Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maudélie
Anonymous
La mort... Empty
MessageLa mort... EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:19

Maudélie marchait tranquilement hors de la ville...C'etais la deuxieme fois qu'elle sortait de la citer malgrer l'interdiction que la directrice lui avait fait. En faite elle voulait aller voire les belle grottes qu'on lui avait tant parler. La ou les ancetre avait habtier pendant de long siecle. Elle s'y aventure tranquillement...Rentrant dans la grotte.

Ses pas resonait et son souffle faisait un mini echo. Des fois elle emtait quelque bruit de surprise, voyant la beauter des lieux...


[topic semi priver...pour expliquer la mort de mon perso...Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La mort... Empty
MessageLa mort... EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:40

Erkios, qui cherchait un coin tranquil, avait pensé a la grotte où il faisait sombre et où personne n'était supposé se promener, il fut surpris d'entendre des pas devant lui, il marchait avec un silence phénoménale, son éducation lui avait appris a être très discret, il arriva derrière une jeune fille qu'il reconnu aussitot, il s'agissait de Maudelie.

* Décidemment on peut jamais être tranquil a Elament... *

" Et bien, je suis surpris de te trouver ici... Que fais une jeune fille si fragile dans un endroit si lugubre ? N'as-tu pas peur de te perdre ? "

Erkios souriait, puis il ajouta :

" A part ça, comment va ton cher amis demi-vampire ? Gothvel si j'me souviens bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
La mort... Empty
MessageLa mort... EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:27

[j'arrive! promis ce sera pas trop sanglant! Erkios, interdiction de sauver la miss, lol^^! par contre t'auras qu'à aller l'annoncer à layna! mdr!!! )

Dans différents recoins des grottes se trouvait un démon. Un démon au sang noir et au coeur de pierre. Il avait repéré sa proie depuis bien longtemps. Une jeune fille faible et fragile, sans défense apparente au pouvoir quand même assez developpé. Il avait soif de puissance et de force. Elle le rassasierait.

Il l'avait suivi dès qu'elle avait quitté la cité. Elle semblait accaparée par son observation des lieux. Elle ne regardait même pas autour d'elle. Elle n'avait pas remarqué sa présence, comme si rien ne l'intéréssait. Il sauta de sa corniche à une autre. L'air devint soudain glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La mort... Empty
MessageLa mort... EmptyMar 29 Mar 2005 - 17:32

(( Très bien... ))

Au moment ou Erkios allait prononcer de nouvelles paroles, une sueur froide parcourue son corp, et une profonde haine monta en lui, une haine mélangée de peur, ses yeux devinrent rouge, mais plus rouge que le sang, un rouge presque noir...

" FUIS !!! UN DÉMON !!! LE PLUS PUISSANT QUE J'AI JAMAIS VU !!! IL FAUT FUIR POUR SURVIVRE !!! "

Erkios sortit alors de la grotte en courant, il se dirigea instinctivement vers la cité...

Arrow Bureau de la directrice

( HJ : On attend toujours les démons dans " rencontres ", dans la foret Darke Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
La mort... Empty
MessageLa mort... EmptySam 2 Avr 2005 - 11:35

Le démon sursauta en entendant le jeune homme crier. Il l'avait reperé. Néanmoins cet elève semblait assez paniqué et il s'enfuit très rapidement en lançant un dernier conseil à la jeune fille. Mais lui n'avait pas l'intention de laisser filer sa proie aussi facilement! Il la voulait et il l'aurait. Ce jeune imprudent qui s'était aventuré par ici n'aurait pas le temps d'aller chercher des secours! Tout irait vite...

Il descendit de sa corniche et tomba juste devant Maudélie. Il la fixait de ses yeux rouges, pleins de sang. De la bave coulait de sa bouche. Il avait faim. Faim d'energie. Il voulait la tuer, la posséder, se nourir tout entier d'elle! Il la fixait, la fixait.. Son regard ne se détachait plus d'elle. Il avait tant envie de l'avoir.

"On ne t'as jamais dit que c'est dangereux de s'aventurer seule dans ces grottes qui descendent très profondément sous terre? Pourtant il existe une interdiction que tu n'as pas respecté. Maintenant tu es seule avec moi. Il n'y a que nous..."

Il lisait de la peur dans ses yeux. La jeune fille devait trembler intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La mort... Empty
MessageLa mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» il est mort *libre*
» Arrivée d'un ange... de la mort
» Mort de faim
» Au dessus de la mort
» Vision de mort