Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ]-[ Promenade ]-[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:50

Shinta ne savait pas trop quoi faire dans la cité ,il s'ennuyait dans l'école quand il n'était pas en cours ,il fallait trouver quelque chose d'interessant ,pourquoi ne pas visiter le quartier ou il y a les magasins? mouai c'est mieux que rien... sur son chemin le jeune ange avait vu un restaurant ,une animalerie ,une boite de nuit ouverte le jour (--_--) et d'autre magasin ,mais il préfera s'arreter devant la bijouterie....non pas par envie d'acheter mais il adorait ça....il entra...

"Apparement il n'y a personne ,du moins pas de client ,mais ou le vendeur ?ou la vendeuse? bah tant pis je jette un petit coup d'oeil....."

Et l'ange s'éxecuta ,il se ballada dans la petite bijouterie ou brillait beaucoup de diamands ,du moins des pierres précieuses dont le jeune ange ne connait pas le nom....il y avait de l'or ,mais ce qui interessait le plus l'ange c'était l'argent ,un métal très aimé,Shinta observait une bague sans ne rien dire....


*Un métal pure....comme moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptySam 9 Sep 2006 - 13:47

La boutique d’Ashe était un véritable capharnaüm, on y trouvait des bijoux, mais aussi des livres, des manuscrits, des breloques en tout genre… Bref, tout ce qui était rare, avait de la valeur, et était vieux.

Ashe était dans la réserve en train de fouiller dans plusieurs gros cartons quand elle entendit l’habituelle tintement de la clochette, annonçant un nouveau client.

* Qui est ce ?*

Ashe se releva, ses longs cheveux noirs et fins étaient détachés et pendaient jusqu'au sol. Elle portait une longue robe également noire, avec deux papillons rouges au niveau de la hanche.

Elle sortit de l’arrière boutique, la ou se trouvait la réserve, et s’arrêta au niveau de son bureau. Elle était revenue sans aucun bruit, elle observa son client.

* un ange…*

Les longues ailes noires d’Ashe étaient rentrées, et rien ne laissait supposé qu’elle appartenait globalement à la même race. Une longue mèche cachait son œil aveugle.

« Bonjour, et bienvenue »

Finit elle par dire au bout de plusieurs instants.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptySam 9 Sep 2006 - 14:20

Shinta fit le tour du magasin et y regardait tous ce qui s'y trouvait ,il trouvai tout cela interessant , mais ce qui le fascinait le plus,c'était les bijoux.....il se demandait si il allait pas craquer et en acheter un....mais non ,il ne vaut mieux pas sortir le porte monnaie maintenant....
Une voix l'arreta dans sa fascination ,apparement la gérante, une femme plutot belle ,mais qui,du premier coup d'oeil,fait plutôt froid dans le dos ,très sombre...... Shinta sourit en la voyant et se dit que lui et elle était plutot opposé physiquement.....lui était habillé en bleu et blanc,ses cheveux étaient argentées.....et ses yeux bleu et vert ,quand à elle s'état son reflet mais en noir.....il n'y a que ses yeux qu'il ne voyait pas de la ou il était....

"Bonjour, vous avez une boutique vraiment interessante ,on trouve tout ce que l'on veut en matière d'objets rare et magnifique ,cela a dut vous prendre un temps fou pour rassembler tout cela...."

*J'aimerais bien avoir un magasin comme celui ci....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:57

Ashe s’avança pour le rejoindre. Elle le détailla rapidement, elle n’avait jamais du le croiser.
Elle sourit.

« Oh, je n’ai pas tout fait toute seule, mais ce que j’ai ici n’est pas grand chose face à ma réserve… Ce sont un peu des trésors pour moi, je suis une collectionneuse, bien que je revende après tout ce trouvant ici, pour ensuite en amener de nouveaux. »

Elle regarda son magasin, elle adorait cette ambiance…

Elle écarta ses longs cheveux de son visage, du côté gauche seulement, elle n’avait pas besoin de le faire de l’autre côté, son œil étant aveugle.

Un petit bruit se fit entendre, et un oiseau entra et se posa sur son bureau. Un petit merle, pour une fois les corbeaux n’étaient pas la. Il se mit à picorer dans la mangeoire qu’elle avait posée à son intention.

* Je t’attendais toi…*

Elle reporta son attention sur son interlocuteur.

« Vous cherchez quelque chose en particulier ? »

Elle le fixa attentivement, mais pas méchamment. Il regardait la vitrine des objets en métal pure ; et elle se dit que cela correspondait très bien avec son aura, ce qui se dégageait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:55

"Non je ne fais que regarder ,je suis fasciner par l'argent ,un super métal......beau,solide ,aimer de tous.....et vraiment fascinant qu'un bout de fer fait autant rever les gens....si je ne resistais pas,je me serais déja acheter une bague......"

Shinta se dit tout a coup qu'elle va tout faire pour vendre ,après tout c'est son metier, et idiot comme il est il acheterai......remarque c'est ses parents qui payent ,ils l'ont laisser partir pour sa punition mais ils financaient quand même les études et tout ce qu'il y a autour ,et puis Shinta a son argent a lui aussi mais il le garde en cas de coup dure.....

Il se retourna vers la vendeuse et lui demanda:


" L'argent vous fait il cet effet ?ou par habitude cela ne vous fait plus rien ,à moins bien sur que vous n'aimez un autre genre de métal...or...platine....voir rien du tout...."

*Une femme qui n'aime ni métal précieux ni pierres précieuses serait contre toute les lois de la nature haHAHAHAHAHA......hum ,mais il y 'a toujours des exceptions ,y en a partout.......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:19

Ashe écouta ce qu’il disait avec grande attention.

« C’est un point de vu intéressant, je suppose que la description que vous faites de ceci correspond un peu à ce que vous êtes également, ou même entièrement… »

Il lui demandait qu’elle sortes de bijoux elle aimait, étrange question, mais elle ne voyait pas pourquoi elle n’y répondrait pas.

« Le métal m’est sympathique tout au plus… Cela dépends vraiment de l’objet. Ce que j’aime dans le métal c’est que c’est un matériau brut et dur, j’aime bien cet aspect ; mais n’importe quel bijou me convient tant qu’il a une histoire… »

Elle regarda largement sa boutique.

« Tout ce qui se trouve ici est unique, ce sont des objets que je me procure moi même, par diverse moyens, et qui ont une certaine valeur. »

Dans son magasin se trouvait vraiment de tout, des bijoux, des livres, des parchemins, des tissus, de la vaisselle, des cordes, des armes, des bouts de choses, des pierres… Vraiment tout…
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:50

Shinta l'écoutais avec attention ,la description qu'il a faite de l'argent lui correspondrait ? meme un peu.....beau ok....solide,pas vraiment.....aimer de tous....pas trop non plus quand a la pureté....hahahaha!!!rien a voir, mais il ne dit rien,pour lui c'était un grand compliment ,mais comment savais t'elle qu'il étais pure ?elle a dut ressentir que c'était un ange...

" L'argent n'est pas vraiment comme moi....enfin je ne suis plutot pas comme l'argent , mais il y a plusieurs questions qui me viennent a l'esprit....d'abord:Savez vous de quel race je suis ? apparement vous le savez......"

Ses autres questions étaient plus sur le 'moyen' par lequel elle s'est procuré ses objets unique...son charme ? Shinta y succomberait mais il dout que cela suffit pour ça ,l'échange? non.....le vole......voleuse ?pilleuse?pirate ?arnaqueuse? il s'en moquait un peu a vrai dire ,mais il aurait bien aimer savoir.....


"Je vous poserais les autres question après, mais je pense sincérement que vous n'allez pas y répondre tellement elles sont personnelles...vois stupides....."

*Ou tout simplement véridique....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:03

Ashe jouait avec une mèche de ses cheveux, quand il reprit la parole.

« Vous avez beau ne pas avoir d’ailes, votre aura en reste tout de même imprégnée. Mais ce n’est pas de cela dont je parlais… Les gens se croient forts et dangereux, tous, sans exception, et ils ont beaucoup de mal à voir leurs vrais défauts. Seulement, dans ton cas, tu ne dois pas être quelqu’un d’entièrement mauvais, ou tu n’aurais pas franchi le kekkai. »

Elle sourit .
(Kekkai= technique utilisé par les moines bouddhistes pour éloigner les mauvais esprits pendant leur entraînement, une sorte de clôture, intégrée au contexte d’Elament grâce à la magie Elémentaire).

« Et oui, ce n’est pas tout de jouer les durs, on ne peut pas masquer ce qu’il y a vraiment en nous, même si les sentiments sont changeants… »

Il pouvait être bon actuellement, et mauvais demain, ça, elle ne pouvait le dire. Tout ce qu’elle savait, c’est que s’il était vraiment mauvais il n’aurait jamais pu entrer dans cette boutique, la porte n’est pas n’importe quelle porte.

« Les anges sont corrompus, ne croie pas que parce que tu appartiens à cette race vous êtes tous des êtres magnifiques, cela va nettement plus bas parfois »

Encore un sourire, bah, il devait bien le savoir, mais elle préférait mettre les choses au clair ; expérience personnelle.

« Je n’ai aucune honte à parler de tout et de rien, pose moi les questions, que tu veux, il y a justes deux sujets que je n’aborderait pas, mais je répondrai la vérité sinon »
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:43

Shinta écota très attentivement la jeune femme ,tout ce qu'elle lui disait il le savait ,enfin ce qu'elle disait....la plupart des choses du moins ,surtout la partie ou les anges ne sont pas si gentils que ça....il le savait ,il n 'avait jamais vu d'ange déchu, mais il y a des anges qui ne font pas vraiment honneur a la réputation de leur race.....comme Shinta un peu mais ce n'est pas vraiment grave ou dangereux ce qu'il fait....

"Je ne connais hélas aucun ange déchu,mais j'en connais d'autre vraiment mauvais ,malgré la belle réputation des anges ,nous ne sommes pas si différents des démons....du moins c'est mon point de vue ,pas très apprécié d'ailleurs....."

Il marque une courte pause,il se dit que si il se retrouvait face a un démon ,il l'examinerais plus qu'il le combatterait.....enfin il ne pensait pas que le démon se laisse faire....lui qui n'aime pas vraiment la violence et qui perd souvent.....il sortit de ses pensées et se tourna vers la gérante:


"Très bien ,alors il y a UNE question parmis toute celle que j'ai envie de poser qui me "démange" vraiment: Avez vous eu toutes ses choses légalement ? je veux dire ,sans voler ,arnaquer.....voir tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:20

Ashe hocha la tête, ces propos étaient cohérents, et au moins il ne se voilait pas la face.

C’était un curieux personnage, il ne correspondait à aucun type de personne qu’elle avait rencontrées, et pourtant, elle connaissait pas mal de monde. L’ange paraissait être quelqu’un de très simple, puis, après plus mûre réflexion, elle se dit que ce n’était pas cela du tout, mais quelque chose l’intriguait.

Sa question elle aussi était tout à fait pertinente, et Ashe planta ses yeux droits dans celui de son interlocuteur, des yeux gris cendres extrêmement pales, ou plutôt, avec une certaine lueur fantomatique dedans, des yeux vraiment étonnants…

« Cela dépends des objets, mais il est frai que pour la plupart, ce n’était pas vraiment légal … »

Elle avait dit cela d’un ton détaché. Ce sujet ne l’importunait pas, à quoi bon le cacher…

« Ne t’inquiète pas, je leur ai laissé quelque chose en échange »

Que peut elle laisser en échange d’une vie ? Qui plus est, elle parlait seulement de celui à qui appartenait l’objet, ses hommes de mains ne comptaient pas le moins du monde, et quel objet valait une vie humaine ? Pas grand chose, mais c’était un petit principe qu’elle appliquait pour une raison plus ou moins obscure. Non pas par problèmes de conscience, non, elle pouvait même se demander si elle avait déjà ressenti cela ; mais juste parce qu’elle trouvait ça normal…
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:46

Shinta fixait la jeune fille dans les yeux ,étranges yeux d'ailleurs,il était fasciné d'un coté....mais quelque chose était étrange....il aimait ça ,au moins ,elle n'avait pas des yeux normaux...le jeune garçon adorait voir des gens différents des autres....et cette jeune fille avait l'air différente....il l'écoutait ,ca l'interessait vraiment ,mais il ne la croyait pas sur un point,"lui laisser quelque chose en échange?", a moins que ce ne soit la vie ,ou vraiment autre chose ce ne devait pas être gentil non plus....

"Cela doit être assez interessant comme métier je dois avouer ,mais dangereux aussi.....vous avez déja risquez votre vie pour des objets ? vous avez du vivre certaines aventures ,surtout si l'objets est vraiment rare...."

Le jeune garçon s'imaginait un peu la gérante en train de marcher....Marcher....MArcher....encore et encore ,naviguer ,courir....voir même voler....bref!!!des folles aventures ,ce que le jeune homme voudrait tester un jour....

*Je dois la saouler avec ses questions....mais elle est tellement....fascinante ,chaque fois c'est la même chose ,quand je croise quelqu'un de différent je le harcèle de question....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptySam 16 Sep 2006 - 14:35

Ashe ri, un rire sincère et cristallin.

« Bien sûr ; je n’ai pas grand chose d’autre à perdre, alors pour la plupart, c’était assez dangereux. Mais une fois encore, ce sont les hommes de mains les plus dangereux. J’ai beau aimer me battre, me retrouver face à plus d’une trentaine d’hommes est parfois une situation cocasse. »

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle racontait sa vie. Tout simplement parce qu’il lui demandait, sans doute…

Elle était plutôt simple, mais changeait souvent de personnalité, en moins d’une seule heure, ce qui pouvait s’avérer déstabilisant, elle l’avouait volontiers. Elle pouvait être joyeuse et espiègle, ou morne et discrète ; mais au fond elle restait plus ou moins la même, sa manière de penser pouvait sembler volasse vis à vis des vies qu’elle prenait sans s’en soucier, mais elle se fichait de ce qu’elle faisait tant qu’elle atteignait son but.

« Disons qu’il faut aimer. Ou la vie est une aventure, ou elle n’est rien… »
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:20

La dernière voix que la fille venait de prononcer l'avait marquer ....ou la vie est une aventure ,ou elle n'est rien.... c'était la première fois qu'il entendait cela ,il se dit que sa propre vie n'était pas rien ,il y avait un peu d'aventure ,sinon il ne serais pas la ,mais il s'imagina une vie banale d'ange ,protection des humains ,travaille au bureau ou autres choses qu'il n'aimait guère...
Il sourit un moment ,un beau sourire ,il regardait le sol ,pensif ,il était content d'avoir une vie comme la sienne bien que très calme ,il sortit un instant de ses pensées pour regarder de nouveau la gérante:

"Vous avez raison ,la vie serait triste si il ne s'y passerait rien....enfin si on ne fait rien pour qu'elle soit plus interessante que banale et sans action....je n'avais jamais entendu quelqu'un parler comme ça de la vie ,remarque au paradis ,la seul chose qu'il demande c'est travailler,travailler ,travailler ,protégé ,combattre le mal et travailler travailler....c'est très triste la vie la haut...."

*D'un coté je suis très content d'être la ,même si j'aimerais rentré revoir tout le monde.....*

Le jeune garçon aimerait beaucoup revoir sa famille ,le peu d'amis qu'il a,car des gens comme lui ,qui font n'importe quoi au paradis ,c'est dur a trouver ,et encore ,Shinta est le seul a vraiment faire l'idiot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:27

Ashe le regarda un moment, cela lui faisait penser à la petite ange, elle se dit que bientôt, elle devrait prendre de ses nouvelles, d’elle et son « problème ».
Elle reporta son attention sur l’ange présent.

« Je connais bien une puissance d’Otulin, pendant nos premières rencontres, elle ne pensait qu’a son devoir, et puis, au fur et à mesure que la vie nous amenait à se croiser de nouveau, elle évoluait, peut être est ce l’air d’Elament qui l’a changée à ce point ; les rencontres que l’on fait son primordiales, elles nous aident à avancer. Malgré tout le principal, c’est de choisir sa vie en fonction de ceci »

Elle posa une main sur son cœur, il était peut être mort, disparut en même temps que son âme de mortelle, mais elle en gardait un fragment, suffisant pour continuer d’avancer, mais incapable de revenir en arrière…

Elle pencha la tête sur le côté en réfléchissant, tout chose en ce monde lui semblait abstrait, mais tant que l’on en voyait les couleurs, elle se dit qu’elle se devait de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:59

Shinta ,qui n'avait rencontré personne pour le moment vraiment....attachant ,comprenait quand même la façon dont la puissance d'Otulin avait changer ,si celle ci avait fait une rencontre qui s'est changer ensuite en amitier voir plus.....
Il remarque que la jeune femme mit la main sur son coeur et tourna la tête sur le coté ,comme si de vieux souvenirs refaisait surface...et apparement pas des heureux.
Le jeune ange se dit qu'il vaudrait mieux changer de sujets,oui mais parler de quoi ,ca il n'en savait encore rien, il voulait lui demande plein de choses sur elle.....alors pourquoi pas continuer dans les questions....

" Je comprends ,avez vous fait beaucoup de rencontres ?je parle de bonnes rencontres ,ami(e)s en qui on peut avoir confiance.....enfin je voulais vous demandez aussi ,depuis combien de temps êtes vous a Elament ? aaaaaaah j'ai tellement de choses a vous demandez pour satisfaire ma curiosité....."

*Ce serait peut être le moment pour l'inviter a boire un verre.....non, je sens venir le big STOP*

Le jeune homme attendit quelques instants la réponse de la jeune femme ,et décida en même temps de regarder de nouveau les bijoux qu'il avait déja reperé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:15

Ashe posa son éternel regard mort sur le jeune homme.

« Non »

Répondit elle du tac au tac. Elle écarta une mèche de devant son visage (pas celle devant son œil droit) et se dit qu’il fallait peut être être plus précise.

« Je suis arrivée ici il y a quelques mois seulement.Je n’ai fait que des rencontres intéressantes, certes, mais ami n’est pas le mot. Une véritable amie, je dois n’en avoir qu’une, je crois, et je vous ai déjà parlé d’elle… Je n’aime pas être lié avec quelqu’un »

Elle se tu un instant, l’air imperturbable.

« Tout ma vie je n’ai souhaité qu’être libre, et ça n’est arrivé qu’il y a environ quatre ans. Pourquoi gâcher cette liberté en m’entravant si profondément avec une autre personne que mon but aura été vain ? Je ne suis pour personne, et je préfère mener la vie à ma façon, sans restrictions »

Elle le regarda droit dans les yeux d’un regard certainement troublant, encore une fois. Sa vie, elle la dirigeait, et elle ne supportait plus les ordres. Maintenant, qu’elle en donne, aussi cruels soient ils, elle s’en fichait. Etre libre dans sa tête était déjà bien, mais le reste comptait beaucoup aussi, et elle ne voulait pas perdre ce qu’elle avait obtenu.

« Pose moi autant de questions que tu veux, je n’ai aucun problème de conscience la dessus, je te l’ai déjà dit »
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:31

Le garçon ne disait rien ,son sourire avait disparut ,laissant place à un visage un peu triste ,être libre signifie être seul ? dans ce cas il ne voulait en aucun cas être libre ,quitte à devoir servir le seigneur toute l'éternité et avoir ses ami(e)s autours de lui ainsi que sa famille....
Il se demanda un instant elle était heureuse ainsi ,seul ,ne faisant ce qu'elle veut certes.....mais cela doit être bien triste arriver a un certains moments....il l'a regarda dans les yeux et son sourrire réapparut un peu:

"Vivre seul ,voila un choix bien difficile ,je vous respecte pour cela, moi je ne pourrais pas....sauf si on me l'impose,mais pour moi ce serais la fin de tout ,je ne dis pas que je ne peux pas vivre seul ,mais tellement de choses me manquera ,comme ci....une partie de moi ne vivrait plus ,mais j'espere qu'un jour ,ca ne m'arrivera pas...."

Il replaça un instant ses cheveux qui allaient sur ses yeux,puis reprit:

"L'ennui ,c'est que je risque d'en avoir pour un bon moment ,et si vous avez d'autres clients je risquerais de vous genez plus qu'autre chose....donc si ça ne vous déranges pas on pourrait en parler autre part ?après que vous ayez finit votre travaille.....je sais pas ou vu que je suis nouveau ,il doit bien avoir un endroit ou être tranquille ,ou un endroit ou boire un café ou autre boisson?...."

* Et bah ,je suis pas en forme aujourd'hui.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:31


Vivre seule ? Cela ne lui était d’aucune importance depuis sa nouvelle existence, elle avait toujours été seule, d’une manière ou d’une autre, et elle trahissait facilement ceux qui risquaient de compter pour elle. Elle n’était après tout pas recommandable, qui voudrait se lier avec une personne aussi sombre qu’elle ? Oui, elle avait l’habitude d’être seule, et c’est un choix qu’elle avait fait, sachant pertinemment ou cela la mènerait, et ça ne lui déplaisait pas ; tout du contraire.

« C’est bien la, ou nous repérons nos différences, à mon peuple et au tiens. Les anges ont des âmes immaculées, bien qu’elles ne soient pas pures, aucune tache sombre n’apparaît à sa surface, c’est cela, qui vous différencie de nous… »

Elle eut un léger sourire, cela importait peu, et elle sentait son interlocuteur un brin mal à l’aise, et elle se dit que, bien qu’elle trouvait cela amusant, il ne fallait pas trop qu’il s’enfuie en courant
.
* ça serait mauvais pour le commerce tout ça…*

Elle écouta sa proposition, cela ne la dérangeait pas, elle n’avait pas grand chose d’autre à faire, si ça lui faisait plaisir…

« D’accord, disons, à « la chope hurlante » près de la rue de la rosée, vers sept heures et demi. D’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:43

Shinta l'écouta parler ,cette fois elle parla de son peuple ,elle n'avait pas parler encore de ses origines, enfin meme si la elle ne faisait que de parler des différences la ou voulait en venir Shinta commence a arriver, mystérieuse.....voila ce qu'il trouvait attirant chez elle ,il était venu pour regarder les bijoux ,il en ressortira avec des questions encores sans réponses....qu'ils esperent un jours avoir des réponses....

" J'ai une dernière question après je vais vous laissez tranquille ,quel est votre peuple ? apparement il a un rapport avec le mien ,vu que la seul chose qui nous différencie ,c'est l'âme....."

*Donc si je ne suis pas bête ,elle aurait un lien avec les anges....mais je connais pas grand monde autour des anges qui leurs ressemblent....hors mis les démons.....mais il n'y a pas de démon dans la cité....*

Il entendit ensuite la réponse positive de la fille ,il cacha sa joie, car il était content de voir la gérante en dehors de la bijouterie et surtout aussi le fait qu'il ne s'est pas manger un rateau ,même si il ne compte pas aller plus loin.....car elle laissait une drole d'impression....


" Merci d'accepter ,après votre réponse nous nous fixerons une heure ,et si en passant ,vous pourriez me dire ou c'est....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:46

Hj : désolé, petit problème de compte !^^’

Ashe le regarda malicieusement, son peuple ? Il ne le connaissait pas en apparence, mais tous ses ancêtres l’avaient rencontrés, le jour de leur mort…

« Nous sommes anges… »

Elle n’en dit pas plus, préférant garder un peu de mystère, un petit sourire aux lèvres.

A, le bar… ou était il exactement déjà ? Une minute… bingo ! Qui plus est, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas revue le petit barman, l’ange noir^^.

A propos d’ange noir, elle déplia ses longues ailes noires de jais, les laisser trop longtemps rentrées lui donnait une impression désagréable, et ici, contrairement aux humains, cela ne choquait personne.

Elle alla à son bureau et en ressorti une plaque grise comme le fer, mais fine et souple comme du papier.

« Voilà un plan »

Dessus,il n’y avait rien, mais peu à peu sous le pouvoir d’Ashe se dessina un plan , le métal fondant à certains endroits, pour tracer des lignes et des mots nets et précis.

Elle le roula comme un parchemin et le lui tendit.

« Donc, sept heures et demi on dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:57

Shinta prit le plan en main mais était fasciné par ses ailes noirs ,il n'en avait jamais vu ,il les trouvait très belle, il sortit une de ses ailes pour comparé la taille mais apparement cela ne changeait pas vraiment, il était vraiment.....captiver, la première fois qu'il voyait son opposé ,il souriait et il dit a la jeune gérante:

"Elles sont vraiment très belle vos ailes!!!!sérieusement j'adore!! enfin bon je m'éloigne du sujet , sept heures et demi......ca me va ,je vais vous laissez travailler ,ce soir donc ,merci pour le plan...."

Le jeune ange rangea son aile et jeta un dernier coup d'oeil aux ailes de la jeune fille ,il les adorait.... mais bon ,il devait partir!! sinon il y passerait la journée et voila quoi...

En guise d'au revoir il embrassa la jeune fille sur la joue,comme a son habitude ,puis il partit en souriant,il était content....


*J'ai un rendez vous avec la personne la plus étrange de cette cité....ce genre de personne m'ont toujours fasciné.....trop bien!!!*

Le jeune homme sortit cette fois ses deux ailes , et s'envola il ne sait pas ou....mais il y va ,au dortoir chercher de quoi se changer!!!oui bonne idée...


hj: No problem ,pour le topic, ca ne te dérange pas si je le créer? ce soir ou demain....enfin quand t'es la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:18

Fin


hj: pas de problème, à la limite, je préfere! Mais fait attention, les aquas ne peuvent pas voler, même avec des ailes ^^'. Rendez vous à la chope alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
]-[ Promenade ]-[ Empty
Message]-[ Promenade ]-[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» -|| promenade ||-
» En promenade
» Promenade...
» Promenade....
» Promenade