Partagez | .
 

 [Traître] Di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Di
avatar
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageMar 12 Juin 2007 - 21:27

Citation :
Référence pour sa voix --->
Like a Star @ heaven Kyo chanteur de Dir en Grey
Like a Star @ heaven M.M Pour ZiokoH l'individus dans sa tête


Nom : Inconnu
Prénom : Di
Surnoms : Le fouineur, Le Chacal, Show, 'tip
Age : 20 ans... (ou 21 ? Bonne question)
Race : Hybride Chacal.

Poste dans la cité : Traître - Ex chasseur de primes

Elément contrôlé + raison de ce choix : L'air
Di, qui est un hybride chacal, couvre la surface terrestre au combat. Il est plus judicieux de lui donner accès à une seconde zone, la zone aérienne, ce qui lui donnera une palette plus grande pour ses combats.


Les hybrides sont des créatures humanoïdes présentant de nombreuses caractéristiques animales. Concrètement ils semblent être le mélange d'humains et d'animaux mais personne ne sait quand ni comment ils sont apparus. Ils restent donc un véritable mystère. Ils sont souvent considérés comme des erreurs de la nature, des créatures ratées et nombreux sont ceux qui les considèrent comme inférieurs aux autres races.  Certains en avaient même fait des esclaves.

Hybridation de Di
Corpulence du Chacal
Posture humaine
Taille : 1m78[/quote]


Après tout, Anubis est un Chacal...




Avant l'arrivée sur Elament


Di a maintenant 20 ans. 20 ? Ou 21 ? Voici donc une bonne question... peu importante mais qui en dit déjà bien long sur lui. C'est à dire, rien. Ce personnage qui
autrefois était tellement normal qu'il en était devenu
anormal, n'avait pas grand chose pour lui. Une mère qui faisait le trottoir, un père faisant la tournée des bars, et une petite sœur angélique qui arriva dans ce monde alors qu'il n'avait que 12 ans. C'était cette année là, qu'il
comprit beaucoup de choses. Il n'avait en réalité rien de normal. Rien qui pouvait le comparer à sa famille. Enfant adopté, sa manière de marcher était différente...

Il savait. Le temps passa et il se retrouva à la rue, Orphelin d'une mère adoptive assassinée et d'un père adoptif suicidé au nom de l'alcool. Une sœur cachée Satan seul sait où. Cette année là, ce n'était pas seulement l'année des révélations de famille qui le perturba. D'ailleurs, de temps à autres, il songe à ce que son cerveau de nouveau né a oublié... qui était’ il ? Oui... être un gosse dans une famille qui n'est pas la sienne reste une chose déstabilisante. Mais c'est dans des vieux papiers du bureau de son soit disant père, après sa mort, que Di dénicha des anciens textes.  Des textes écrits à la main par des religieuses. C'était certain, des croix partout... ils venaient tout droit du mont Soupira del Kâ. Ici, figuraient les noms et prénoms de ses parents. Quelle chance, certains enfants sont perdus, et personne ne sait quoi que ce soit de leur famille... mais lui, si. Petit instant de lueur. Mère : Zanflagrisse - race : Félistia - Père : Nympro - race hybride chien. Cependant, seuls les prénoms étaient écrits. Les noms étaient passés à la trappe. Il comprenait mieux le pourquoi du comment... sa forme qui n'avait presque rien d'humain. Et sa vie qui n'était avec sa fausse famille, que douleur. Soir après soir, coup de poing après coup de poing. Le fouet ne chômait pas, le père savait le manière avec une facilité parfois très effrayante pour un gamin comme lui. Mais les choses était ainsi, et il s'en été habitué. Un honte ? Non... c'était seulement comme ça, et pas autrement.

Un évènement marqua un tournant dans sa vie de chacal. Une tempête fit rage durant une nuit sans lune. Les cicatrices du ciel se faisaient poursuivre par le grognement de leur douleur. Et l'espace trembla... cette orage... était SON orage. Sa rage qui semblait venir tout droit de son cœur en métal... tout chavira autour de lui, 1 et 1 font 12 et 12 fait Di. Le crâne retourné, les souvenirs saccagés, l'opium devant lui... si jeune.  Si déférent.  Différent ? De par ses yeux vairons. Différent ? De par sa race. Différent ? De par ses pensées. Il était aveugle du gauche... mais il ne se disait pas bigleux. La légende était véridique, le droit contrôlait la sphère matériel pendant que le gauche s'occupait de la sphère spectral. Et cette force intérieure encore toute nouvelle... qui avait sûrement sommeillé en lui en attendant une rage sans pareil. Le pouvoir de l'air. C'était donc ça. Di ne perdit pas de temps à comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Il apprit à contrôler ce pouvoir du mieux qu'il le pouvait. Seulement, sa rage l'empêchait de contrôler ses attaques, qui, pourtant bien grosses, venait s'écraser, s'engouffrer plus loin... dans un lieu non voulu... dans village...  Le Chacal... l'homme chacal, comme on disait dans son village... il n'était pas apprécié, rejeté sans arrêt. Seulement, réveiller la bête n'est jamais chose intelligente quand on est dénudé... l'humain est si naïf... si faible. A la rue, la chose importante à savoir est de connaître les règles. Si tu es faibles, tu crèves où tu te trouve un maître protecteur si tu ne veux pas voir ton sang utilisé pour repeindre le mur du voisin. Di se fit vite respecter mais aussi très détester. Il semblait de plus, être un peu schyzo sur les bords, ce qui n'arrangeait en rien son était mental.  Et pourtant, il ne semblait pas manquer d'intelligence.  

