Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anciens cours - Aldandil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aldandil
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 8:25

Aldandiliel entra dans la salle de cour en ce remémorant tout ce qui s'était passé içi auparavant. Elle en avait passé des heures içi, à travailler sous la tutelle des professeurs. Maintenant, c'était elle le professeur, et les élèves allaient bientôt arriver. Pour patienter, elle sortit un de ses jeux de cartes et commença un solit'air*. Cela l'occupait de soulever les cartes grâce au vent pour jouer avec. En même temps, elle se repassait en mémoire le contenu du cours qu'elle allait avoir à faire.

*jeu de carte à un seul joueur. les règles apparaîtrosn bientôt dans la partie HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 8:27

Aldandiliel arriva dans la salle avec un sac en bandoulière. Elle observa rapidement la salle et fit disparaître les nuages et les courants d'air, car ceux-ci risquaient de gêner durant le cours. Elle créa d'une pensée un nuage cubique sur lequel elle posa son sac. Le cours devrait bientôt commencer et Aldandiliel était légèrement anxieuse. En effet, la dernière fois qu'elle était venue içi, elle n'était qu'élève. Pour attendre les élèves, elle sorti d'une de ses poches un dé et s'amusa à le faire tourner sur son doigt grâce à de minuscules courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Aldandil
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 8:34

Aldandiliel entra lentement dans la salle de classe. Elle était inquiète car elle avait décidé de commencer les cours des secondes et troisièmes années par un exercice assez difficile quand on n'y était pas habitué. Elle ne connaissait que peu ses élèves et ne savait pas s'il serait à la hauteur. Elle avait regardée le jeune Moran et la demoiselle Itoé et pensait qu'ils en serai probablement capables. Mais elle ne savait strictement rien de cet Meraziel Actara et de cet Archael. Ce dernier était en troisième année, donc elle n'avait probablement pas trop à s'en faire, mais le premier n'était qu'en deuxième année, et ne pas connaitre son niveau génait Aldandiliel. Elle soupira un coup et s'appuya contre un des murs transparents de la salle en attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Anciens cours - Aldandil 968853leftbar880/1000Anciens cours - Aldandil 322195emptybarbleue  (880/1000)
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:18

Comme à son habitude, Archael pénétra dans la salle aussi silencieusement qu'un courant d'air. Il arborait son habituel sourire rêveur. Il avait appris quelques minutes plus tôt seulement que son cours était regroupé avec les 2e année, et semblait ravi d'avoir de la compagnie. Il s'inclina devant le professeur avec la courtoisie naturelle des anges.

"Puisse la grâce des Vents vous être accordée, professeur. "

Puis il tenta d'apeller à lui l'un des nuages qui flottait au bout de la pièce pour s'en faire un siège. Peine perdue: obstiné, celui-ci ne bougea pas d'un pouce. Archael haussa les épaules et songea qu'après tout, il était ici pour apprendre la manipulation des nuages. Après tout, ce n'était pas sa faute s'il n'était doué nulle part sauf en lévitation.

Il se placa donc en tailleur, ses ailes repliées, flottant dans l'air à quelques centimètres du sol comme s'il était assis sur un siège invisible. Il leva alors son regard couleur de ciel sur le professeur et se mit à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aldandil
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:14

Aldandiliel leva la tête à l'entrée d'Archael et lui fit un doux sourire. Elle hocha la tête quand il la salua, se leva et répondit:

"Bienvenue, mon fils. Prend une place. Tu es Archael, n'est ce pas ?"

Elle sorti d'une poche une feuillle où était marqué le registre des élèves, et cocha une case. Elle releva ensuite la tête et regarda l'ange.

"Je suis Aldandiliel, professeur intérimaire, et je m'occupe présentement des cours de l'air, pour lequel vous n'avez pas de professeur titulaire. Vous êtes le seul Aera de troisième année, et c'est pourquoi je vous ais mit avec les secondes années. Nosu allons donc attendre vos camarades."

