Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'un messager... téméraire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Besoin d'un messager... téméraire ! Empty
MessageBesoin d'un messager... téméraire ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:37

Naja pressa le pas en voyant la devanture du Coeur Sauvage. Il était content de ne pas s'être perdu et d'avoir trouvé la boutique aussi rapidement. Il traversa la rue pavée et entra. Ah ! Cette odeur animale ! L'Aasimar l'adorait...

"_ Y'a quelqu'un ?" demanda t-il distraitement en élevant la voix. Il regardait autour de lui les divers enclos, se demandant ce qu'il pourrait bien prendre... A vrai dire, ce n'était pas une chose facile. Mais après tout, le vendeur saurait mieux que lui le conseiller sur le choix à faire. Il s'approcha du comptoir qu'il tapotta impatiemment de ses énormes griffes.

*Ce lieu est étonnament grand pour une si petite devanture... Il doit y avoir de la magie la dessous...* pensa t-il toujours l'air rêveur. Le lieu lui plaisait. En tant qu'amoureux des animaux, il appréciait le confort qui était offert à ceux de cette boutique.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Besoin d'un messager... téméraire ! Empty
MessageBesoin d'un messager... téméraire ! EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:35

[Oups désolée de ne répondre que maintenant.]

La jeune elfe était encore un fois en prise avec un nuée d'oiseaux, non pas que ceux si lui en voulait, ou lui voulait du , simplement il aimait ce coincer dasn ces cheveux, ce qui était plutôt désagréable quand on a d'aussi long cheveux qu'elle.

Quand la porte d'entréee fit chanter la clochette qui se trouvait au dessus, la jeune femme eu un petit sourire, enfin un client, elle allait pouvoir parler.

Doucement elle secoua ces cheveux pour dégager tous les petits oiseaux qui s'était caller dedans, ce qui n'était pas un mince affaire.

A peine sortie de la cage, que son lézard de feu vint se poser sur son épaule, de son pas boitillent la jeune femme s'approcha de son client, un grand sourire au lévre, sourire qui se reflétait dasn ces yeux mauves.

La jeune femme était grand, plus d'un métre septante, mais elle marchait avec un légérter étrange malgré son boitillent.


" Bonjours que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Besoin d'un messager... téméraire ! Empty
MessageBesoin d'un messager... téméraire ! EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:06

[HS] Pas de soucis Wink [HS]

Naja regardait autour de lui, encore tout surpris par la taille impressionnante de la pièce. Vue de l'extérieur, la boutique avait l'air beaucoup plus petite et il ne cessait de s'étonner. Il lui fallait un messager... un petit messager.

Bien sûr, il aurait pu demander à son étalon Ily d'aller porter les messages lui-même car il estimait son étalon assez intelligent pour ce genre de mission, mais il fallait bien se l'avouer, un cheval ne passe pas partout ! Le son de pas trés légers se firent entendre, tirant l'Aasimar de ses rêveries. Il se retourna vers la source du bruit et failli tomber à la renverse face à la magnifique créature qui s'approchait de lui. Décidément, Elament regorgeait de belles filles :


"_ Bon... bonjour !" lui répondit-il avec un grand sourire.

Naja connaissait tellement cette phrase bien familière. Le fameux "Que puis-je pour vous ?" demandé poliment à tous les clients avec une pointe d'inquiétude dans la voix. De l'inquiétude ? Le jeune homme en avait à chaque fois qu'il devait servir un client, angoissé à l'idée qu'on lui demande un Dragon comme c'était la mode en ce moment, ou bien de tomber sur un client qui n'aimait manifestement pas les animaux mais qui avait toutefois besoin d'un "moyen de transport"... Il secoua la tête afin de sortir de ses rêveries :


"_ Excusez-moi, je m'appelle Naja Notos, je suis le nouveau gérant du Bestiaire." lui dit-il avec enthousiasme en lui tendant la main comme s'il s'agissait d'un vieux collègue.

Il ajouta cependant un clin d'oeil à sa phrase afin de souligner l'intérêt qu'il portait à la beauté de la jeune femme.


"_ Je recherche un messager... disons un petit animal fidèle, intelligent... Mais qui soit également assez indépendant, enfin... Pas toujours dans mes pattes quoi... et aussi..."

Il s'apprêtait à continuer sa phrase lorsqu'il sembla soudain se rendre compte de ce qu'il était en train de dire. La solution lui vint presque instantanément, un peu tard peut-être, mais elle était là.

"_ En fait, je voudrais un chat, jeune et belle demoiselle !"