Son but ? Oui, il en avait un. Ce n'était pas celui que tout orphelin veut toucher... c'est à dire retrouver ses origines et les rencontrer. Non, loin de là. Di avait déjà assez reçu de sa famille adoptive, alors pourquoi en rechercher une autre ? Même la sienne ? Et... qui dit qu'ils sont toujours en vie ? Le passé reste le passé. S'il est orphelin, ce n'est  surement pas pour le simple plaisir de ses parents. Non. On ne l'a pas abandonné. C'est ce qu'il se dit tous les soirs. Non, je ne suis pas un bâtard. C'est ce qu'il se dit... et le voilà en chemin, perdu au milieu des peuples. Vagabond du temps, vagabond des rêves et des cauchemars, il marche. Peu importe où. Il marche. Avancer. Voilà ! Avancer. Le but étant de ne pas se retourner. Ne pas faire marche arrière. Pour vivre, les thunes ne tombent pas du ciel. Assassin à gages et espions sont des métiers très demandés, très recherchés, mais peu le pratiquent de manière rigoureuse comme lui. Les chevilles de Di sont grosses, mais il marche avec. Les thunes, toujours et encore les thunes. Et pourquoi ne pas voler aussi ? Oui ? Pourquoi pas... ce n'est pas une mauvaise idée ?  Eh bien oui. Di n'était pas un mec recommandable, ni fréquentable. Mais cela l'importait peu. Durant ses longs voyages, il était toujours accompagné de Khyme, une jeune lycaonne adorable comme tout...  Tout deux, tombèrent face à Element...  




Une nouvelle vie



L’envie de retrouver ses origines fut vite oubliée pour laisser place à un mode de vie beaucoup plus mouvementé. Il se plaça à la tête d’un réseau très demandé pour que le calme règne sur Elament. Les Traqueurs Infernaux. Il en était certes le chef, mais il pratiquait lui aussi ses propres chasses afin de gagner toujours plus d’argent. Ha, l’argent, une chose qu’il aimait par-dessus tout. Durant longtemps, il se frayait un chemin grâce à ses traques, mais ça ne lui suffisait plus. Alors, le chacal fit face à un Ancien Roi. Iblîs, le Marcheur d’Ombres. Mais aucun combat, pas une éraflure. Le caractère de l’animal fit surface, et on pu découvrir son goût pour tirer profil de tout ce qui se présente à lui, aussi bien que retourner sa veste ne lui paressait pas un problème. Sans choisir de camps, il répondait à celui qui payera le plus cher pour ses services. Mais Iblïs semblait pouvoir lui offrir beaucoup plus que n’importe qui d’autre.

Tout envie de vivre, un jour, s'estompa en lui, et ses pas le menèrent tout droit dans l'Artifice. Il se laissa plonger dans un long sommeil avant d'être réveil quelques temps plus tard.




La Chute de la Cité



Peut avant la chute de la Cité, Di fut appelé pour une quête. Le démon n’avait d’yeux que pour un objet. Le chacal se mit alors très rapidement à la recherche de ce que le démon convoitait tant. Ses recherches le menèrent bien loin de la Cité, si bien qu’à son arrivée, il remarqua la montée au pouvoir des démons. Mais ça ne lui fit ni chaud ni froid. Il n’avait qu’une chose en tête, rapporter l’objet à l’ancien Roi. Mais en se montrant si coopératif, le chacal sombra petit à petit dans une traîtrise sans nom à l’égare des Elémentalistes. Il était traître à petite dose. Il se disait libre de ses choix, mais ses choix se dirigeaient tous du côté des démons, alors quel autre mot que « traîtrise » pouvait bien être utilisé ?
Il restait tant de choses à faire et beaucoup d’autres à découvrir qu’il ne savait pas vraiment par où commencer. L’envie de revoir Dame Ruby lui taraudait on ne peut plus l’esprit. Il était certainement fou mais il avait le goût de l’aventure et des défit. Il savait pourtant, que Ruby n’avait qu’une seule idée en tête, l’exterminer. Car sa traîtrise ne pouvait être excusée. L’aide de ce Chacal aurait pourtant était très utile, mais pour avoir ses services, il fallait beaucoup de moyens et malheureusement, la richesse n’était plus du côté des Elémentalistes. Comprenez alors l’envie meurtrière de Dame Ruby.

Depuis son arrivée à Elament, l’animal n’avait pas fait que de bonnes choses, il avait combattu contre Vishni Garland pour garder son prisonnier dans une belle petite prison, mais le combat termina par un accord. Un accord qui s’oublia au fil des années, mais un nom persista. Sentinelles. C’est ainsi, maintenant, que le surnomme Iblïs, alors que Di lui-même en est venue à oublier cette absurde appellation.
En ces jours obscurs, le Chacal ne peut plus vraiment se prétendre Traqueur, mais il reste un chasseur de primes, un sorte de tueur à gages répondant au plus offrant. Et il se dit heureux d'avoir un esclave à lui seul. Le petit Meiko, perdu dans les décombres de la Cité, au milieu des massacres qui n'en finissent plus. Voilà le seul geste de bonté que Di fit en arrivant. Sauver un être vivant. Mais il ne perdit pas son temps pour en tirer profil.

Ce qu'il aimerait, dans son avenir proche, c'est de devenir un tueur assigné à une seule et même personne. Se trouver utile sur un seul chemin, répondant le nom de celui qui le payerait, sur les flaque de sang de ses victimes. Victimes du pouvoir, victimes de la liberté de pensée, peu lui importait. Mais qui pourrait bien vouloir de ses services en le payant comme il se doit, sans se prétendre maître de sa personne .!



Citation :

Caractère :
Di est un grand lunatique, et du jour au lendemain il peut passer du stade hyper actif au stade placide. Il tire souvent la langue, bouche assez grande ouverte, yeux en folie... en général c'est mauvais signe pour son entourage (oui... depuis sa transformation, il est très agressif). On reconnait Di de par sa manière de marcher, il ne marche pas... il danse, glisse dans l'environnement. Di n'aime pas les menteurs, et il a comme qui dirait un détecteur de mensonges. Ce qu'il aime, en revanche, sans parler des jolies filles sauvages, c'est sa pièce en argent et Khyme, sa petite lycaonne.
Depuis la montée au pouvoir des Démons, le chacal devient de plus en plus sur ses gardes. N'étant déjà pas un très grand bavard de nature, ses phrases se réduisent encore. Peut-être deviendra-t-il muet à force d'éviter de fatiguer sa gorge ?

Physique :
Di a un poil marron, aux reflets roux, ses yeux sont bordés de blanc crème, son museau tire vers le blanc crème aussi... ses cheveux... sont une crinière ébouriffée sur son crâne, couleur noir, puis descendent en crête dans son dos reprenant la couleur de son poil, les mèches sous ses oreilles sont blanches. Il porte un casque laissant passer ses longues oreilles et sa mèche frontal. Casque métallisé. Ses yeux sont vairons, le droit tirant vers l'orange et le gauche aveugle (couleur pâle). Son corps est fin mais ne manque pas de muscles. Son visage est encore assez enfantin. Des sourcil fins et très marqués, le gauche percé d'une cicatrice. On le dit vagabond, et ça sa crête, son casque ses bracelets de combat. Il est souvent recouvert de terre. Mais Di est pourtant un maniaque de la propreté... en général, il prend les habits volés. Il ne ressemble pas à un clochard, mais à un mec louche du coin de rue. Maniant sans arrêt le cran d'arrêt de sa main droite. Son œil gauche est plusieurs fois percé d'argent... son corps et surchargé de sétons. Il a sur lui, deux ceintures cloutées... en général, elle ne sont pas à l'endroit attendu, mais une dans chaque main. Belles armes.

Niveau de maîtrise du pouvoir :  
Di utilise très bien la tempête, quand il charge... c'est du gros, c'est du grand... c'est de l'incontrôlable... pour les autres, tout autant que pour lui. Voilà son plus gros problème qui fait des ravages.!

Peurs :
Peur du passé, peur des familles... peur des enfants... mais aussi, peur de ne plus exister. Peur de ne pas être compris. Peur de son ombre...

Particularité(s) :
Il est toujours suivit de Khyme... il comprend ses pensées, c'est une chique amie. Il a sur lui, deux ceintures cloutées... en général, elle ne sont pas à l'endroit attendu, mais une dans chaque main. Belles armes ! Il lui arrive aussi d'avoir ses deux dagues jumelles et une longue chaîne appartenant à un celui qui toque dans sa tête. Il faut aussi avouer qu'il aime se charger de petites lames en tout genre qui peuvent s'accrocher un peu partout sur ses vêtements grâce à différentes attaches telles que des sangles. Il a aussi une pièce en argent. Pile où face ? C'est à lui de choisir.





Spoiler:
 


Dernière édition par Di le Dim 20 Juil 2014 - 21:01, édité 64 fois
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Di
avatar
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageSam 25 Oct 2008 - 16:12


_________________________________________________________

J'irais au Paradis _ Jouant au suicide _ J'irais en Enfer
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Le Commencement :: Fiches de Personnages-

 Sujets similaires

-
» AP MIRRODIN BESSIEGED
» Traîtrise chez les Naugrims
» A traître, Akuhei et demi!
» Tournoi SDA le 17/01/2010 aux JFJ10
» PV de mission : Le Traître