Partagez | .
 

 [Messager / Traitre] Amu - Contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amu
avatar
Nombre de messages : 28
Âge : 266
Race : Incube
Poste : Démon Traitre
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
340/1000  (340/1000)
MessageMar 22 Juin 2010 - 6:56

Prénom : Amu
Age : 260 ans.
Race : Incube
Rang / Rôle : Messager / Traitre
Elément Contrôlé : Contrôle


Histoire :

Il n'y a que très peu à dire sur l'enfance d'Amu, celle-ci étant plutôt banale. Ses parents, un incube et une succube du même clan, lui donnèrent naissance pour le faire vivre dans des conditions plus que favorables. Ainsi, le petit lunatique passa le plus clair de sa jeunesse à faire des bêtises, préférant s'amuser que de faire ce que sa famille souhaiterait de lui. Eh oui, à peine enfant, Amu avait déjà appris à faire ce qui lui chantait, ignorant la discipline et brisant les règles. Déjà, il menait la belle vie ! Son adolescence ne fut pas si différente, si ce n'est de la gravité de ses actes qui augmentait un peu. Ainsi, au lieu de remplir les tâches que lui imposait sa place au sein du clan, il multipliait tromperies, jeux et conquêtes.

Quand Amu atteint l'âge adulte, soit vers ses 180 ans, il quitta bien assez tôt son clan pour s'engager auprès du roi et devenir soldat, non pas par quête de sang, mais par soif de défi et de distractions. Ainsi, en rejoignant l'armée des enfers, il relevait le défi de voler de ses propres ailes et espérait quitter sa vie morose et sans intérêt pour vivre un peu d'action. Par contre, fidèle à lui-même, les tâches que lui imposaient ses supérieurs devenaient très vite des jeux et les résultats n'étaient pas là.

C'est quand Amu découvrit ses pouvoirs magiques que ses performances militaires, d'une façon indirecte, décuplèrent enfin. Une journée où celui-ci se sentait quelque peu fatigué et donc peu enclin à travailler, celui-ci s'était résigné à ne pas faire la tâche qu'on lui avait assignée. Quand un autre soldat vint lui demander de se bouger un peu, Amu lui répondit avec amusement que si celui-ci voulait que la tâche soit accomplie, il n'avait qu'à le faire à sa place ! À sa grande surprise, ce même soldat fit les travaux d'Amu cette journée-là. Intrigué par la particularité de ce phénomène inattendu, Amu demanda à un autre soldat de faire un travail quelconque, pour voir si celui-ci réagirait de la même façon. À force de donner des ordres de plus en plus insolites sur de plus en plus de personnes, Amu comprit qu'il possédait un certain pouvoir. Inutile de vous dire qu'après que celui-ci ait découvert l'étendue de son don, tous les autres soldats se faisaient convaincre de réaliser la sale besogne qui était destinée à Amu. Le contrôle, quel outil magique pour les fainéants !

C'est lorsque l'incube commença à aller sur le véritable terrain que le tout devint vraiment intéressant. Quand les combats s'annonçaient, Amu réussissait toujours à convaincre les autres de croiser le fer sans lui tandis qu'il se réjouissait à regarder le spectacle. Sa partie préférée des assauts, c'est quand il restait un survivant. En effet, Amu prenait un plaisir fou à défier ceux qui osaient survivre. Une simple petite partie, un petit pari, n'importe quel prisonnier de guerre devenait son adversaire lors d'un instant. Le plus souvent, il proposait un marché bien simple qui s'appliquait à n'importe quel jeu qu'il inventait sur le coup : si l'adversaire gagnait, on le laissait partir. S'il perdait, on le tuait. Il fallait dire que le survivant avait tout à gagner en acceptant le pacte, puisque la mort l'attendait dans les minutes suivantes, mais le jeu n'était pas pour Amu une question de stratégie, mais bien qu'un simple amusement. Plusieurs élémentalistes eurent survécu grâce à lui, jusqu'à ce qu'il affine ses techniques de jeu.

Lorsque les démons prirent la cité d'assaut, Amu participa pour la première fois sérieusement à une attaque. S'emparer d'une ville qui nous domine depuis si longtemps, n'y a-t-il pas meilleur défi ? Vous connaissez le reste de l'histoire : les démons gagnèrent, la cité fut la leur. Pourtant, Amu n'y ressentait aucune satisfaction. Tout cela avait été ... trop facile. Aidé par toute une armée, inutile durant la prise, l'incube ne ressentait pas une victoire face à un défi, mais bien un coup de chance.

Se promenant ça et là dans la nouvelle cité que possédait de son peuple, Amu recherchait à combler le vide qu'il ressentait depuis la prise. À force de réfléchir, il sut comment mettre à nouveau du piquant dans sa vie, comment faire d'elle un vrai défi comme il le souhaitait juste avant l'assaut ! La solution était plus que simple, il lui fallait trahir les siens ! Se ranger du côté des faibles désavantagés, c'était parfait pour ressentir la même difficulté qu'auparavant !

Ainsi, ce soir là, une fois la nuit tombée, Amu mit les voiles et quitta Elament la sombre une bonne fois pour toutes. Il trouverait un moyen de rencontrer les dirigeants adverses et les jeux commenceraient.


Caractère :
Amu est un être joueur, en constante quête de plaisir. Ainsi, il ne nourrit aucun objectif particulier, sinon celui de s'amuser et de chasser l'ennui. Pour lui, toute tâche ou corvée sanction devient facilement un jeu, un petit défi à réaliser. Par contre, comme il est plutôt insouciant, le résultat ne lui importe que très peu. Il est certain qu'en général, il mettra tout en oeuvre pour gagner, mais la défaite ne le dérangera pas plus. Au contraire, il arrive que perdre le motive encore plus, car même si la perte ne l'indispose pas, Amu cherche une certaine victoire dans les jeux auxquels il joue, mais jamais la défaite ne l'a fait abandonner, cela ne représente qu'un défi de plus. Sinon, son insouciance ne s'applique pas qu'au jeu. En effet, Amu n'a pas peur des conséquences de ses actes et les accepte sans broncher quand ceux-ci se manifestent. Ainsi, la menace n'a jamais été fort outil de négociation envers lui.

Physique :
Amu aussi grand qu'il est mince. N'ayant jamais été vraiment intéressé par le combat en tant que tel, il n'a jamais eu l'occasion de s'entrainer physiquement à quoi que ce soit. Ainsi, il est plutôt frêle et élancé, à défaut d'être un tas de muscle bien bâti. Ses cheveux, noirs, il les porte assez longs, non pas par style, mais par désintérêt total de prendre le temps de les couper (par chance pour lui, ça lui va bien). De ses yeux d'une teinte légèrement violette, il arbore un regard quelque peu ténébreux, mais surtout vide. Ainsi, son regard n'est pas un très bon point de repère pour déceler son humeur (mieux vaut se baser sur ses lèvres ou ses gestes). Pour ce qui est des vêtements, Amu porte la majorité du temps sa large veste bleu foncé, ornée de broderies argentées ici et là, et ne porte presque aucun bijou si ce n'est d'un collier de temps à autre, ce qui est peu commun pour un incube.

Peur(s) :
Amu préfère éviter les trucs comme l'amputation ou la mort. Même s'il est vraiment insouciant, un membre en moins ou la mort, c'est pas très pratique pour s'amuser.

Niveau de maîtrise du pouvoir :
Amu est doté d'un très grand pouvoir de persuasion. Ainsi, il est facile pour lui de convaincre les gens de lui apporter ce qu'il souhaite, dans la mesure du possible (autant physique que mentale). Chez les faibles et les simples d'esprit, un simple ordre suffit.

Particularité :
Depuis sa rencontre avec Ruby, Amu possède un anneau magique en glace qui limite ses pouvoirs quand il est près d'elle et donc, à l'intérieur de l'île. Revers de cette restriction, le froid intense de cette bague lui donne l'avantage lors d'un quelconque combat à main nue de brûler la chair de son adversaire à petit feu. Par contre, afin de ne pas s'handicaper dans une situation de tous les jours, Amu porte une mitaine en laine noire qui en plus de lui donner un certain comfort de sa chaleur, protège les autres de lui-même.

_________________________________________________________



Dernière édition par Amu le Mer 11 Juin 2014 - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu
avatar
Nombre de messages : 28
Âge : 266
Race : Incube
Poste : Démon Traitre
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
340/1000  (340/1000)
MessageMer 4 Aoû 2010 - 21:49


_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Le Commencement :: Fiches de Personnages-

 Sujets similaires

-
» Tout est sous contrôle
» L'oiseau messager
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement