Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ethan] Fonctionnement des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
[Ethan] Fonctionnement des cours Empty
Message[Ethan] Fonctionnement des cours EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:13

Hors rôleplay a écrit:
Une petite note pour expliquer de quelle façon vont se dérouler mes cours, parce que je pense que ce n'est pas un luxe.

Rassurez-vous, je ne vous demanderais pas des postes super recherchés et longs et une réponse sous les deux jours, tout au contraire.

Je n'ai pas d'exigence de niveau, ainsi n'hésitez pas juste parce que vous avez peur de la longueur. Un poste plus court que les miens n'est pas un problème. Essayez simplement de soigner les détails, surtout lorsque vous parlez d'essai pratiques pendant les cours.

Ensuite, concernant le rythme, pareil, inutile de vous effrayez. Je laisse généralement une semaine pour répondre, sauf cas particuliers. Si tout le monde à répondu avant, je répondrais bien sur aussi vite que possible. Aussi, si un élève me préviens qu'il aura par exemple un retard d'une journée ou deux, je laisserais le temps. Par contre, pas plus de deux jours, pour ne pas pénaliser les autres. Et si je n'ai pas été prévenu, je réponds directement à la fin du délai.

Pour toute question, durant un cours, après, quel que soit le sujet, n'hésitez pas à me contacter, soit sur Etha, soit sur Eve Ariade (ou je suis plus souvent). ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Ethan] Cours des élèves de première année
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Remontrances et Connaissances [Armand, Ethan]
» cours
» 1er cours