Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouf ! Sauvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:42

Un jeune homme courait à tout allure à travers des champs et même des forêts. Sa casquette sur la tête empêchait de voir son visage. Il y avait posé sa main pour éviter qu’elle ne s’envole même s’il avait également un bandana qui lui tenait les cheveux. Mais… Un garçon ? Non, une fille. C’était Linwë qui s’était déguisée en garçon pour passer incognito dans un village pour voler. Sauf que cette fois-ci la jeune fille avait dérobé une fois de trop et un commerçant l’avait vu. Alors plusieurs personnes du village lui couraient après. Mais grâce à sa vitesse de Félistia, elle les avait déjà semé depuis longtemps. Cependant, elle se retournait sans cesse pour être sûr de prendre de la distance.

Elle commençait à être essoufflé et ses rires n’arrangeaient rien.
*Un garçon… S’ils savaient qu’ils se sont fait piller par UNE enfant… J’adore me déguiser. Personne n’arrive à me reconnaître. Et en plus ils pensaient me rattraper… ? J’ai adoré la tête qu’il a fait ce commerçant en posant sa main sur la mienne et en réalisant la chose…*

Soudain, Linwë se stoppa net. Une gigantesque porte se présentait devant elle. La féline l’observa de haut en bas avec les yeux écarquillés. « Woua… ! C’est impressionnant. » Puis son regard se posa sur des symboles. Quatre symboles représentant les éléments. La jeune fille s’approcha et sourit. « Elament ! Alors je t’ai trouvé. Voilà qui est intéressant… » Elle vit également le symbole de la terre et passa la main dessus voulant sentir le relief qu’il semblait se présenter. Mais elle n’eut guère le temps de sentir… La porte s’ouvrit. Linwë, surprise par la situation, s’agita et essaya de trouver un coin pour se cacher. « Mais qu’est ce que j’ai encore fait ?! »

Finalement elle se retourna pour contempler et vit alors la cité devant ses yeux. Une immense ville avec des tas de gens bien différents les uns des autres. Certains avaient des ailes, d’autres de grandes oreilles et encore d’autres qui étaient tout petit. La jeune fille était émerveillée. Et c’est habillé en garçon, à bout de souffle qu’elle s’avança alors dans Elament, ville qui allait changer sa vie… !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:47

Elorin sortait du Créaty , qui semblait déserté par sa chère amie , celle qui l'avait acceuillie...La gorge plus serrée qu'elle ne l'aurait voulue, tenant dans ses bras Babine l'ourson que Willandra avait étrangement laissé seul à la boutique elle traversa la grande rue d'un pas pressé malgré sa boiterie. Perdre une amie..une des pires choses auxquelles elle avait pensée..Malgré ses efforts pour se calmer, son calme habituel la lachait..Pourquoi avait elle disparue?Les démons?Une affaire urgente?

Elle finit par heurter quelqu'un, les projetant tout deux au sol. La nymphe blanche resta à moitié allongée au sol, le pauvre ourson à côté d'elle qui geignit de surprise, et l'inconnue de l'autre côté..Un garcon visiblement et nouveau venu ,bien que l'aera ne prit pas le temps de le regarder, cherchant à la fois camoufler une larme naissante et à se relever malgré ses reins et sa jambe blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:48

Linwë était totalement sur un nuage. Elle était émerveillée et ne regardait même pas où elle allait.

Soudain, une jeune fille la bouscula violement et la féline tomba en arrière. Sous le choc, elle garda les yeux grand ouvert puis secoua la tête pour se remettre les idées en place.
« Aïe ! Eh bien... Ca réveille dis-moi !» Elle se releva, essuya un peu ses habits et s'approcha de l'inconnue. Un ourson était a côté et la fille qui l'avait heurté n'était pas... normal. Linwë resta un court moment sceptique avant de lui tendre le main avec le sourire. « Désolé. Je ne regardais pas où j’allais probablement. » Sa voix était enfantine et joyeuse. Il était difficile de s’apercevoir que Linwë était en fait une fille mais la féline semblait l’avoir oublié. « J’espère que je ne vous ai pas fait mal au moins. Je ne peux pas m’empêcher de garder la tête dans les nuages tellement cette ville est magnifique. »

La jeune fille regarda l’inconnue qui ne semblait pas très en forme et s’aperçu qu’elle était triste. « Oh… Vous avez l’air tellement triste… Quelqu’un vous a blessé ? » Disant cela elle porta une main au coeur pour lui préciser qu’il s’agissait des sentiments. Malgré tout, Linwë gardait un sourire aux lèvres pleins d’émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:03

Elorin prit le temps de tenter de reprendre son calme sans succès.Elle finit par reporter son regard vers l'inconnu qui lui tendait la main avec le sourire. Au bord des larmes, la nymphe ne souriait pas pour une fois. Chancelante elle prit la main tendue et se releva, regard vers le sol pour masquer son trouble.

