-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arivé d'une ombre au crepuscule [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Regan Ga
Anonymous
Arivé d'une ombre au crepuscule [libre] Empty
MessageArivé d'une ombre au crepuscule [libre] EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:03

Il arrivait enfin a Elament la cité légendaire ou il trouverait d’autres personne possédant le même don que lui. Il sourit à cette idée mais son sourire disparu bien vite quand il se rappela que la Main Rouge était après lui. Il observa les environs des remparts et finit par trouver la porte.
Elle se dressait la fière et majestueuse dans la lumière du crépuscule elle semblait entourait d’un halo de feu. Le spectacle était magnifique et quand ses yeux purent voir sans êtres incommodé par la lumière il distingua quatre symboles représentant les éléments : Une tornade pour l’air, une flamme pour le feu, une goutte pour l’eau, et un arbre pour la terre. Il admira aussi les jeux d’ombres dans les arbres et les bosquets autour du rempart. Il s’assit la sur une souche et se mettant en tailleur il se laissa envahir par la terre et écouta tout les bruits répercutés par le sol jusqu'à la souche qui grâce a son pouvoir les captés et les lui transmettre. Aucun bruit inquiétant a part certains animaux qui se réveillait et d’autres qui s’endormait.
Mais il resta la assis sur la souche telle une forme noire gardien du monde des ténèbres. Il portait à son habitude un long pantalon noir moulant ainsi qu’une tunique de coton noire moulante et légère, Les pieds sanglé dans des bottes de cuir noir dont les semelles était traité pour être antidérapante et silencieuse. L’obscurité était complète quand il bougea enfin de sa souche, il avança furtivement vers la porte de la cité se dressant toujours aussi fièrement dans le rempart. Il arriva enfin devant la Porte.

*Enfin je vais pouvoirs entrer dans la cité se ne sera pas trop tôt*

Soudain il entendit un bruit dans son dos et se retourna rapidement sortant un stylet (dague de combat des assassins qui en porte généralement deux) de son foureau. Le stylet ne fit aucun bruit quand il sortit de son étui. Il voyait s’avancer devant lui une silhouette flou qu’il ne parvint pas as identifié il attendit qu’elle arrive en espérant qu’elle ne serait pas hostile et qu’elle pourrait l’informer sur la façon d’ouvrir la porte de la cité.

*J’espère qu’elle ou il ne sera pas hostile je n’ai pas envies d’un combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arivé d'une ombre au crepuscule [libre] Empty
MessageArivé d'une ombre au crepuscule [libre] EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:23

Filigel était sortie de la cité, car elle en avait assez de toujours rester enfermée dans cet endroit. Elle était allée se promener dans les alentours. Voyant le soleil en train de se coucher, elle pensa que Deadranos s'inquiéterait si elle ne rentrait pas bientôt, alors elle s'était dirigée vers la porte d'entrée de la cité. Les alentours n'étaient pas du tout surs durant la nuit, car les démons détruisaient le plus grand nombre de magiciens possible. Lorsqu'elle arrivera près de la porte, Fili vit au loin la silhouette d'un homme et avec ses oreilles fines d'Elfe pu entendre une arme sortir de son étui. Elle se mit sur ses gardes et avança vers l'inconnu. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle remarqua que l'homme avait un stylet à la main et elle décida de garder ses distances. Curieusement, il n'avait pas l'air d'être maléfique, et il devait posséder cette arme dans le seul but de se défendre.

''Salut...Est-ce que je peux vous aider?'', lui demanda-t-elle, tout en restant sur ses gardes.

Elle ne souhaitait pas se faire embrocher avant d'avoir eu le temps de revenir dans la cité et de vivre sa vie. Elle était beaucoup trop jeune pour mourrir.

"Pourriez-vous ranger votre arme, je vous prie? Je ne me sens pas très à l'aise...''
Revenir en haut Aller en bas
Regan Ga
Anonymous
Arivé d'une ombre au crepuscule [libre] Empty
MessageArivé d'une ombre au crepuscule [libre] EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:17

Le trône fut soulagé en voyant qu’elle ne lui voulait rien de mal. Il rangea le stylet sans aucun bruit et observa la jeune femme en face de lui elle paraissait mal a l’aise. Il s’en étonna d’abords mais ce n’était pas si difficile a comprendre on ne rencontre pas tout les jours un inconnu armé et habillé comme un assassin puisque c’était un assassin ! Enfin techniquement car il n’était jamais passé a la pratique sauf pour échappé a la Main Rouge. Mentalement il revit la triste soirée qui avait changé sa vie puis se tournant vers la jeune femme il réalisa enfin qu’elle lui avait posé une question.

"Non désolé vous ne pouvez rien faire pour moi."

Il se retourna et tomba nez a planche avec la porte qui semblait le narguait. Il l’inspecta sous toutes les coutures regardant les moindres fentes lattes ou clous. Ne trouvant aucune poignée ou serrures. Il se retrouva planté la comme un imbécile devant la porte. Il reconsidéra l’offre de la jeune fille en un instant. Il se retourna vers la jeune fille et lui demanda poliment.

"Pouvez vous m’indiquez comment s’ouvre cette porte ?"

