Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ombre parmi les ombres[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une ombre parmi les ombres[libre] Empty
MessageUne ombre parmi les ombres[libre] EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:05

Une ombre s'avance à la lumière blafarde de l'oeil unique qui caractérise la lune. Cette ombre n'est qu'une silhouette s'avançant silencieusement sur la berge qui parait deserte. Deux ans ont passé. Deux longues années durant lesquelles elle a perfectionné l'art de soigner et la maîtrise de ses pouvoirs, malgré ses cavales régulières pour ne pas se faire tuer par les drows. Deux années entières pendant lesquelles la cité a du bien changer...
Ange avait eu vent des départs de gens qu'elle connaissait par ici, en ayant rencontré certains lors de son périple.

Son deuxième "moi" qui correspond à sa partie Drow décida de prendre la parole:

*Tu vas être considérée comme une ancienne maintenant... Peut être même comme une traitre vu que tu as lâchement fui, et ce plus d'une fois ... La ferme Noir! Je vais voir... Si ma tête est mise à prix, je m'en irais. Sinon, j'essayerais de récupérer mon ancien poste... Il n'y a qu'ici que je n'ai été vraiment en sécurité... Que NOUS l'avons été je te le signale... *

L'ex-infirmière eut un regard circulaire puis porta deux doigts à sa bouche afin d'émettre un sifflement aigu et puissant. Elle regarda alors au loin, au dessus des arbres de la forêt. Elle attendit quelques instant, et siffla à nouveau. Elle répéta l'opération jusqu'à ce qui ressemblait, vu de loin, à une flamme volante, s'approcha et grossit et l'on pu voir un majestueux phénix battre des ailes afin de perdre de l'altitude et venir se poser sur le bras tendu et recouvert d'un gant de cuir de la demi-drow.
"Salut Flamme... Ca faisait longtemps."

Elle flatta l'oiseau mythologique, perdue dans ses pensées et souvenirs, se remémorant toutes les personnes qu'elle avait connu ici, que ce soit sa collègue et amie Alatariel, ses camarades Igni ou même Kamui... Mais elle secoua la tête pour faire disparaître ses souvenirs, voulant se concentrer sur les événements a venir.
Soudain, son attitude changea en une posture défensive lorsqu'elle entendit des pas crisser sur le sable non loin.Elle cria d'une voix forte

"Qui vas là ?!"
Elle tenta alors de prendre une posture un peux plus ... normale, se rapellant qu'elle était dans une ville essentiellement composée d'étudiants ne maîtrisant pas exceptionelement bien leurs pouvoirs. Cette tentative fut d'ailleurs en grande partie un échec.
Elle attendit donc, dans une posture à la limite du comique, étant à la fois tendue, prête à bondir et essayant de paraître totalement décontractée.


[H.S: Ce sujet marque mon retour dans le forum... Je tiens cependant à dire que ma présence ne sera pas celle qu'elle était autrefois, mes occupations et préoccupations ayant quelques peu changer...]
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Une ombre parmi les ombres[libre] 968853leftbar626/1000Une ombre parmi les ombres[libre] 322195emptybarbleue  (626/1000)
Une ombre parmi les ombres[libre] Empty
MessageUne ombre parmi les ombres[libre] EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:16

Salutations, attentions, les couleurs sont interdites et déconseillées pour la bonne lecture du RP depuis les changements du thème du forum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une ombre parmi les ombres[libre] Empty
MessageUne ombre parmi les ombres[libre] EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:16

[H.S: mon problème est donc le suivant: Si je n'ai pas le droit aux couleurs comment puis je différencier les deux "entités" de mon personnage ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une ombre parmi les ombres[libre] Empty
MessageUne ombre parmi les ombres[libre] EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:25

La jeune hybride s'approcha. Elle avait décidé d'aller voir cet endroit que l'on disait magnifique. Elle se demanda si elle rencontrerait quelqu'un encore un fois. En effet, quand elle avait visité l'arène elle était tombée sur un... un démon ! Qu'elle avait été sa surprise de ce rendre compte que ce démon n'avait que des intentions pacifistes. Enfin, il avait dit lui même qu'il n'était pas pacifiste car il combattait les enfers. Mais la conversation dans laqu'elle ils s'étaient lancé, la jeune Igni n'y avait rien compris. Pour elle, c'était un démon pacifiste. Elle avait d'ailleurs été énormément déçu de voir une souris que son inctinct avait poussé à fuir le démon ! Alors qu'elle ne l'avait pas fuit, elle, qui était à demi-chat !

Pour en revenir à cet endroit, Juliä se promenait tranquillement, à pas assez silencieux sur ses coussinets. Bref, quand une voix l'interpella, l'hybride félin n'était pas en train de se cacher. Pour le prouver, elle accourut, ou plutôt sauta d'arbre en arbre, en direction de la voix et vit une jeune femme et un phénix. L'oiseau était magnifique, en tant que Igni en plus, elle adorait avoir à ses côtés ce genre d'oiseau. Elle dit à cette femme, du haut de son arbre :


" Bonjour, madame ! Je ne voulais pas vous faire peur, je me promenais. Je me nomme Juliä, Juliä Filiä. J'ai 14 ans et je suis une élève de première année à Elament. Mon élément est le Igni "

Juliä avait beaucoup envie de parler et le faisait sentir. Elle attendit la réponse de la personne pour ne pas l'assaisir d'un flot de parole. En plus, il fallait que la femme se rendre compte que la jeune fille était sur un arbre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une ombre parmi les ombres[libre] Empty
MessageUne ombre parmi les ombres[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arivé d'une ombre au crepuscule [libre]
» Une ombre dans le parc [libre]
» une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre]
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Que courent les ombres