Alors qu'elle parlait, un oiseau, apparement un pigeon frappa contre l'une des fenêtres invisibles de la salle. Aldandiliel alla l'ouvrir et pris un petit parchemin accroché au volatille. Elle laissa ce dernier s'envoler tout en lisant le texte. Elle plia alors le parchemin et se mit à parler:

"Je viens d'apprendre qu'un nouveau professeur de l'air vient peut-être d'être trouvé. Nous allons donc continuer en l'attendant, et je lui laisserai alors la place. Attendons donc les 2° Années."
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Anciens cours - Aldandil 968853leftbar880/1000Anciens cours - Aldandil 322195emptybarbleue  (880/1000)
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:32

Archael hocha la tête. Lentement, il flotta jusqu'au fond de la salle, où il se placa en position de repos. Ses ailes transparente frémissaient à peine dans les courants d'air qui parcouraient la salle. A chaque fois que l'un d'entre eux lui caressaient le visage, un sourire heureux passait sur ses lèvres, comme s'il entendait la voix d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:21

Althys arriva, son sac sur une seule épaule. Elle était impatiente est avait prie soins de ne pas se mettre en retard.
Elle inspecta les lieux qui lui semblaient presques familiers...ou avait elle déja vue un pareil endroit?
Elle vit une dame au centre.
"bonjour"
dit elle d'un ton joyeux
notre prof*
Revenir en haut Aller en bas
Erïn Ael
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:27

Erïn poussa doucement la porte. Regardant discrètement à l'intérieur, elle ne remarqua que la présence du professeur et d'une autre élève. Fascinée, elle l'observa un moment utiliser son don pour jouer aux cartes. Elle frappa finalement deux coups légers à la porte.

"Hum... Bonjour..."

Elle lui adressa un sourire timide, en fit un autre à l'autre jeune fille. Puis, impressionnée par la femme qui lui faisait face, elle s'installa rapidement à une place.

*Je suis sûre que ça peut être amusant à apprendre* se dit-elle pour se rassurer.

Et pour dire la vérité, elle enviait Alandriel d'être capable de faire cela, tout en songeant qu'il y avait certainement de nombreuses autres possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:06

Tanis rentra à son tour dans la pièce. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle, elle vit les deux élèves et le professeur. Elle ne bougea pas d'un pouce passant son regard sur chaque visage de chaque personne. Elle se demanda si le professeur était au courant de sa condition, normalement oui mais elle préféra vérifié. Elle fit un mouvement de tête vers les deux élèves et finalement pris son courage à deux mains et se posta devant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:36

Une jeune ange d'une taille assez fine et petite entra enfin dans la salle. Persuadée d'être en retard, la jeune ange trébucha mais se rattrapa bien vite . Sans doute l'habitude de tomber , qui provoquait les réflexes de son corps.

Sac sur l'épaule , elle entra reprit bien vite une position stable et put constater qu'elle n'était pas du tout en retard... qu'elle était même la première à être arrivée.

Elle apperçut une jeune dame présente presque au centre de la pièce. Elle s'en rapprocha en prononçant un...

-"Bonjour"
Doux et calme.

Pendant quelques instants elle regarda comment la dame en question manipulait avec aisance les courants d'airs qu'elle provoquait sur le dé qu'elle tenait.
La jeune dame contrairement à elle, était grande, même trés grande. Elle avait la couleur de peau légèrement sombre avec des cheveux noir de jaie.
Serinâe fut impressionnée dés la première impression .
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:29

Cantatelcor entra dans la salle de classe. Il avait remit les habits forestiers qu'il portait à son premier cour, notament la cape. Il fit un petit salut de la tête à son camarade déjà présent, qu'il ne se rappelait pas avoir déjà vu avant de se fendre d'un révérence devant le professeur. Il avait entendu, de l'exterieur les parole d'Aldandiliel et savait qu'elle risquait de ne pas rester très longtemps. Il alla silencieusement s'assoir à côté d'Archael et commença à lui parler en attendant les autres:

"Bonjour, je suis Cantatelcor, et toi, mon ami?"

