28

Érika qui se sentait seule voulu se retrouver elle et son esprit dans un endroit tranquile, elle monta en aut du volcan, la ou les volcan caressait les chevillle de ceux qui y etait, elle sassit sur le bord, mais fit attention, des morceaux de pierres etait projeter de l'exterieur du volcan, elle mit son visage au dessus du volcan et lessa la chaleur lui caresser le visage. c'etait comme si une liberation etait en cour, elle sentait la liberter, etre dans son element etait comme etre dans son propre paradis

''...chaud....''

Elle pensa a son passer de qui fit couler une goute sur sa joue rosé, elle l'essuya et effaca ces idée de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptySam 7 Mai 2005 - 7:46

Ginji était arrivé depuis peu dans la cité, mais déjà, il avait besoin de se retrouver dans son élément. Au moment où il s’était promené dans la cité, Ginji avait aperçu ce volcan au loin. Ce jour là, il avait eu l’envie de s’y rendre. Il traversa la cité, se dirigeant vers le volcan. Quand il arriva, il vit une jeune fille verser une larme… qu’était ce sentiment ? Pourquoi pleurait-elle ? Ginji s’approcha de la jeune fille et s’écria peut-être avec maladresse :

"Ca ne va pas ? Pourquoi cette larme coulait sur ton visages ?"

Ginji restait devant la jeune fille, il attendait qu’elle lui réponde, ce devait être la première fois, du moins en ses souvenir, qu’il voyait pleurer quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptySam 7 Mai 2005 - 9:24

Ange, qui venait au volcan pour être un peu seule, aperçut les deux personnes.Elle s'arêtta plus lin et se dit
*Chouette ...On était déjà pas assez d'Ignis ... Bon ...*
Elle se dirigea vers eux et dit, le visage dans l'ombre
"Bonjour ... Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptySam 7 Mai 2005 - 13:17

Érika n'avait pas au deut remarquer qu'il y avait quelqu'un, mais vint le voir. Elle entendit une voix, calme et adorable, elle se retourna et vit une grande silhouete de jeunne homme, elle essuya tres rapidement le reste de ses larmes

'heu...oui sa va...longue histoire...''

Elle fit un leger sourir au coin de l'oeil et se mordit la levre comme a son habitude, puis elle le regarda

''Mon nom est Érika...et toi..''
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptySam 7 Mai 2005 - 22:53

*Bizarre, elle a bot prétendre le contraire, ça n’a pas l’air d’aller fort…*

Ne la connaissant pas suffisamment, Ginji préféra ne pas trop lui en demander, si elle n’avait pas envie de parler ce n’était pas lui qui allait la forcer. Il regarda la jeune fille sourire légèrement, il avait déjà croisé tant de monde sourire dans cette cité, et le jeune homme se demandait d’où pouvait venir ce sentiment de gaieté…


"Dans ce cas si tu le dis, je veux bien te croire… moi c’est Ginji"

Tout en se présentant, Ginji abaissa légèrement la tête en signe de révérence, c’était de cette manière qu’il avait été éduquer, et ses habitudes n’allaient pas changer. Ginji cru entendre une voix, il se retourna mais ne vit personne car la jeune fille était resté dans l’ombre.

*J’avais pourtant cru entendre une voix…*
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptySam 7 Mai 2005 - 23:02

Elle resta bouche bee en le voyant s'incliner

''wow..sa fesait longtemps que je n,avais pa vue quelqu'un d'aussi polie..''

Elle se leva et fit semblant de prendre avec les index une robe et s'inclina e croisant les jambes, elle fit un leger sourir

''tu es nouveau?...''

Elle se rassit et le regarda dans les yeux, celui-ci en avait des profonds, elle se perdit dans la lumiere qui refletait a l'interieur, puis revint a la realiter
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptySam 7 Mai 2005 - 23:25

A la remarque d'Érika, Ginji fut un peu surpris, toutes les personnes qu'il avait eu l'occasion de croiser depuis son arrivée semblaient aimables, mais il ne leur avait pas tous parlé...

*Les apparences seraient trompeuses...*

Il regarda Érika faire une révérence, même si les gestes étaient mimés, la jeune fille l’avait fait avec agilité. A la question d’Érika, Ginji fit un signe de tête approbateur et répondit :

"Oui, je suis arrivé dans la nuit. Et toi ? Ca fait longtemps que tu vis dans la cité ?"