"Non non excusez moi..Je..ne regardais pas ou j'allais.."

Elle prit un ton joyeux qui était faux mais il fallait bien cacher ses sentiments..Comme toujours.

"Bienvenue à Elament!"

La fin de sa phrase se coinca peu dans sa gorge mais elle fit comme si de rien n'était.Devant elle se tenait quelqu'un d'assez jeune visiblement vu la voix, un garcon manqué?Ou bien un garcon?A la question posée elle fronca les sourcils, blessée?Oui à la jambe et aux reins mais cela faisait des années..C'est seulement lorsqu'elle porta la main à son coeur qu'elle devina qu'elle parlait des blessures de l'âme.

"Oh..non non.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:20

La jeune féline regarda la fille se lever et voyait son trouble. Lorsqu’elle lui souhaita la bienvenue, Linwë, toujours un sourire aux lèvres la regarda en essayant d’attraper son regard. « A vous entendre, on a l’impression que la vie n’est pas cool ici… Mais c’est pas grave. Je vais changer l’humeur des gens de cette cité si ils sont tous comme vous. » Sur ces mots, la jeune fille posa une main sur sa tête et s’aperçu qu’elle avait une casquette. C’est à ce moment qu’elle se rappela qu’elle était toujours déguisée en garçon. Sur ce, elle la retira laissant apparaître le bandana qui laissait tomber ses longs cheveux mais les empêchait d’aller sur son visage. Elle se mit à sourire embarrassé. « Oh, désolé j’avais oublié. Je suis une fille rassurez-vous. Je m’appelle Linwë. Et vous pouvez me tutoyer ce sera plus amical.» Elle lui serra la main avec enthousiasme et toute souriante. «Sinon… J’ai une question un peu indiscrète à poser… C’est quoi votre race ? Moi je suis une félistia et appart les kerestias et les humains je ne connais pas les autres races. Il va falloir que je me cultive un peu… » Elle se mit à rire et regarda l’inconnue intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:37

Elorin finit par redresser la tête, laissant apparaitre ses yeux gris glace, qui comme ceux de la jeune fille était comme ceux des chats mais baignés de larmes, une larme s'attardant sur sa cicatrice. Elle sourit à nouveau, toujours pas franchement mais l'air un peu plus crédible.

"Oh la plupart des gens sont joyeux et la ville bourdonne d'ambiance..Simplement j'ai eu une mauvaise nouvelle, ne vous..ne t'inquiete pas."

Elle ramassa l'ourson qui était assis, désoeuvré au sol d'un air triste. Une fois qu'il vu dans ses bras elle observa avec interêt la jeune fille qui venait de se dévoiler à elle, reprenant lentement son calme.

"Je m'appelle Elorin, enchantée. Par contre tu me demandes de te tutoyer et tu me vouvoyes. Je ne suis ni plus grande ni plus vieille que toi."

Elle passa une main décidée sur sa joue, rayant sa larme puis répondit d'un ton plus assuré.

"Je suis une nymphe, un peuple à la "beauté magnifique" se disant elle leva les yeux au ciel, et qui protège ou bien l'eau, les forêts..Je suis oréade donc c'est la guerre et les montagnes.Tu croiseras beaucoup de races différentes ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:02

Linwë regarda la nymphe avec attention. Elle avait l’air d’aller un peu mieux et c’était le but. La féline passa une main dans ses cheveux et observa l’ourson en penchant légèrement la tête. « Je sais. Je vouvoie tant qu’on ne me donne pas l’autorisation de tutoyer. Il va falloir que j’apprenne à vivre normalement… »

