Partagez | .
 

 Les projets de vos persos - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarael Rhivariel
avatar
Nombre de messages : 51
Âge : 24
Race : Elfe Cornue
Poste : Espionne
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
648/1000  (648/1000)
MessageLun 28 Fév 2011 - 23:53

Bon, ce topic existait déjà avant que la cité ne tombe, et comme il avait été mis à la corbeille, j'ai décidé d'en créer un nouveau. De fait, le sujet est: quels sont vos projets futurs pour vos persos, ou simplement les leurs. (topic d'origine) Pour ceux ayant déjà exposé leurs projets, il serait intéressant de citer ce que vous aviez dit pour pouvoir comparer par rapport à avant. Voilà! A vous!

Solis Oshan:

Citation :
J'ai crée ce personnage parce que je voulais en faire un ayant un handicape pouvant se révéler gênant, mais pas trop quand même. Et mon but et de le faire recouvrer la parole (un jour lointain). Après lui, ce qu'il veut faire, c'est achevé sa formation en tant qu'Elémentaliste et retourner dans le désert pour sa tribu, mais je trouverais un moyen scénaristique pour qu'il n'y retourne pas (ou alors il fait l'aller-retour XD).
Ensuite, en supposant qu'il reste dans la cité... Franchement, je ne sais pas trop. Enfin, j'ai une petite idée, celle de le faire travailler avec Rork, mais n'en ayant pas encore parlé au principale concerné et n'ayant pas terminé le sujet, pour le moment je laisse cette idée de côté.
Sentimentalement parlant, je n'ai pas d'idée spécifique pour lui. Si je peux lui trouver quelqu'un, tant mieux, sinon, tant pis. Et puis, ce n'est pas sa principale préoccupation, du coup ça risque d'être compliqué...
Voilà en gros.

Alors... Bon, la partie fin d'apprentissage n'est pas finie, mais l'aller-retour a été fait o// Concernant le fait de rester avec Rork, c'est un poil compromis pour l'instant xD Côté amour, là j'ai des idées par contre maintenant, enfin, si Logan de Brocaliande trouve le temps de revenir.
Bref, développons un peu tout ça!

Actuellement, Solis est un peu éparpillé dans tout un tas de sujet, néanmoins, il est revenu à Elament après avoir dû défendre sa tribu dans le Désert. Par conséquent, bien que son retour soit principalement dû au fait qu'il voulait aider les Elamentiens, il va en profiter pour devenir plus fort. Donc je vais l'envoyer auprès de Shin faire son apprentissage, ce qui va probablement causer de grands changements chez lui. Quels changements, je ne sais pas encore trop bien. Ils seront bien ou mal, mais ils seront, c'est sûr. Je veux surtout qu'il sorte de sa petite bulle où il est "inateignable" et qu'il commence à changer de mentalité. Il est trop bisounours là D:
Ensuite, côté coeur, quelque chose est prévu avec Logan de Brocaliande, à part se taper dessus bien sur. Néanmoins, ça reste un peu sur le fil pour le moment à cause d'un certain éloignement géographique et de l'absence de la joueuse aussi. Mais bon, ça on n'y peut pas grand chose, j'espère juste qu'elle reviendra vite o//

Sarael Rhivariel:

Kufufufufufu. Sarael... Alors... Son but à elle, c'est de ressusciter la femme qu'elle aime et qui est morte (logique xD). Mais elle n'y arrivera pas >D Parce qu'on ne peut pas faire revenir les gens à la vie, ou qu'alors ils ne seront pas comme avant. Aussi, soit elle n'y arrivera pas, soit elle sera insatisfaite. Et puis, il ne faut pas oublier de prendre en compte Skrida. La petite Nymphe va probablement jouer un rôle assez important également. Parce que si Sarael n'arrive pas à oublier son grand amour, peut-être Skrida parviendra-t-elle à lui faire oublier. Mais dans tous les cas, ça ne se fera pas sans douleur.
Bref, je prévois aussi que Sarael se retrouve avec une période d'isolement où elle ne pourra rejoindre aucun des deux camps, car bannie de chez les Elémentalistes en se faisant choper et fuyant les Démons.

