-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simple messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Simple messager Empty
MessageSimple messager EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:41

Cela faisait une demi-heure que Shin avait quitté Danen, et le revenant parmis les démons, se dirigea vers la caverne démoniaque, elle lui paraaissait clair maintenant, accesible, et très facile à trouver. La caverne dégageait tout simplement une odeur de sang, faible et que seuls les démons et les vampire peuvent sentir.

Shin arborait une tunique et une chemise blanche qu'il avait piqué à un marchand sur la route Darke, et qui se mettait assez facilement et lui donner désormais le style d'un vrai démon.

Il pénétre donc dans la grotte modestes habitat, pour une famille démoniaque! Pathétique par rapport au luxe que s'offrait la Tanière, c'était poussiéreux calamiteux mais on s'y sentait quand même à l'aise.

Il remarqua alors une sorte de salon mi-construit et il déposa ^le lettre du Loup, avant de sentir la présence de Danen Abadon à côté de Eryllis El Haïn, et il fonça au colline Dëvelite

Code:
MA chère Apharez,

Je connais ton histoire autant que tu connais la mienne! On viens du même endroit, l'Enfer. Eh oui! Je suis Kaho Long, chef du clan meurtrier, la Tanière. Tu es célèbre en bas pour être avoir tuer les parents de la Maudite.

Tu as du me sentir, il y a peu de temps et en effet, je viens avec l'ensemble de la Tanière, détruire Elament, ou plutôt finir la besogne que j'ai commencé il ya maintenant 750 ans ou presque.
Notre campement se trouve sur la Plage de SunBlack, à quinze jours de marche simple. Nous arrivons bientôt.

A bientôt Petite Apharez!

Fin du Message.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un messager... téméraire !
» Simple promenade matinale...[réservé]
» Simple question
» Simple formaliter :P
» Simple journée...