Il observa les arbres qui dans la lumière pale de la lune juste levée semblé se métamorphosé en forme fantasmagorique sorti d’un esprit tordu. Il détourna son regard des arbres et se concentra sur la jeune fille.

*J’espère qu’elle sait comment ouvrir cette porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arivé d'une ombre au crepuscule [libre] Empty
MessageArivé d'une ombre au crepuscule [libre] EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:18

Filigel fut rassurée de le voir ranger son arme et poussa un soupir de soulagement. Elle ne mourrait donc pas ce soir! Cet homme semblait quelqu'un de très solitaire, et qui préférait rester planté devant une porte pendant des heures plutôt que de demander de l'aide à quelqu'un. C'est ce que Fili pensa à première vue. Trop amusée de le voir ainsi nez-à-nez avec la porte, elle resta là où elle se trouvait, l'observant en cachant bien mal son fou rire. Lorsqu'il se tourna vers elle et lui demanda de l'aider, l'Elfe eut un sourire amusé et lui répondit avec ironie:

''Je croyais que vous ne vouliez pas de mon aide, mon cher? Mais étant donné que je suis une femme polie, je peux bien vous aider quand-même.''

Elle s'approcha de la porte et du jeune homme, surveillant toujours du coin de l'oeil l'arme de l'inconnu.

"Dites-moi, quel élément contrôlez-vous?'', lui demanda-t-elle sans même lui révéler pourquoi elle lui posait une telle question.

Filigel trouvait amusant de voir l'attitude du jeune homme et elle souhaitait le faire patienter un peu, pour se vanger de la peur qu'il lui avait faite en la menaçant de son stylet. Punir avec ironie, voilà une bonne chose! C'est tout de même mieux que de punir à coups de bâtons ou de fouets. Et de toute manière, Fili n'était pas le genre de fille qui traîne un fouet dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Regan Ga
Anonymous
Arivé d'une ombre au crepuscule [libre] Empty
MessageArivé d'une ombre au crepuscule [libre] EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:36

Apparemment elle avait eu peur de son arme et semblé vouloir se moquer de lui. Elle le regardait de ses yeux d’un joli vert que des mèches de cheveux mauve encadré. Il chercha dans sa mémoire un tour ne réclamant pas trop d’énergie et puis son attitude prouvait qu’elle cherchait un moyen de l’humilier discrètement.

*Comme tu veux mais riras bien qui riras le dernier.*

"Je suppose que vous désirez une démonstration."

Il venait effectivement de trouver un tour amusant et remarquant que la jeune fille portée des objets métallique il sourit mentalement. Il rassembla son énergie et mit les mains sur la terre. Puis sentant les battements du vieux monde il libera son énergie qui influa sur le magnétisme du sol qui devint une sorte d’aimant géant attirant tout les objets métallique a sa portée il s’en protégea en créant une onde négative annulant les effets de l’aimant sur son corps et ses armes. La jeune fille se trouva donc attirai au sol puisque portant des objets métallique tel qu’une boucle de ceinture ou une épingle a cheveu était irresistiblement attiré vers la terre.
Il l’observa et éclata de rire devant sa situation. Cherchant un moyen d’arrêter son fou rire il se concentra sur les paroles des arbres qui dispensaient souvent des perles de sagesse. Reprenant son calme grâce à l’exercice il tourna sa tête vers la jeune fille aux cheveux mauves. Il lui sourit et dit :

"Cela vous suffit comme démonstration mais comme je te trouve sympathique tu auras droits a une deuxième (plus gentille) démonstration."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arivé d'une ombre au crepuscule [libre] Empty
MessageArivé d'une ombre au crepuscule [libre] EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:39

Filigel se sentit attirée vers le sol et, lorsqu'elle put se relever, elle était rouge de rage. Elle regarda l'homme avec des yeux beaucoup plus méchants qu'avant et elle avait complètement perdu son sourire. Elle ne souhaitait en aucun cas le ridiculiser lorsqu'elle lui avait demandé quel élément il contrôlait, et elle n'avait aucune envie de démonstration. Lorsqu'il lui proposa une seconde démonstration, Fili secoua la tête négativement avant de lui répondre:

''Je n'en ai rien à foutre de tes démonstrations! Je connais des gens bien plus impressionnants que toi et ton petit tour ne démontre qu'une chose: que tu n'as aucune politesse! Si tu penses que je vais t'aider, après ça, tu te fourres le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude!''

Frustrée, Filigel essaya de repérer un cours d'eau proche. Lorsqu'elle en eut localisé un, elle appela en elle sa magie et se concentra de toutes ses forces. Une grande vague déferla sur l'entrée de la citée, projetant l'homme parterre. Fili, s'étant créé une protection, était encore sèche. Elle regarda l'homme avec un visage sans expression et lui dit:

''Ce n'est pas ici que tu vas pouvoir impressionner les gens avec des tours de magie ridicules. Nous contrôlons tous un élément, ici. Tu n'es qu'un parmis tant d'autres. Mais de toute façon, tu ne connaîtras rien de tout cela, car tu n'arriveras jamais à entrer...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arivé d'une ombre au crepuscule [libre] Empty
MessageArivé d'une ombre au crepuscule [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» beignade au crépuscule (libre)
» Une ombre dans le parc [libre]
» Une ombre parmi les ombres[libre]
» une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre]