-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bien étrange retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:28

Une goutte , puis deux et enfin trois … Que voila une bien triste façon de débuter sa journée … Enfin de ce que l’on pouvait en voir bien sur , car à l’entrée de la grotte l’on ne distinguait rien d’autre qu’une cascade … Oui l’eau tombait tels un voile quasi opaque ne laissant guère au soleil l’occasion de manifester sa présence , de plus les nuages c’étant fait bas , l’on ne distinguait âme qui vivent a partir de l’entrée des grottes … Seul , un homme se tenait là , uniquement soutenu par la paroi de la grotte sur laquelle il avait posé sa main droite plus blanche qu’un lys , l’homme ne tenait d’ailleurs que grâce à ce soutient , sans celui-ci il serait surement étalé face contre terre , comme une bête a l’agonie …

En effet l’être qui se tenait à peine sur ces deux jambes , semblait ne plus trop savoir où il en était , ses cheveux gris blanc étaient collés sur son visage du fait de l’abondance de la pluie … Son visage d’ordinaire pâle et légèrement bleuté était aujourd’hui presque transparent , il y avait fort à parier qu’il avait été touché par bien plus qu’un simple averse a en voir ces veines bleues ressortirent de son visage , l’homme devait avoir une fièvre de tout les diables , il était d’ailleurs étonnant de le voir ainsi se tenir debout … Cependant la fièvre elle non plus n’avait surement rien de commun avec la pluie , du moins c’est ce que semblait crier le corps du démon car , au regard de ces vêtements , l’on pouvait deviner combien l’affrontement dont il revenait avait dût être terrifiant… Ces vêtements étaient couverts de boue mélangé a l’eau qui tombait en masse , mais malgré la crasse l’on pouvait encore distingué la finesse des étoffes qu’il portait bien qu’elles furent déchirer au combat … Il semblait que l’homme portait une chemise d’origine bleue clair , mais celle-ci était d’un bleu des plus foncé sur toute la surface du bras gauche de l’homme qui pendait d’ailleurs inerte le long de son corps … l’on ne voyait de ce bras que le bout des doigts de la main gauche , laissant perler quelques gouttes de ce sang bleue … Une goutte , puis deux et enfin trois … Pour finalement maculer le sol d’une tâche des plus sombres … Etonnant qu’un démon ayant disparu aussi longtemps puisse encore saigner … Pas vraiment en fait car après en avoir fini avec ces adversaire , notre guerrier avait lui-même pris soin de geler son corps ...

Pour expliquer cela plus en détail il faut revenir a la dite bataille d’Elament , replongeons nous donc dans ce moment délectable de chaos et de rage … Alors que le sang coulait à flots un des commandant en chef se vit assaillir de toute part … Ayant épuisé la majeur partie de son pouvoir dans l’explosion du mur d’enceinte il avait troquer son dragon d’eau et de glace contre ces jambes , et c’était élancer dans la bataille , ce qu’il n’avait pas prévu c’était de se retrouvé face à de nombreux élémentalistes maitrisant bien mieux leurs pouvoirs qu’il ne le devait , de plus la plupart des gobelins ayant pris la fuite le nombre d’ennemis grandissant et vite raison de la majeur partie des éléments dont disposait le démon … Ce n’est qu’a la fin de son plan , quand le bataillon secret eu réussit sa percé a l’intérieur de la cité , que le démon tomba sous plusieurs coups de lames …. Ces créatures le ramenèrent a l’arrière où il décida de congeler son corps tout entier dans un glacier ressemblant a un rocher noir … Cependant le pouvoir lui manquant il dût rompre son sort et rentré comme il le pouvait (c'est-à-dire difficilement) jusqu'à l’antre des démons , mais hélas sous la fièvre qui le terrassait et la pluie qui tombait dru complétant le voile qu’il avait devant les yeux le démon se perdit et se retrouva finalement là , dans ces grottes sans savoir comment en réchapper …


-Je crois que c’est comme ça que devait finir la légende des frères Garland …

Puis sans prononcer un mot de plus il glissa contre le mur et finit assit au bas de la paroi attendant des secours ou un glaive vengeur …