A part la jeune fille et lui, plus rien ne semblait faire de bruit, sauf peut-être le volcan qui bouillonnait, mais en tout cas la jeune fille qu’il n’avait pas remarqué semblait s’être retirée, où alors elle se faisait très discrète…
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptySam 7 Mai 2005 - 23:30

Elle le regarda dans les yeux et souria du coin de l'oeil

''non..pas depuis res longtemps..quelque jour..je ne connaissait pas cet endroit, alors j,ai voulu voir un peu se petit paradis qui crache des flammes''

Elle regarda une fois de plus le volcan et regarda la lave seclabousser encore et encore, elle se retourna et retrouva le regard de Ginji, elle regarda sa main qui avait encore sa goute qui etait tomber de son oeil, puis elle chassa ses idee noir pour ecouter le son de voix de Ginji


''alors qu'elle age as-tu?...je ne te demanderais pas qu'elle element tu controle, parce que si tu es la c'est que c'est le feu..''
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptySam 7 Mai 2005 - 23:54

Ginji fut un peu surpris par la remarque d’Érika, elle voyait ce lieu comme le paradis. Pourtant le volcan était remplit de lave et de chaleur, n’ayant pas comprit le sens de sa phrase, il dit un peut maladroitement :

"Moi cet endroit me rappelle plus l’enfer… mais ça me plait tel quel"

Il n’avait aucune idée de la race de cette jeune fille, mais elle semblait dégager de la bienveillance… cela étonnerait fortement le jeune homme d’apprendre qu’elle était une démone. Ginji répondit ensuite :


"J’ai dix-sept ans, et c’est exact, mon élément est le feu"

Il lui retourna ensuite la question.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 0:01

(ch't'addoorrr....tu fais des long messages^^)

*trop mignon*


Elle regarda le volca puis Ginji

''he bien..je ne sais pas comment te l'expliquer, c'est sur..que le feu rappelle l'enfer, mais etre dans mon element..me fait sentir mieu..et j,ai l'impression d'etre cher moi..puisque je suis loin...et j'aime la chaleur..''

Elle se poussa et lui montra le ban, en signe qu'il pouvait s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 0:21

Ginji écouta Érika parler, il comprit mieux maintenant, le sens de sa phrase et répondit :

"Je vois… moi l’enfer, c’est en quelque sorte mon paradis, je me suis toujours senti bien là-bas, toutes ces flammes, cette chaleur, je me sens dans mon élément"

Comme Érika s’était poussée pour laisser une place sur le banc, invitant Ginji à s’asseoir, il vint s’asseoir à côté d’elle, c’était d’autant plus confortable.

Le jeune homme posa ensuite la question qu'il s'était posé :

"Tu ne serais pas un ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 0:35

Elle le regarda stupefaite

''oui...comment la-tu sus?..''


Elle continua a lui sourir...serait-il devint..elle n'en savait rien...Elle retourna son regard vers l'horizon, elle balailla su regard tout se qu'il y a avit devant elle, elle vit aussi les enormes morceau de pierre que le montre charcheur de fue ejextait de son interieur
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 0:47

Ginji remarqua l’air stupéfaite de la jeune fille, ce n’était pourtant pas si difficile à deviner, peut-être ne se rendait-elle pas compte de l’énergie positive qu’elle dégageait…

"Disons que tu n’as pas les caractéristiques d’une démone..."


Le jeune homme regardait aussi le champ de lave, il aimait la chaleur que dégageait cette source, et le bruit que faisait les petites bulles en éclatant… ici il se sentait vraiment dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 3:21

Elle passa une de ses meches de cheveux deriere son oreilles et le regarda avec un leger sourir

''je crois que..je vais le prendre comme un compliment...''

Elle le regarda profondement en train de jeter son regard dans le volcan et la ve qui bloteblotait, comme il etait proche d'elle, elle put voir son visage de proche et pu remarquer a son tour le bonheure et la gaiter qu'il degageait
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 9:31

C’était bien un compliment, dégager autant d’énergie positive était une chance. Peut-être que lui même en dégageait, ce serait même normal étant à moitié ange, mais cette énergie devait être tellement légère qu’il ne s’en rendait pas compte. Surtout que ces énergies devaient se mélanger à son côté démoniaque, ce qui limitait sa bienveillance...

"Tu te rappelle de la manière dont tu as reçu tes pouvoirs ?"


Ginji ne savait pas trop quoi dire, il n’était pas habitué à discuter autant, il posa cette question car elle lui avait traversé l’esprit, la première chose qu'il avait fait en recevant ce pouvoir, était de provoquer la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 9:47

Ange, voyant que les deux nouvaux ne faisaient pas attention à elle, s'eloigna, songeuse
*Hum...Bizarre ...Pourquoi y a t'il autant d'Ignis ? Il faudrait que je me renseigne ...*
(t'inquiète Erika, je respecterais ce que je t'ai dit ...;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:27

''he bien...oui....je suis nee sur la valle de Pnyx dans la cité de ''Argandes''..je suis une amazone...et je l'ai est su lors des antrenement acharner,..mais je n'en suis plus une..j'ai ete banni..''

Elle baissa la tete..elle les avait trahi, de plus elle venait d,avoir un grade d'honneur..quelle honte. Elle le regarda et souria


''heu...tu sais toi aussi tu degage de l'energie positive...et toi comment as-tu sus que tu avais des pouvoirs''
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:38

Ginji ne connaissait pas la cité dont Érika venait de lui parler, en revanche il savait bien ce qu’était une amazone, et fut étonné qu’elle en soit une banni. Pour quelle raison avait-elle pu se faire bannir ? Elle ne semblait pas capable de trahison…

Une fois encore, Érika sembla ne pas trop vouloir parler sur son passé, Ginji se demandait ce qu’il avait bien pu se passer pour qu’elle semble si triste. Lorsqu'elle parla d'énergie positive, Ginji pensa :


*Moi ? Une énergie positive ? C’est impossible…*

A la remarque d’Érika, Ginji prit un air étonné, comment pouvait-il dégager de l’énergie positive, lui qui était à demi démon ? Ayant été élevé dans les profondeurs de l’enfer, Ginji avait un peu oublié cette autre partie de lui.


"Moi ? C’était il y a environ deux ans, un démon s’est téléporté devant ma mère, on ne savait pas d’où il venait… je ne sais pas comment j’ai fait mais une boule de feu s’est formée dans ma main, et je l’ais jeté sur le démon, à la suite de ça, il s'est transformé en poussière..."

En réalité, Ginji avait parlé de la prophétesse, il ne savait toujours pas qu'elle n'était pas sa vrai mère...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:59

Érika le regarda etonner et se questionna

''pourquoi as-tu l'air si etonner?..tu a l'air d'être quelqu'un de bien elever et de tres amicale..''

Elle lui sourit et le regarda

''ouff...qu'elle aventure...moi..j'ai ete banni par manque de bon sens...dans mon clan d'amazone nous ne devons en aucun cas avoir contacte avec les hommes..et il y en a un qui c'est incuster dans la cité et nous l'avons enfermer, J'ai eu comme devoir de le surveiller et a la place j'ai trahi mon clan, j'ai aimer un homme et j'ai ete banni, mais j'ai dessider par moi-mee de m'en fuire de cette vie..je crois que personnes ne peu vivre sans amour..et.. je suis venu ici....mais..jai l'impressions que des choses plus horible sont arriver dans ton passe a toi..''

Elle regarda le volcan et se retourna vers lui, elle pensa quelque seconde

''je pourrais..si sa ne te derange pas...entrer dans ton passe pour voir se qui c'est passe, mais si tu ne veut pas je te comprendrai totalement''

Elle resta neutre, sans expressions, entre comme sa dans le passe des gens peut parfois faire restortir des choses inconnu pour la personne
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:31

"J’ai reçu une éducation strict par ma mère, je lui dois beaucoup. Elle m’a apprit à garder le contrôle de moi même. Tu sais, la plupart des demis-ange et demis-démon semblent être habités par deux personnes différentes, mais grâce à ma mère ces deux parties en moi ne font qu’un"

*Du moins pour le moment, j’espère pouvoir garder une telle maîtrise de moi-même, mais sans ma mère à mes côtés, ça risque de ne pas être facile…*


Comme le disait Érika, les amazone étaient contre les hommes, mais la jeune fille n’était qu’à moitié de cette race, et si elle était tombée amoureuse de cette homme, c’était parce qu’elle était aussi ange à demi, et les amazones auraient du l’accepter, telle qu’elle était…


"Tu sais, pour ce qu’il s’est passé avec les amazones, tu ne dois pas t’en vouloir, si elle ne sont pas parvenue à t’accepter telle que tu es, c’est qu’elle ne méritait pas ta présence"

Érika demanda ensuite si elle pouvait voir dans son passé. Ginji se rappelait parfaitement de son passé, en tout cas jusqu’à un certains point. Il avait comme un trou noir à une certaines période de son enfance, mais ne cherchait pas à savoir pourquoi :

"Oui si tu veux, tu me verras sûrement combattrent des démons, mais ça c’était ma mère qui me les envoyait pour mon entraînement, elle tenait à se que je sache me défendre"
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:42

se qu'il venait de lui dire lui remonta le moral

'tu as sen doute raison..''