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Besoin d'un messager... téméraire ! Empty
MessageBesoin d'un messager... téméraire ! EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:02

La jeune femme pencha un instants la tête sur le coté, encore un fois elle soupira, comem a chaque fois qu'elle faisait un mouvement de la tête ces long cheveux blon suivérent le mouvement et se placére devant ces yeux mauves.

Et comme a chaque fois elle repoussa ces cheveux de sa main droite, celle on est tatouée un jolie petit licorne argentée.
Avec son sourire habituelle elle écouta attentuivement son client. et quand celui si lui tendit la main, elle la pris et la serra sans héssiter se n'était pas sa facopn habituelle de saluer, mais elle avait l'habitude de s'adapter.


" Enchantée de vous connaître, je me nomme Lessien Sërégon. Vous êtes surement mieux que l'ancien gérant."

La seule fois ou elle avait rencontre cette homme nommer shymthe la jeune femme avait eu un mauvaise opinion sur cette homme qui semblait considérer les animaux comme du bétail sans coeur ni vie.
Pourtant même si elel avait des pensée plus que désagréable la jeune fille garda le sourire , elle garda le sourire, un sourire chaleureux et sincére.

Elle aurait pus rougir au clin d'oeuil du jeune homme, mais elel avait l'habitude, beaucoup d'homme la trouvait belle, mais se clompliement détenus dans le clin d'oeuil lui fit plaisir.

Lessien éclata de rire et se détourna faisaµnt un légére signe a l'homme de le suivre, l'animal lui était venus si spontanéement au lévre que cela en était amusant.
De son pas boitillent la jeune femme arriva enfin devant un grand cage, ou s'amusait plusieur chat, enfin plus tôt un dizaine de chat de goutiére et cinq chat volant. Elle n'aimait pas trop mettre lmes animaux en cage mais elle ne voyait pas le moyen de faire autrement.

D'un geste de la main elle ouvrit la porte et entra.


" Voila un partie des chat que je peu vous proposer. A vous de faire votre choix."

Doucement elle s'agenouilla et atrapa un boule de poile blanche comme la neige. Qui se mit a roroner sous la main qui la caressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Besoin d'un messager... téméraire ! Empty
MessageBesoin d'un messager... téméraire ! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:58

Naja suivit la gérante qui semblait de bonne humeur jusqu'à une cage relativement grande et confortable dans laquelle se trouvait plusieurs chats. Elle se saisit de l'un d'entre eux, presque albinos. Le fait que la petite boule de poils blanche se mette à ronronner aussi spontannément au contact de l'Elfe prouvait les bons soins et l'affection que l'on portait à leur égard dans cette boutique. Mais comme à son habitude, l'Aasimar était distrait, pour ne pas changer :

"_ Ah ? L'ancien propriétaire n'était pas bien ?" fit-il distraitement et avec un air faussement étonné en repensant brièvement à l'état de stress général dans lequel il avait trouvé les quelques montures restantes.

Mais il se ressaisit aussitôt. Sans doute que Lessien voulait parler de son physique... Oui, c'était sans doute cela, Naja était mieux physiquement ! Il bomba le torse, tout fier de lui qu'il était, élargissant son sourire d'éternel charmeur. A son tour, il avança sa grosse paluche griffue afin de caresser l'animal lorsqu'il fut stoppé dans son élan, foudroyé par le regard perçant de l'un des pensionnaires de la cage.

Dans un coin, un peu à l'écart et fiérement assis dans la sciure de bois, un magnifique chat noir le fixait de ses yeux rouges. C'était plutôt original, mais surtout, le félin lui rappelait étrangement quelqu'un. Sa robe avait des reflets bleutés comme les cheveux charbonnés de Naciniah et son regard, semblable à deux rubis où on aurait juré voir brûler des flammes l'envoûtait, comme l'envoûtait le regard de la professeur des Ignis... Le petit félin le fixait intensément avec un petit air éfronté qui plut à Naja.

La bouche à demi ouverte, l'Aasimar pointa son doigt en direction du félin, sans pouvoir articuler le moindre mot.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Besoin d'un messager... téméraire ! Empty
MessageBesoin d'un messager... téméraire ! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:49

La jeune femme eu un petit sourire a la réfléxion sur le propiétaire, c'était marrant de voir le jeune homme se redresser et son sourire s'élargir , comme si il pensait que la jeuen femme pensait que l'ancien propriétaire était moin bien que lui.

Ce qui était bien ce qu'elle pensait , elle ne l'avait vu qu'un fois, mais l'homme qu'elle avait en face d'elle lui plaisiat infiniment mieux, il dégagait quelque chose de plus tranquille gentil.

Elle le vit s'approcher puis se stopper comme voudroyer, oui c'est ce que l'on appelle un coup de foudre, peu de monde savait en reconnaître les symptôme mais cette fois c'était bien cela .