Matthew Sombrelune:

Hm. Aucune idée. Peut-être tenter de créer une résistance à l'intérieur de la cité? Aider en informant les Elémentalistes? Bref, je ne sais pas encore trop. Je verrai suivant les rencontres qu'il fera je pense.
Il voudra probablement essayer de faire revenir Sen dans son corps, enfin, en reprendre le contrôle quoi. Mais pas sûr ça aussi.
Je pense qu'il restera dans la cité tant que les Démons ne seront pas partis.

Ambre:

C'est un piaf, qu'est-ce que vous voulez qu'elle ait comme projet? xD
Néanmoins, j'aimerai bien qu'elle apprenne un peu à communiquer et reste un peu là en tant que soutien supplémentaire, "au cas où".

Eryk Yalassin:

Eryk... La faire basculer du côté obscur? Je vais la faire tomber amoureuse de Sybaris, juste pour la faire souffrir parce que j'suis sadique, pis après rien que pour ça rester du côté des Démons. Elle n'a pas d'éthique particulière, que voulez-vous. Même si elle va détester la Succube.
Après ses projets à elle, se barrer de la cité dès qu'elle peut.

_________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Sappho
avatar
Nombre de messages : 624
Âge : 23
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
746/1000  (746/1000)
MessageMar 1 Mar 2011 - 10:05

Wahou je m'en souvenais plus °°' ... Ah bah bonne idée, voyons si on a tenu nos "engagements" xD

Sappho
Citation :
Sappho => Déjà, je voulais absolument qu'elle rencontre Iblîs ^^ (juste pour l'embêter, et peut-être, un jour, l'énerver... c'est pas gagné ). ça, c'est fait. Ensuite, elle voulait rejoindre les Enfers pour en apprendre plus sur Alouqua (but non-avoué à elle-même) et sur les ténèbres donc son père, Seth (but mi-avoué). Mais comme c'est une gamine égocentrique et orgueilleuse, elle dira simplement qu'elle est la meilleure ...
Un jour, j'aimerai bien qu'elle capture un joueur et l'emmène dans les Enfers, mais que l'élamentien s'enfuit et qu'elle se rende compte de tous ce qui lui manque pour devenir puissante (sans jamais l'avouer, non mais).
... Ben entre Laewyn, Lysias et maintenant, on va dire que grosso modo, ça c'est fait. Elle en a appris plus sur ses origines, elle a effectivement percuté que non, elle n'était pas la meilleure et ben... maintenant ? Elle va surtout survivre et rendre au centuple ce qu'elle a enduré - oui, ça va faire mal. Des projets de destruction toussa, peut-être revoir Iblîs si l'occasion se présente, une attaque surprise sur un camp de résistant pourrait donner un bon scénar de baston si des gens sont motivés ^_^ Ah j'oublias ! grosse priorité pour retrouver sa sucette... elle se trouve actuellement entre les mains d'Ithrazekiel - enfin déjà, faut qu'il la trouve, pour ça, il faut un joueur, allez on se motive les gens xD !

Svada Nir
Hum, elle cherche une magie ou un artéfact pour recouvrer la vue... Faut encore que je tisse ça au clair dans ma tête, mais sûrement une mini quête qui se profile au coin de mon cerveau. Bref, sinon, continuer à bosser en tant que passeuse... peut-être qu'après la quête en Erestrée, j'aurais plus d'idée pour elle, pour l'instant, ça dépendra de son état à son retour du désert.

Skrida Za'aï
Elle va apprendre comme une damnée pour essayer de se venger toussa, commencer à apprécier Sarael tout en la détestant au fond parce qu'elle a l'impression qu'elle voudrait la retenir parfois... C'est compliqué en fait, et j'aimerai lui faire rencontrer d'autres gens... mais après la fin de la quête de Kalmastre, question de gestion du nombre de rp global xD

Ellän d'Ulwyn
Huhuhu alors lui, il va en baver aussi tiens - que je suis sadique avec ces pauvres persos - ! Amnésique tout en étant conscient de sa vie d'avant, passé dans le côté opposé, son amour le rattrape - oui, c'est beau je sais °° - mais du coup, il va devoir re-changer de camp... Comment qu'on va recevoir un double traitre qui compte pas s'excuser ni chercher la rédemption ? Mouarf *w*

... ... les grands esprits tordus se rencontrent \o/


_________________________________________________________



Dernière édition par Sappho le Jeu 3 Mar 2011 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
avatar
Nombre de messages : 146
Âge : 24
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageMar 1 Mar 2011 - 10:08

