Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quina Li
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:03

Quina, une fois la journée de cour terminé, alla pour la première fois dans le cimetière d'Elament. Elle n'était pas en principe une fille du genre à traîner dans ce type d'endroit mais elle voulait faire le tour des tombes, avec chance, elle en trouverait peut être des qui appartiendraient à l'une des nombreuses personnes qui figuré sur l'arbre généalogique de sa mère.

*Si je contrôle un élément, il y a de la chance pour que d'autres personnes de ma famille et pû en faire autant et soit venu à Elament.*

Pour le moment, ses recherches étaient infructueuse mais elle n'avait que commencé.

*Espérons que j'ai de la chance car peut être que ceux de ma famille qui sont passé ici n'y sont pas rester jusqu'à leur mort.*

Elle réfléchissait au peu de chance qu'elle avait et à son avenir ici. pour le moment, elle pensait plutôt partir une fois ses études terminé mais après tout elle n'était qu'au tout début de son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyMer 27 Avr 2005 - 9:41

Cela faisait déjà quelques jours que Léna chercher le cimetière pour trouver un peu de sang frais, elle commencer sérieusement à être en manque, elle apercut une ombre, elle lui sauta dessus et elle s'apercut que c'était une élève

"Oh je suis désolé" dit elle en se levant et en l'aidant à son tour

"Je savais pas que...euh..."

Léna ne savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Quina Li
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:51

Quina entendit soudain un bruit derrière elle mais elle ne réagit pas assez vite et tomba par terre, faisant pousser au passage quelque fleur.

*Je crois que j'aurais peut-être pas du venir ici.*

Lorsque Léna parla, Quina compris que celle qui lui avait sauté dessus ressemblé à une élève. Elle lui répondit alors légérement surprise et un petit peu faché :

"Ca va, c'est pas grave, plus de peur que de mal. Tu m'as pris pour un garde-manger ? Si c'est le cas fait un peu plus attention avant de sauté sur le premier venu. Je m'appelle Quina et toi ?"


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:54

"Oui c'est un peu sa" dit elle confuse

Elle n'avait pas vraiment fait attention pour une fois, elle avait sauté sur la première personne qu'elle avait vu

"Vous êtes sur que tout vas bien, je ne vous ai pas fait mal." dit elle en regardant partout sur la jeune fille, elle s'en voulait

"Ah oui je m'appelle Léna"
Revenir en haut Aller en bas
Quina Li
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:08

Quina rigola un peu, après coup, elle trouvé cet accident plutôt marant même si il aurait pu être dangereux.

"Oh, à par quelque brin d'herbe sur les vêtements et suffisament de fleurs pour faire un bouquet pour la tombe de cette personne inconnu.elle désigna la tombe juste devant elle."Je crois que tout va bien. Enchanté Léna ! C'est quand même un endroit un peu bizzarre pour une rencontre. Tu es aussi une élève ?"

Elle pensa soudain que c'était la première élève à qui elle parlait depuis son arrivé.


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:13

Elle retira quelques herbes et fleurs qui se trouvaient dans les cheveux de la jeune fille, puis elle placa une fleur au dessus de son oreille, puis elle lui souria

"Oui je suis une élève de 1ere année, d'Igni et toi?" demanda t elle espérant qu'elle auusi ferait partie des élèments du Feu, sa pourrait lui faire une amie en plus dans son élèment
Revenir en haut Aller en bas
Quina Li
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:51

"Je suis aussi en première année, mais je suis une terra mais pas vraiment expérimenté. Celà fait pas encore très longtemps que je suis ici, mais c'est encore pas mal."

Elle trouvait celà un peu domage que Léna ne soit pas une terra. Pour le moment, elle se sentait bien seul dans son groupe, les autres pour la plupart se connaissaient déjà.

"Tu as déjà rencontré d'autre élèves depuis que tu es ici ?"


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyJeu 28 Avr 2005 - 8:53

"Oui j'en ai déjà rencontrer pas mal, d'habitude je reste seule dans mon coin mais là, sa à été le contraire, beaucoup de personne son venue me voir même si ils n'étaient pas d'Igni et toi?"

Léna repensait à toutes les personnes qu'elle avait vu, Armelle, Kamui, Michaël, Flavuis, maintenant elle et elle en oublier certainement, c'était incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Quina Li
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:00

Quina se demanda comment quelqu'un qui avait toujours était seul avait pu réussir à rencontrer autant de personnes. Mais après tout, elle ne connaissait pas le passé de cette fille comme elle ne connaissait pas le passé des autres habitants de la cité. Celà faisait qu'automatiquement, les gens avaient un avais assez neutre lorsqu'ils avaient affaire à un inconnu.

"J'avoue que je n'ai pas eu ta chance, je connait surtout les élèves d'ici par leur prénom, à cause des cours. sinon j'ai bien peur que je pense trop à mes études, celà m'empêche de rencontrer les autres. Mais je ne m'inquiêtes pas trop, les gens d'ici sont sociable."


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:10

Elle lui souria et dit

"Eh bien maintenant tu as une nouvelle amie" dit elle avec un large sourire sur les lèvres.

Bien sur elle pendait à elle lorsqu'elkle disait que la jeune fille avez une nouvelle amie à présent. Espérant bien sur qu'elle accpeterait son amitié

"Enfin seulement si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Quina Li
Anonymous
Promenade Empty
MessagePromenade EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:34

Quina réfléchissa, elle n'avait pas l'habitude de se genre de proposition, l'amitier, c'est l'amitier... Elle finit par lui répondre, en pesant ses mots.

"Je ne serais pas vraiment contre ta proposition, mais vois-tu, pour moi l'amitier et quelque chose de très fort, et que l'on ne peut avoir qu'après un certain temps. Je préfére dire que tu es une bonne connaissance ! Plus tard peut être que je pourrais dire de toi que tu es une amie mais maintenant, je ne peux pas vraiment le dire."

Elle espérait ne pas avoir blessé Léna, mais elle avait réagit à la manière dont l'amiteir se passer chez elle.

Il faisait nuit dehors depuis un certain temps et elle se voyait mal poursuivre ses recherches en compagnie de quelqu'un, déjà que celle-ci semblait mal partit. Elle préférat donc écourter la conversation :


Si celà ne te dérange pas, j'aimerais bien aller me coucher, je ne suis pas vraiment une créature de la nuit, j'ai besoin de mes 10 heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade Empty
MessagePromenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-