L'aasimar semblait pétrifier incapable de parler, ni de bouger, la jeun femme porta son regard sur l'endroit qu'il montrait, un magnifique chat noir y était, c'était le plus chenapan de chats de l'enclos, toujours a essayer de s'enfuir ou de faire des bêtises.

Avec un légér sourire, la jeune femme tendit la main et laissa échaper quelque note en elfque, elle leur parlait toujours ainsi, tous de suite le chaton se leva et se diriga vers la jeune femme.
Depuis toujours elle avait eu le don d'atirer les animaux, comme un siréne attire les hommes.


" Je vois que ce chaton vous plait, il coute 15 Elamentias, normalement je fournit également la nouriture, mais je pense que vous e avez en suffisance n'est-ce pas?
Ce chat a 6 mois, c'est un véritable chenapan, qui n'a pas peur de gradn chose, il est toujours prés a faire un bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Besoin d'un messager... téméraire ! Empty
MessageBesoin d'un messager... téméraire ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:48

L'Aasimar suivit le petit félin du regard... un regard presque jaloux de le voir se diriger vers Lessien. Presque. Car après tout, la jeune femme était magnifique, alors quoi de plus normal que de se jeter dans ses bras comme le faisait le chat noir aux yeux injectés de flammes. Naja se redressa afin d'observer le chaton de plus près, à présent qu'il était dans les bras de la fort jolie vendeuse. Oui, c'était celui-ci qu'il lui fallait. Le jeune homme sembla sortir de sa contemplation en entendant la voix de Lessien :

"_ Oh, 15 Elamentias seulement ? Ce n'est vraiment pas cher !" s'exclama t-il à haute voix en repensant aux prix de ses montures.

"Ce n'est pas le même gabarit non plus... ni le même dressage..." se rappela t-il d'un air songeur en repensant aux longues heures de patience qu'il lui avait fallu pour apprivoiser son étalon un peu cinglé... Il passa ses doigts avec une infinie délicatesse dans le pelage noir et soyeux du petit chat, une délicatesse qui contrastait étrangement avec la taille de ses griffes acérées. Cet animal semblait l'envoûter et c'est l'esprit toujours ailleurs qu'il se répétait la description que la vendeuse avait fait de son caractère :

"_ Et bien, je crois que ce petit diable m'a bien eu, je suis sous son charme !" fini par sourire Naja en sortant la somme demandée de sa poche. Puis il se mit à rire en repensant à la nourriture :

"_ J'ai effectivement de quoi nourrir quelques milliers de petites bêtes dans son genre avec une seule portion de ce que je donne à mes Dragons ! D'ailleurs, s'il vous manque quoi que ce soit, je serais très heureux de vous dépanner. Vous savez où se trouve ma boutique ?" lui sourit-il avec un clin d'oeil complice et enjôleur.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Besoin d'un messager... téméraire ! Empty
MessageBesoin d'un messager... téméraire ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:01

LA jeuen femme sourit un peu plus jamais elle ne mettait des prix trés haut, simplement que dasn sa boutique elle essayait toujours que le maître et l'animal ayent le coup de foudre qu'il ne puisse plus se passer l'un de l'autre, comme cela elel était a peu prés sur que celui qu'elle vendait serait bien, ne dit t'on pas que les animaux ressente si la personne leur convient ou non?

La jeuen femme se redressa doucement, sa jambe lui faisait légérement mal mais elel avait l'habitude donc elle ne se plaignait pas.
La facon qu'avait l'homme de caresser le chaton était vraiment adorable, encore un fois la jeune elfe savait que l'animal serait bien la ou il allait.

Quand elel recut l'argent comme toujours, elelne compta pas, mettant directement l'argent dans sa sacoches.
Doucement elel posa le chat dans les bras de Naja, le chat semblait des plus heureux dans cette possition.


" Je viendrait si j'ai besoin d'un moyen de transport plus rapide que Black Pearl, mais comme ces un cheval elfique je ne crois pas que vous en ayer des plus rapide. Mais je passerait peut être admirer vos dragon, il m'on toujours atiré."

LA jeuen femme sourit doucement , puis se diriga vers la porte de la cage, de son étrange pas trainant, un éclair de mélancolie avat passer dans son regard quand elle avait parler de blackPearl, simplement que le cheval était le resulta de long croisement et d'espoir qu'elle avait partager avec son mari, ce cheval était sa fiérter, mais il ne pouvait plus être fiére de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'un messager... téméraire ! Empty
MessageBesoin d'un messager... téméraire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [libre] Cherche Igni téméraire...
» Simple messager
» Besoin d'argent
» Besoin...
» besoin d'aide