Ah oui, j'ai oublié de dire: retrouver la parole pour Solis, mais ça, c'est compris dans le lot "Logan de Brocaliande/Histoire d'amour" normalement. Sinon, je trouverai un autre moyen o// (pauvre Solis que les filles fuient xD)

Edit > Dingue de voir le nombre de perso qui s'ajoute avec le temps >.>

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
avatar
Nombre de messages : 489
Âge : 203
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
310/1000  (310/1000)
MessageMer 2 Mar 2011 - 0:34

Oh... ohoh... ohohohoho XD

Alors déjà la petite citation qu'elle est belle:

Citation :
Ceinwyn: bah ça fait depuis Aout 2007 qu'elle est en 2° année et j'avoue que ça me gave profondément alors j'aimerais bien qu'elle gagne un peu en puissance et qu'elle monte d'une classe quoi. Normalement, elle devrait en apprendre plus sur sa condition de vampire. J'aimerais qu'elle rencontre celui qui l'a crée et qu'elle lui botte royalement le c*l aussi. Ensuite, faut avouer que sans Raziel elle a pas trop trop de but pour le moment.

Hakane: Elle n'a pas de but en soi, enfin rien de précis, juste devenir une courtisane recherchée, redevenir la Lami de haut niveau qu'elle était quoi. Elle veut du pouvoir, du luxe etc etc et trouver une superbe place à Nergal. Pareil, sans Raziel et sa cours, je ne sais pas ce qu'elle va faire dans les enfers...

Deirdre: Pas de réel projet, si je l'écoutais, elle pourrait bouffer tout ce qui semble civiliser et qui dénature mère la terre. Je vais essayer bientôt de répondre à Iblis, peut être que pour elle, ce rp ce terminera de façon très intéressante.

Melian: Pas de réel projet si ce n'est protéger la cité... Et oui, c'est tout =)

Alors, y a eu du changement...

D'abord ma petite Ceinwyn: En principe ma petite princesse (ui je l'aime ce perso XD) devrait prochainement redevenir Oréade, c'est ce qui résume le mieux mes attentes pour elle. Reprendre gout à la vie, grâce à ça mais surtout grâce à l'homme qu'elle aime. Je pense qu'au final, elle essaiera de s'impliquer un peu dans la résistance, plus par amour pour Shaloa que pour les beaux principes mais bon. Pour rire, une fois redevenue vivante, ce serait amusant qu'elle revoit Armand tiens XD Non, en fait je veux la voir heureuse tout simplement, et pour cela elle n'a besoin que de Shaloa et de quitter sa condition de vampire.

En fait elle n'a pas vraiment d'aspiration en ce qui concerne la cité. Elle est un peu "fille de l'air", donc vivre dans la forêt ça lui va bien (oui elle sort de plusieurs mois à la rude alors la pour elle c'est le grand luxe). Redevenir vivante, redevenir digne de sa mère, digne de Shaloa c'est deja pas mal. Ah et puis, tant qu'à faire, une fois oréade elle devrait avoir moins de mal à maitriser un petit peu mieux son don :3 Y a des l'apprentissage dans l'air?


Melian... Aaaah Melian. On peut dire qu'elle a lamentablement échouée. "Protéger la cité" HEEM voila quoi. Non pour Melian le futur s'annonce légèrement compliqué. Elle a retrouvé Ellän, ou plutôt ce qu'il en reste, Vell. Ce corrompu à les traits de Ellän (en désespérément plus agaçant et par conséquent désespérément plus sexy owui) et un caractère bien particulier qui ne pouvait venir que raviver la flamme de Mel ^^ Cette dernière est donc éperdument amoureuse, elle fera tout pour rester avec lui, étant même prête à le suivre chez les démons. Elle essaiera de faire en sorte que sa venue dans la résistance se passe au mieux. Au final, tout ce qu'elle veut, c'est fonder une famille, avoir une vie paisible aux côté de son amour. Accessoirement elle veut revoir Elament sous le soleil, elle voudrait retrouver la Elament d'avant, avec les cris des enfants et les fêtes ^^ Si elle le peut alors, elle se battra farouchement contre les démons qui ont tués sont fiancé, son bébé, pris sa cité etc etc


Deirdre (qui devrait revenir bientôt oui oui *remarque les regards accusateurs*)... Alors elle devrait bientôt finir esclave. Je la vois très bien en espèce de furie vengeresse. En gros, vous avez deux jambes, vous vous tenez debout et vous dénaturez la Terre? Et bien si elle peut vous écrabouiller elle le fera Very Happy J'ai des plans un peu spéciaux pour elle. Découvrir un pouvoir lié à un "don" que lui a fait Iblis dans un rp jamais terminé par ma faute... Elle devrait légèrement perdre le contrôle d'elle même parfois ^^' Tention ça mord ces bêtes la.

Mais j'aimerais qu'elle apprenne à voir différemment le monde. Oui il y a mère la Terre, oui c'est vrai qu'elle souffre mais les gens qui foulent la terre sont bien réels, ils souffrent aussi, ils ressentent des choses et ne méritent pas tous qu'on les tuent sans relâche. Ce n'est pas de leur faute si la terre souffre, c'est simplement inévitable. Ça serait intéressant qu'elle apprenne cette leçon.


Et enfin, Hakane. Hum... Ma belle Hakane. Elle est devenue Général, elle tiendra donc cette place au mieux (bien qu'en réalité, heureusement que son second est la). J'ai assez peu de plans en soit pour elle. C'est un peu au feeling. Disons que mes seuls projets pour elle tournent autours d'un certain vampire (que je ne citerai pas *sifflote*) Enfin c'est flou, mais j'espère faire quelque chose de bien avec elle... ça va demander une réorganisation sans Nergal mais c'est faisable Very Happy D'abord, se défaire petit à petit de cette image de courtisane. Elle risque de réaliser qu'elle n'est en fait qu'une petite démone bien fragile d'un point de vue émotionnel et... hum je pense que Aran va bien la secouer ^-^ Et oui ma belle, tu vas te souvenir qu'après tout, tu n'es qu'une demi humaine et ce sang bien faible coule en toi plus que jamais lorsqu'il est dans les parages krkrkrkr *sadique avec ces personnages parfois*


Voualaaaa

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 2 Mar 2011 - 0:51

hmmmmm, Pour Heos Stigma...Son but actuel, et prioritaire est de trouver un protecteur, pour ne pas être la proie, sa faiblesse étant clairement un handicap, Il doit trouver quelqu'un pour lui éviter pas mal de soucis. Dans un second temps, il cherchera a savoir pourquoi il ne peut pas utiliser de magie autre que celle qu'il utilise pour se conserver et parfaire son savoir, et, si possible, réussir a maîtriser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Svada Nir
avatar
Nombre de messages : 95
Âge : 42
Race : Hybride Araignée (Veuve Noire)
Poste : Tuteur Élémentaire
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
700/1000  (700/1000)
MessageMer 2 Mar 2011 - 6:20

Melian craque pour Ellän le good boy, puis pour Vell le bad boy.... Tss tu bouffes à tout les rateliers toi 8D !
(mais oui, il est sexy Vell, je plussoie °°... uh... )

J'avais pas oublié un truc moi ? ah ouai ! Déjà prendre mon pied pour finir les rps autour de la forteresse avec Shin et toute la joyeuse compagnie qui vient me voir histoire que Sap ressemble à un bon zombie, genre truc décomposé n_n ... on se croirait dans un moulin ou une maison de retraite, quel bordel ;D


_________________________________________________________

Image Originale : Di
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa
avatar
Nombre de messages : 424
Âge : 201
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
700/1000  (700/1000)
MessageJeu 3 Mar 2011 - 23:09

Citation :
Shaloa :
Shaloa n'est pas mon personnage principal pour rien, en fait, c'est bien le seul qui a un projet à long terme. En commençant au bas de l'échelle en tant qu'élève de première année, Shaloa a déjà commencé à évoluer en passant au statut d'élève de seconde année et en devenant sentinelle. Pour ce qui est de mon objectif à réaliser, je ne souhaites rien de plus que de lui faire terminer ses études spécialisé "Tueur de Démon" (Tout en prenant le cours optionnel des "Arts Destructeurs") puis de le faire devenir Gardien de la cité Aera, avec les cours qui lui permettront d'être encore plus compétent. Une fois ses études terminées et son rang de gardien de la cité acquis, on verra ^^

Meiko :
Meiko représente pour moi ce que Bô représente pour Ethan, un perso marrant qui n'accomplira rien de bien particulier.

Kreischen :
Rien de moins que de devenir le chevalier personnel de Sybaris et d'apprendre à s'adapter à ce nouveau monde. (C'est un effrit nouveau né)

Neko :
Rien de moins que de se faire des amis et de vivre en paix avec sa moitié humaine.