Elle souria lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait voir son passe, elle se mit devant son visage et mit ses main de chaque cote de sa tete, elle se concentra


''detent toi..tu ne vas rien sentir..''

Elle entra ensuite dans on esprit et entra dans une sorte de trance, elle le vit enfant et vit sa mere, mais aussi la profetesse, elle ne comprit pas directement, masi continua a regarder les choses et les evenements, elle vit au tout debut une femme aller voir un autre femme, la consulter, puis se faire tuer, et la profetesse s'occuper de Ginji, elle vit aussi le demon arriver et Ginji le desintegere, c'etait etrange, on aurait dit qu'Érika etait en presenc eet voyat de qui se passait, elle vit aussi la prophetesse voir l'avenir, puis.....elle comprit, elle entra esuite dans un partit inexplorer, un monde horrible on l'on voyait les images les plus horribles du passer de Ginji. Érika essaya de voir qui etait sa mere, mais elle nu pas le temps de voir qu'elle fut interonpu, elle ouvra les yeux et se retouva en haut du volcan, elle regarda Ginji dans les yeux, elle n'osa pas lui dire que la prophetesse n'etait pas sa mere, elle ne dit rien

''he bien....dans ton passe il s'en est passe des choses...''


Elle enleva ses main et le regarda en souriant

*je ne doit pas lui dire...il doit le decouvrir par lui-meme*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:37

Ginji écouta les consignes d ‘Érika et se détendu. Il ferma les yeux, laissant Érika se connecter à son esprit. Lui ne percevait pas ce qu’elle voyait, pourtant ça aurait pu… mais la non, seule Érika pouvait revoir son passé. A la remarque de la jeune fille il répondit :

"Oui, j’ai eu un passé mouvementé, du moins du plus loin que je m’en souvienne"

Ginji se sentit tout à coup envahit par un sentiment de curiosité, il voulait savoir ce qu’elle avait vu, peut-être avait-elle réussit à voir plus que ce dont Ginji se rappelait, il voulait découvrir, tenter de se souvenir lui aussi de cette période de trou noir.


"Alors, qu’est-ce que tu as vu ?"

Ginji avait posé calmement cette question, mais plus il pensait au fait qu’il pourrait se rappeler entièrement de son passé, plus il avait envie de savoir. Jusqu’ici ce trou noir ne l’avait pas dérangé, mais là, on lui offrait l’opportunité de le savoir.

*Peut importe ce que c’était… ça ne changera rien.*


Seulement en pensant ça, Ginji ne se doutait pas de ce qui lui était arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:04

Elle ne voulu lui dire ce qu'elle vnait de voir...elle aurait ete boulverser, puis elle mentit

''heu..rien..jai vu ta mere...et lorsque tu as detruit le demon''

Ele avait vu bien plus mais n'osait pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:25

Son manque d’assurance poussait Ginji à croire qu’elle lui cachait quelques chose, mais que pouvait être cette chose ? Si elle en avait vu plus que ce qu’elle ne prétendait, cela signifiait qu’à présent elle en savait plus sur le jeune homme que lui même ne savait, et cette idée était un peu effrayante…

*Pourquoi me cacher la vérité ? Je saurais l’accepter…*


"Alors pourquoi tu es si hésitante ? Si tu en as vu plus tu dois me le dire, j’ai le droit de connaître mon passé, après tout, je l’ai déjà vécu et c’est de moi qu’il s’agit."

Ginji voulait vraiment savoir, cet étrange sentiment de curiosité s’amplifiait, il sentait qu’Érika en savait plus, et voulait savoir quoi. Mais si le jeune homme apprenait ce qu’il s’était vraiment passé, il risquerait de se retrouver très perturbé…
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Anonymous
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:46

Elle se tourna et prit une grand respiration

''bon..ne m'en veut..pas..ta mere, tu avais dit qu,elle c'etit occuper de toi toute ton enfance, he bien..j'ai vue...que ce n'etait pas ta mere, ta mere est morte quelque temps apres ta naissance, elle est aller voir une veille femme, une prophetesse et elle a predit ton arriver et c'est elle qui a prit ta garde..''

Elle sentit mal tout a coup, dire de cette facon quelque chose comme sa...n'etait pas dans ses habitudes, elle lui dit toute la veriter et mit sa main sur son epaule

''je suis desoler''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au dessus de la mort Empty
MessageAu dessus de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-