Reprendre ses anciennes habitudes, qu'il avait perdu depuis pas mal de temps, l'amusait et l'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldandil
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:30

Aldandiliel vit entrer trois élèves tour à tour. Elle regarda les deux premières s'assoir tandis que la troisième restait debout devant elle. Elle fronça légèrement les sourcils, mais fit un grand sourire à ses trois élèves tout en rangeant d'un coup de vent les cartes dans leur paquet. Elle s'adressa alors à Tanis.

"Assiez-toi donc, tu sera mieux."

Elle se mit alors à parler à l'ensemble de ses élèves.

"Bonjour à vous. Je me nomme Aldandiliel et je suis professeur intérimaire à Elament. Cela veut dire que je m'occupe actuellement des cours de l'air mais que je serais remplacée par un véritable professeur si celui-çi venait à arriver, ce qui risque d'être le cas rapidement."

Elle designa Erïn, puis tour à tour Althys et Tanis.

"Toi, tu doix être Erïn. Quand à vous deux, l'une d'entre vous dois être Althys et l'autre Tanis. Vous me ferez le plaisir de dissiper l'ambiguïté rapidement su'il vous plaît.
Bien. Il manque un élève mais nous commencerons sans lui. Il pourra arriver quand il le voudras sans que cela ne le pénalise trop.
Vous êtes içi pour apprendre à faire connaissance avec votre élement, l'air. Je sais que deux d'entre vous on déjà essayées par elles-même de faire appel à nouveau à leur pouvoir, mais ce n'est pas le cas de tous, et ce cours est nécéssaire donc à ces personnes-ci.
J'ai eu une vie assez mouvementée, mais cela m'a permit de mettre au point une méthode assez amusante de faire le cour. Nous allons commencer par apprendre à utiliser l'air pour se faire déplacer des cartes. Et oui, nous allons nous amuser avec des cartes. Comme vous n'avez pas tous un pacquet de carte sur vous, j'en ai emporté, et je vous les offre. Vous pourrez ainsi vous entrainer avec où que vous soyez."

Elle sorti d'un sac trois pacquets de cartes de couleurs différentes.

"Ce sont des cartes de jeu d'Ordonie. Je vais vous appeller et vous viendriez pour que je vous donner votre paquet.
Althys Emphel. Je te donne ce jeu de cartes blanc et bleu ciel. Prend en soin, ma fille.
Tanis Estïlm. Toi, tu aura un jeu blanc et mauve clair. Veille à ne pas t'en servir de carnet, mon enfant.
Erïn Aelinaeh. Pour toi, ma soeur, ce sera le paquet vert et or.

Merci. Je vais maintenant vous montrer ce que j'attend de vous. Regardez."

Aldandiliel sorti son propre paquet, l'ouvrir et fit un grand mouvement du bras. Toutes les cartes tombèrent à terre.

"Voyez. Certaines carte sont retomber face visible et d'autre face cachée. Votre but va être de retourner toutes les cartes qui sont face cachée, comme ceci."

Il y eu un tout petit courant d'air,un des bord d'une carte se souleva et celle ci bascula, révélant un Disciple d'Epée.

"Si vous vous en sentez capable, vous pourrez même essayer par la suite d'en retourner plusieur à la fois. Bien évidement je serai là pour bous aider si vous avez du mal, surtout pour toi Erïn, puisque tu n'as pas encore essayé. Allez-y, commencez."

Elle ramena d'un courant d'air toutes ses cartes dans son paquet et commença à surveiller les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aldandil
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:40

Aldandiliel apperçu une jeune ange entrer en trébuchant dans la salle. Elle sourit légèrement en la voyant ainsi déséquilibré et accentua sous sourire quand l'ange la salua. Elle répondit:

"Bonjour...... Serinäe, c'est ça ?", fit-elle après avoir regardé la liste des élèves.
"C'était moins une, ce coup-ci. La prochaine fois essayer d'arriver moins vite, d'accord ma fille ?"

Elle continuait de faire tourner son dé sans vraiment y réfléchir quand elle remarqua que Serinäe la regardait faire. Elle sortit un deuxième dé d'un poche et le lui lança.

"Il va faloir attendre tes camarades. Tu veux essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:52

Serinäe?

