Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaziel
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyVen 1 Avr 2005 - 16:57

Gaziel marchait entre les tombes,regardant les noms de qui sont mort quelaus années auparavant.

*Peut etre trouverais-je quelqu'un de ma famille.....du moins de mon coté 'humain'...*

Gaziel regarda autour de lui:personne.

"Au moins ici je me sens bien...."

Gaziel grimpa a un arbre,et s'allonga sur une des branches,il regardait la la lune a moitier pleine,perdu dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:05

Karya zigzaguait entre les tombes, lorsqu'elle entendit quelqu'un. Elle s'approcha, et vit un jeune homme monter dans un arbre. En deux sauts, elle se retrouva à côté de lui....

"Ben dis donc....Tu viens dans un cimetière pour regarder la lune... T'aimes les trucs glauques?", demanda-t-elle, intéressée....

Elle était mi-blagueuse, mi-sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:32

Gaziel fut interrompu dans ses pensés par quelqu'un c'etait une fille...

*Glauque,c'est ce qu'elle a dit?je ne connais pas ce mot....*

Gaziel ne compris pas ce qu'elle avait dis,il a vécu seul toute sa vie c'est normal qu'il ne comprends pas tout...il lui posa quand meme la question:

"Bonsoir,dis moi qu'est ce que ca veut dire Glauque? je ne connais pas ce mot?"
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:37

Karya fut contente qu'il ne la jette pas.

*Bon, au moins ça le gêne pas que je sois directe....*

"Tu ne connais pas le mo glauque? Hum, tu m'as l'air intyéressant. Faudra me raconter ton histoire...Mais avant, petit cours de français!", dit-elle avec un clin d'oeil....

Elle s'assit plus confortablement, et réfléchit....

"Comment t'expliquer.... En fait au départ, c'était une couleur... Bleu/verdâtre je crois...Mais on l'utlisie de plus en plus souvent pour parler de quelque chose d'effrayant...De....Pfiou....Je sais pas vraiment comment t'expliquer ça...Quelque chose d'effrayant, et d'inquiétant...Oui, c'est ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:50

Gaziel realisa que c'est la premiere fois qu'il ne rejetait pas quelqu'un,lui si froid avec les gens,il trouvais qu'elle n'est pas comme les autres...

*Elle a quelque chose que les autre n'ont pas,un coté maléfiques,comme moi et Erkios....*

"Donc si je comprends bien,tu pense que j'aime ce genre de choses?on peut dire oui,depuis tout petit je vis seul et je suis habituer a etre seul,c'est ce genre de chose que j'aime bien,etre assis a regardez la lune qui plus est dans un cimetierre,ce doit etre mon coté 'demon'...."
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:27

"démon...."

Ce mot fit frissonner Karya de plaisir. Elle avait de plus en plus envie de se transformer en créature du mal...Mais quelque chose l'en empêchait. Elle voulait savoir si Gaziel l'apprécierait en temps qu'"elfe", mais aussien tant que démon.

Elle hésita avant de parler, puis se dit que Gaziel ne l'avait pas rejeté, il devait donc l'apprécier au moins en peu....

"Cela peut paraître étrange, mais moi aussi j'aime ce qui est effrayent...."

Elle lui sourit, attendant de voir sa réaction. Si ça se trouve, il aait déjà senti le côté démon de Karya, mais cela ne l'inquiéta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:14

Bizarrement Gaziel se demandait pourquoi il parlait a cette fille,il a toujours rejeter tout le monde,a part cette idiot d'Erkios...

"Tu me ressemble un peu,j'aimes assez ce qui est effrayant,et tout comme moi si je ne me trompe pas,tu as un coté maléfique mais aussi un bon coté....
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:01

"Hum... Tu es perspicace... Un peu trop peut-être... Soit.... Mais ne le révèles à personne, ou tu en connaîtras les conséquences...."

Elle avait dit ça s'une vois légère, presque en rigolant, mais son regard, dur et froid, en disant long sur ce qu'elle pensait....

"Je t'apprécie beaucoup, mais...ne te risques pas à me chercher des ennuis.... Bon, maintenant, si tu me disais comment tu en es arrivé là..Je veux dire, à avoir un côté démoniaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:46

Gaziel regarda Karya d'un regard encore plus froid que le sien et lui dit:

"Je n'avais pas l'attention de dire aux autre ce que tu as en toi,je n'ai pas que sa a faire,les autres t'aurait rejeter si il savait ce que tu as en toi,et ce n'est pas une chose très agreable que de se faire rejeter parce qu'on est different...."

Gaziel regarda le ciel et commenca a lui raconter son histoire:

"Mon père est un démon du nom d'Andrealphus,il a violer ma mère et elle tomba enceinte,ce fut la seul femme d'Andrealphus qui survecut,d'abitude il tuait les femme qui etait enceinte de lui....."

Les yeux de Gaziel commencerent a devenir rouge en repensant a son pere...

Il regarda ensuite Karya,Les yeux de Gaziel etant toujours rouge lui donnait un air vraiment effrayant,on voit bien que c'est un démon...

"Et toi,raconte moi ton histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:30

Citation :
les autres t'aurait rejeter si il savait ce que tu as en toi,et ce n'est pas une chose très agreable que de se faire rejeter parce qu'on est different...."

"Hum, comme si je ne le savais pas.... Bon, vas-y j'écoute!"

Karya écouta l'histoire de Gaziel... C'était une histoire comme beaucoup d'autres... Un démon, une pauvre femme, un viol, une naissance.... Karya soupira.
Mais cette fois, c'était différent.. Gaziel cherchait à se venger... A vraiment se venger... Et il irait jusqu'au bout, Karya le sentait....

"Monh histoire? Hum, il n'y en a pas..."

Elle détestait raconter son histoire. Pour elle, dévoiler son passé était une vraie preuve d'amitié... Le jour viendrait peut-être...sûrement........ Mais ce n'était pas cette nuit... Non.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:48

"C'est comme tu veux,tu a peur que ca te fasse soufrir?ou une autre raison peut etre?"

Les yeux de Gaziel etait vraiment rouge,il juga bon de partir,il ne voudrait pas faire de mal,ou meme devoir se battre contre Karya:

"Je dois y aller,mon piaf doit avoir faim,je repasserais peut etre ici un de ses jours,bref,passe une bonne nuit..."

Gaziel descendit de l'arbre et parta en direction de l'école,ses yeux rouges le brulait,si il aurait continuer de parler,il l'aurait probablement agresser voir meme tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptySam 9 Avr 2005 - 10:38

Karya était déçue que Gaziel parte. Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui la comprenait, voilà qu'elle le faisait fuir... Comme d'habitude....

Elle soupira, et cria:

"Tu sais, si ce sont tes yeux qui t'inquiètent, ça te va très bien ce rouge volcanique....c'est très...glamour!!"

Elle éclata de rire, espérant le faure revenir.... Elle espérait aussi qu'il ait le sens de l'humour....
Karya ne voulait pas retser seule, comme elle l'était déjà si souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptySam 9 Avr 2005 - 10:43

Gaziel ne sait pas ce que veux dire Glamour,il prefera revenir en arriere ,il re-grimpa a l'arbre,La colere de Gaziel baissait d'intensité quand il la vit rigoler,ses yeux etait encore rouge...

"Qu'est ce que ca veut dire Glamour?"
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:30

Karya se mit à rire de plus belle, puis, après s'être essuyé les larmes de rire qu'elle avait versé, elleregarda Gaziel, un grand sourire aux lèvres....

"Je n'avais pas ri depuis bien longtemps...Merci...."

Elle était contente que Gaziel soit revenu. Elle aimait bien lui parler, au moins, pendant ce temps là, elle s'amusait, et n'errait pas dans la cité....
Elle baissa ensuite les yeux, et se mit à réfléchir...

"Glamour...Hum....En fait, je ne sais ps moi même son sens exact...Je pense que ça désigne quelque chose à la mode, ou bien...sexy, qui met en valeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:41

"Mes yeux rouges me met en valeur?j'aurais plutot dit que sa fait fuire les autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:45

"Hum, ça dépend avec qui tu es...Moi j'ai l'habitude...Les miens se colorent en noir, complètement en noir...."

Elle s'assit plus confortablement, et observa la lune....Elle ne savait plus trop quoi dire, mais avait peur que Gaziel s'en aille encore une fois, par manque de converstaion.
Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire, et ne trouva rien de plus intelligent que:

"Tu te plais à Elament?"

*Mais t'es nulle ma pauv' fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 14:59

"On peut dire que je m'y plait,ca change de la montagne,j'ai decouvert pleins de chose ici......hélas je ne doit pas rester ici,j'ai autre chose a faire...."

Gaziel regarda Karya et lui demanda:

"Toi tu aimes etre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:38

"Hum...Bof...En fait j'ai toujours peur d'attaquer quelqu'un... Enfin, je sais me contrôler, mais parfois, si je ne connais pas bien la personne en face de moi, et que j'ai TRES faim...Il m'arrive de ne plus me contrôler....", avoua-t-elle avec un sourire gêné...

"Par contre, quand j'apprécie des gens, ils peuvent être sûrs que je ne les attaquerais pas...Sauf s'il me trahisse..."

Elle se tut, consciente qu'elle n'arrêtait pas de parler, parfois pour ne rien dire...

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Koally
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:58

Kaolly arriva. Elle remarqua deux personnes et comme elle ne les connaissait pas, elle se présenta:
- Bonjour je m`apelle Kaolly et je ne connais personne. Sauf Becky et Kymie mes meilleures amies... mais vous vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:01

"Mais...Qu'est-ce que tu fous là??"

Elle se renforgna... Elle n'aimait pas qu'on s'incruste dans les conversations. Puis elle se rappela qu'elle avait encore son apparence "gentille"...Si la fille allait dire à quelqu'un se qu'il s'était passé, sa couverture était fichue...

"Oh..euh...Pardon...Salut Kaolly, moi c'est Karya et lui Gaziel...Je serais super contente de parler avec toi, mais pas maintenant...C'est que...C'était une conversation...assez privée..Enfin...Tu vois... Une conversation que tu ne comprendrais peut-être pas..."

*Aïe, je m'embrouille...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:04

*Vraiment bizarre cette fille*

Gaziel regarda Koally et lui dit:

"Oui s'il te plait laisse nous....."
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... EmptyVen 29 Avr 2005 - 9:47

[ben, elle répond pas? Bon, on dit qu'elle s'en va....?]

Karya vit la jeune fille s'éloigner. Elle eut un bref coup au coeur, comme si elle était triste pour elle, mais elle se reprit.

*Je n'ai pas été trop méchante quand même... Je n'ai rien contre elle, mais...*

Elle ne resta pas longtemps plongée dans ses pensées. Elle releva la tête, et sourit à Gaziel. Elle ne savait pas quoi dire, mais ne voulait pas s'en aller. Alors elle resta à, écoutant le silence qui se faisait pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade.... Empty
MessagePromenade.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Promenade
» ]-[ Promenade ]-[
» -|| promenade ||-
» En promenade
» Promenade...