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:10

Leylis était pris sous une averse. La jeune fille avait courru comme elle le pouvait jusqu'a trouver un abri potable pour ne pas se transformer en serpillère. Elle appercu un peu plus loin l'entrée des grottes. Elle y avait de très mauvais souvenirs mais pour le moment elle se contenterait de ca. Elle courru aussi vite qu'elle le put, manquant a plusieur reprises de se retrouver par terre, dans le sol boueux.
Quand elle ateigni enfin les grottes, elle était trempée mais au moins elle était a l'abri. Elle regarda un peu la pluie tomber avant de se retourner vers l'obscurité de la grotte. La dernière fois qu'elle s'y était aventurée elle avait croisé Raziel.. a la fois son meilleurs ennemi et pour elle, son meilleur ami aussi. Elle se doutait bien que ce n'était pas réciproque, Raziel était d'un autre monde mais qu'importe... elle aussi.

Après avoir réflechit elle se décida a entrer un peu plus dans les grottes. Le spectacle de la pluie ruisselante lui donnait envi de vomir, sans parler de cette étrange odeur de sang qui venait l'envelloper. Leylis était persudée qu'elle allait tomber sur un cadavre de bestiole agonisante... mais ce qu'elle trouva dépassait ses espérances. Il y a avit là, en face d'elle, un jeune homme, adossé au mur, assis par terre.
Il n'était pas au mieux de sa forme ca c'était sur... mais il ne semblait pas faire partit de la cité, il avait quelque chose d'étrange a la fois dans son odeur et dans son apparence que Ley n'aurait pu décrire. Elle haussa donc les épaules et s'agenouilla a côté de lui, posa sa main sur son épaule et regardant ses blessures. C'était pas joli a voir.

"Et ben... tu vas crever! Pas de doute.... "

Elle sourit en coin et le regarda. Il semblait qu'elle l'avait déjà vu mais où? Peut être que c'était juste le fruit de son imagination après tout.. rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:13

Voilà des mois de celà que cette guerre était fini... une ombre se cachait dans les grottes, ne laissant signe de vie à personne. cette ombre était Angelus, il était peut être considéré mort depuis cette guerre pour sûr il avait été projeté vers un murs de la cité l'envoyant de l'autre côté. Sa main se posa sur sa cicatrice aux côtes, petit souvenir du professeur du feu ? en tout cas Angelus voulait se venger d'Elle, cela fait des mois qu'il était dans la montagne, se retirant complètement du monde et ne donnant même pas signe de vie à son maître Raziel...

Le jeune vampire s'entrainait depuis la fin de la guerre espérant devenir plus fort pour se venger, mais il était affaiblie depuis quelques temps à force de boire le sang des animaux vivant des les grottes...

Ce jour là, il pleuvait mais Angelus était dehors en train de s'entrainer encore comme chaque jour. La pluie tombait tellement fort qu'on entendait pas les gémissement du vampire qui frappait sur un rocher depuis bientot deux jours quand tout à coup il s'écroula de fatigue et se relevant pour partir en direction d'une grotte pour se reposer... Il commença à marcher quand il vit une pauvre biche égaré, cette jeune fille venait d'Elament et a dû venir pour la journée et a été pris par la tempête, Angelus se dit :


" Je crois que mon repas est servi, enfin du sang humain... "

Angelus se mit à poursuivre la jeune fille discrtement et l'attaquer quand elle s'arrêtrait mais le destin ne fut pas d'accord sur ça car Angelus trébucha et perdit sa trace... Sur ceux il décida de laisser tomber et puis du coup il sentit l'odeur de sang qui se dégagait d'un grotte.. il y alla et entra, il entendit des voix venant du fin fond de la grotte et décida d'y jeter un oeil puis il vit cette jeune fille de tout l'heure parlant à quelqu'un. Angelus s'approcha discrètement et vit une ombre assise par terre, Angelus rgarda un peu plus et vit Vishnu Garland ! Il était blessé et dégageais une bonne odeur de sang...

Il s'approcha de la jeune fille et rigola légèrement et regarda le jeune homme pour enfin lui dire :


" Je te croyais mort pendant cette guerre mais pourtant tu as l'air coriace... En tout cas désolé que mon repas soit venu te déranger dans ta fin... Peut être veux-tu de l'aide ? Hahahaha "

il se mit à rigoler et à s dire qu'il allait enfin pouvoir se remplir la pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:14

Pas le moindre bruit , pendant des heures , un champs de glace … Des traces de pas , sans doute les siennes , tout semble paisible, le soleil baignant la plaine recouverte de neige … Vishnu se tenait là , immobile , tout vêtu de blanc et de gris , au fur et a mesure que ces traces de pas disparaissait dans la neige , un légers son se faisait entendre …

Pour le moment il n’y prêtait pas la moindre attention , lui-même étant captiver dans la contemplation d’un corbeau blanc , posé sur une branche les yeux fixés sur Vishnu … Tout a coup le regard de la bête se fit vif et inquiétant , Vishnu laissa échapper un cri sourd , son bras qui , il y avait de cela quelques secondes , était encore en parfait état , venait de se torde tout os dehors …

Dans une plainte déchirant le ciel immaculé Vishnu regardait horrifié sans pouvoir murmurer mot , l’état pitoyable de son bras … Pendant ce laps de temps le bruit s’intensifia , il ressemblait a des tambours de guerre à présent ... Le front en sueur Vishnu se leva regarda au loin , mais il ne vit hélas qu’arrivé une flèche qui lui transperça l’œil … Retombant au sol en arrière , il s’enfonça dans la masse blanche , fermant les yeux … Il venait de mourir …

Cette fois ci le décor était certes toujours d’un blanc immaculé … Mais il fallait ajouter à cette blancheur le fait que l’espace était faussement réduit , par les quatre murs qui entourait le démon … Celui-ci était d’ailleurs nu , seul dans une pièce dont il n’avait pas connaissance … Ce relevant avec difficulté il voulu atteindre la poigné de la porte qui se trouvait en face de lui …

Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il prit celle-ci dans sa main … La porte se loqueta le condamnant a rester a l’intérieur , mais ce ne fut pas le seul effet … En effet la porte se teinta d’un noir profond et la tache qui semblait partir de la poignée de la porte finit par avaler l’ensemble des murs de la pièce le plongeant dans une obscurité presque total sauf par le trou de serrure de la porte …

Ceci fait un dernier effet se produisit … Une main se posa sur l’épaule du démon … Se retournant avec stupeur celui-ci regarda l’homme qui se tenait dans son dos … Il s’agissait de son frère , Celui-ci le prit a la gorge et le souleva de toute sa hauteur avant de prononcer c’est quelques mots …


-C’est ainsi que tu nous rends hommage ? A nous les Garland ? Ton heure attendra, va et ne me déçoit plus !

Et à peine c’est mon prononcer il repoussa le corps de Vishnu qui s’écrasa contre un mur ce qui eu pour effet de sonner a nouveau celui-ci … C’est alors que les tambours reprirent de plus belle accablant son esprit d’une mélodie des plus dure à entendre … Et quelques mots vinrent jusqu'à son oreille …

"Et ben... tu vas crever! Pas de doute.... "

Que voila des paroles bien enthousiaste … Un Garland ne meurt pas si facilement …. Les tambours devenait encore plus précipité , c’était un cœur qui battait , la guerre était alors en marche et son ennemi souriait encore devant la perte de combativité de Vishnu ? Ca non il ne l’admettrait jamais …

-Si je crève tu crève avec moi

Dit le démon qui avait pris la jeune femme par le col près a la mordre a plein crocs , mais à peine eut il approcher ces dents du cou de la jeune femme qu’il retomba en arrière épuisé , la tête comprimé et les membres fatigué …

Il entrouvrit alors les yeux qui étaient jusqu’alors resté fermés et reconnu le visage d’une femme , ainsi qu’un autre homme qui semblait dire quelque chose lui aussi , mais hélas le bourdonnement propre aux tympans du démons ne lui permirent pas de comprendre le sens de sa phrase , aussi revint il dans sa position initiale , a cela de différent que ces yeux était braqué sur les deux personnage ces cheveux masquant quelque peu sa visibilité…

Il était encore sous l’effet de la fièvre et ne pouvait reconnaitre la femme qui se trouvait en face de lui , seul le fait que la pièce était petite lui prouvait qu’il n’était pas encore sur le champ de bataille…


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:42

Angelus le regarda agoniser par terre, ces yeux était comme déroutant à la vie... à moins qu'il halucinait ? sûrement en tout cas il était mal au point, il tiendrais à peine quelques heures. Angelus pourrait l'aider mais pourquoi il devrait l'aider ? Certe c'était un démon, assez proche d'Angelus enfin au niveau esprit...

