Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 En promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skuld De
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:41

Skuld se promenait dans le Square en compagnie de Griffes d'Argent. Ils s'étaient laissés guidés par leur pas et voilà où ils se retrouvaient, un peu normal étant donné que Skuld maîtrisait l'élément Terre et que son loup y était très attaché. La lorialet observait le ciel vide de tout nuage, les yeux fermés, appréciant la douce odeur des plantes que le vent apportait à ses narines. Qu'il était bon de s'attarder dans un endroit si magnifique!
Skuld venait juste d'apprendre qu'elle avait été promue au poste de professeur de la Terre, elle en était heureuse. La professeur actuelle étant régulièrement absente, on avait accepté sa candidature mais la Lorialet devait céder sa place à la première professeur dès son retour, ce qui était normal. Cependant, Skuld était tout de même heureuse de l'aubaine et était par la même occasion impatiente de commencer à donner des cours. Elle aimait plus que tout étudier son élément afin de mieux le maîtriser de jour en jour pour ne jamais perdre ses moyens dans n'importe quelle situation que ce soit!


*- Cesse d'être si impatiente voyons, tu te perdras! Pense à maintenant et pas à demain!*

Skuld sourit. Griffes d'Argent était toujours si simple, il pensait comme un loup, ce qui était tout à fait normal. La professeur de la Terre s'installa dans l'herbe, pas très loin d'un platane et enfouit sa main dans le pelage de son animal. Elle était souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:53

Selene se promena dans le square elle aimait s'y promener car elle aiamit entendre le vent dans les arbres, les oiseaux chanter? cela la changait des glacier de son village natales.
Elle etais aujourd'hui vetue d'un pantalon noir et d'une tunique argentee au longue manche et elle ne portais pas de cape.
A ses pieds marchait un grand loup blanc apelle Mercure. C'etais son guide et son protecteur. Sans lui elle se sentait nue comme si il etais une partie d'elle.
Elle promena son regard vide sur les alentour ces yeux aveugle ne lui permait pas de vois mais elle avait garder l'habitude de tourner la tête vers les sons qu'elle entendaits.

Elle venait juste de revenir de la grotte ou elle avait subit l'attaque d'un demon et un transformation qui la laissait un peu perplexe. Heureusement grace a vargave ses blessure etais guerie.

Son pas etais plus lent que d'habitude car Mercure etais blesse a la patte et en plus la jeune fille etais plonguee dans ces pensee.

Soudain elle sentit un aura assez puissante et aussi l'odeur d'un loup. Elle s'arreta et Mercure s'avance vers le personne en boitillant legerement, il etais intriguer par l'autre loup.

" Mercure reviens"

Murmura la jeune fille, le loup obeis immediaement et revins se mettre a ses pieds.

" Bonjours je suis desolee de vous deranguer"
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:11

Skuld sourit à la jeune fille qui venait de l'interpeler.

"- Ho, tu ne me déranges pas! Je suis ici depuis seulement deux semaines et je viens juste d'avoir le poste de professeur de la Terre à l'instut des Eléments... alors, je suis encore un peu perdue parmi toutes ces nouveautés!"

*- Tu parles, tu adores les nouveautés, pourquoi tu serait perdue parmi elle?
- Ho ça va hein! Il faut quand même que je m'habitue à devoir rester au même endroit pendant longtemps!*


Skuld remarqua alors que le loup de la jeune fille était blessé.

"- Hum, Mercure n'a pas l'air en grande forme! Et toi non plus d'ailleurs, ton essence est un peu faible je me trompe?"

Skuld conserva son sourire chaleureux sur ses lèvres. Elle ne voulait pas brusquer la jeune fille mais cela avait été plus fort qu'elle... elle savait que prononcer le nom d'un animal alors qu'on ne le lui avait préalablement pas dit interloquait la plupart des gens... mais ressentir les émotions des animaux était quelque chose que Skuld appréciait dans son don pour la terre. Et le fait de cotoyer un loup lui permit de percevoir l'esprit du loup blanc de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:46

Selene sourit quand la jeune femme parla de son etas d'épuissement. Elle venait justement ici pour reprendre des forces.

" Non vous ne vous tromper pas j'ai eu une petite discution mouvementée avec un démon, mais le pire et que je ne me rapelle pas comment je m'en suis sortie."

La jeune fille parlait d'un ton égale, presque sans vie, elle étais completement vidée. Elle s'approcha d'un arbre s'assis le dos contre celui ci et ferma ses yeux aveugle.

