Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vol au dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eolien F
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyJeu 17 Nov 2005 - 6:50

Eolien était à la lisière de la forêt. Il avait entendu les instructions pour cette forêt et descida de deployait ses six ailes pour la survolé. Il le fit et décolla. La forêt était sombre, terrifiante mais attirante. Surement à cause de la curiosité. Il descendit légerement pour mieu voir cette immense forêt. Il faisait jour maios il ne deigna tout de même pas se posait. Il restait là, dans les airs à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:54

Depuis déjà un long moment, les démons avaient cessé de hanter cette forêt maudite. Mais depuis peu de temps, des démons inconnus prirent possession de cette forêt, la prenant comme nouvel habitat. Lorsque ceux-ci voyaient de nouveau arrivant ils ne pouvaient s’empêcher de sentir leur sang bouillir dans leurs veines, de sentir la colère monter dans leur tête, ils ne pouvaient donc pas s’empêcher d’attaquer où de tuer tout ceux qui s’aventurerait dans leur nouveau ‘chez eux’.

Soudainement, l’ange aux six ailes pu sentir un drôle de souffle tourner tout autour de lui, un vent assez étrange, pas un vent froid comme il l’était tous, mais cette fois si chaud, presque même brûlant. Plus la colère et la rage du démon grandissait plus la chaleur du vent commencer à devenir insupportable. Impossible de voir ce fameux démon, il tournait autour de l’ange a une vitesse phénoménal, tellement rapide qu’il en devenait presque invisible, la seul chose que l’on pouvait voir était quelques chose de flou qui se déplacer sans cesse encore et encore.

Soudainement, cette drôle de chose s’arrêta face à l’ange, aucune aile visible sur celui-ci pourtant il flottait dans l’air, le regardant de son regard menaçant, froid et perçant. D’une voix grave et effrayant il dit

"Partez, partez immédiatement de ma demeure !"
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:01

Eolien qui volait au dessus de la forêt sentit tout à coup un vent brulant s'élevait de la forêt. Puis un bruit, quelqu'un volait autour de lui, il en était sûr. Tout à coup, un être s'arrêta devant lui. Un être démoniaque, Eolien le sentit tout de suite. Le vent brulant se faisait toujours entir et Eolien le fit disparaitre rien que par la pensée. Il faut dire qu'Eolien controler très bien le vent. Dans un reflex, il sorti sa dague.

La nature n'est la demeure de personne !

Eolien avait lui aussi un regard menaçant. Il avait déjà combatu des démons au cour de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:08

Un grognement sourd ce fit entendre dans la forêt. Quelques animaux qui passèrent pars là s’enfuirent immédiatement lorsqu’ils virent le démon. Ses yeux rouge étaient toujours fixé dans celui de l’ange, quand soudainement celui-ci ce mit à rire, d’un rire gras et plutôt amusé. L’ange croyait pouvoir l’effrayer, mais cela était peine perdue. Le démon avait beaucoup plus d’expérience que le petit ange, voilà que cela faisait des siècles et des siècles que le démon vivait, il avait combat du nombreuses personnes de toutes races toutes aussi puissantes les unes que les autres, presque personnes n’avait jamais réussit à le battre. Il était très puissant et le savait pertinemment.

"Détrompe toi petit ange, la forêt m’appartient désormais, que tu le veuille ou non", dit il, une fois de plus avec sa voix grave.

Il se trouvait toujours en face de lui et ne semblait pas s’être effrayer par l’arme que venait de sortir l’ange, cela semblait même l’amuser. Il s’avança donc un peu plus près de lui, comme pour le provoquer.

Il portait une longue cape, qui virevolté dans tout les sens à cause du vent chaud, qui était revenu, plus persistant que jamais, celui-ci, impossible de le faire disparaître…
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:14

Quand l'ange se mit à rire, Eolien eu petit sourir. Quand quelqu'un de puissant se met à rire comme ça, c'est qu'il est trop sûr de lui.

Tu es trop sur de toi démon. Je ne peux peut-être pas de détruire mais te faire fuir, c'est possible.

Il tendit encore plus la dague qui brilla alors de mille éclat. Elle était faîte avec un magie extremement puissante qui faisait fuir tout les créatures démoniaques. (Joue le jeu) Eolien avait toujours son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:22

[Je jouerais ton jeu mais …faiblement…pense que je suis un puissant démon qui à plusieurs siècles d’expérience, tu ne peux pas le faire fuir avec une simple épée, question de logique…]

Lorsque l’ange leva l’épée en l’air le démon cessa immédiatement de rire, la lumière qui se dirigea tout droit vers ses yeux l’aveugla pendant quelques secondes, ses yeux lui brûlait. Le petit ange avait fais une grande erreur, cela n’avait blesser le démon que très peu, et cela n’avait fait qu’augmenter sa colère. Son sang bouillonnait encore plus dans ses veines, on pouvait même apercevoir quelques gouttes dégouliner le long de son bras.

