-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens Joséphine... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Viens Joséphine... [Libre] Empty
MessageViens Joséphine... [Libre] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:48

Il faisait nuit. Il faisait sombre (normal puisqu'il faisait nuit). La lune était absente ce soir là. Ses rayons d'argents accusateurs ne meutrissaient pas la peau pâle de la succube qui se trouvait là. Mais que faisait-elle? Se nourrissait-elle des cadavres en putréfaction? Allons bon... Quelle idée... C'était une succube voyons, pas une goule! Non, en fait elle errait. Jouant à la marelle, sautant à cloche pieds de tombe en tombe, de stelle en stelle, de dalle en dalle, sautant et virevoltant, sans jamais tomber ni se louper. Telle une acrobate. C'était une façon comme une autre de passer le temps. Un peu plus loin, elle trouva une tombe fleurie. Joliement fleurie d'ailleurs. Avec des roses, mais que rouges ou blanches. Quel dommage que la démone soit passée par là... Elle prit toutes les fleurs et tressa les tiges ensembles pour se faire une couronne de rose. Avec les piquants bien sûr. C'était une couronne d'épines, mais en bien plus joli. Zolena ne put retenir un rire lorsqu'elle la mit sur sa tête.

*Je m'autoproclame reine de ce cimetière et de tous les morts qu'il contient!!*

Les épines, alors qu'elle dodelinait de la tête, lui écorchèrent légèrement le front, la faisant saigner quelque peu. Elle s'en moquait evidemment. Une fois couronnée reine de ce cimetière morbide, elle s'améangea un trône (il s'agissait en fait d'une pierre éffrondrée ayant vaguement l'aspect d'un siège royal) sur le toit d'un caveau et posa son charmant derrière, en se donnant de grands airs, sur la pierre. Elle croisa les jambes et observa "son royaume" de morts quelques instants... Avant de se "coucher" en arrière, la tête à l'envers, le dos cambré sur ce qui tenait lieu d'accoudoir, dans un accès de grande lassitude.

"Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!"

Elle espérait que quelqu'un entendrait sa pleinte, déchirante avouez-le, et viendrait la sortir de sa léthargie. Mais en attendant...

"Viens Joséphine dans ma machine, qui vole, qui vole, s'envole... Comme une folle..."

Sa voix suave, légèrement tamisée, s'éleva tout doucement dans le cimetière. Comme un murmure, emporté par le vent. Ca lui allait bien comme ça. Zolena n'était pas une diva et n'avait point la prétention d'affirmer chanter tel un rossignol!


Dernière édition par Zolena le Ven 10 Oct 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens Joséphine... [Libre] Empty
MessageViens Joséphine... [Libre] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:09

La nuit était fort avancée et aucun rayon de lune ne perçait. Tout cela n'inquiétait pas Kalirea, qui bien-sûr pouvait voir dans ce noir d'encre. La vampire ne cherchait pas à se nourrir. D'ailleurs, à cette heure-ci, et elle en avait l'expérience, plus aucun vrai vivant n'osait s'aventurer en ce lieu incertain et malpropre qu'était le cimetière. Malgré cet atmosphère lourde d'inquiétude, l'ancienne elfe de lune se sentait apaisée, et s'imaginait à la place des morts qui reposaient sous ses pieds. Elle vagabondait, comme si tout ce qu'elle faisait était normal.

Cette fois-ci, elle avait dénoué sa longue chevelure rousse, flammes ardentes qui suivaient tous ses mouvements dans son dos. La capuche rabaissée, et la robe remontée...

"Le tissus est bien trop noble pour être trainé sur cette terre qui empeste la décomposition, comme un vulgaire chiffon..." se disait-elle.

L'odeur de la nuit la grisait. Mais sa rancune l'empêchait d'être joyeuse. Venue de quelques dizaines de mètres, une mélodie s'élevait dans l'air. Une femme était là, chue telle une reine avec une couronne de roses et du sang coulant par petites touches sur le visage. Les lèvres de Kalirea s'étirèrent un sourire moqueur. Il y avait ici des individus étranges et inquiétants...mais sa curiosité la poussait à vouloir savoir qui se trouvait là.

La vampire se dirigea l'air de rien vers ce qui lui semblait être une femme...peut-être même mortelle. De sa main jaillit une petite flamme tout juste assez puissante pour que le fourreau de sa lame qu'elle portait à la ceinture scintille un instant.

Elle savait qu'elle n'était pas assez expérimentée pour sortir le grand jeu...dommage!!! Mais après tout, elle s'en était bien passée pendant quelque quatre siècle!

"Hola! Quelle voix douce...Vous remplaceriez presque la lune grâce à votre mélodie..."

Elle avait dit cela d'une manière mielleuse, pas assez pour que l'on croie à un compliment. Sa voix cristalline avait résonné ainsi dans le néant qu'avait apporté cette nouvelle lune...


Edit d'une admin (hello topiiiiiiiiine : D) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens Joséphine... [Libre] Empty
MessageViens Joséphine... [Libre] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:34

[Super! Une réponse! Depuis le temps que j'attend ça! ^^ banane ]

Une voix féminine?? Qui lui faisait un compliment??? Aurait-elle changé de planète? De mémoire, aucune femme quelle qu'elle soit ne lui avait jamais fait aucun compliment. Au contraire, on crachait sur son passage, on tentait de la traîner dans la boue en empêchant les maris de regarder dans la direction de cette créature démoniaque... Toujours est-il que la remarque de la rouquine fit sourire la succube. Elle se redressa légèrement et regarda de haut la femme venant d'arriver (et oui, n'oublions pas qu'elle était sur un mosolé et que la jolie vampire n'était qu'au sol), appuyant ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses poings.

"L'ironie ne vous va pas bien du tout. Vous êtes trop jolie pour faire de pareils commentaires."

Alors que les yeux de la démone luisaient par instant, selon la couleur, elle arqua un sourcil. Elle aimait bien les joutes verbales, c'était ammusant. Ca changeait de tous ses machos "Oui mon père il est plus musclé que le tien! Et oui moi je fais pipi plus loin que toi!", et on en venait aux mains "Crève batard!" Batard toi-même d'abord!" "Et de toutes façons t'es comme little Licky! ta mère c'est une chèvre!" "Et toi c'est une naine!!"... Pittoyable. Et ping et plong! Naze. Avec les filles, comme elles étaient toutes sournoises et malsaines, ça volait toujours plus haut. "Moi au moins mes cheveux ne sont pas fourchus..." "Répète un peu fausse blonde???!!"... Bon. Admettons que j'ai rien dit. Mais au moins on est à armes égales! =D non...? Euuuh... Elle a une arme, on a lu le pommeau briller quand la cape a volé, et Zozo elle a quoi?... Le contrôle mental! C'est quand même sacrément pratique cette petite chose. Si jamais elles devaient en venir à combattre, elle n'aurait qu'à l'occuper à du jardinage pendant qu'elle prendrait la tangente. C'est cool.

"Ne reste donc pas en bas, monte jusqu'à moi, je ne vais pas te manger, je ne mange que les membres du sexe masculin."

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres rouges et pulpeusement parfaites de la succube. Puis il s'amenuisit. Ca ne valait pas le coup de provoquer, ou plutôt de donner l'impression de provoquer, une fille qu'elle venait juste de connaître. Peut-être que malgré son sarcasme elle était sympa pour une démone? Elles pourraient peut-être manger les pauvres mortels (à la place de garder les cochons) ensemble? Ca changerait. Bouhouhouuuuuu... Zolena n'avait pas d'amies avec qui parler chiffons, pauvre d'elle... Mais une seconde... Aaaaah oui!! Elle s'en fouttait royalement du moment qu'elle pouvait s'envoyer en l'air! Héhéhé, c'est trop tard pour la changer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens Joséphine... [Libre] Empty
MessageViens Joséphine... [Libre] EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:41

L'air de suffisance que la vampire lut sur le visage de la démone qu'elle avait en face d'elle ne lui plut pas. Elle remarqua le regard de cette dernière sur le pommeau de son arme. A l'heur où les vampires chassent, elle se retrouvait à jacasser avec une créature hautaine, et qui par dessus le marché lui parlait comme on parle à un enfant!

"Un succube...Tiens donc! Tssss...."

Kalirea prit un air consterné, rappelant qu'elle était, malgré son apparence physique, un vampire relativement âgé.

"Mais je n'ai pas peur mon enfant....je chasse...et pour ta gouverne, je ne mange pas les mortels...je leur suce le sang jusqu'à la moelle, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus envie que de boire à leur tour...Et qui es-tu pour me parler ainsi? Un succube de marché?"

Son interlocutrice qui s'était redressée de toute sa hauteur sur son piedestal dans le but de la dominer était loin de lui apprendre ce que c'était d'être mauvais. Elle semblait même peu renseignée sur les capacités d'un vampire lord d'un combat. Un vampire ne se battait jamais à l'arme blanche...Et surtout devinait toutes les intentions de la personnes qui était en face....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens Joséphine... [Libre] Empty
MessageViens Joséphine... [Libre] EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:45

"Ca m'apprendra à vouloir être aimable avec les jolies damoiselles. Tu as l'air d'être frustrée, ou bien tu as un très mauvais caractère, pour monter sur tes grands chevaux aussi vite alors que je n'ai fait que t'inviter à t'approcher. Et sâches que tes pics ne m'atteignent aucunement."

La succube eut un petit rire. Aaaaah l'ignorance... c'est magique.

"J'ai rencontré d'abominables garces dans ma vie, et oui, entre câtins on se comprend, et tu ne leur arrive pas à la cheville question répartie sans vouloir t'offenser. C'est sûrement mieux pour toi, tu ne termineras peut-être pas abominable garce toi aussi. Avoue que ça serait dommage. Et puis boire ou manger, c'est du pareil au même. Ils claquent à la fin, on s'en fout..."

Zolena. C'était son nom. Dans le langage commun, on pourrait traduire ça par... Biatch. Non. Enfin si, c'en est une mais en vrai, ça se traduit pas comme ça. Enfin peu importe. Toujours est-il que la succube n'avait pas vraiment peur de la vampire. Si Kalirea pouvait deviner ses propres intentions, qui actuellement n'étaient pas agressives, juste flegmatiques, Zozo elle les savait par télépathie, magnifique don. Enfin brefons. Cette femme avait l'air bien remontée, pour des raisons complètement bidons en plus. Inviter quelqu'un à nous rejoindre avec une pointe d'humour ne signifie pas qu'on le traite comme un enfant. Il fallait savoir faire la part des choses. Un soupir s'échapa de la poitrine de la succube.

"Et toi? Qui es-tu pour me parler ainsi alors que depuis le début je n'ai fait que te complimenter. Ne t'as-t-on pas inculqué les bonnes manières? Si tu es de mauvaise humeur, je n'y suis pour rien. Et pour une fois que je ne suis pas frustrée, j'aimerai autant que tu ne déverses pas ta propre frustration sur moi. Va donc te défouler dans la forêt s'il n'y a que ça."

Toujours en revenir à la méchanceté... C'était lassant. Ou pas. Mais bon, cette petite rouquine venait lui chercher des noises pour rien, si Zolena ne se lançerait pas dans la mêlée, non, elle fuirait, Kalirea ne partirait pas sans un souvenir d'elle, à savoir deux trois répliques bien senties si Zozo était en forme. Mais elle espérait ne pas en arriver là tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens Joséphine... [Libre] Empty
MessageViens Joséphine... [Libre] EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:02

Contrairement à ce que l'on pensa....non...Kalirea était loin d'être frustrée...Voyons! En revanche quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle se méfie de cette pimbêche.

-Tes allures me plaisent...Mais n'aie pas trop haute opinion de toi-même si tu ne vas pas avoir de surprise!

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire franc...non moqueur comme tout à l'heure.

-Et si tu crois que je n'ai pas remarqué que tu as utilisé ton pouvoir de télépathie, tu te gourres...Demoiselle...Et pour ta gouverne...Je hais les vaines paroles, je préfère agir....Me fous bien d'avoir de la répartie ou pas, si je veux tuer, je tue, si je veux faire cramer, je crame, et si je veux tester les gens pour savoir de quoi ils sont faits, je les test....Et pour tout te dire demoiselle, cela fait plus de quatre siècles que j'emploie cette méthode. Mais je t'accorde une chose. Il y a une chose que je ne peux faire, c'est mourir.

Elle la considéra des pieds à la tête. Puis, elle monta sur le piedestal.

-Bon, reine des morts, tu te lèves que je puisses te parler face à face? Merci.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Viens Joséphine... [Libre] Empty
MessageViens Joséphine... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Viens... Viens et ramène moi...(LIBRE)
» Viens se décontracté [Libre]
» Viens prendre un verre...[Carrément libre]
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]