Elle possa ses mains sur le sol, elle sentais la nature fibrer sous elle, elle se laisa imprégner par toute cette verdue. Elle sentait peu a peu que ces force lui revenait, mais jamais elle ne c'etais sentie si faible.

Mercure vint se coucher sur les genoux de la jeune fille mais il ne ferma pas le yeux.

" Dors Mercure ici tu ne risque rien et moi non plus"
Elle avait murmurer ses paroles juste pour son grand loup qui tout de suite la compris.

Apres quelque instant elle fixa ces yeux vitreux sur le jeune profeseur. Elle se sentait deja un peu mieux et sa voix reprennais un peu plus de force et d'entrain.

" Professeur de la terre, d'apres ce que je resent je pense que votre enseignement vas etre instructif.
En fait je m'apelle Selene Neewix."


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:13

- Enchantée Selene! Appelle-moi Skuld!
Et bien, j'éspère que mes cours se dérouleront convenablement et sans trop d'anicroches...
Enfin, je verai bien!

Sinon, c'est un peu bizarre que tu ne te souviennes de rien de ton altércation avec ce monstre...


Skuld observa la jeune fille avec intrigue... elle était blessée, son loup aussi et elle ne se souvenait plus comment. Enfin, la Lorialet ne préfèra pas poser trop de questions... si Selene voulait en parler, elle le fera d'elle même sans que l'on le lui demande!
De plus, Skuld n'aimait pas trop forcer les choses... le fait de les laisser venir était bien meilleur à condition de se maîtriser sans problème, voilà son avis!


- Tu es sûre que tu n'as pas besoin d'aide pour te soigner? Tu m'as l'air mal en point... il y a au moins une infirmerie ici, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:06

" C'est vrai que c'est etrange j'ai resenti une grande douleur comme un brûlure au niveau de mon tatouage.
Ensuite tous c'est passer d'un brouillard j'avais l'impression que quelq'un prenait mon corps, comme si j'etais un simple spectatrice.

Je comprenait encore légérement jusqu'a qu'elle tape sur mon loup apres plus rien, Le vide totale c'est assez troublant. Jusqu'a ce que Vargave me soigne a l'aide de son phenix"

Elle se sentait rassurée avec son futur professeur car sinon elle ne lui aurait jamais dit tous cela. En parlant elle vait d'abors passé sa main sur l'epaule droit ou se trouvait son tatouage.

Quand le professeur lui demandais si elle voulais a l'infirmerie. la jeune fille reflechit un court instant avant de répondre.

" Vargave m'a dèjà soigner grâce a son phénix, je suis juste trés fatiguée, c'est d'ailleur pour cela que je suis venue ici. Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis assise ici au contacte de la terre. J'ai l'impression qu'elle me donne sa force.
En fait ce qui m'ennuie le plus c'est la patte de Mercure, j'espere que ce n'est pas trop grave."

En disant ces mots la jeune fee sentait l'energie de l'arbre et de la terre penetre en elle, elle avait deja eprouve cela lors de l'attaque du village juste apres qu'elle aient detruit tous les adversaires.
Elle s'etais assise au pieds d'un arbre et avait aspirer son enregie.

La jeune terra sourir discretement a ses souvenirs et caressa son grand loup de la main droite toujours bandée.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:10

Skuld acquiesça silencieusement et s'approcha de Mercure tout en parlant à Selene. Elle posa sa main sur le pelage du loup mais ne s'y attarda pas, elle voulait simplement vérifier si l'animal se sentait bien. Après s'être rassurée, elle expliqua:

- Le pouvoir de la terre, c'est maîtriser la nature. Les animaux font partie de la nature. Tu peux ressentir leurs sentiments! Attention, leur parler est impossible! Pour s'exprimer, ton animal t'envoie un sentiment et tu te dois de l'interpréter de la bonne manière. L'échange n'est jamais complet et parfait! Mais si tu te concentres et que tu écoutes Mercure, il te dira lui même si il se sent bien ou pas!

Skuld sourit à Selene, c'était la première fois qu'elle donnait un conseil... le meilleur moment pour voir si elle était douée pour les explications... Elle avait toujours voulu aider les autres de cette manière et elle était heureuse de pouvoir mettre à bien son souhait. En tout cas, elle était confiante et tentait du mieux possible d'être claire. D'un bref geste de la tête, la Lorialet invita la terra à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:45

Selene ecouta attentivement le professeur. Elle avait déjà eu des contacte mentales avec sont loup mais toujours inconsiamment et c'étais toujours alleatoire.
Elle sourit avant de se concentrer, elle posa sa main sur la tête de son loup.
Elle se concentra sur sa main et trés vite elle ressenti quelque chose de bizzard.
Pendant un moment elle chercha a comprendre ce qu'elle ressentait soudain elle compris.
Elle poussa un soupir de soulagement Mercure s'etais simplement tordus la patte et étais surtout désoler ne pas put avoir mieux la protégé.
Elle se pencha la tête prés de l'oreille de Mercure et lui murmura c'est mots.

" Tu n'y est pour rien, Mercure, le démon étais plus fort que toi c'est tout. "

Elle continua a lui caresser le crâne et elle sentit que le loup etais soulager, elle sentit son sommeil se faire plus paissible.

Selene leva la tête vers Skuld et lui sourit.

" J'avais déjà ressentis a certain moment ces emotion surtout dans des moments de danger. Mais aujourd'hui c'est différent, c'est moi qui l'ai voulut. Je vous remercie de vos conseil. En fait j'ai ressenti qu'il n'etais pas vraiment blesse mais vraiment inquiet de ne pas m'avoir bien proteger."
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptySam 21 Jan 2006 - 12:29

Skuld observa attentivement comment se débrouillait Selene et apparement, elle maîtrisait déjà très bien son pouvoir.

Elle sourit lorsque la jeune fille annonça que le loup se sentait beaucoup mieux.


- Je suis ravie de l'entendre! En tout cas, tu débrouilles déjà très bien, bravo! Pour une première fois où tu essayes délibérément, c'est plutôt réussi! Mais fait attention lors de tes interprétations! Il faut penser comme l'animal pour comprendre ce qu'il veut dire. Les loups par exemple, sont parfois trop fiers pour avouer leurs blessures, ils le montrent d'une certaine manière. A toi de trouver ce que pense ton loup!

Skuld se souvint alors de la première fois où elle a essayé de communiquer avec un animal... il s'agissait d'un aigle qui s'était brisé une aile. Son maître lui avait enseigné la façon de s'y prendre mais Skuld avait mal interprété. Elle avait sentit une douleur dans son estomac et a cru que l'oiseau était blessé également au niveau de son ventre alors qu'il avait tout simplement faim...

Pendant ce temps, le loup de Skuld s'était allongé confortablement sur l'herbe et paraîssait s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptySam 21 Jan 2006 - 17:05

Selene rougit un peu depusi qu'elle arrivée beaucoup de personne lui fesait des compliments et elle n'en avait toujours pas l'habitude.

" Réfléchir comme un animal?? Il va falloir que je m'entraine. Mais avec Mercure c'est trés facile.
En fait pour Mercure, Le professeur de divination m'a dis qu'il n'étais pas comme les autres, qu'il étais comme un protecteur, un force qui me protégais. Qu'il n'étais un simple loup, mais un animal magique. Vous croyer que c'est possible."

La jeune fille entendis un soupir comme si quelqu'un s'ennuait, elle sourit en pensnt que c'étais le loup de la jeune femme qui n'avait pas l'air de trouver leur discution tres amusante.

" Je crois que votre loup s'ennuie un peu non.
En fait cette technique fonctionne aussi avec des animaux comme les dragon ou les hyppogriffe."

Selene entendis un grondement sourd. Il lui fallut un instant pour réalisé que c'étais son ventre qui criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptySam 21 Jan 2006 - 17:49

Lorsque Selene parla de protecteur, Skuld ne put s'empêcher de tourner son regard sur son loup. Elle sourit intérieurement et revint à la réalité.

- Et bien, cette technique fonctionne avec tout ce qui se rapporte à mère nature donc, avec les plantes, les animaux et même les humains après quelques années de travail... je n'y arrive pas encore moi-même. C'est un peu normal car il faudrait aussi un don pour la télépathie, ce qui n'est pas trop mon domaine... Enfin, avec de l'entraînement, tu pourras quasi percevoir les pensée de Mercure, ça viendras sans prévenir!

Skuld sentit que Selene avait faim, disons plutôt qu'elle avait entendu le bruit qu'avait produit son estomac...

- Tout ça m'a moi aussi ouvert l'appétit!

Grifes d'Argentse releva, ils allaient enfin bouger. Il observa alors son amie. Il avait pour habitude de chasser avec elle mais comme ils étaient maintenant dans un monde un peu plus civilisé, il ne savait pas si sa compagne de route allait passer outre leurs habitudes.


**- Ne t'inquiète pas, on va aller chasser, ce soir.
- Pff, tu fais toujours passer tes idées avant les miennes! Mais bon, comme on va chasser ensemble ce soir, je ne t'en veux pas, l'idée d'un lapin dans ma gueule me suffit amplement!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptySam 21 Jan 2006 - 17:57

Selene commenca a se lever. Elle ne fit pas attention a sa main droite, celle qui étais bandée et s'appuia dessus pour se redresser, trés vite elle sentit la douleur. Mercure leva la tête vers la jeune fille, il avit snti qu'elle
avait mal.

* Oups j'ai complétement oublier mon poignet* Elle fit une légere grimace avant de sourire au professeur.

" Si vous voulez je peut vous inviter au restaurant, les milles et un saveur accepte les loups. J'y ai déjà été avec Mercure."

ELLe sourit au professeur et caressa la tête de Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptySam 21 Jan 2006 - 19:45

Skuld sourit.

**-Ha, tu vas encore aller manger de la nourriture brûlée! Je ne te comprendrai jamais...
- Bah, ne t'inquiète pas Griffes d'Argent, je te l'ai déjà dit, j'irai chasser avec toi ce soir, sans faute!**

- Merci beaucoup, ça me permettra de voir où ce restaurant se trouve... je ne connais pas très bien la région pour y être arrivée depuis peu de temps...


En effet, la Terra n'était arrivée à Elament que depuis deux semaines et elle n'avait pas pris beaucoup de temps à explorer les environs, elle avait préféré la forêt où le gibier affluait pour elle et son ami Griffes d'Argent.
Lentement, Skuld se releva et se dirigea vers Selene. Elle plaça sa main sur celle de l'élève et après un petit moment, des bouts de bois entouraient le poignet blessé de l'élève, liés entre eux par des lianes donnant ainsi une grossière atèle.


- C'est le moins que je puisse faire pour te remercier, au moins, ton poignet sera soutenu par quelque chose, en attendant que quelqu'un de plus expérimenté puisse le soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptySam 21 Jan 2006 - 19:53

Selene sourit quand le professeur lui banda la main, son poignet avait déjà été soigner, mais elle avait dut se reblesser lors du combats.
La jeune fille sentit la main du professeur sur la sienne et elle se concentra sur le flux q'utilisait le profeseur pour lui faire un atéle.

* Il est trés régulier, c'est vrai magnifique il vas falloir que je m'entraine a faire de même*

" Il a été déjà soigné, mais j'ai du perdre mon bandage lors du combats et j'ai du me reblessé. Merci pour l'atéle "


Selene se mit en marche Mercure a sa gauche pour une fois. Elle sentait la préssence de Skuld a cotés d'elle. Elle connaisait bien le chemin pour aller au Mille et une saveur pour y avoir été plusieur fois. Mais elle préfèrait toujours sentir Mercure a cotès d'elle.


[Je crée ou tu crée??]
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptySam 21 Jan 2006 - 20:00

[hj: je préfère que ce soit toi, c'est plus logique puisque Skuld ne connait pas le chemin...]

Skuld suivit Selene d'un pas ferme mais lent, elle prenait son temps pour observer le chemin que la jeune Terra empruntait. Et bien, la cité d'Elament était bien somptueuse... Déjà de par son square très coloré de diverses plantes. Skuld appréciait ce genre d'endroit et avait un peu de mal à rester dans des bâtiments coupés de la nature très longtemps.

Griffes d'Argent suivait son ami. Entre eux, il existait une grande complicité bien qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines. Le loup au pelage sombre lui avait bien vite révélé son vrai nom, ce qui était très rare de la part d'un animal pourtant si méfiant. En tout cas, ils avaient vite eut fait d'établir un lien entre eux. Chacun ne pouvait pas rester sans l'autre. Leurs esprits étaient, si on peut le dire ainsi, entrelacés. Skuld se disait que c'était grâce à son sens aigu pour son élément, mais elle se demandait parfois si c'était aussi grâce à Griffes d'Argent, lorsqu'il est venu l'aider. Déjà à ce moment là, il n'a pas eu d'hésitation à s'approcher d'elle.


**- Cesse de repenser à ça, pense plutôt à ce qui va arriver. Vous, les humains, vous avez la facheuse manie de relater vos souvenirs, ça ne sert vraiment à rien! Je ne me rappelle pas du dernier cerf que j'ai chassé moi!**

Skuld revint à la réalité et observa son loup. Elle continua à suivre Selene, cette fois-ci bien présente et pas perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En promenade Empty
MessageEn promenade EmptySam 21 Jan 2006 - 20:10

[voila c'est créer. Il s'apelle Aprés le parc.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En promenade Empty
MessageEn promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-