Angelus poussa légèrement la fille et se metta au niveau de Vishnu, le regarda dans les yeux puis regarda ses blessures... Les plaies étaient ouvertes et commençait à s'infecter, Angelus pourrait aider cette homme et puis il bougea la mèche de cheveux qui couvrait son regard et li dit :


" Tu sais que tu risque de mourir comme ça ? pourquoi t'es pas resté dans ce glacier, ça t'aurait protégé le temps qu'on m'envoie te soigner... Pfff t'es lamentable, tu sais je vais te dire, ton frère aurait eu honte de toi s'il était là... Tu dois te demander pourquoi je parle de ton frère ? je l'ai connu lors d'un voyage, je l'ai accopagné pendant un moment dans mon voyage. Je sais pas ce qu'il est devnu mais bon en même temps je m'en fous c'est un peu comme toi.... Maintenant je te pose cette question... Que veux-tu ? Vivre ou Mourir ? "

Angelus était assez vache comme dans son habitude, il avait le pouoir de décider qui doit vivre ou mourir mais cette fois il demanda. La seule chance pour Vishnu c'était Angelus, connu comme ancien professeur de médecine à Elament sous le nom de Midô Ban mis ceci est du passé et pour le moment personne pouvait savoirque c'était lui l'ancien professeur de médecine à partquand il utilise ses pouvoir de médecine...

Angelus commençait à se sentir mal lui aussi, il avait besoin de sang et derrière lui son repas était servi et l'attendait, il attendra la réponse de Vishnu avant d'attaquer la jeune fille et pouvoir se régénérer avec le sang de celle ci...

Cette journée de pluie allait être enfin amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:00

Leylis regarda en silnece les deux individus avant de se relever. Il faisait froid ici, ca n'arrangeait pas ses affaires elle qui était trempée. Mais il semblerait que l'homme qui était blessé ne faisait pas partit des élémentalistes.. non.. un démon, ca devait être un démon! Pourquoi Raziel n'était-il jamais là quand on avait besoin de lui?! Lui au moins il aurait pu lui dire.. enfin a peu près. Elle les regarda de nouveau, l'un parlait de son frère alors que l'autre agonisait. Qu'elle question franchement évidelmment qu'il voulait vivre, Ley n'aurait pas posé la question. Soit elle l'aurait achevé de suite soit elle l'aurait aidé... comme le gars avait voulu la bouffer elle l'aurait surement achevé!

Elle s'éloigna sur le côté, laissant la place necessaire a l'autre homme pour soigner le blessé. Mais il faisait trop sombre ici, il n'arriverait a rien dans cette obscurité. Même avec sa vision nocturne la jeune félistia avait un peu de mal a discerner au loin. Pas normal tout ca.

"En attendant on se les gèle... si tu le soigne pas de toute facon il finira par crever de froid!"

Elle poussa un soupire. elle aussi, vu qu'elle était trempée jusqu'aux os... Elle commencait même a grelotter. Sa jupe était trop courte, elle arrivait a mi cuisse, fendue sur le côté. Un jour il faudrait qu'elle fasse un choix, pour le combat c'était le top, aucuns problèmes de mouvements mais en ce qui concerne les conditions climatique c'était pas encore au point.
Elle s'assit par terre, pas très loin des deux hommes et regroupa ses jambes le long de sa poitrine, recroquevillée sur elle même. Elle tendit la main devant elle et en quelques seconde, une gerbe de flammes apparue et illumina les lieux. . Elle ramena le bras contre elle, dehors il pleuvait encore, elle resterait là, le temps que tout se calme. Le feu commencait a la réchauffer un peu mais sans plus, au moins elle voyait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:03

Les battements du cœur de glace du démon … Ils résonnaient a l’intérieur de son corps , lentement , de plus en plus lentement d’ailleurs , il n’y avait plus rien de naturel dans son rythme cardiaque … La vie qu’il avait tant protéger et mis a l’épreuve a la fois semblait c’être fait une raison et avoir mit un point d’honneur a quitter le corps du démon non s’en lui infliger une grande douleur … Etrangement a l’instar des humain il sentait au fur et a mesure que la vie le quitter , une étrange chaleur monter en lui .

« Sans doute la fièvre »

Songeât-il
Pour ne rien gâcher les vision de son frère lui revenait martelant son esprit au fur et a mesure , la fièvre le gagnait de plus en plus en diapason avec la douleur … Ce que Garland n’avait absolument pas envie a ce moment c’était bien que l’on le touche et cela un vampire du nom d’Angélus ne s’emblait vraiment pas s’en priver … Mais Vishnu se sentait bien trop faible pour réagir au provocation du pauvre vampire qui voulait jouer au docteur , celui-ci fit d’ailleurs une erreur qu’il n’aurait jamais du faire , mêler son frère a ces mots … D’ailleurs c’est en entendant prononcer ces même mots que la main blessée du démon se vit entouré de glace , celle-ci se pressant de serrer le cou du vampire … Le démon était dans une colère noire déjà rongé par la douleur et la tirade solitaire de l’homme qui se tenait face a lui n’avait fait que l’enrager un peu plus …


-Encore un blasphème sur mon frère et je mets fin à ta vie, le temps qui règne dehors me sera du plus grand secours pour en finir avec toi, vampire de sous classe …

En effet la pluie alentour aurait pu se transformé en déluge de glace stridente prête à entailler n’importe quel cuir …Relâchant le cou de celui-ci il se releva le bras toujours parsemé de pics de glace son regard se posa sur l’autre personne ici présente vraisemblablement une femme … Il la connaissait … De plus al flamme dont elle avait fait usage lui rappelait celle qui avait vu auparavant briller dans les ténèbres d’une tour … Se relevant tant bien que mal grâce a son bref repos le démon avait recouvert suffisamment d’énergie pour se relever et sortir de la grotte en état… Il regarda la femme en face et lui dit…

-veuillez excusez mon comportement, je délirais sous l’emprise de la fièvre … je me souviens de vous et je vous fais à peu près confiance…Même si vous m’êtes inamicale de part votre condition…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:37

Angelus ne fesait que dire la vérité mais bon, celui là serait parfait pour ce que Angelus compte faire...Certe il a un problème avec son frère vu sa réaction mais le jeune vampire pense lui obtenir une vengeance. Il se releva et le regarda de haut puis il dit :

" Pfff vu dans l'état que tu es, je pense que tu aurait du mal, petit...Mais bon je m'en fous de ça, sais tu que vu tes blessures tu tiendra jamais un heure de plus ? Donc je te propose un deal... Tu vois je compte fair une révoluion car le clan des démons s'est presque éteint mais moi j'ai envie de continuer ce qu'ils fesaient...Mais pour celà il me faut des personnes pour m'aider à atteindre celà... Donc le deal est que si je te soigne, tu devra me rejoindre et m'aider. Alors qu'en penses-tu ? "

Le début de l'idée d'Angelus allait sûrement pouvoir aboutir en ce jour, l'ambiance était si bien que le jeune vampire en ricana glorieusement jusqu'au moment où cette élémentaliste fit son caprice et Angelus s'en retourna puis l'attrappa par le cou por la soulever...Angelus en avait rien à ciré de ces élémentalistes et il dit :

" Tu sais jeune fille que tu commence sérieusement à me chauffer avec tes caprices....Regarda la pluie s'est arrêté donc si tu veux sortir ivante d'ici tu devrais te tenir à carreau ! "

Angelus relacha la jeune fille doucement pour qu'elle puisse retomber sur ses pieds correctement et oui c'est ça d'être trop gentil avec les femmes...ce n'est pas encore aujourd'hui que le jeune vampire pourra assouvir sa soif de sang mais bon ceci n'est que le Destin sans doute. Le jeune vampire se tourna de nouveau vers Vishnu et ajouta :

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Un bien étrange retour ... 968853leftbar980/1000Un bien étrange retour ... 322195emptybarbleue  (980/1000)
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:42

Alors?

Alors, ce fut le moment précis qu'un autre personnage choisit pour se mêler de l'affaire. Après tout, cette personne avait toujours eu la détestable coutume d'apparaître comme s'il sortait de nulle part. En général, c'était exactement à la seconde où ne l'attendait pas. Et comme on ne change pas les mauvaises habitudes, sa voix se fit entendre à la seconde où Angelus terminait sa phrase.


"Eh bien, je suis désolé pour vous, jeune homme. Mais il vaudrait mieux laisser tomber cette idée de révolution ... à moins que vous n'ayez l'intention de me défier en face."

Mais ... depuis quand est-elle là, cette silhouette sombre à l'entrée de la caverne? C'est celle d'un homme immense et mince, vêtu très simplement d'une cape usagée. Allez savoir depuis combien de temps il écoute la conversation. Il était à quatre ou cinq mètres à peine, adossé à la paroi et les bras croisés. Nul ne l'a remarqué jusqu'à ce qu'il se détache de la pierre et s'avance au milieu de l'ouverture. Il n'émane rien de lui, aucune aura qui puisse laisser devenir quelque chose de lui. Rien que cela serait déjà inquiétant.

Mais dès la seconde où il a parlé, on comprend vite que cet homme n'est pas seulement inquiétant. Car il y a quelque chose dans sa voix qui vous glace. On y sent un pouvoir et un maléfice qui étreignent le coeur des Démons eux-mêmes. Regardez autour de vous : la grotte paraît plus sombre, tout à coup. Ce n'est pas seulement que l'homme bouche un peu le passage ... derrière vous, l'ombre semble devenir de plus en plus épaisse, le silence de plus en plus lourd. Si cela n'était pas tellement absurde, on dirait presque qu'elle a pris vie. Et qu'elle vous regarde.

Lentement, l'homme avance d'un pas. Son visage est invisible sous le capuchon - mais tous ici n'ont pas besoin de cela pour le reconnaître. Il n'a comme aura que le silence et le vide, mais on sent instinctivement en lui une chose plus terrifiante qu'une aura enflammée. Ce charisme contre nature, cette fascination malsaine qui caractérise les démons majeurs. Comme cette espère de lumière invisible, mais brûlante, qui crépitait autour Apharez autrefois. Mais dans le cas de celui-ci, cette sensation donne plutôt envie de reculer de deux pas.

Cet homme ... sent la Mort.


"Je suivais la piste d'Alouqua, mais je ne pensais pas sentir ta présence ici" résume la voix sifflante. "On dirait que tu t'en es sorti aussi, Général Garland - si du moins tu souhaites conserver ce titre et notre pacte, après la mort d'Apharez. Nous aurons le temps de parler de cela quand j'aurai retrouvé une succube blessée, qui va mourir au soleil si je ne me hâte pas. Les autres se sont déjà réunis à la Caverne."

Les autres - le sous-entendu est explicite. Oh non, les démons ne sont pas sur le point de s'éteindre ... aucun des Généraux Démoniaque n'a succombé. Iblîs, Raziel, Alouqua, Féline, Lay-Ing, et à présent Vishnu - tous se sont sortis en vie de cette bataille. Mis à part la Maîtresse des Enfers, qui trouva son destin en combattant Layna et disparut en chaleur et lumière en laissant la Caverne sans chef. Et encore - peut-être pas sans chef, à en croire les mots énigmatiques d'Iblîs à son entrée dans la grotte.

Mais le Maître de l'Ombre n'en dit pas davantage. Ses yeux invisibles semblent observer Leylis sans plus d'émotion que l'on en accorderait à un bloc de pierre, puis viennent dévisager Angelus pendant quelques secondes. Malgré le rebord d'étoffe qui le dissimule, on voit un drôle de sourire se dessiner sur ses lèvres.


"Mais ton « ami » semble avoir des idées pleines d'intérêt. Je serais ravi de poursuivre cette discussion une autre fois avec lui ... En attendant, je suppose qu'il est inutile de te proposer de l'aide?"

Et il est difficile de savoir si l'ironie est dirigée vers Angelus et ses projets, ou vers Vishnu et la fierté légendaire des Garland ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:18

La caverne s'assombrit d'un coup, la possibilité de voir fut réduite par une épaisse brume noire qui parcourrait la caverne, il dit :

" Tiens ça s'assombrit.... Pourtant il y a jamais eu de brouillard comme celui là pendant les fortes pluies d'Elament... "

Puis tout à coup, Angelus ne suivit pas ce qui se passa, un aura puissant l'entourait près à le tuer à la moindre seconde... Une pesée démoniaque qu'il avait déjà connu pendant la guerre. Angelus se leva et se tourna vers l'ombre, cette ombre grande et puissante, noire comme les ténèbres et puissant comme l'Enfer puis Angelus s'agenouilla et dit :