Elle se mit à rire et se fixa sur le visage de l’oréade. « Oréade… Moi je te trouve très jolie, Elorin. Tu as un visage magnifique. Certes un peu marqué, sûrement par un douloureux passé mais ta beauté ne pourra pas s’éteindre. Regarde moi. J’ai dix-sept ans et j’ai encore tout d’une enfant, un chaton même. Les mimiques de félins ne partirons pas même après quarante cinq ans. »

Linwë regarda tout autour d’elle pour observer les gens tous différents les uns des autres. « J’espère que je rencontrerai des gens de ma race. Ca me manque un peu à vrai dire. » La jeune fille tourna les yeux vers Elorin et toujours aussi souriante. « Il y a beaucoup de chose à faire ici j’espère… J’ai besoin de m’amuser ! Cela fait longtemps que tu es ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:44

"Je suis nymphe c'est pour cela.."

Elle semblait presque gênée en disant cela, repensant sans y vouloir à Ceeliard..Puis sa gêne s'accentua en entendant la suite des paroles de Linwë, laissant ses joues avoir une couleur normale.

"Excuse moi..je t'avais pris pour plus jeune que tu es.."

Elle eut un sourire d'excuse , la jeune femme était plus grande qu'elle mais pas énormément et ses mimiques étaient assez enfantines, elle avait jugé trop vite.

"Il y a aussi bien des hybrides félins, que des Félista (je sais plus si c'est l'orthographe là..), ne t'inquiète pas pour ça. Oui ,Elament est plutôt animée."

A la dernière question posée elle porta un regard à nouveau embué de larmes sur l'ourson.

"Quelques temps.."

Oui, c'était même Willandra qui l'avait acceuillie..Willandra qui avait disparue..Elle se reprit fermement, honteuse d'être aussi triste. Simplement elle accordait beaucoup trop d'importance à ceux qu'elle appréciait, la rendant faible et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:14

La jeune féline s'apperçu qu'Elorin était vraiment dans une mauvaise passe. Elle décida de changer totalemnt de sujet pour changer les aidés de la nymphe. "Et bien j'ai hate de rencontrer quelqu'un de ma race. Tu sais, quand j'était dans mon village je ne pouvais pas m'empêcher de faire criser tout le monde... Mais aujourd'hui je crois que je n'ai pas changé." Elle se mit à rire et regarda le ciel intrigué. "C'est étrange... Le ciel et infinie et nous on est obligé de rester sur cette terre toute notre vie. Mais j'avoue qu'il faut bien une bonne vie pour visiter toute cette planète."

Elle hossa les épaules et observa l'ourson que la fille tenait dans ses bras. Linwë se mit à rêvasser puis regarda de nouveau Elorin. "Dis-moi... Tu n'as jamais rêvé de voler... Moi je pense que j'aurai peur de ne plus sentir le sol. Mais j'adore grimper aux arbres alors on peut pas vraiment dire que j'ai les pieds sur terre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:26

Elorin sourit à demi en l'écoutant, la Félistia semblait fascinée par le ciel, était elle Aera? Pourtant sa dernière parole semblait dire le contraire. Cédant à son impulsion, Elorin ferma les yeux et se concentra doucement. Elle refoula tant bien que mal sa tristesse et se mit à chercher l'air qui répondit un peu plus difficilement en raison de son trouble. La nymphe lévita soudainement à une dizaine de centimètre du sol, devenant aussi grande que la nouvelle venue.

"Ca ne change pas tellement en vérité."

Elle ouvrit les yeux et redescendit au sol, faisant attention à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptySam 13 Mai 2006 - 13:32

[hs : Désolé pour le retard mais mes entrainements d'athlétisme me prennent pas mal de temps.]

Linwë regarda Elorin avec les yeux écarquillés. Elle était impressionnée. La jeune fille secoua la tête pour se remettre de cette émotion lorsque la nymphe redescendit au sol. « C’est… c’est incroyable ! Comment fais-tu ça ? » balbutia-t-elle avec un visage émerveillé.