Elle hocha de la tête avec un sourire. Sourire qui s'élargit bien vite à la phrase qui s'en suivit. Arriver moin vite... oui, mais même en vitesse'normale' elle trébuchait. Elle hocha de nouveau la tête toujours avec son sourire franc.

Elle attrapa le dé puis regarda de nouveau son professeur.

-"Oui, avec joie."

A ces mots, elle regarda le dé en détail, puis se concentra un petit peu et le plaça au mileu de sa main. Un petit vent sans vraiment de problême souleva le dé , mais le problême était dans le contrôle. Le dé ne bougeait pas, il restait bien droit, fixe, à la hauteur que la jeune ange décidait.

Elle regarda la jeune dame, sachant pertinement que problême il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Anciens cours - Aldandil 968853leftbar880/1000Anciens cours - Aldandil 322195emptybarbleue  (880/1000)
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:29

Archael ouvrit les yeux et laissa dériver son regard bleu-violet, couleur de crépuscule, sur le nouvel arrivant. Après une ou deux secondes de surprise, il sourit en retour.

"On m'a nommé Archael. Je suis heureux et honoré que tu m'apelle ami", ajouta-t-il avec la courtoisie habituelle des Trônes.

Il serra la main de Cantatelcor et continua.

"Je viens d'Otulin, la Cité des Anges. Tu me me connais sans doute pas, parce que j'ai été absent plusieurs années après avoir fait mes deux premiers ans ici. Je suis revenu pour terminer l'Ecole de l'Air. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:24

Althys sourit et prie le ju de cartes.
Elle stressait un peu à l'idée de réutiliser son pouvoir, surtout vue la maniere dont il se manifesatait.
*du calme, j'y suis bien arrivée grâce à Cantatelcor!
-oui, mais c'est seulement aprés qu'il t'ai mit dans une colère noire -_-'*
Elle disposa les cartes et se concentra de toutes ses forces.
Elle attendit qelques minutes avant de soupirer. Elle n'était pas défaitiste mais à ce train la elle n'arriverait jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:56

Caroline stressait. Ses longs cheveux blonds argentés flottaient derrière elles comme s'ils étaient soulevés par le vent comme d'habitude. Là c'était pluto^t à cause de la vitesse. La jeune femme d'à peine 26 ans qui en paraissait moins passait et repassait devant la porte du cours des aera avec une certaine anxiété. Elle avait été heureuse de revenir à elament mais là, devant cette porte fermée derrière laquelle s'élevait la voix d'Aldandiliel, Caroline avait la peur au ventre.

Elle portait aujourd'hui un large pantalon en jeans avec un tee shirt simple, noir et ample à manches courtes avec une très longue cape gris foncé, agraphée autour du cou, le capuchon rabattu en arrière. Elle portait un sac marron qui contenait le contenu de ses cours en général. Stressée, elle frappa à la porte la main tremblante mais lorsqu'elle ouvrit la porte ce fut d'un main ferme et dure.

Son masque légèrement sévère retrouvé, elle se dirigea vers Aldandiliel qui venait de donner le premier exercice aux trois élèves présentes dans la salle. Une jeune fille brune regardait son paquet cartes mais rien ne se produisit. Cela devait être le premier groupe qui n'avait encore jamais apprit à maitriser le pouvoir. Caroline se dirigea d'un pas tranquille jusqu'au bureau pour retrouver sa collègue avec un mince sourire crispé qui trahissait son anxiété. Elle respira à fond avant de tendre sa main vers la professeur intérimaire et attendit qu'elle la sert.

-"Caroline Dilden, dit-elle. Aldandiliel surement? Je suis la nouvelle professeur de l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
Erïn Ael
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:49

Erïn avait été surprise de s'entendre appeler "ma sœur". D'autant plus que les deux autres avaient eu droit à "ma fille" et "mon enfant". Ce devait être une coutume de sa région. Il allait vraiment falloir qu'elle se plonge dans l'étude des races présentes à Elament. Ne serait-ce que pour éviter les gaffes et avoir une idée de ce à quoi s'attendre. Même si les gens était probablement plus tolérants ici qu'ailleurs.

Elle reçut son paquet avec une certaine joie mêlée à beaucoup d'angoisse. Elle se sentait un peu honteuse d'être la seule qui n'avait pas réutilisé son pouvoir. D'un geste hésitant, il fit tomber les cartes. Bien. Et maintenant, il se passait quoi? Elle regarda les autres à la dérobée. Elle ne s'en était même pas rendue compte la première fois que ce pouvoir s'était déclenché. Elle n'avait aucune idée de comment ça marchait. Un mode d'emploi ça aurait été bien... Elle étendit une main légèrement tremblante au-dessus d'une carte. Se concentra, et à défaut d'autre chose, la visualisa en train de se retourner.

*évidemment, il ne se passe rien...*

Elle releva la tête et jeta un regard perdu autour d'elle. Une jeune femme entra alors dans la pièce et salua la professeur.

*la nouvelle professeur de l'air?*

Elle avait un air plutôt dur qui acheva de mettre Erïn plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Anciens cours - Aldandil 968853leftbar777/1000Anciens cours - Aldandil 322195emptybarbleue  (777/1000)
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:16

clad en retard au cours de son élément rentra et s'excusa il prit place a coté de althys

-bonjour désolé d'être en retard ... je me prénome clad ... je souhaiterais m'entretenir avec vous sur ma situation si possible... je ne pense pas être dans le même cas que mes camarades ici présent

ces yeux rougirent et le vent se fit sentir il retourna les quelques cartes que althys avait sur sa table ...malheureusement elle finirent par s'envoler ...clad du se concentrer pour se calmer


-j'ai juste oublié partiellement le controle de mes pouvoirs... je ne suis pas un expert en air mais je me débrouille cependant assez bien il est vraie
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:26

Althys regarda stupéfaite, puis sourit.
*clad à si peu confiance en lui qu'il ne se rends même pas compte de la chance qu'il a de pouvoir faire ce simple exercice...*
Elle se mit à jouer un peu avec les cartes, tout en observant Clad quelque peu...décidement, cet ange l'intriguait
*bibli, bibli*
Elle regarda, presque avec mépris, les cartes qui ne se soulevaient pas, puis sourit, toujours en gardant cette expression d'amusement qui la faisait passer à coter de toutes autres questions non souhaitables.
Revenir en haut Aller en bas
Aldandil
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:21

Aldandiliel observa très peu de temps les élèves avant que la port s'ouvre sur une jeune femme, qui se présenta comme professeur de l'air. La coualtine s'inclina et répondit:

"bienvenue, ma fille. On m'a prévenue de votre arrivée. ces élèves-ci sont les jeunes débutants qui découvrent tout juste leurs pouvoirs."

Elle se tourna alors vers les élève et déclara:

"Je vous avais prévenue, je ne suis qu'une intérimaire. Voiçi votre nouveau professeur. Comme la façon d'enseigner change en fonction de chaque professeur, il est probable que vous n'aurez plus à utiliser votre jeu de cartes en cours. Gardez-le néanmoins et n'hésitez pas à vous entrainer avec en dehors des heurs d'enseignement. Certains d'entre vous me retrouverons peut-être en cours d'Etude des Ethnies, puisque c'est ma nouvelle affectation. Sinon, si vous voulez me parlez, vous pourrez me trouver au D'ysco, où je serai autour d'une des quelques tables de jeu."

Elle s'arreta avant de poursuivre en fronçant les sourcils.

"Messire Clad, vous n'avez pas été convié à participer à ce cours et n'avez même pas daigner remplir le formulaire qui était mis à votre disposition. Je vous serai gré de bien vouloir quitter la salle, à moins que mademoiselle Dilden soit plus magnanime que moi et vous acepte en cour."

Elle se tourna de nouveau vers Caroline Dilden.

"Les élèves sont sous votre direction. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Aides de cours, Avis sur un élève ou Encadrement supplémentaire dans le cadre d'un cour spécial, n'hésitez pas, je reste à votre disposition. Au revoir et bonne chance, ma fille."