Bon, alors j'vais commencer à l'envers, pour ensuite ajouter quelques trucs.

Pour ce qui est de Neko, eh bien il a rencontré quatre personnes, dont deux qui ne semblait pas trop le détester. Sa moitié humaine ne le dérange plus, mais il préfère encore demeurer sous sa forme "naturelle". Quant à l'avenir, je dois avouer n'avoir aucune, mais aucune idée pour lui et à vrai dire, probablement que lui non plus. C'est un personnage qui aime bien vivre et qui ne possède pas d'objectif particulier. Il est un peu inutile, donc, et rien d'intéressant n'est à dire à son sujet.

Kreischen est bel et bien devenu le chevalier personnel de Sybaris et/ou celui du Roi et il a sut s'adapter un peu mieux à ce monde, bien que ses connaissance ne peuvent être devenue "parfaite" en un an seulement. Je prévois lui faire faire quelques bastons, éventuellement, sans plus. Il ne possède qu'un objectif, qu'il sait irréalisable (À savoir retourner à son état d'avant sa "naissance").

Meiko ! Comme prévu, il n'a rien réalisé, à moins que vous ne comptiez sa capture par Di et l'habitation de son épaule comme un accomplissement. Je ne prévois rien pour lui non plus, si ce n'est que de se mettre encore plus dans la merde tout en appréciant la vie.

Shaloa, lui, est effectivement devenu gardien, mais pas très longtemps (Je vous épargne l'explication). Il n'a pas terminé ses cours, mais ses connaissances et sa maitrise de son pouvoir se sont tout de même assez avancées. S'il n'est pas resté gardien de la cité, il garde maintenant son propre lieux, à savoir la planque. Aucun projet quant à cela, si ce n'est que de la faire bouger un peu plus. Sinon, il est arrivé à mon ange quelque chose que ni lui ni moi n'avions prévu, ni même songé : tomber amoureux. En effet, Shaloa s'est très très très très très attaché à Ceinwyn, et elle fait partie intégrante de sa vie. Mis à part vivre heureux, son seul projet à long terme est d'un jour reprendre Elament, mais je doute que c'est un RP qui se fera.

Entre temps, d'autres personnages imprévus firent leurs apparitions dans ma collection comme, par exemple, Myah. Je ne projette encore rien de particulier à son sujet.

Passionnant, hein ? x)

_________________________________________________________

http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Amu
avatar
Nombre de messages : 28
Âge : 266
Race : Incube
Poste : Démon Traitre
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
340/1000  (340/1000)
MessageVen 4 Mar 2011 - 0:14

Moi j'ai envie de m'amuser ! Alors, comme faire le ménage à l'île c'est plutôt chiant, j'aimerais bien devenir passeur et donc me faire messager. Comme ça, j'pourrais paisiblement me promener à travers les planques et m'amuser en rencontrant les gens. : D

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
avatar
Nombre de messages : 489
Âge : 203
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
310/1000  (310/1000)
MessageVen 4 Mar 2011 - 1:40

Genre! Regardez moi ce traitre qui assume en plus Surprised

---> je sors et j'arrête de flooder *sifflote*

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sappho
avatar
Nombre de messages : 624
Âge : 23
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
746/1000  (746/1000)
MessageVen 4 Mar 2011 - 6:39

*lance un un seau et un balai à Amu*

Amu mon amur, va passer la bâche !

=> Shaloa, l'improvisation a trouvé son maître 8D

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lysias
avatar
Nombre de messages : 146
Race : Nymphe Mâle
Poste : Elève
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
443/1000  (443/1000)
MessageDim 6 Mar 2011 - 21:28

Lysias : il va évoluer en puissance (et ptètre un peu en personnalité) en devenant plus observateur, (plus réfléchi à voir), derrière les traces de Ruby, -également une certaine araignée Passeuse. Il va vouloir en savoir plus, aussi bien sur les démons que sur les élémentiens. Une future trouvaille avec miss Faux, et quel qu'en soit l'issu, plus tard encore, il ne soutiendrait ni le camp des élémentiens ni ceux des démons, pour finalement se trouver sa propre cause.