« Je trouve ça fascinant… Alors comme ça tu as le don de l’air, n’est ce pas ? Si mes sources sont exactes et si j’ai bien compris, dans cette cité il n’y a que des gens qui ont un don… Le feu, l’eau, l’air et la terre. Ces quatre éléments… » La jeune féline réfléchissait. Donc Elorin était aera. Elle, elle était terra alors… Elle observa ses mains avec attention puis regarda l’oréade avec un grand sourire. «Alors tu es aera. Moi je crois que je suis terra ou quelque chose comme ça… J’arrive, je ne sais comment, a créer des roses et des ronces.» Sur ces mots, sans en prendre conscience, des roses blanches s’enroulèrent autour de ses avant bras. Les épines étaient plantées dans sa chaire mais cela ne lui faisait pas mal puisque c’était de là qu’elles sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptySam 13 Mai 2006 - 20:46

[Pas de problème ne t'inquiete pas!]

Elorin sentit ses joues prendre une couleur normale, c'est à dire un peu plus rosée que sa blancheur habituelle.

"C'est ..naturel.."

Si le ton de son interlocutrice était émerveilé, le sien ne fallait pas mieux. Elle n'aurait pas su expliquer comment elle le faisait, mais elle le faisait.

"Oui , une aera. La cité est là pour aider ceux qui manient mal leur élément et héberger et protéger les autres."

Expliqua t elle d'abord avant d'observer avec fascination les roses naissant de la jeune fille. Le pouvoir de la terre l'étonnait toujours, surtout depuis sa rencontre avec Selene qui le maitrisait aussi.
"Terra oui, joli don je trouve. C'est un don, peu de personnes savent comment on fait.."

Elle eut un sourire un peu plus franc, amusée et fascinée malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:32

La jeune féline était contente. Elorin retrouvait le sourire et Linwë en était très heureuse. Son sourire s’élargie alors. Puis elle suivit le regard de la nymphe et vit les roses qui s’étaient enroulées autour de ses bras. « C’est étranges… Je ne sais jamais comment j’arrive à faire ça. En plus je ne m’en rends même pas compte ! »

Elle se mit à rire et reposa ses yeux jaunes or de félin sur Elorin. «Vous… euh… Tu dis que la cité est là pour héberger et protéger les autres ? Protéger de quoi ? De leurs incessant poursuivants ? » Ria-t-elle en repensant aux commerçants qu’elle avait pillé juste avant de trouver Elament. Sur ce, elle mit les mains dans ses poches en sentant les objets et autres qu’elle avait volé et en sortie une pomme. Elle était bien rouge et cela voulait dire juteuse et sucré. Avant de la croquer, elle la dirigea vers sa nouvelle amie avec un grand sourire. «Ce n’est pas ce que j’aime le plus mais bon… Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:27

Elorin eut un demi sourire en voyant l'étonnement de la jeune femme puis remonta l'ourson convenablement dans ses bras, il commencait à peser lourd et elle n'avait pas tellement l'habitude de porter des choses lourdes à cause de son dos. De plus sa jambe blessée la tiraillait sérieusement aussi désigna t elle du menton un banc à quelques mètres de là.

"Ca te dit de t'assoir?"

En attendant la réponse de Linwë elle enchaîna.

"De leurs poursuivants?Oui on peut dire ça mais si ils ont un pouvoir ils peuvent entrer!En fait c'est surtout des démons."

Des démons..Elle revit en pensée sa discution avec Clad et pensa que bientôt ca ne serait plus le cas..La nouvelle venue avait elle entendue parler des démons?Elle même,avant son arrivée a part des elfes noirs chez les nymphes et les démons de la nuit et les humains chez les elfes sylvains elle n'en avait pas vraiment conscience autrement que dans les livres.
A la proposition de son amie elle secoua négativement la tête, elle avait déjà petit déjeuner, ca lui suffirait pour la journée ce connaissant.


"Non merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:30

Linwë croquait sa pomme à pleine dents. Mais lorsque son amie prononça le mot "démon", le fruit lui tomba des mains, un frisson glacial lui parcouru le dos et son visage devint pâle. Elle essaya alors de se reprendre et se baissa pour ramasser. Elle avait posé une main sur son coeur pour ressentir la marque qu'elle s'était infligée. Tous les seaux qu'elle avait tracé étaient démoniaque elle en était certaine mais elle ne savait pas à quoi ils servaient. Ces marques étaient sans doute la preuve qu'elle avait était possédé et c'était peut être la raisonde sa folie. Aujourd'hui encore elle en avait gardé les séquelles.

Linwë voulait changé de sujet car elle voulait oublier ce passé. Mais si des démons trainaient dans les alentours d'Elament, elle davrait en savior plus sur ses marques
. "Il y a une bibliothèque ici où on peut trouver des informations sur la magie... dé... démoniaque ?" balbutia-t-elle.

La jeune féline soupira un instant puis voyant sa pomme sale elle retrouva son sourire. Elle jeta la fruit derrière elle où plusieurs oiseaux si précipitèrent. En les observant elle eut un sourire malicieux et ajouta :
"Ca c'est un repas que j'apprécie plus. Mais je vais me retenir car j'ai pas envie de me faire déjà remarquer ici." Elle ria en regardant de nouveau la fille qui tenait l'ourson qui devait peser lourd. "Tu as raison, allons nous asseoir." La jeune féline se dirigea vers le banc et s'assie en plongeant ses yeux dans le ciel bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:08

[Excuse moi du retard]

Elorin fronça les sourcils en voyant la réaction de la jeune fille et s'approcha, plus inquiète qu'elle n'acceptait de le montrer. Qu'avait donc vécu sa nouvelle amie pour réagir ainsi face aux démons? Elle même n'en avait jamais vu autre part que dans les gravures des livres mais ce qu'elle avait appris ici l'inquiétait sans l'effrayer..pas encore. La question suivante la troubla à nouveau bien que la nymphe essaie de le cacher, encore une fois cela prouvait que Linwë avait un lien avec les démons..

"Oui il y en a une, il y a de tout dedans donc sur le démon bien que n'ayant jamais était vérifié. Je te guiderais si tu veux.Il y a aussi des cours mais ils sont pour les élèves.."

La féline l'était elle?Vu son âge Elorin l'ignorait et laissa donc trainaît sa phrase puis la suivit pour s'assois sur le banc, soulageant à la fois ses bras qui portaient l'ourson de Will et sa jambe blessée. Elle s'adossa au mur tout en s'empêchant de remarquer que le Créati était derrière.Elle sourit en réponse à celui de la jeune fille tout en réfléchissant à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:02

[hj : C'est pas grave, on ne peut pas être 24 h/24, 7 jours/ 7 sur le net ! angelot ]

La jeune fille regarda Elorin tout en réfléchissant. "Elève ? Hum... Je me contenterai d'aller à la bibliothèque. Ca ne me dérange pas que tu me dises où elle se trouve mais je te conseillerai de ne pas venir avec moi. Disons que ma recherche ne va pas être gai... Et de toute façon je n'irai pas aujourd'hui."

Elle se mit à avoir un sourire malicieux. "Avant je vais visiter la ville et m'amuser un peu ! Au fait, tu dors où ? Tu as une maison ?" Linwë avait un air amusant et joyeux. Elle voulait revoir Elorin car elle était devenue son amie et devait garder contact. *Je me dois de la revoir souvent pour m'assurer qu'elle va bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:46

A l'énonce des "recherches" de Linwë Elorin grimaça. Elle hésita avant de répondre, la jeune fille voulait soit qu'elle ne l'accompagne pas et être seule durant son séjour à la bibliothèque et alors il vallait mieux qu'elle ne l'embête pas avec ça, soit ces recherches risquées d'acomoder la nymphe, ce que sincèrement elle doutait fortement donc elle pouvait le lui dire.

"Comme tu veux!Il en faut beaucoup pour m'attrister donc si tu as besoin d'aide et si tu veux bien que je me mêle de tout ça pas de problème!"

A la suite des questions elle ajouta d'un air malicieux avant de répondre.

"En plus ca ferait une raison de plus pour te revoir. Pour te répondre je n'ai pas de maison, je dors avec ma colocataire dans la tour des Aera. On peut me trouver..un peu partout dans la ville lorsque je ne suis pas en cours!Ou un message dans ma chambre ou mon casier et c'est tranquille. Et toi?Ou vas tu t'installer?"

Elle était un peu inquiète à ce sujet, étant donné que si pour les élèves s'était paisible, le dortoir de leur élément et le réfectoire pour manger, pour les habitants surtout ceux qui ,comme semblait l'être la féline , ne possédait pas de commerce elle ignorait tout à fait comment cela ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:36

S’apercevant qu’Elorin voulait venir, Linwë devait trouvait un meilleur argument. Elle ne voulait pas lui mentir ni lui dire exactement ce qu’elle voulait faire alors elle allait détourner la situation. En gardant son sourire qui se réconfortant pour ne pas inquiéter la nymphe elle lui dit. « Je l’espère bien qu’il en faut beaucoup pour t’attrister ! Je préfère rester seule c’est tout. Mais si je t’ai demandé on tu habitais c’était bien pour te revoir.» Elle écouta attentivement son interlocutrice en inclinant légèrement la tête sur le côté. Son doux visage enfantin était assez amusant. Elle en conclue que la fille était élève. De ce fait elle réfléchit un instant puis ajouta : « Très bien… On se reverra alors, je te le promets.»

Lorsqu’elle lui demanda où elle comptait s’installer, la jeune féline réfléchit. « Moi ? Je vais squatter un arbre pour cette nuit et après avoir fait le tour de cette cité, je m’installerai dans un endroit plus confortable.» La jeune fille avait souvent élu domicile dans des arbres alors elle avait l’habitude. Cependant une pensée qui lui traversa l’esprit l’inquiéta. *Et s’il pleut ? J’espère que d’ici là j’aurai repéré un coin couvert !* Elle se mit à rire. «Ne t’en fait pas, j’ai pris l’habitude de dormir dans les arbres… Du coup, partout où je vais, lorsqu’il y a des arbres je m’y sens chez moi ! »


Linwë se releva et s’étira en regardant les édifices d’Elament. Puis d’un geste de la tête, elle invita son amie à se lever.
« Bon, et si tu me disais où elle se trouve cette bibliothèque ?» En voyant l’ourson, elle ne peut s’empêcher de rire à une pensée soudain qu’elle partagea à Elorin. « Tu sais, tu devrais prendre une poussette pour le promener ce p’tit ours ! Ce serait bien plus pratique...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:19

Elorin sourit doucement, ainsi elle avait eu raison , la jeune fille ne souhaitait pas qu'elle l'accompagne, tant pis si Linwë avait sans doute ces raisons et si elle souhaitait lui expliquer pourquoi, elle le lui expliquerait en temps voulu décréta mentalement la nymphe cloturant sa curiosité légendaire.
La féline était débrouillarde et elle s'en faisait pas trop pour elle, elle savait survivre visiblement ce qui la soulageait bien qu'elle eut du mal à le reconnaître. Elle saurait ou la trouver, et Elorin risquait de la trouver si elles se revoyaient ce qui lui convenait parfaitement.


"Parfait!Fait juste attention à la pluie quand même!Au moins je saurais ou te trouver : dans les arbres."

Elle se leva au signe de la jeune fille et redressa l'ourson dans ses bras. Mine de rien il pesait lourd et gigotait pas mal. Intérieurement elle se demanda ce qu'il allait devenir, elle souhaitait le garder mais s'il grandissait..

"Pas de problème je te guide!Pour Babine c'était pas prévu..sa..propriétaire a ..disparu c'est pour ça que je l'ai récupéré."

Elle grimaca et sentit sa tristesse refaire surface malgré ses efforts. Pour dissimuler son trouble elle embrassa le museau de l'ourson.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 6:53

La jeune féline se mit à rire et passa sa main derrière sa tête. « Au cas où, je squatterai chez quelqu’un. Et puis ce serait un bon moyen pour prendre une douche gratuite forcée… » *Je déteste l’eau ! Heureusement que j’arrivais à trouver des douches avec de l’eau bien chaude car sinon je ne sais pas à quoi je ressemblerai. *

Voyant qu’Elorin recommençait à être triste, Linwë devait lui changer rapidement les esprits. « C’est partie !! dit-elle dans un enthousiasme fulgurant. On va voir où se trouve cette bibliothèque et après je te libère… Car tu dois te reposer si tu comptes me supporter d’avantage. » On remarquait l’humour dans sa voix et elle rigolait en pensant à c que pouvait bien se dire les gens qui la rencontraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptySam 10 Juin 2006 - 9:13

"Je dirais bien squatte chez moi mais il faut être Aera je crois!"

Plaisanta Elorin en chassant avec vivacité sa tristesse. Willandra était joyeuse, et elle l'avait acceuillie, maintenant elle, elle devait acceuillir et avec le soure s'il vous plaît! Elle sentait son dos la tiraillait en raison des efforts qu'elle faisait pour porter l'ourson.

"Tu es donc une méchante fifille pour ainsi être dure à supporter?"

Répliqua t elle avec le sourire. Elle ne trouvait pas que Linwë soit particulièrement saoulante, mais bon elle avait des normes assez exentrique, ayant était longtemps une peste dans son enfance et encore après. Elle lâcha d'une main l'ourson pour caser une mèche de cheveux blancs derrière son oreille puis observa la ville, cherchant à se repérer. Ou diable était la bibliothèque..Elle reconnut soudain son toit caratéristique et fit signe à la féline de la suivre et se faufila dans une petite ruelle, ne lâchant pas le toit du regard. Si ces souvenirs étaient bons, c'était par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:02

La jeune fille ria à son tour. « Oui, sûrement… Pas vraiment méchante mais très farceuse ! Je m’amuse sans arrêt et pour cela, il m’arrive de faire des farces aux autres… » Lorsqu’Elorin lui fit signe, elle la suiva hâtivement. En essayant de suivre le regard de la nymphe, ses yeux se posèrent sur un toit.

Au même moment, un homme se dirigea vers elles et Linwë repéra la bourse qu’il avait accroché à la ceinture. Il passa juste à côté d’elles et continua sa route mais cette fois-ci sans rie à la ceinture. La manœuvre avait était imperceptible. D’une précision parfaite et d’une rapidité fulgurante, la féline avait passé sa main de la ceinture à sa poche. C’était une pro au vol. Ses entraînements pour devenir marcheombres avaient vraiment porté ses fruits. La jeune fille avait assimilé rapidement et effectuait parfaitement toutes les techniques qu’on lui avait enseigné. Appart peut-être lorsqu’on lui avait dit qu’il ne fallait pas voler pour soi-même, que ça restait sous contrat pour de bonnes causes. Mais après tout, elle ne travaillait plus pour son village et c’était pour une bonne cause… Voler pour manger en attendant de trouver un travail réglo, qu’elle n’avait jamais cherché puisque pour elle ce n’était plutôt qu’un jeu. L’homme ne s’était encore rendu compte de rien. Ni lui ni aucun autre. Seul les professeurs qui lui avaient tout appris étaient en mesure de voir ses mouvements.

Linwë suivait toujours Elorin mais cette fois-ci avec un sourire malicieux et une main dans sa poche. La bourse était pleine…
*Génial ! Ce soir je vais me faire plaisir et manger à ma faim.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:36

Elorin croisa l'homme sans rien remarquer et sans même le saluer comme à son habitude. Il semblait être un habitant de la cité, étant trop vieux par sa carrure pour être élève, peut être professeur mais la nymphe ne l'avait jamais vu dans l'enceinte de l'école. Elle le suivit légèrement du regard sans rien remarqué d'inabituel puis posa son regard de chat sur Linwë qui avait une main dans la poche, chose qu'elle n'avait pas fait au souvenir de l'oréade depuis leur rencontre. Est ce que..Elle retourna rapidement mais l'homme avait déjà disparu au tournant. Elorin sourit légèrement puis reprit la route jusqu'a la bibliothèque, s'arrêtant au pied du grand bâtiment. Elle l'observa un instant, l'étudiant n'étant jamais entrée dedans. Qu'est ce qu'il pouvait bien receler?Des livres?Certes mais les livres c'était surtout le savoir..Elle le quitta enfin du regard et se tourna vers sa compagne et l'informa bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire.

"Te voila arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. EmptySam 1 Juil 2006 - 14:09

Linwë leva les yeux vers le bâtiment qu'elle fixa à la fois perplexe et émerveillée. "Waou ! C'est magnifique ! Et gigantesque à la fois..." Elle se retourna vers Elorin avec un grand sourire. "Je te remercie pour tout Elorin. Sur ce je vais te laisser comme je te l'avais dit." Elle caressa prudemment l'ourson et salua la nymphe. "Prends soin de toi et n'oublie pas... On se revois bientôt." Elle jeta un regard tout autour d'elle pour mémoriser l'endroit et souria une dernière fois à Elorin avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ouf ! Sauvé. Empty
MessageOuf ! Sauvé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-