"Tu vas le regretter, je vais te montrer ce que c’est que de ce battre avec un vrai démon !" Hurla t il.

Puis il se remit à rire, on aurait pu le croire saoul ou alors que tout cela n’était qu’une plaisanterie, une mascarade rien que pour l’effrayer, mais hélas pour l’ange cela n’était vraiment pas le cas. Le démon cessa enfin de rire et planta son regard froid dans ceux de l’ange. Ses yeux rouge ressemblait à deux grandes marres de sang dans lequel on pourrait se noyer. D’un simple regard, le démon envoya valser l’ange contre un arbre. Il n’y metta pas toute sa puissance, chassant également que cela ne le blesserais pas gravement.

Pour le moment il n’avait aucunement l’intention de le tuer ou encore de le blesser gravement, il voulait simplement lui montrer qu’il était plus puissant, et puis cela l’amusé assez.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:30

Hj : en te disant joue le jeu, je disait ne mais pas. Mais la petite dague de l'ange ne lui fit rien.

Dj : Eolien valsa des metres plus bas pour s'écraser contre un arbre. Sa tête lui faisait mal puisqu'elle avait cogner en premier. Dans la chute il avait laché sa dague. Il regarda autour de lui et la vit à 10 mètres de lui. Il se lança sur cette dernièrre et la jeta en direction du démon. Elle allait rapidement. La lame passa juste à côté du démon. L'avait-il efleurait, il ne savait pas mais le dague eu un effet boomrang et elle revnit vers lui mais cette fois, elle filait droit vers le monstre par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:39

Le démon eut un petit sourire sadique lorsqu’il vit l’ange percuter l’arbre. Il aimait voir les gens souffrir, surtout lorsque cela venait de lui. L’ange resta au sol pendant quelques secondes, sûrement sous l’effet de la douleur. Mais il se releva bien rapidement, trop rapidement au goût du démon, surtout en sachant que celui-ci aller récupérer son épée. Le démon le savait très bien mais il ne fit rien, le regardant faire, toujours avec son petit sourire sadique.

Lorsque le petit ange la lança droit sur lui, la dague vint l’effleurer au bras droit, ce qui fit couler un mince filet de sang le long de celui-ci. Le regard du démon alla directement dessus pour finalement se reposer vers lui, lui jetant un regard noir. Ayant l’ouïe plutôt fine, il entendit le bruit de l’épée revenir droit sur lui, il recula donc d’un pas et attrapa l’épée au vole, un petit sourire aux lèvres

"Pas assez rapide", dit il en regard l’épée qui maintenant se trouvait dans sa main.

Il reporta son regard sur l’inconnu et balança sa propre épée sur lui, qui vint le prendre par le col pour finalement le bloquer contre un arbre. Le monstre se remit à rire de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:46

Eolien lança un juron contre le démon. La dague se claqua contre son col. Il essaya de l'enlevais mais savait que c'étais impossible. Il commençais à fortement s'énérver. Un tornade commençais à se formait. Ses ailes qui étaient toujours ouverte devinrent noires. et ses yeux rouges. Le ciel devenait sombre.

SACHE QU IL NE FAUT JAMAIS METTRE EN COLERE UN AMI D AERA !!!!!

Le vent devint si puissant que la dague vola. Il se releva et tendit la main vers le demon. Une tornade jaillit de sa main qui vit voltigeait le démon. Il reprit sa dague et la lança encore plus rapidement que la première fois et le vent l'accelerais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:56

Les cris de l’ange ne l’effrayer guère, une fois de plus cela ne faisait que l’amusé. Il riait encore et encore cesse. Cette ange était décidément plutôt comique, il m’amusait beaucoup. Lorsqu’il le vit s’énerver de plus en plus, il s’arrêta une nouvelle fois de rire. Le combat commençait enfin à devenir sérieux, même s’il savait qu’il n’était toujours pas à la hauteur de lui, cela était quand même plus intéressant que quelques minutes auparavant. Son sourire sadique repris place sur ses lèvres, observer les moindres mouvements de l’ange, qui avait légèrement changer d’apparence.

"Ces ailes noires te vont à ravir, cela donne mieux que lorsqu’elles son blanches", dit il avec son sourire encore plus large que précédemment.

Soudainement il vit la dague s’envoler vers lui, il l’évita de justesse, celle-ci vint donc s’enfoncer longuement dans un arbre. Le démon poussa un cri, comme un cri de douleur, ce qui dévoila d’immense canine. A présent il grogner sans cesse, il n’était pas blesser mais il semblait souffrir. On pouvait apercevoir une étrange fumé sortir de ses deux narines.

*Tu va me le payer…*

Il se déplaça rapidement pour aller enlever l’épée coincer dans l’arbre, aussi rapidement qu’il avait tourner autrefois autour de lui et en un clin d’œil il fut derrière l’ange, l’épée de celui-ci à la main. Il enfonça rageusement l’épée de celui-ci dans sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyLun 21 Nov 2005 - 6:46

Eolien souriait en étant sur que le démon allait prendre la dague et l'attaquait par derrière. Il était aussi sur qu'il n'allait pas le tuer mais le faire souffrir mais Eolien ne bougea pas. Tout se déroula comme il l'avait prévu. Le démon alla prendre la dague et se prescipita derrière lui puis essaya de planter le dague dans sa jambe. Malheureusement pour le démon la dague s'arrêta juste avant la jambe. Eolien se retourna et sorti le foureau, automatiquement, la dague revint dedans. Il rengea le fourerau avec la dague dedans.

Dommage pour toi mais cette dague ne peut toucher que les démons. Je pensait que tu l'avais compris.

Eolien regarder l'être avec, à nouveau, un regard menaçant. Les tornades ne disparaissaient pas, ils étaient toujours présentes.

Je t'avais dit qu'il ne falait pas m'enervais.
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyLun 28 Nov 2005 - 14:01

Son sourire sadique était toujours présent sur ses lèvres, ce petit échec ne le décourageait pas le moindre du monde. Des adversaires il en avait eut beaucoup et de beaucoup plus puissant, qui finalement avait réussit à vaincre. Ce petit ange n’arriverait pas à le battre et il le savait pertinemment, il continuait ce combat que parce que cela ne faisait que l’amusait et que l’ange croyait sûrement avoir une chance de le vaincre. Le démon qui depuis leur rencontre était suspendu dans les airs, descendit lentement pour venir se poser délicatement sur le sol. Les quelques feuilles qui étaient autour s’envolèrent à quelques mètres de lui, ne laissant place qu’à la terre. Ses yeux rouge sang était toujours fixé sur son adversaire. Observant également les petites tornades qui semblait plutôt faibles pour lui…Les traits du visage du démon se contractère, déformant encore plus son horrible visage.

"Tu veux voir c’est quoi des VRAIES tornades petit ?" dit il avec son petit sourire.

Soudainement, les petites tornades de l’ange doublèrent de volume et de force. Cette fois ci c’était le démon qui les contrôler, elle se dirigèrent donc vers l’inconnu pour finalement l’entourer. Il ne le blesserais pas, pas pour le moment…Ce n’était pas son bute…
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:42

Eolien avait toujours les bras croiser. Il était à un centimètre du sol. Il savait qu'il ne vaincrait pas le démon mais au moin, il pouvait le faire fuir ou dumoin, le blesser. Quand il parla des tornades, il savait qu'il allait les ramenaient vers lui. Au bout d'un moment, elles l'entouraient. Il eu un petit rire et claca dans ses doigts. Les tornades disparurent. Il regarda le démon.

Je suis désolé mais ma salle de cour m'attend. Désoler de te laisser là tout seul mais je suis obmiger.

Il deploya ses ailes au maximum et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:36

Apharez Apparut au moment ou Eolien partit. Ce qui lavait attirer dans ses lieux c'etait une situation etrange, elle sentit une sorte aura démoniaque:

"Bien le bonsoir, je ma présente Apharez Sycan. Je suis démone-succube au sein du 5ème cercle. Et toi qui es tu? ton aura ne mais pas étrangère."
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:51

Le démon retrouva son calme lorsque le petit ange disparut. Il reprit son apparence de démon invisible et partit tranquillement. Finalement il fit demi tour lorsqu’il entendit une voix, la voix d’une femme, mais pas n’importe laqu’elle, celle d’une démone. Leur voix était reconnaissante entre mille. Un large sourire aux lèvres il la fixa, toujours en mode invisible. Il l’écouta se présenter sans rien dire, sans bouger. Lorsqu’elle eut finit il se laissa allait, étant de nouveau visible à l’œil nu. La jeune démone pouvait voir son petit sourire étrange qu’il avait et ses yeux rouges sang qui était fixait sur elle. Qui était il ? Personne…Il se rapprocha lentement d’elle se mettant à lui tourner autour, d’un pas lent.

"Apharez Sycan, vous dites ?" Répéta t il de sa voix rauque et puissante

"Je ne connais pas…"

Il ignora tout simplement sa question, se demandant ce qu’elle faisait ici. Chercher t elle les problèmes ? Si c’était cela il ne se lasserait pas de remettre une nouvelle correction. C’était un démon tout comme lui cela serait plus amusant. IL n’avait aucunement peur, après tout il avait des siècles d’expérience…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:01

Apharez regarda le demon cela lui fit tres plaisir de revoir un membre de sa race.

"si tu ne me connais pas tout demon que tu sois tu dois connaitre mon maitre le seigneur Balrog, mais je vais te donner un conseil de déon à demon entre les murs de la cité sommeil plus d'une personne qui aimerait rajouter ta tete a leur tableau de chasse. mais il y en a d'autre qui aimerait t'inviter a leurs table comme moi par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:11

Le démon était un peu intrigué par ses paroles, il avait un peu de mal à croire tout ça. En temps général, lorsqu’une personne venait voir un démon c’était surtout pour le combattre, pour essayer de le tuer, pour se débarrasser de celui-ci. Cette jeune démone semblait le connaître ce qui n’était pas son cas. Il chercha dans ses plus grands souvenirs mais en vain, il n’arrivait pas à trouvez qui cela pouvait bien être. Peut-être que c’était une personne qui avait bien changer, ou alors peut-être qu’il ne la connaissait tout simplement pas. En effet il connaissait belle et bien le Seigneur Balrog. Mais il ne préféré dire aucun mot sur celui-ci, évitant tout simplement le sujet. Lentement un sourire apparut sur son visage lorsqu’il l’entendit dire que certaines personnes aimeraient bien pouvoir le tuer, pour avoir cette grande victoire. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d’être haïs par les membres de cette cité. Cela ne lui faisait aucunement peur

"Ravi d’entendre dire qu’on me déteste toujours autant."

Il fut un peu plus étonné par l’envie de la jeune femme, celle de l’invitée. Il continuait de la fixé de ses yeux rouges sang qui ressemblait à de grande et profondes flaque de sang dans lesquels ont auraient pu se noyer à jamais. Son sourire ne le quitter plus.

"Vous désirez ‘m’invité a votre table’ ? Pourrais-je en connaître les raisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:21

Un sourire cruel apparut sur les levres d'Apharez.

"Mais qui a t'il d'étrange au fait que deux personnes ayant des points commun passe un moment agréable autour d'un verre. Est ce que ma demande vous parait irréalisable?"

La joie de rencontrer un congénère en ces lieux fut troublé par un doute sombre.

*je sens qu'une aura bienfaisante se rapproche, et elle ne vient pas pour nous offrir des fleurs, je pense que quelqu'un a détecté notre présence deux demons anciens au meme endroit ca doit pas passer inapercue...* songea t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:30

Lorsqu’il apparut son petit sourire cruel il frissonna légèrement. Non pas par peur mais par amusant, cela faisait déjà un long moment qu’il n’avait pas vu un tel sourire. En général il ne voyait que des sourires de peur, de petites filles timides. Il ferma doucement les yeux et apprécia se moment, gravant ce sourire de démon dans sa mémoire.

"Ce qu’il y a d’étrange dans cette demande ? C’est que vous êtes un démon allié à toutes ces personnes de différentes races, vous travaillez pour eux et non pour les démons…Cela me parait donc en effet plutôt irréalisable…"

Tout comme la jeune démone il ressentit une étrange présence. Ses crocs se dévoilèrent lentement, ses yeux bougeaient dans tout les sens, scrutant les moindres gestes. Etais ce elle qui avait fais venir toute sorte de créature du bien. Il se retourna vers elle et se mit à grogner fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:55

Apharez le ragarda quand il se mit a lui grogner dessus. Elle s'approcha de lui et lui dit a l'oreille en susurant:

"rejoins moi dans mon bureau et tu seras tout ce que tu veux savoir sur ma fonction au sein de cette cité"

Puis Apharez continua sa route vers un arbre plus loin et tandis qu'elle tournait autour de celui ci elle ne réaparut pas un fois son tour terminé.

[hj par pensée] *cher amis il vaut mieux que nous continuions cette conversation dans un lieu ou je controle les aller et venu...* cette phrase résonna dans la tete du demon..

[=>poste une arrivée dans le bureau de Mlle Sycan]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vol au dessus Empty
MessageVol au dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Discussion au-dessus d'une mer de lave [TERMINE]
» Au dessus de la mort
» Image au-dessus des rangs
» Repos au dessus des flots (libre)
» L'instinct reprend le dessus [libre]