Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 Empty
Message[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:11

Pour Léoran, j'ai envie qu'il rencontre pas mal de personnes et qu'il réussisse à controler son pouvoir aquatique. Ca me plairait de le mettre dans des quêtes avec un groupe de 3 ou 4 personnes.
Voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 968853leftbar898/1000[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 Empty
Message[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:17

*Méga fan de ce sujet* On se croirait dans une discussion au coin du feu d'une classe en voyage scolaire *_*

Passez moi les pop-corn c'est à mon tour de bavarder! Vi je sais vous savez pas qui je suis à part les plus anciens, faut dire que j'ai eu une longue absence...

Bon mon petit Eal est né d'une grosse frustration, en effet, quand je suis arrivé sur le forum j'ai crée une super ange, toute gentille, toute blanche toute grue...Folle d'Archael en plus (mais qu'est ce qu'il m'est passé par la tête, ce sale volatile l'a trompé avec Ruby-Dallaassss...). 'Fin soit j'ai fait littéralement une overdose de bon sentiment et en parallèle j'ai crée Eal du coup. (Je me souviens le choc que poulet adoré a ressenti quand je lui ai dévoilé mon secret de double compte (Raconte sa vie.fr))

Au départ Eal devait juste être l'inverse de l'ange, voleur, menteur, égoïste, sexy, le bad boy par excellence avec l'arrogance, et l'ironie au coin des lèvres. Puis peu à peu il a évolué le sale fourbe. Il est devenu plus mature l'enfoiré.(sans mon accord)

Son histoire s'est écrite. Père inconnu, mère oréade (à noter qu'au début du forum les oréades existaient qu'en version femme, les hommes étaient rares, du coup j'ai pu inventer plein de trucs étant le seul de sa race en version mec)
Je lui ai inventé plein de défauts et une peur! (Ouai un oréade ça a peur de rien parce que c'est tellement solitaire qu'on se demande si c'est vraiment capable d'éprouver des sentiments-tatatammmm-) Il a peur du feu, j'ai inventé la cause du traumatisme et tout et tout ( perte de son clan dans les flammes). Seul problème de ce schéma c'est que ça faisait vraiment l'autiste de base... pas envie de jouer "ça" donc... bah je l'ai fait tomber amoureux (j'avais pas envie de lui épargner ça) et quoi de plus étrange... que de le faire tomber amoureux d'un...elfe (Hein Tyrol <3)
En soi c'est pas étrange mais pour moi dans le schéma autiste si clairement! Et pas n'importe quel elfe, celui qui ressemble à son opposé total...

Même pas de combat intérieur, Eal est trop simple pour ça, il se complique jamais la tête et agit avant de réfléchir.

Vous allez me dire et le scénario du forum alors? C'est bien joli les histoires de fleurs là mais bon...

Et bien que dalle mes agneaux... Eal s'est toujours positionné en "une seule bannière, la sienne' Il a tué quand ça l'arrangeait et a aidé dans pareil cas. Du coup intérieurement je me demande si c'est pas proche de zéro, le genre stupide, idiot et simple. C'est triste. Mais pile à ce moment de profonde déprime (j'exagère jamais), entre deux colliers de pâtes, je lui ai découvert une suite d'histoire. Il a été chef de clan dans les désert du sud et avant, bras droit d'une pourriture. Mister a donc l'esprit de clan et protège les siens. C'est un brave gars, on peut compter sur lui, il avait juste besoin d'une personne qui ne disparaitrait pas de sa vie pour continuer à vivre vraiment.(on retombe dans les pâquerettes)

Après je n'ai pas encore trouvé comment il pourrait évoluer, je recherche une suite. Parce que là il est très heureux en ménage (enfant bientôt?) mais est quand même une machine de guerre camouflée (fourbe et furtif oréade power) de plus je connais toujours pas l'histoire de son père.

Oréade normal: cheveux clairs et yeux clairs
Eal: yeux rouge et cheveux noir

Je me dis que c'est proche des démons au final mais je ne sais pas comment amener ça où s'il y a possibilité de scénario avec ça... 'Fin bref je cherche une prochaine torture à subir à mon petit brun chéri! Et si vous avez des idées ça seraient même encore mieux
(C'est un appel à l'aide là...)
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 968853leftbar980/1000[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 Empty
Message[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:52

Eal Staëllunghëria a écrit:
(Je me souviens le choc que poulet adoré a ressenti quand je lui ai dévoilé mon secret de double compte (Raconte sa vie.fr))

Je te côt-côtte, s'espèce de [censuré] d'Oréade! angelot
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 968853leftbar898/1000[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 Empty
Message[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:57

Tout petit et passager flood: le drap noir sur la tête te sied à merveille loovedeti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 Empty
Message[Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Histoire des personnages
» Boîte à personnages
» pour ceux qui ne sont pas d'honorables citoyens.
» Ils sont frais mes esclaves! Ils sont frais! (libre a tous)
» Les projets de vos persos - V2