Elle ramassa alors ses affaires et quitta la salle, laissant les élèves seuls avec leur nouvelle professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:20

Tanis avait récupéré le carnet et l'avait laissait tombé à terre. Elle fronça les sourcils et se concentra sur une de cartes, rien de se passa pendant quelques secondes puis finalement un petit vent la souleva avec difficulté finalement elle se retrouva sur la tranche mais elle retomba face contre le sol. Elle grogna de mécontentement.

*Peut-être avec un vent un peu plus fort?*

Elle fit donc appel à un courant d'air plus fort mais la carte s'envola trop haut elle sautât pour la rattrapé avec difficulté, elle retomba sur ses pied en regardant la carte.

*Je crois qu'il vaudrait mieux que j'apprenne a contrôlé la force.*

Elle regarda entré la nouvelle professeur entrer, une la carte toujours dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:26

Caroline regardait autour d'elle. Une jeune fille au teint mat ne semblait pas être la plus à l'aise du groupe. En effet, elle semblait plutôt très mal à l'aise et la jeune professeur la comprenait intérieurement. elle-même avait été ainsi et aujourd'hui encore elle l'était à cause de sa présentation qui semblait e^tre toute proche. elle ne se sentait pas d'attaque à se présenter devant tout le monde. Enfin, caroline savait que s'y elle se lançait se serait bon mais le problème s'était cela: se lancer !

Un jeune homme entra dans la classe plutôt en retard. La jeune femme le trouva bien impertinent. Si Aldandiliel l'avait désigné pour être dans ce groupe ci ce n'était pas pour rien mais caroline ne releva aucune objection. autant partir du bon pied avec ses élèves pour ne pas paraitre non plus trop sévère. Une autre jeune fille semblait mal par rapport à son paquet qui ne bougeait pas. En effet, elle souriait d'un air dédaigneux puis sourit franchement.

Lorsqu'Aldandiliel prit la parole pour la présenter, Caroline ne put rien ajouter. C'était parfait, nickel, la professeur de l'air hocha la tête devant l'aide que lui apportait Aldandiliel. Lorsque la professeur intérimaire sortit de la pièce, Caroline se sentit déstabilisée tout d'abord puis reprit de l'assurance et dit d'une voix ferme avec un léger sourire:

-" Bien je crois que ma collègue vous a tout dit en fait. Ce cours sera pareil que les autres, interdiction aux bavardages, retard de cinq minutes maximum sinon je sévirai, bref les règles habituelles, dit elle en s'asseyant confortablement sur le bureau, les jambes croisées. Bien Mr Clad, continua t-elle en montrait Clad du doigt sachant que c'était lui car c'était le seul garçon et Aldandiliel l'avait nommé dans toute sa tirade. Pour ce cours-ci, vous allez faire comme ce groupe. Nous verrons ce que je pourrais faire de vous et de vos performances."

Elle marqua une pause.

-" Je pense en attendant que vous devriez continuer cette exercice le plus de fois possible pour essayer de le maitriser. je n'attends pas de l'excellent juste que vous vous concentriez et que vous preniez de l'assurance. C'est indispensable si vous voulez y arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Erïn Ael
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:41

Erïn se reconcentra sur les cartes mais elle se heurta au même problème. Que devait-elle faire? Elle compta mentalement jusqu'à dix pour calmer sa nervosité et demander timidement :

"Excusez-moi, professeur Dilden? Comment fait-on pour... je veux dire doit-on penser à quelque chose en particulier? Ou bien est-ce que ça doit venir tout seul? Comment fait-on pour... pour commencer?"

Elle jeta un regard désespéré à la jeune femme.

*je devrais souffler dessus, ça irait sans doute plus vite...* songea-t-elle amère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:27

entonio arriva essoufler les cheveux pèle mèle qui disait long de sa cours contre la montre
puis arriver il s'acotta sur le cadre de porte et fit mine de rien

" suige en retard ou je peut encore me jouindre a vous ? "

* merde tu vas etre revoyer tsss *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anciens cours - Aldandil Empty
MessageAnciens cours - Aldandil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours N°=1
» 3e cours
» Cours n°5
» Cours n°5