" Seigneur Iblis je vois que votre discretion est toujours à l'honneur, certe je l'abandonne cette idée grâce à vos parole qui me rassure sur l'état de Généraux Démoniaques... Maintenant que je sais que mon maitre Raziel s'en est sorti vivant de cette guerre. Désolé de mes propos sur cette révolte mais je n'avais plus de signe de vous Seigneur Iblis et des autres Généraux et j'ai voulu continuer le travail de la Reine Apharez... Maintenant je me remet à vous et à mon maitre Raziel, Je voudrais vous aider, êtes vous d'accord Seigneur Iblis ? "

Angelus baissa les yeux et attendit une réponse d'Iblis, le jeune vampire les croyait tous mort, même son maitre Raziel.... Mais après ces paroles, le voilà soulagé que Raziel soit vivant car Angelus a tellement à apprendre avec lui. Puis quand Iblis parla de sauver Vishnu, le jeune vampire se tourna vers sa sacoche et sorti un bien étrange liquide verdâtre qui allait aider Vishnu à survivre le temps qu'Angelus puisse finir de le soigner, et il ajouta :

" Si vous voulez bien me donner la peine de le soigner Seigneur Iblis comme celà il sera de nouveau d'attaque... "

Vishnu avait l'air d'aller encore plus mal que tout à l'heure, il ne tiendra pas encore très longtemps, Angelus n'aura qu'a sortir de son cataplasme pour les blessures profondes pour arrêter la douleur et le saignement le temps de coudre les blessures et lui admettre des soins plus puissant pendant une période indéterminé pour le moment, seul Angelus pourrait faire ça, c'est ça d'avoir été Professeur de Médecine à Elament il y a longtemps mais ça Angelus ne le savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Un bien étrange retour ... 968853leftbar980/1000Un bien étrange retour ... 322195emptybarbleue  (980/1000)
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptySam 22 Sep 2007 - 18:31

(Pardonne-moi de ne pas t'avoir attendu, Vishnu. Embarassed Vu que je n'ai pas encore le Net, j'ai du mal à poster hors week-end. J'ai préféré vite finir plutot que de bloquer votre RP pendant une semaine)


Iblîs considéra le vampire pendant quelques seconde, puis eut un geste d'indifférence. Le cadet des Garland était plus dur qu'on le pensait généralement. Sous sa froideur, il était aussi résistant que le métal de sa lame. Il était encore en vie, et s'il n'avait pas la tenacité pour s'y cramponner, il ne se serait jamais lancé dans cette quête pour retrouver son frère. Le jour où il mourrait, ce serait d'un coup, comme une poutrelle d'acier qui éclate comme du verre à -50°. Mais il était effectivement très mal en point. Accepter l'aide proposée ...

"Ca, c'est à Vishnu d'en décider. Je n'ai pas d'ordres à lui donner. Il a conclu un pacte avec Apharez, pas avec moi."

A la première proposition, le Ténébreux n'avait pas encore répondu. Ses yeux sans fond dévisagèrent Angelus comme s'ils le jaugeaient. Finalement, il secoua la tête. Mais il n'y avait pas d'hostilité dans sa voix.

"M'aider. Tu es jeune encore, pour me proposer cela sans connaître le chemin que je suis. Mais très bien, je me souviendrai de tes paroles. Viens à la Caverne et vois par toi-même. Je t'y poserai la question que j'ai posée cette nuit à ton Maître ... alors tu feras ton choix comme lui l'a fait. Et toi aussi, Vishnu, je t'attendrai."

Iblîs se tourna vers l'entrée, où le brouillard continuait à masquer le paysage. La suite de la conversation pouvait attendre. Il s'était contenté de poser les pièces sur l'échiquer, laissant à Angelus et Vishnu le soin de jouer le prochain coup.

Bon, certes, l'un était dans un sale état et l'autre ne savait pas forcément où était la Caverne. Mais ils y viendraient tous deux. Oh, peut-être pas immédiatement. Mais ils avaient tous deux que leur intérêt était là-bas. Comme tous les autres ...

Enfin, songea Iblîs, tous les autres sauf un. Une, pour être plus précis, qui risquait bien de visiter le royaume des morts plutôt que de revenir. Et comme cela n'aurait pas précisément arrangé ses projets, il fallait se dépêcher.


"A présent, je ne peux tarder, car le temps presse pour Alouqua. Messieurs, sans adieu ... "

Et sur ces mots, la haute silhouette noire passa devant Leylis et s'en fut comme un spectre dans le gris du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:36

Les seuls soins que l’on venait de lui administrer lui avait déjà permis de ce relever, Vishnu se sentait déjà mieux du moins suffisamment pour se relever. Cependant il préféra attendre encore un peu et écouter ce qu’il allait advenir , car Iblis semblait avoir une excellente idée, en effet il était le seul à même de prendre le pouvoir, de par sa main de fer et ces capacités démoniaques , il était le seul aujourd’hui à inspirer une grande crainte si bien a ces ennemis qu’a ces alliés…

Vishnu écouta, il lui donnait rendez vous dans la grotte, il devrait donner son avis sur la position qu’il souhaiterait tenir a l’intérieur de la hiérarchie noire… Devant lui il ne voyait que deux personnes capable de rivaliser avec lui, il se retrouvait donc en position de leadeur numéro trois… Intéressant… Tout cela allait dans un sens qui ne pouvait que lui être positif…


- Hors de ma vue …

Dit le démon en se relevant, poussant le vampire contre la paroi de la grotte, Vishnu claudiquant légèrement se retrouvait face a la sortie de la grotte… Une armure de glace se forma sur son torse au fur et à mesure que l’eau le touchait, il revêtait son armure de guerre, général vaincu de la bataille il se présenterait malgré tout avec fierté devant ces semblables car après tout ils n’avaient pas réussit à le tuer même si ca n’en était pas passé loin. Le regard démon était plus déterminé que jamais. Il avait la liberté ou le pouvoir à porté de main, qu’allait il choisir ?


- On se reverra, l’enflammé… Quand a toi Niddle, je ne m’agenouillerais jamais devant toi, mais prend garde, l’inverse sera peu être bientôt vrai, Raziel ne sera pas toujours là pour te protéger…


Lui tournant le dos il marchait désormais dans le rideaux de pluie qui venait a le faire paraitre comme une ombre, vêtements plaqué sur sa peau, sous une fine couche de glace apparaissant comme sculptée mains , comme une œuvre d’art… Une nouvelle aire approchait pour la cité, Vishnu le sentait bien …


- Merci quand même souriceau…

Et c’est dans un éclair bleu que le démon disparut à la vue de tous, il partait en direction de la caverne, pour y trouver un poste, ou se délier de son service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:18

Le jeune démon à terre pû se relever sans trop souffrir même assez pour envoyer balader contre une paroi de la grotte le jeune Angelus, qui se releva aussitôt, en totu cas la médecine d'Angelus n'avait pas perdu sa force même s'il n'avait toujours pas le souvenir de ce pouvoir...

Angelus se tourna vers Iblis, il regarda Iblis et dit :


" Je suis prêt à te rejoindre si tu en est d'accord dis moi quand veux tu me voir et je viendrais et tu pourra me poser la question que tu as posé à mon maître... "

Il finit sa phrase tout en baissant la tête, puis il dévia son regard vers Vishnu qui lui dit :

" On se reverra, l’enflammé… Quand a toi Niddle, je ne m’agenouillerais jamais devant toi, mais prend garde, l’inverse sera peu être bientôt vrai, Raziel ne sera pas toujours là pour te protéger…

Mais tout celà ne fit rien à Angelus qui lui répondit :

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de mon maître pour te faire taire Freluquais, mais ne crois pas trop que je mettrais à genoux devant toi, le seul contre qui je me mettrais à genoux c'est devant mon maitre et mes Seigneurs sauf toi, il y a que ton frère où je me mettrais à genoux mais tu n'es pas lui et tu ne le sera jamais... "

Angelus regarda de travers vishnu avant de le voir s'en aller vers l'inconnu destin qui lui est destiné, maintenant que Iblis était parti et il devra aller la rejoindre à la caverne, tel est son choix maintenant le monde va changer à la façon des démons...

Angelus parti en courant en direction de la sorti pour s'élancer dans le vide et réattéri sur ses jambes pour continuer son chemis vers la Caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un bien étrange retour ... Empty
MessageUn bien étrange retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une question étrange ^.^
» Etrange demande
» Un instrument étrange...
» Etrange rencontre (privé)
» Arrivée d'une ange étrange