_________________________________________________________


Illusion | Désillusion
Fiche
Artefact en possession: *Dÿa Meÿe't Feirk", ou le Souffle de Meÿe*
Revenir en haut Aller en bas
Rork Baruk
avatar
Nombre de messages : 174
Âge : 33
Race : Nain
Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
661/1000  (661/1000)
MessageLun 7 Mar 2011 - 9:04

Bon, j'en ai que deux, le compte va être vite fait Wink

Alors déjà, tout dépend d'une chose : je pars en stage de 5 mois début avril. Ca peut aller du stage en bureau en France à un camp de terrain à Pétrouskville-les-Bains au fin fond de l'Asie, en fonction de qui me prendra le premier. Autant dire que je pourrais être très présent, ou bien complètement absent d'Elament dans les mois à venir =)

En admettant que je sois là, voici où l'on en est :



Rork
Je pense laisser ce brave Nain s'occuper de l'Île pendant un bon moment, ou du moins y mener ses activités d'Enchanteur. Il reste disponible pour toute personne cherchant un élémentaliste, ou s'il y a besoin de renforts pour un RP quelconque. Je vais aussi essayer de relancer son magasin/atelier pour les joueurs, histoire de réveiller un peu le trafic d'objets entre joueurs (ça manque un peu sur le forum) !

* * *



Iblîs
En toute bonne logique (la sienne, c'est à dire un peu n'importe quoi), la récente bagarre à la Forteresse pourrait amener Iblîs à changer d'alignement. Persuadé que les Elémentalistes n'ont pas eu l'occasion de donner tout ce qu'ils pouvaient durant la guerre précédente, et aussi parce qu'il ne servirait plus à rien s'ils disparaissaient, il va commencer à oeuvrer discrètement pour que les forces reviennent à égalité.

D'autre part, au fil de ses tractations avec Janus et Di, il se pourrait qu'il apprenne l'existence des quêtes extérieures, et les expéditions parties d'Elament en terres lointaines pourraient fort bien tomber sur un pancake au retour =)

Entretemps, il continuera de veiller sur Zeo, de hanter les Grottes de Sûrion, et de faire des apparitions surprises de temps à autres !

_________________________________________________________


°~ L'Ultime Pouvoir est de Créer
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageVen 1 Avr 2011 - 19:48

Citation :
Pour introduire, mes projets pour Logan sont à la fois précis et vagues. Comme elle est une Cristalléenne, elle subit la domination d'une "Mère" qui a toute autorité sur elle mais en même temps, elle vit dans une société matriarcale et a donc elle-même une domination sur les hommes (c'est bien résumé Ruby ?). Du coup, par esprit de pur contradiction (parce que oui je suis féministe, mais faut pas exagérer) j'aimerais qu'elle apprenne à se libérer de l'emprise de son clan. Accessoirement, ce serait aussi drôle qu'elle tombe amoureuse d'un gars (alors le top du top pour aller dans la contradiction serait qu'il ait des gênes canins et maîtrise l'eau (heiiiin Leïn !) mais je peux faire le deuil de ces détails). En bref, j'ai vraiment envie que Logan apprenne à changer, à vivre dans une autre société. Je pense que ça peut être très amusant à jouer. =)

EDIT : Je paufine un peu mes projets pour Logan, suite au topic du cours avec Tyrol : son objectif final est de devenir la plus puissante possible, non pas pour conquérir le monde, mais pour pouvoir retrouver sa légitimité aux yeux de sa chef de clan. Au final, tout ce qu'elle veut, c'est retourner chez elle. Mais c'est au cours de son apprentissage et de sa vie à Elament que les choses vont vraiment commencer à changer pour elle ...

Bon et bien, reprenons ...

Logan s'est quelque peu libérée de l'empreinte très forte de la Materchka à force de suivre les cours de Tyrol, d'améliorer son don et de se rapprocher de son professeur. Maintenant, elle a conscience d'un monde différent autour d'elle, ce qui est un bon pas en avant dans mon projet de la rendre plutôt sociale. =) Point de vue amoureux, elle a fait la rencontre d'un muet trop curieux à son goût. En espérant qu'avec Solis, on arrive à mener le truc Razz Et enfin, quant à sa maîtrise du vent, elle s'est certes améliorée mais il faut qu'elle travaille encore son don si elle veut atteindre son objectif de retourner dans son clan ... Je pense la faire rencontrer sa Materchka à un moment ou à un autre Razz

_________________________________________________________

Avatar : Dessin original
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» création persos
» Ilum : des projets de pouvoir obscurs ?
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Règles de création de persos
» reforme?