Partagez | .
 

 Boîte à personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Vagabond
avatar
Nombre de messages : 757
Âge : 27
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageSam 14 Fév 2009 - 18:00

Si vous voulez faire des rps avec des personnages venant de l'histoire ou de l'entourage de vos persos, sans forcément créer une nouvelle fiche, vous pouvez les proposer ici. Ils seront des comptes libres, utilisables par les joueurs que vous voulez ou par vous-mêmes.

Voici la fiche pour inscrire ces personnages :

Citation :
Nom :
Prénom :
Race :
Âge :
Vocation :

Lien avec les persos :
Histoire : 3 lignes minimum
Caractère : 2 lignes minimum
Physique : 2 lignes minimum
Particularités et peurs :
Niveau de puissance approximatif :


De même, si vous en avez assez de jouer votre personnage et que vous vouliez qu'il soit repris, postez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 24 Mar 2009 - 13:40

Encore un membre de l'equipe des 5

Nom: Ivanovitch

Prénom: Pietro

Race: Animorphe (prend l'apparence d'un ours)

Âge: 89 ans

Lien avec les persos: Compagnon d'arme de Camille et d'Energa.

Histoire: Pietro est d'une union de passage dans les terres du Nord. Elevé par sa mère dans un climat glacial, lorsque celle-ci meure, il se sent trahi et part pour la ville afin de survivre.
Troubadour itinérant, Ours Savant, il se fait trahir par son chef, et garde encore aujourd'hui de cela une haine sans nom.
S'étant enfui, il reste un long moment à ne dépendre que de lui-même, jusqu'au jour où il rencontre Camille et le Maître, dont la puissance est telle qu'il aurait battu une connaissance de Pietro - pourtant douée - sans problème. Les 2 voyageurs cherchent un guide.

Pietro, en échange d'un combat contre le vieux, accepte de les guider. Il perd, et ils se dirigent donc vers une grotte connue car hantée, dans laquelle il y a de nombreux tunnels, épreuves et passages.

Attaché à Camille alors âgée de huit ans, celui-ci decide de les accompagner où ils vont, en chemin, il rencontre deux autres élèves du maître, respectivement surnommés Lame de Tonnerre et Ombre du néant.

Après onze ans d'entraînement et de luttes contre les dévoreurs de peuple (je crois que cette histoire est expliqué dans la fiche d'Energa), le maître amène une victime des raids, Pietro ne connaissant pas exactement toute les races, en déduit que c'est un humain.

De lui, il n,apprit que son nom, Energa, non pas qu'il soit interessé par son histoire, à cette époque, la vision de superiorité de ses ennnemis avait fini par deteindre sur lui, entraînant une aversion des faibles. Cette aversion faillit en faire un meurtrier et Energa le defia.

Ignorant tout de l'entraînement auquel il était soumis, il comptait en faire un exemple, mais son orgueil lui fit perdre le combat, une discussion avec son adversaire finit de lui ouvrir les yeux.

Après ça, le groupe finit par se souder jusqu'au jour où Energa partit. Ce fut aussi à cette période que le maître enseigna à Pietro aussi surnommé Roc, la magie de la terre, malheureusement, le point fort de l'animorphe était les plantes, d'ailleurs, il s'était lui même occupé du jardin quand Energa est parti.

Les évènements se succédèrent et le maître mourut, ce qui politiquement entraîna une attaque dite décisive contre le village où il vivait. La lutte fut terrible. Mais ils remporterent la bataille.

Rok ne partit pas ce jour là, il avait cru reconnaître Energa parmi ceux qui affrontaient leurs ennemis, il attendrait avec les autres le rayon de lumière qui les réunira tous pour la recherche des rouleaux.

Caractères : Pietro peut sembler un dur, une brute épaisse endurcie par des années de frustrations et c,est ce qu'il est, d'un naturel peu bavard, enclin à une bonne bagarre plutôt qu'une longue discussion, il est persuadé que c'est au combat que l'on montre sa valeur. Voilà ce que l'on dirait de lui au premier coup d'oeil. Mais Pietro est un enfant blessé, subissant les coups du sorts sans jamais vraiment s'habituer, préferant fuir que d'affronter la réalité, aussi bien géographiquement qu,en se noyant de travail ou se défoulant dans un bain de sang, renforçant son image d'ours. Il refuse de montrer des signes d'affections de peur d'être blessé, Camille puis Energa ont commencé à le faire sortir de sa coquille.


Physique : En quatre mots, Pietro est un ours. Son apparence humaine mesure sept pieds, et son corps est couvert de muscles tous développés, Il possède une barbe d'un blond allant sur le gris et ses os commencent à le travailler, ses yeux gris acier semblent transpercer tout ce qui l'entoure. Son corps est couvert de cicatrice qui le rendent plus "viril". Il possède un style qui rappellent facilement les vikings et une voix bourru qui peut se faire tonitruante. Son apparence donne l'impression qu'il entre dans la quarantaine.

Sa forme Ours possède un pelage doré et sa taille ne change pas, par contre, ses muscles prennent 50% de volume en plus et les cicatrices n'apparaissent pas sur lui.

Particularité et peurs: Plus qu'une peur, Pietro craint par dessus tout que ses compagnons le trahissent et tient une certaine rancune à Energa, mais rien qu'une bonne bagarre ne puisse défaire. La particularité de Pietro, est une tache de vin sur l'omoplate en forme de sapin.


Niveau de puissance approximatif: Je donnerais environ 350 à Pietro, car si il est fort et possède une resistance très élevée, il n'est pas très rapide et il a du mal avec le minéral.


Dernière édition par Kaze Energa le Mer 22 Avr 2009 - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 37
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageMer 22 Avr 2009 - 10:12

Bordel, mais, qu'est-ce que tu comprends pas dans "résumé" ?
Le principe de court bg de la boîte à perso, c'est diriger le joueur qui va reprendre l'histoire, tout en lui laissant le maximum de liberté : et si ton perso intéresse quelqu'un mais que cette personne veut pas avoir été élevé par sa mère par exemple ? Et si une personne intéressée par la reprise d'un personnage a trop la flemme de lire ton "pavé-résumé" ?

Enfin, bref.

Correction :
Permafrost, à mort.
Essaye de citer le nom de la "gamine" dès le début du texte, parce que tu rabâches du "la gamine", "la gamine", "la gamine" pendant une demie douzaine de paragraphes avant de ENFIN dire comment elle s'appelle.
Energa -> Pas un humain, un mâle si tu veux, mais pas un humain !!!
C'est quoi cette histoire de roi des carnivores machin là ? oO

_______
Sinon, résumé de ton histoire par moi :

Pietro est d'une union de passage dans les terres du Nord. Elevé par sa mère dans un climat glacial, lorsque celle-ci meure, il se sent trahi et par pour la ville afin de survivre.
Troubadour itinérant, Ours Savant, il se fait trahir par son chef, et garde encore aujourd'hui de cela une haine sans nom.
S'étant enfui, il reste un long moment à ne dépendre que de lui-même, jusqu'au jour où il rencontre Camille et le Maître, dont la puissance est telle qu'il aurait battu une connaissance de Pietro - pourtant douée - sans problème. Les 2 voyageurs cherchent un guide.

Pietro, en échange d'un combat contre le vieux, accepte de les guider. Il perd, et ils se dirigent donc vers une grotte connue car hantée, dans laquelle il y a de nombreux tunnels, épreuves et passages.

[...] A toi de continuer. Un résumé

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 22 Avr 2009 - 13:04

Voilà changé, pour l'humain, je sais que c'est pas un humain, mais je raconte l'histoire en discours indirecte libre en ce point, je ne pense pas que Pietro ait déjà rencontré une nymphe, encore moins un nymphe mâle. Pour lui, Energa c'est plus une femmelette et un andro au point où j'ai placé cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres